Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 27-06-2013 à 00h30

Nouveau Membre
...

Bienvenue personne qui lit ma présentation. C'est vrai que j'aurais pu écrire une présentation plus tôt mais je n'en voyais pas l'utiliter. Je te souhaite Bonne lecture ♥ :

Qui suis-je ?

Tu peux m'appeler Dadi. J'ai 13 ans, je suis une fille, j'habite en algerie. J'ai les cheveux chatin bientot jaune  long et des yeux marron. Je suis d'humeur sympathique et joyeuse mais je ne viens pas beaucoup vers les gens à cause de ma timidité. J'aime les gens qui ne juge pas une personne en voyant son physique, l'habit ne fait pas le moine !

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Je déteste une chose :

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

(les choux de bruxelles, comme les petits !)

Ce que je voudrais faire :

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Quand je serais plus grande, je voudrait être une proffe de mat J'adore sa, j'en fais de puis 3 ans et demi (j'ai commencer à 9 ans et demi) mais j'ai longtemps hésiter entre sa ou écrivaine car j'adore écrire et lire des livres ! J'ai encore du temps devant moi mais j'y pense déjà.

Et cromimi alors !

J'ai vu plusieurs fois la pub cromimi sur internet et j'ai cliquer dessus. Depuis je joue souvent et j'aime papoter et aller sur le forum. Je suis sur cromimi depuis pas mal de temps maintenant et je ne le regrette pas ! J'aime tous les garçons en faîte ! Je ne sais pas me décider mais j'aurais un penchant pour  et . C'est vrai qu'on a pas beaucoup d'argent et de mimis d'or par jour mais en même temps il y a quand même le forum ! ()

Merci d'avoir lu ma présentation !

/static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par radia-cool (Le 27-06-2013 à 00h46)

Pages : 1

chargement