Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 100

#426 Le 31-08-2013 à 18h15

Nouveau Membre
...

Coucou La Porte ! C'est la première fois que j'écris ici ^^
Bon alors de mon côté j'ai récemment fais l’acquisition d'Utopie, je suis bien contente et j'espère qu'elle va me faire de beaux mélanges vu le prix qu'elle m'a coûté ^^ Sinon rien de bien nouveau ...

Souhamsy  -- C'est vrai que la tenue est un copié-collé de la tenue de la carrière, mais je trouve qu'elle s'accorde bien avec le ton de Siropêche. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Akira99-- J'aime bien tes deux boules de poil mais je trouve ton furet sublime ! *-*

BaltO68  -- Félicitation pour ton niveau 51 !

Kakahuète  -- Tout à fait d'accord avec ta bannière, même si un mois de plus ne me dérangerait pas ... ^^

Dernière modification par BlueSaphir (Le 31-08-2013 à 18h17)

#427 Le 31-08-2013 à 21h53

Nouveau Membre
...

Merci Akirra , Ps Kacahuete je sais pas qu'elle age tu as mais je pense que tu ne vas plus à l'école n'aije pas raison ?? moi oui je souhaite encore des vacances mais bon c'est ma 1er rentré sur cromimis alors je déteste pas  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

blue saphir j'ai remarqué que le 1er bébé d'une crominette est à 99% sont plus beau !!! alors je te souhaite de beau bébés , sino j'ai refait ma cage 8 enfin amélioré elle été quand méme belle alors je l'ai mxé vec bollywood allez voir mdr c'est trop bizarre mais j'aime bien

bonne soirée

#428 Le 31-08-2013 à 22h34

Nouveau Membre
...

Hello la porte :3
J'ai renommer mes deux petits cros, Maintenant, ils s'appellent Sacha et Jude (Les deux prénoms qui me sont passer par la tête) j'ai hâte de les voirs en adulte ! *-*

#429 Le 31-08-2013 à 22h43

Nouveau Membre
...

Re ici ^^

Bon moi j'attends que ma cros ce soir accouche, et j'espère que le bug des femelle enceinte sera bientôt réparer j'ai trop hâte que ma cro caline reçoivent des bébé /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#430 Le 01-09-2013 à 11h01

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 01-09-2013 à 13h43)

#431 Le 01-09-2013 à 11h07

Nouveau Membre
...

Bonjour à La Porte en cette matinée ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai enfin finis la tenue d'Utopie (voir le spoiler), qu'en pensez vous ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sinon dans deux jours Utopie pourra avoir des bébés et Confiture dans trois. Voilà les nouvelles de mon côté. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Blibline : J'espère car concernant Confiture ses premiers bébés n'ont pas été très beaux. ^^
Personnellement j'adore ta cage 8, elle est très jolie ! Tu possèdes de très belles cages, ta cage Plage et Cabaret sont également très belle. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par BlueSaphir (Le 01-09-2013 à 11h08)

#432 Le 01-09-2013 à 11h17

Nouveau Membre
...

#433 Le 01-09-2013 à 12h02

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte , Kacahuete je m'en doutais à ta manière de parler et tes gouts pour les mixes et habits tu devait étre plus agées que moi mais ça ne fait rien /static/images/forum/smilies/ham-content.gif l'age n'est pas important pour moi

Blue Saphir  : Merci beaucoup c'est gentil c'est vrai mes cages sont pas moches mais ça coute cher  tout ça /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  surtout pour bollywood les meubles /library/php/forum/views/smilies/yikes.png trés chers

Becassi  tu as de splendides bébés gardes les !!

de mon coté mes bébés sont devenue adultes enfin certains , et je n'ai gardé que Groseille que je trouve si mignonne et puis Flocon pour tenté avec d'autre , le bubbles croisé miss est touours réussi de mon coté , maintennat grace à flocon je pourrai tenter avec d'autres hihi /library/php/forum/views/smilies/wink.png sinon je sais pas comment les habillé problémes des yeux roses /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par blibline (Le 01-09-2013 à 12h02)

#434 Le 01-09-2013 à 12h13

Nouveau Membre
...

