Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 100

#451 Le 14-07-2013 à 09h07

Nouveau Membre
...

Hellow laporte je fier de vous montrer Bambou Adulte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/babou_zps9a1aabe3.png Et fier de vous montrer mes pelages aussi /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/cc_zpsa8e64b14.png

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif mon dieux vous dites qu'il y a pas de mélange !!!!
Je vous est eu /static/images/forum/smilies/ham-05.gif en fait une a les yeux de la mère lautre juste les yeux du pere  La classe Pffff

Dernière modification par BaltO68 (Le 14-07-2013 à 09h09)

#452 Le 14-07-2013 à 10h27

Nouveau Membre
...

Coucou Balto ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Très jolis mélanges !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#453 Le 14-07-2013 à 11h47

Nouveau Membre
...

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Moi bof. Aujourd'hui j'ai découvert le pelage de l'un des mes crobébés et c'est une horreur. T-T Et sinon 8 nouvelles naissances sauf que Esprit Végétal en a fait qu'a sa tête, je l'ai fait séduire une autre crominette mais il a fallut qu'il se tourne quand même vers Mona... enfin bref, une fille qui sera presque sûr d'aller à la fédé.

BaltO: Il est drôle ton Bambou. x) Sinon pour les 2 autres avec les yeux Paillette ça peut peut-être bien donné. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Dana53 (Le 14-07-2013 à 11h48)

#454 Le 14-07-2013 à 11h48

Nouveau Membre
...

Dana53 a écrit :

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Moi bof. Aujourd'hui j'ai découvert le pelage de l'un des mes crobébés et c'est une horreur. T-T Et sinon 8 nouvelles naissances sauf que Esprit Végétal en a fait qu'a sa tête, je l'ai fait séduire une autre crominette mais il a fallut qu'il se tourne quand même vers Mona... enfin bref, une fille qui sera presque sûr d'aller à la fédé.
Lool bienvenue dans mon monde dana, mes deux  pelage raté comme tu peux le voir au dessus XD

#455 Le 14-07-2013 à 11h50

Nouveau Membre
...

BaltO: Merci. x) Mais depuis environ 1 mois mes mélanges sont ratés. T-T

#456 Le 14-07-2013 à 11h52

Nouveau Membre
...

ouai ben  moi aussi mise a par mon fufu, le reste c'est de la cata

#457 Le 14-07-2013 à 11h55

Nouveau Membre
...

La malchance s'abat sur nous. T-T J'espère que j'aurai mon abeille violette...

#458 Le 14-07-2013 à 11h56

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte, comment allez vous, ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue papoter ^^
Quoi de neuf pour vous et votre élevage? Moi de mon côté des bébés ratés sauf peut être le bébé furet, a voir ce que ça donne quand il sera adulte.
Sinon j'ai commencée à faire mes 2 première cages, mais j'aimerais faire un ciel comme dans cette cage

Spoiler (Cliquez pour afficher)

avez vous une idée avec quoi je pourrais le faire?

#459 Le 14-07-2013 à 11h57

Nouveau Membre
...

Dana53 a écrit :

La malchance s'abat sur nous. T-T J'espère que j'aurai mon abeille violette...
Et moi mon  abeille boreal... avec des ailes ...car  j'arrive jamais a avoir des cros a ailes XD

#460 Le 14-07-2013 à 12h00

Nouveau Membre
...

Hello boule. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ah mince, ben t'es comme nous. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Pour le ciel à mon avis il te faut des tapis noirs et des lueurs elfe blanches. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

BaltO: Moi c'est en furet que je le veux. Ah ça a l'air pas mal. Moi pour le Chauve-Souris j'ai pas trop de problème mais pour le Beemove c'est autre chose...

#461 Le 14-07-2013 à 12h01

Nouveau Membre
...

Dana53 a écrit :

Hello boule. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ah mince, ben t'es comme nous. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Pour le ciel à mon avis il te faut des tapis noirs et des lueurs elfe blanches. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

BaltO: Moi c'est en furet que je le veux. Ah ça a l'air pas mal. Moi pour le Chauve-Souris j'ai pas trop de problème mais pour le Beemove c'est autre chose...
les beemove comme tu dit oui c'est une autre histoire , je me demande si  y a un certain pourcentage de chance d'obtenir  un cros ailé...

#462 Le 14-07-2013 à 12h06

Nouveau Membre
...

Dana> c'est vrai qu'on est pas gatée niveau bébé ^^

#463 Le 14-07-2013 à 12h09

Nouveau Membre
...

BaltO: Ben il me semble que c'est aléatoire. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

boule: Ouais c'est nul... j'espère avoir mon furet abeille violet. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Dana53 (Le 14-07-2013 à 12h09)

#464 Le 14-07-2013 à 13h31

Nouveau Membre
...

