givre a écrit :
Sylvain O' Lutey
Chapitre 7Spoiler (Cliquez pour afficher)
Après la révélation de Jeremy je vis une étrange lueur dans les yeux noirs d' Arthur . De la peur . Voila ce qui dansaient dans ce regard a cet instant précis . Etonnamment je fus le seule à remarquer la nervosité d' Arthur . Tania trépigner d' impatience , Jeremy se curait les ongles avec une clé et Iris continuai de manger sa pomme . C' est à ce moment là que je compris qu' il m' attendais moi . D' une voix hésitante je demandai :
- On y va ?
- Mais on attendais que toi ! Ricana Iris tandis que le jus de sa pomme lui dégoulinait sur le menton sans qu' elle y fasse attention .
- Jeremy , c' est à toi que le maitre a donner le point de rendez vous . Fit Tania
- Ah ! Euh ... oui je crois qu' on dois retourner à la clairière . Dit Jeremy en ébouriffant un peu plus sa tignasse brune .
- Alors venez ! S' impatienta Tania qui n' en pouvait plus d' attendre .
Sans même vérifier qu' on la suivait elle partis d' un pas vif . Les autres la suivirent et j' allais faire de même quand j' aperçut du coin de l' œil une jeune fille qui nous épiait . Je tournait sur moi-même avant de croiser un étrange regard vert pale et rose claire . Amanda , j' aurai du le savoir . Cette fille était têtue comme une mule . Je soupirai .
- Va t' en t' a rien à faire ici .
- Sylvain , depuis quand tu me dis ce que je dois faire ? Susurra t-elle
- Depuis que tu a décider de t' immiscer dans mes affaires ! Lui répliquai-je en rogne .
Elle m' observa de son étranges regard avant de tourner les talons . Surpris qu' elle abandonne si vite la partie je restais là , sans rien faire . Puis je me rendis compte que les autres était déjà bien loin . Je n' avais plus le temps de me préoccuper d' Amanda , ça attendrais ce soir . Je courais jusqu' a ce que je sois à la hauteur de Jeremy . Il me sourit avant de recommençai à jouer avec les flaques de la nuit dernière . D' un simple geste de la main il faisait léviter quelque gouttes d' eau avant de les laisser s' écraser à nouveau sur le sol . Je le laisser pour me diriger vers Tania toujours en tête . Elle me sourit et me demanda :
- Qu' es ce que tu faisait a trainer ?
- J' avais fait tombé ma carte de cantine , je la cherchai . Lui menti-je d' un air nonchalant .
Elle me jaugea d' un œil sceptique , avant de sortir un élastique de sa poche et de remonter sa chevelure rousse flamboyante au dessus de la nuque en une queue de cheval . Le reste du chemin je me tut en observant Iris à la dérobée . Celle-ci ne me prêtai aucune attention trop occupée qu' elle était à faire l' inventaire de ses poches . Pensai-je ironiquement . Enfin nous déboulions sur la clairière . Rien . Aucune traces du maitre . Quand soudain j' entendis des branches qui craquaient . Qui craquaient sous les pas de quelqu' un . Plus précisément de deux personnes à en croire les ricanement qui montait des fourrées . Nous nous collèrent dos à dos . La première attaque fusa . Une spirale de flammes traversa la clairière visant Iris . Elle évita le coup en montant en flèche des les airs . Faculté des Tsellre du Vent , ils peuvent surfer sur l' air . Une autre attaque similaire à la précédente se dirigea alors vers Jeremy . Celui-ci érigea en un geste rapide une barrière d' eau . Les flammes moururent instantanément . Arthur qui avait prévue le coup fit sortir du sol une colonnes de pierres qui le protégea d' une troisième offensive . Sans attendre d' être visé à mon tour je disparus dans un tourbillon de feuilles pour me retrouver au sommet d' un des chênes les plus haut du parcs . J' avais une vue plongeante sur la clairière désormais . Puis pour la dernière fois une spirale de flammes se dirigea vers la seule personnes vulnérables à ce moment précis . Tania . Elle ne bougea pas d' un millimètre . Les flammes l' enveloppèrent comme de la brume . Puis elle se dissipèrent me laissant découvrir la jolie rousse totalement indemne . Alors se produisit une étrange phénomène . Elle s' éleva dans le ciel entourait d' un halo lumineux . Ses yeux devinrent entièrement doré et ses cheveux se transformèrent en des flammèches . Alors notre ennemi se montra . Le grand maitre suivit d' une jeune femme blonde . Tout deux avaient les yeux écarquillés devant ce spectacle à la fois beau et dangereux . Puis en un éclair tout changea . Tania redevient la jolie rousse et elle tomba en piqué vers le sol . Iris fut la plus rapide . Elle rattrapa Tania au vol avant de la laisser glisser à terre .
- Tu l' a échappée belle ! Soupira Jeremy soulagé .
Après cette remarque Tania éclata en sanglot et enfouis la tête dans ses genoux . Enfin descendu de mon arbre , Iris sur la terre ferme et Arthur sortit de derrière sa colonne de pierre le maitre s' avança .
- Je n' aurait jamais cru vivre assez longtemps pour en voir une ... Murmura t-il ébahis .
- C' est incroyable ! Renchérit la jeune femme blonde à ses cotés .
- Mais que ce passe t-il ! S' écria Iris frustrée de ne pas comprendre .
- Le maitre et sa ... partenaire , on voulu nous tester c' est aussi simple que ça . Lui répondis-je surpris de ma propre perspicacité .
- Exact ! Oh excusez moi je ne me suis pas présentée ! Je suis Béatrice je vais épaulai le maitre pendant vos trois jours de formation . Dit la jeune femme blonde avec un gentil sourire .
- Je ne parle pas de ça . Qu' es ce qui est arrivée à la rouquine . Fit Iris en désignant Tania du doigt .
- Tania est une Tsellre Parfaite . C' est a dire que au lieu qu' elle soit simplement la descendante de Fulio l' incarnation du feu elle possède une part de son " esprit " en elle . Dit le maitre la voix chevrotante .
Avis ?
Giniee : Bref j' attend la suite
Et j' ai réussi a te convaincre de prendre Grace x)
On commente les aventures de Sylvain ?
Dernière modification par givre (Le 20-11-2013 à 19h57)