Salut la porte!! 
Moi coté bébés j'ai 2 ados qui deviendront adultes dans 3 ou 4 jours et 2 autre qui deviendront adultes dans 5 ou 6 jours...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Voili Voilou!!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Et félicitation pour tous vos crobébés !!!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#435 Le 01-09-2013 à 12h17

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes

Salut! Comment vont mes cros? Moi très bien. Je voudrais en acheter un des que j'aurais de l'argent. Je suis à fond dans sherlock en se moment alors je pense lui acheter un tenu sherlock! Voila!
Bisou!

http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

#436 Le 01-09-2013 à 13h21

Nouveau Membre
...

Coucou la Porte ^^
De mon coté 5 naissances 3 filles et 2 garçons j' ai hate de voir leur pelage !!!!
Et le bug des naissances toujours pas résolu Oiseau des Neige toujours pas enceinte ...
Et vous du nouveaux ?

#437 Le 01-09-2013 à 13h31

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes

givre: Et oui... les modo travailles je suis pose. Ou les admis! De mon côté, comme Blue a eu Ghost il y a pas longtemps, elle ne peux pas avoir de petits mais j'attend avec quand même.

http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

#438 Le 01-09-2013 à 13h49

Nouveau Membre
...

Salut la porte !!  je suis nouvelle ici!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi coté naissance... ben vu que je ne suis pas avancé dans mes niveaux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png je n'ai toujours pas de bébés...  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Mais j'avance!!!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#439 Le 01-09-2013 à 14h18

Nouveau Membre
...

#440 Le 01-09-2013 à 14h25

Nouveau Membre
...

LovePotatoes : T'inquiète pas ça va vite arriver /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pourquoi tu porte presque le même pseudo que moi??? ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png ...

Emi49100 : Félicitation pour tes furettes !!!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#441 Le 01-09-2013 à 14h48

Nouveau Membre
...

Miam: Ben ça c'est le hasard, et puis comment j'aurai pu te copier /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ? Je ne voie pas ton pseudo avant d'être inscrite... /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je me suis appeler comme ça parce que je trouve qu'une potatoes c'est mignon /static/images/forum/smilies/ham-content.gif ça fais une lune en or /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif !!!  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi coté niveau je n'arrive pas a gagner de l'experience et ça monte tout doucement avec les entrainements...  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#442 Le 01-09-2013 à 15h03

Nouveau Membre
...

blibline a écrit :

Moi je sais pas si c'est vrai me je pense que miam potatoes et lovespatatoes sont la méme personne ( double compte )  ça fait quand méme une droles de cohinsidences ?? toutes les 2 inscrites en Juin et  on le méme pseudos je trouve ça étrange mais bon et d'ayeurs vous étes contacté en décallé ( le temp de changer de compte par exemples ) enfin bon j'ai pas envies que ce topic tourne à la dispute mais je pense un double compte , sinon que pensé vous de ma crominette Groseille ?? /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
oui moi aussi je trouve sa étrange , mais bon j'ai aucune preuve
mais je trouve sa bizzard et l'avatar aussi ce resemble

#443 Le 01-09-2013 à 15h07

Membre Indispensable
lili25427

mimi64646464 a écrit :

blibline a écrit :

Moi je sais pas si c'est vrai me je pense que miam potatoes et lovespatatoes sont la méme personne ( double compte )  ça fait quand méme une droles de cohinsidences ?? toutes les 2 inscrites en Juin et  on le méme pseudos je trouve ça étrange mais bon et d'ayeurs vous étes contacté en décallé ( le temp de changer de compte par exemples ) enfin bon j'ai pas envies que ce topic tourne à la dispute mais je pense un double compte , sinon que pensé vous de ma crominette Groseille ?? /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
oui moi aussi je trouve sa étrange , mais bon j'ai aucune preuve
mais je trouve sa bizzard et l'avatar aussi ce resemble
oui ses vraie et love étais en ligne et miam étais hors ligne ses pas normale

je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

#444 Le 01-09-2013 à 15h11

Membre Indispensable
lili25427

et je pense que elle a aussi le compte de bluesaphire son cromimi s'apelle saphire et les avatar se resemble comme 2 goute d'eau