Coucou,

Voilà, mon bébé avec un coeur (que je vous dissais) est devenu grand /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#465 Le 14-07-2013 à 15h00

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonjour tout le monde ...
Je vois que je ne suis pas la seule à m'arracher les cheveux pour les croisements : dur, dur d'obtenir le cro espéré que ce soit pour vos ailes BaltO et Dana que moi avec mes yeux !!
Il faut persévérer et on finira bien par avoir ce qu'on veut... "je l'aurais un jour, je l'aurais !" comme dirait l'autre /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#466 Le 14-07-2013 à 15h04

Nouveau Membre
...

Coucou alexandre. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai été le voir et il est mignon. ^^

Coucou Kacahuète. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

A toi aussi. /library/php/forum/views/smilies/sad.png Tu essayes pour lesquels yeux en ce moment ? Ah oui c'est vrai comme dans la pub. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#467 Le 14-07-2013 à 15h23

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dana ... je viens de rater à nouveau le blanc aux yeux rouges du citrouille et j'attends de voir ce que mes derniers vont donner : peut-être un blanc aux yeux marron du choco !!  J'ai croisé mon choco avec 3 femelles et ai donc 5 petits qui pourraient me donner ce croisement ... espèrons que ça marche cette fois-ci !
Et toi alors, c'est un croisé beemov et quoi pour que tu espères une abeilleviolette ????
Ca serait rigolo  ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Alexandre  ... tu parles de Mathilde  ? elle est cro mignonne, c'est vrai !

Dernière modification par Kacahuete (Le 14-07-2013 à 15h30)

#468 Le 14-07-2013 à 15h47

Nouveau Membre
...

Kacahuète: Sa a l'air chouette tout ça. Je te souhaite bonne chance. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Ben moi J'ai un Beemove comme tu l'a deviné et une furette violette aux yeux verts issu d'un croisement Nine/Pistache/Lagon. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sa fait 1 mois que je l'attends. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#469 Le 14-07-2013 à 16h29

Nouveau Membre
...

Coucou la Porte !

Mes cros vont bien aujourd'hui, rien de très spécial pour ma part, je regarde encore si je ne peux pas envoyer d'autres cros en carrière.

Et je crois que je vais me relancer dans les repros ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Par contre, à ce que je lis, vos croisement ne sont pas à la hauteur de vos espérances c'est vraiment dommage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Et sinon, je regarde aussi qu'est-ce que je vais acheter comme cros à la dernière démarque /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et vous, quoi de beau ? Du nouveau ? Vos cros vont bien ?   

#470 Le 14-07-2013 à 17h31

Nouveau Membre
...

Coucou Dana, Kacahuete et Gwen!

#471 Le 14-07-2013 à 17h31

Nouveau Membre
...

Coucou gwen. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ah chouette si tu as besoins d'un coup de main n'hésite pas. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Oui depuis un mois c'est déception sur déception chez moi. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Ah cool tu veux des suggestions ?

Sinon moi 8 naissances et 1 pelage de découvert mais pareil raté... et un bébé qui ira à la fédé car le père à pas été voir la bonne crominette. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Coucou Giniee, quoi de beau ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Dana53 (Le 14-07-2013 à 17h31)

#472 Le 14-07-2013 à 17h34

Nouveau Membre
...

Dana : Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png Oui pourquoi pas, je prends tout ^^

Ah c'est vraiment dommage parce que tu as de si jolis pelages !

Oui je veux bien /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Je suis allée le voir, mais dommage qu'il soit tacheté ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ! Ah félicitations pour tes naissances ! Bah faudra voir son pelage, tu auras peut être une surprise ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png 

#473 Le 14-07-2013 à 17h34

Nouveau Membre
...

Dana → 1 bb qui est ado. demain, 3 bébés d'où j'ai découvert les pelages ( pas mal... ) et j'ai acheter pas mal de trucs... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Gwen → Tu te trompes... Moi j'ai 3 bébés super beaux... Quoique → juste 2 /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Giniee (Le 14-07-2013 à 17h35)

#474 Le 14-07-2013 à 17h39

Nouveau Membre
...

Giniee : Je suis allée les voir et j'aime bien Heart ^^ Le plage est beau aussi, mais j'aime pas trop ce pelage perso.   

#475 Le 14-07-2013 à 17h40

Nouveau Membre
...

Gwen → Ouais mais c'est FLOetGRI ( sa mère, pas l'éleveuse ) tout craché... Appart plus clair! Diana et bien mais j'envoies Elite à la fédé'! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 100

chargement