kyalindra2 a écrit :
Presque 4ans que je suis sur le jeu oui ..... et la je ne peux pas dire que je suis triste ( enfin si ) mais la je fulmine c'est pire.
Ceux qui font ca n'ont vraiment rien a foutre sauf faire suer ( un autre mot plus explicite me démange mais je m'abstiendrai de le dire ).
Ce prouver à eux même qu'ils sont capable de "prouesse" mais moi je ne vois que des insolents complètement crétin et abruti, qui non aucune valeurs....
je m’arrêterai là .
dans 7 jours ca fera 4 ans que je suis sur le jeu et je peu dire que c'est la première fois que je vois une telle chose arriver sur cros
les personnes qui font ca, pour moi sont des moins que rien, car ils brisent les rêvent qu'on a et surtout ils viennent des s'attaquer a un jeu fait pour des enfants, quoi de pire que de voir nos enfants pleurer, car si nous les adultes on peux comprendre ce qui se passe comment l'expliquer à un enfant qu'une personne méchante lui a voler tous ses cromimis
moi je suis compêtement bouverser et moi qui ne suis pas violente dans mes propos, je suis en train de filminer et de les insulter de tous les noms devant mon pauvre ordi qui n'est en rien responsable de ce qui se passe, heureusement ma fille ne m'entend pas dire toutes ces vilaines choses
CocoBerry26 a écrit :
Kakay => sa veut dire que je pourrai être une cible ?
oui car tu es au niveau 51 et tous ceux que je connais et qui on été pirater sont a ce niveau
Dernière modification par Kakay2 (Le 30-06-2013 à 22h33)
merci à Audrey-Anne50 pour cette superbe banière
je suis la fille de Kakay
j accepte tous les défis sans mise
pour aller sur ma page suivez ce lien
https://www.cromimi.com/profil-kaina_damia-3476990.html