#445 Le 01-09-2013 à 15h20

Membre Indispensable
lili25427

je suis  sur bluesaphire et love et miam son les mème personne mes preuve

-leure avatar se ressanble
-bluesaphire et en ligne et pas len autre
-le cromimi de miam s'apeelle saphire
-et elle on étais inscrite en juin

voila après je pense ça

#446 Le 01-09-2013 à 19h29

Nouveau Membre
...

bon alors écoutez moi j'ai supprimer mon post car j'en ai rat le bol j'cris un truc pas la peine de citer et de faire une manifestation ! on à pas de preuve solide moi je pense que c'est ça mais bon j'ai pas envie que le topic ferme alors vous aussi supprimer s'il vous plait  faut parler au modératrice et à ce doubles compte mais pas faire le désordre ici , en plusse blue saphir n'en fait pas partie pff c'est pas le méme style quand on sais pas porté d'accusation on se tait merci , ça fait comme si je dit toi aussi lili tu es le doubles compte car tu à mis un félin et bas non c'est pas solide ça !! maintenant on arréte avec ça si c'est pour me répondre et dir je suis d'acoord c'est par mp et non ici merci j'ai pas envie de pourrir l'ambiance le prochain qui reparle de ça je met plus les pieds ici  parce que on comence bien les embrouille là  et moi je sais de quoi je parle .

merci de me répondre de ce sujet et pas de l'autre : J'ai un noueaux cromimi groseille je suis contente car elle est pas pareil que d'autres  enfin je 'ladore vos avis ????? et sinon vous votre jeu ???

et au passage lili tu flood on peut pas mettre plusieurs message à la suite

Dernière modification par blibline (Le 01-09-2013 à 19h30)

#447 Le 01-09-2013 à 19h35

Nouveau Membre
...

yjd : Oui je pense aussi qu' il y travaille c' est évident ^^
love : Ne t' inquiète pas les bébé arrive souvent plus vite que prévue
emi: Félicitations pour tes naissances /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
blibline : J' ai vu ta petite groseille elle est super joli j' adore la petite fleur qu' elle a dans les cheveux ça se marie super bien avec son pelage /library/php/forum/views/smilies/smile.png
De mon coté j' ai fini de refaire ma cage 4 et je commence le projet de refaire la 2
Tornade Blanche partira bientôt en carrière de peintre juste que j' économise un peu /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#448 Le 01-09-2013 à 19h45

Membre Indispensable
lili25427

blibline a écrit :

bon alors écoutez moi j'ai supprimer mon post car j'en ai rat le bol j'cris un truc pas la peine de citer et de faire une manifestation ! on à pas de preuve solide moi je pense que c'est ça mais bon j'ai pas envie que le topic ferme alors vous aussi supprimer s'il vous plait  faut parler au modératrice et à ce doubles compte mais pas faire le désordre ici , en plusse blue saphir n'en fait pas partie pff c'est pas le méme style quand on sais pas porté d'accusation on se tait merci , ça fait comme si je dit toi aussi lili tu es le doubles compte car tu à mis un félin et bas non c'est pas solide ça !! maintenant on arréte avec ça si c'est pour me répondre et dir je suis d'acoord c'est par mp et non ici merci j'ai pas envie de pourrir l'ambiance le prochain qui reparle de ça je met plus les pieds ici  parce que on comence bien les embrouille là  et moi je sais de quoi je parle .

merci de me répondre de ce sujet et pas de l'autre : J'ai un noueaux cromimi groseille je suis contente car elle est pas pareil que d'autres  enfin je 'ladore vos avis ????? et sinon vous votre jeu ???

et au passage lili tu flood on peut pas mettre plusieurs message à la suite
et ta groseille et magnifique /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#449 Le 01-09-2013 à 20h05

Nouveau Membre
...

Merci hihi c'est un croisement de Miss & Bubbles ils me font de seplendides bébés aussi Alban est leur 1er fils quel merveilles si quelqu'un hésite pour achter ses cros moi je vous conseile Miss & Bubbles /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#450 Le 01-09-2013 à 22h39

Nouveau Membre
...

Hello la porte, aujourd'hui Sacha et Jude sont devenus adultes. Je les ais fait déménager dans une cage qui leur est spécialement dédiée: Leur chambre ! >w< Elle est pas géniale, mais j'ai un petit budget. J'enverrais peut être Jude en carrière (Si je retrouve le bouton...)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 100

chargement