Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 100

#651 Le 16-08-2013 à 10h56

Nouveau Membre
...

yassamine16 a écrit :

SA-UT [JAI UN BUG AVEC -A -ETTRE AVANT  -E M] JAI UN PETIT PROB-EME:

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif -A VIE EST BE--E POUR MA CROMINETTE ... /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif EN SUITE JADOPTE UN CROMIMI MA-E A-ORS,I- A COMMENCER A DRAGER MA CROMINETTE /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif MA CROMINETTE EST /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif ET {...} /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/ham-10.gif /static/images/forum/smilies/ham-11.gif, VOUS AVEZ COMPRIS QUI- SAIMAIT TOUS -ES DEUX MAIS MA CROMINETTE NES TOUJOURS PAS ENCEINTE, A-ORS SI- VOUS VOUS P-AIT SI VOUS AVEZ UNE IDEE DITES MOI POUR QUOI ET SURTOUT COMBIEN PRONDRA DE JOURS AVANT QUE MA CROMINETTE SOIENT ENCEINTE ET UNE FOIS ENCEINTE COMBIEN DE JOUR AVANT -ES BEBE, A-ORS [JOUR:___] [PROB-EME] ET GROS BIZOUS A TOUS ET A TOUTE /static/images/forum/smilies/coeur.gif ET MERCI D'AVANCE OU D'AVAN[S]E.!!!!!!!/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif
dabord il faut que ta cromimette soie dans la meme cage que le male avec qui elle a 5 coeurs d'amour , il faut aussi qu'il y est dans la cage un couffin,un nid d'amour et un biberon bébé . Tu dois avoir le livre sur les naissances et le livre sur l'accouplement.
Ensuite normalement quand tu te connecte le lendemain après avoir fis tous ca ta cromimette est enceinte ! Voila j'espère que ca t'aura aider !

#652 Le 16-08-2013 à 11h43

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Ma crominette  souris attend un bébé ! Mâle ou femelle je sais pas ! Dans le thème sucreries ! Les parents s'appellent : Sugar et Canelle...
Merci d'avance !
Ochi'

#653 Le 16-08-2013 à 12h51

Nouveau Membre
...

Ochika : Voici quelques noms :

Mâles :

Dragibus, Haribo, Choco, Carambar, Bubble Gum, Chewing-gum, Chamallow, Chupa-Chups, Caramel...

Femelles :

Sucrerie, Sucette, Vanille, Sucrette, Réglisse, Chupa-Chups, Cassonade, Crème, Crème Glacée...

Voilà, j'espère que je t'aurai aidée à trouver un nom /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Souhamsy (Le 17-08-2013 à 14h14)

#654 Le 16-08-2013 à 13h05

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Ochika a écrit :

Bonjour,
Ma crominette  souris attend un bébé ! Mâle ou femelle je sais pas ! Dans le thème sucreries ! Les parents s'appellent : Sugar et Canelle...
Merci d'avance !
Ochi'
Bonjour
Pour un mâle  ...  PopCorn
Pour une femelle ... Pastille  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#655 Le 16-08-2013 à 16h17

Nouveau Membre
...

bonjour je recherche des noms de rongeurs :
- qui ont un rapport avec leur pelage c'est-à-dire un pelage gris,
de femelle et de mâle, peu importe par quelle lettre ils commencent...merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#656 Le 16-08-2013 à 17h35

Nouveau Membre
...

Bonjour !

Pour SuperMama06 : grisaille / cloudy 
je sais pas si c'est femelle ou male a toi de voir^^^
moi je cherche pour femelle et male  c'est des mélanges entre milibar(rose/jaune) et chocolat au lait (je sais pas si vous voyez ce que ca donne c'est assez comique^^)c'est pas grave si ca n'a pas de rapport avec leur pelage dites juste ce qui vous passe par la tête

Merci !!!

#657 Le 16-08-2013 à 18h30

Nouveau Membre
...

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

SuperMama06 : Gribouille, Sylver, Mistigris, Cendre, Nuage, Poussière, Argento,  ...

Bibi2149  : Tu voudrais un thème spécial ? Nourriture, élément, prénom composé ou simple ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par BlueSaphir (Le 18-08-2013 à 13h25)

#658 Le 16-08-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...

bonjour
Ma crominette est enceinte je voudrai savoir si quelqu'un avait quelques idées car je suis a cours d'imagination...
Ils seront soit marron et rose soit rose soit marron.... S'il vous plait
Des prénom qui se porte qur les fruits ou boissson chaudes
merci a ceux qui me repondrons
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#659 Le 16-08-2013 à 18h48

Nouveau Membre
...

Amelimelo0 a écrit :

bonjour
Ma crominette est enceinte je voudrai savoir si quelqu'un avait quelques idées car je suis a cours d'imagination...
coucou,
je te propose: Cappuccino , chocolat chaud , papaye , fruits de la passion , melon  , pastèque, Framboise , Thé , lait-menthe , chocolate , coffee , tea , Groseille , Pamplemousse , Figue , Grenade

Dernière modification par Stella-21 (Le 16-08-2013 à 18h51)

#660 Le 16-08-2013 à 19h00

Nouveau Membre
...

Amelimelo0 a écrit :

bonjour
Coucou,
je te propose
Cofee ' café en anglais)
Marron

Euh désolé kje nais pas beaucoup d'idés

#661 Le 16-08-2013 à 19h04

Nouveau Membre
...

Hello /library/php/forum/views/smilies/smile.png,

Je te propose Fraizouille.

dana291 : le nom coffee a déjà été proposé plus haut /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

#662 Le 16-08-2013 à 23h13

Nouveau Membre
...

bonjour! ma crominette Mitaine attends 2 petits! j'aimerais deux nom de filles sur le thème de la nature et 2 de garcons sur un thème animal

merci beaucoup! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#663 Le 16-08-2013 à 23h20

Nouveau Membre
...

Bonjour,
ma crominette  Loli 
et mon cromimi  Pop 
(souris)
vont avoir des bébés dans 2 jours s'il vous plait pouvais vous m'aidé à trouver plusieurs nom.
merci au revoir /static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par ninamimi27 (Le 16-08-2013 à 23h20)

#664 Le 16-08-2013 à 23h26

Nouveau Membre
...

Genevieve14 : je te propose les noms que voici : Colombe, Avril, Céleste, Alysse, Camélia, Dahlia.

ninamimi27 : cherches-tu des noms sur un thème précis ?

Dernière modification par Omocha (Le 16-08-2013 à 23h36)

#665 Le 17-08-2013 à 09h13

Nouveau Membre
...

Bonjour !

Genevieve14  : Les deux filles peuvent avoir comme prénom Ondine, Perle, Feuille, Marguerite, Pâquerette, Eolia, Rose, ...
Les deux garçon peuvent se nommer Zébu, Chacha, Antilot, Potam, ... (nom dérivé d'animaux : zèbre, chat, antilope, hippopotame)

Dernière modification par BlueSaphir (Le 18-08-2013 à 13h25)

#666 Le 17-08-2013 à 10h58

Nouveau Membre
...

Omocha a écrit :

Genevieve14 : je te propose les noms que voici : Colombe, Avril, Céleste, Alysse, Camélia, Dahlia.

ninamimi27 : cherches-tu des noms sur un thème précis ?
non pas spécialement juste des noms mignon qui rappelle mes autres cromimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
et ses parents voilà /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
au revoir

#667 Le 17-08-2013 à 11h05

Nouveau Membre
...

Hello,

ninamimi27 : voici ce que je te propose : Snoopy, Chef, Vanille, Maguy. C'est pas très original mais j'ai trouvé que ça /library/php/forum/views/smilies/hmm.png.

#668 Le 17-08-2013 à 11h33

Nouveau Membre
...

Ninamimi27 : Coucou, je peux te proposer Sucette, Popy, Lola, Candy, Myrtille /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par BlueSaphir (Le 18-08-2013 à 13h26)

#669 Le 17-08-2013 à 13h13

Nouveau Membre
...

Ninamimi
je te propose SUSU, Sucette,Loulou,Nabila,London,New york,Paris,la statu de la liberté...

Dernière modification par dana291 (Le 17-08-2013 à 13h14)

#670 Le 17-08-2013 à 14h02

Nouveau Membre
...

Bonjour, Macaron (Hamster de campbell) et Biscuit (Hamster praline)
vont être parents ! :3 Mais je n'est pas d'idées de noms...
J'aimerais des prénoms qui fasse, comme les parents, penser aux gourmandises, aux sucreries etc...

#671 Le 17-08-2013 à 14h06

Nouveau Membre
...

Hello,

StereoHearts : voilà ce que je te propose /library/php/forum/views/smilies/smile.png . Vanille, Canelle, Cerise, Prune, Clémentine. J'ai d'autres prénoms en réservent alors si tu ne trouves pas ton bonheur, demandes-en moi des nouveaux.

Dernière modification par Omocha (Le 17-08-2013 à 14h07)

#672 Le 17-08-2013 à 14h09

Nouveau Membre
...

fille       garcon
praline   choco
sucrette  chocolat
chocolatine caramel
                 cacao
                                                           je te previendrais quand j'aurais d'autre idé en tète

#673 Le 17-08-2013 à 14h17

Nouveau Membre
...

StereoHarts : je te remets les prénoms que j'ai proposé plus haut à Ochika, dans le thème sucrerie :

Mâles :

Dragibus, Haribo, Choco, Carambar, Bubble Gum, Chewing-gum, Chamallow, Chupa-Chups, Caramel...

Femelles :

Sucrerie, Sucette, Vanille, Sucrette, Réglisse, Chupa-Chups, Cassonade, Crème, Crème Glacée...

J'ai mis deux fois Chupa-Chups parce que je pense que ça peut aussi bien aller à un mâle qu'à une femelle... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#674 Le 17-08-2013 à 16h51

Nouveau Membre
...

merci beaucoup !

#675 Le 17-08-2013 à 21h28

Nouveau Membre
...

Solange219 a écrit :

yassamine16 a écrit :

SA-UT [JAI UN BUG AVEC -A -ETTRE AVANT  -E M] JAI UN PETIT PROB-EME:

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif -A VIE EST BE--E POUR MA CROMINETTE ... /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif EN SUITE JADOPTE UN CROMIMI MA-E A-ORS,I- A COMMENCER A DRAGER MA CROMINETTE /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif MA CROMINETTE EST /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif ET {...} /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/ham-10.gif /static/images/forum/smilies/ham-11.gif, VOUS AVEZ COMPRIS QUI- SAIMAIT TOUS -ES DEUX MAIS MA CROMINETTE NES TOUJOURS PAS ENCEINTE, A-ORS SI- VOUS VOUS P-AIT SI VOUS AVEZ UNE IDEE DITES MOI POUR QUOI ET SURTOUT COMBIEN PRONDRA DE JOURS AVANT QUE MA CROMINETTE SOIENT ENCEINTE ET UNE FOIS ENCEINTE COMBIEN DE JOUR AVANT -ES BEBE, A-ORS [JOUR:___] [PROB-EME] ET GROS BIZOUS A TOUS ET A TOUTE /static/images/forum/smilies/coeur.gif ET MERCI D'AVANCE OU D'AVAN[S]E.!!!!!!!/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif
dabord il faut que ta cromimette soie dans la meme cage que le male avec qui elle a 5 coeurs d'amour , il faut aussi qu'il y est dans la cage un couffin,un nid d'amour et un biberon bébé . Tu dois avoir le livre sur les naissances et le livre sur l'accouplement.
Ensuite normalement quand tu te connecte le lendemain après avoir fis tous ca ta cromimette est enceinte ! Voila j'espère que ca t'aura aider !
merci bcp bcp bcp tu es vraiment vrment genti- merci merci tes trop sypa so-ange
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par yassamine16 (Le 17-08-2013 à 21h31)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 100

chargement