Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 ... 107

#2301 Le 07-11-2013 à 18h29

Nouveau Membre
...

Bonjour j'écris des petites histoires ( des nouvelles) mais je trouve pas ça super bien  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#2302 Le 07-11-2013 à 21h07

Nouveau Membre
...

givre a écrit :

Coucou la troupe !!
Alors je viens vous présenter le chapitre 3 de Sylvain O' Lutey ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Mais avant petit com' s :

Daisy : Merci ! Alors oui je confirme j' ai voulu en dévoiler le moins possible pour laisser un peu de suspense

Soseiseki : Alors oui j' ai fait un effort d' orthographe j' avoue que ça a pas était facile par ce que malgré tout j' ai une légère dyslexie . Le chapitre est court mais c' est normal ils seront de plus en plus long en avançant dans l' histoire . La quête risque de t' étonner  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png . Et je confirme Tania et Iris sont très joli x)

Mimi : Je suis désoler mais je n' aime pas  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png . C' est beaucoup trop court on en sait a peine sur le personnage et déjà un évènement important comme une déclaration d' amour ? Et le vocabulaire est assez courant et familier .

Giniee : Le faite que j' écrive une série ne fait pas que je n' attend pas la tienne avec impatience au contraire ! Et je suis d' accord Harry Potter est imbattable

Bref je commence :

Sylvain O' Lutey

Chapitre 3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Avis ? Svp !!!

Coucou tout le monde  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Alors non le chapitre 4 n' est pas pour ce soir je suis juste passer faire un tour

Daisy : Alors pour la quête qui je l' avoue est assez simple pour le moment je vous prévient . Il va y avoir beaucoup de rebondissement inattendue et c' était le but de ce chapitre . Calmer l' ardeur du lecteur avant de repartir encore plus vite . Et pour ta gouverne je n' est pas vu Avatar ni lu le livre (si y en a un) alors je ne m' inspire ABSOLUMENT pas de Avatar  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

PS : Moi aussi j' aime bien Jeremy x)

Zama : Merci ça me fait plaisir . Et oui ce n' est pas la dernière révélation inattendue x)

Lolobauls : Merci ^^

Giniee : Y a pas de quoi ^^

(je reposte pour ceux qui veulent relire histoire d' éviter de retourner a la page précédente pour les flemmardes comme moi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)

#2303 Le 07-11-2013 à 21h34

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Givre> Oui, mais j'ai bien dis que cela pouvais laisser croire que, son histoire est écrite avec le même vocabulaire.
Une plume facile ? Qu'elle finit son livre et on verra !

Ginie> Avant tout, évites de trop nous /me chauffer, car on/je peux/peut très vite m'énerver

Et OUI tu n'es qu'une grosse ventard sur ce commentaire -_-'

Savoir utiliser son clavier c'est mas mal écrire ê_e'
Je disais ? Tu n'es qu'une ventarde, une fille qui se prends pour une autre, au lieu de nous montrer qui elle est vraiment, qui déforme tout propos, pour "faire durer l'action"--:
Et on s'enfiche un peu [enormément] de ta vie, la P.T.E n'a pas été faite pour se raconter les poses de vernis et ect !
Tu n'es pas la seule à être forte en francais '-'

Za'>Merci de ton post ^-^ j'espère que ginie à compris cette fois --', qu'on ne peut pas toujours avoir le dernier mot !

Daisy': C'est Pokeme :'] merci, cela dépends : spuvent réaliste, quelques fois fantastique !
Mais, je vais bientôt [j'espère] poster ^^

HS>DÉSOLÉ POUR LES FAUUTES, MAIS MON APPAREIL EST DURE À UTILISER AVEC TOUT CES BUG ICI !

#2304 Le 08-11-2013 à 02h37

Nouveau Membre
...

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Giniee > Déjà tes phrases sont très mal formulé, je n'ai presque pas compris ton poste. Et puis tu fais toujours des choses et tu t'excuse à la fin pour qu'on oublie -.-, ça marche pas avec moi. Je ne te crois pas idiote, personne ne l'est vraiment, tu es seulement trop prétentieuse.

pokeme > Non mais c'est pas la première fois, et je suis étonnée encore de la voir faire des conn**ies sur le forum comme ça.

nana74150 > Moi je veux bien les lire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2305 Le 08-11-2013 à 19h30

Nouveau Membre
...

Coucou!

alors normalement je m'était dit que j'allais plus trop revenir ici. Mais là, ça va beaucoup trop loin!!

Giniee: Bon, je m'étais dit que j'allais essayer d'être gentille, mais j'en peux plus de me retenir. J'ai plusieurs choses à te dire:
1: SI, tu es prétentieuse, ne dis pas le contraire.
2: Lolobauls est une ancienne de la PTE, elle sait ce qu'elle dit.
3 Je n'ai mais alors, mais pas du tout compris ton truc "je ne veux pas que les personnes qui n'ont pas la"plume facile" postent ici". Ce n'est pas exactement ce que tu as dit, mais c'est une interprétation possible. Ici, il y a des personnes qui écrivent très bien (ces personnes se reconnaîtrons /library/php/forum/views/smilies/wink.png ), et d'autres, moins bien. Nous sommes TOUS ici pour progresser. Eh oui, même les meilleurs. Alors ne te "réserve" pas le topic...
4 Voir ton :"Adèle? Oulaaa..." J'ai critiqué ton histoire aussi, de rien, hein! Ah et Adèle c'est rien.on l'a retrouvée!
5: Petite incohérence tu es, et "très franche", et "timide". Le premier je suis d'accord, t'as franchement pas la langue dans ta poche. Mais ça colle pas trop avec timide...  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
6: Je dis ça, je ne dis rien, c'est juste une petite remarque passant: Tu n'es pas obligée de dire à tout ton entourage que tu écris et de le montrer. ça aussi ça contraste avec "timide". 

Pokeme: Je confirme tu es très loin du niveau débutant!

Lolobauls: De retour!!!! Yes (hihihi, je sais bien que tu dois pas comprendre.../library/php/forum/views/smilies/wink.png)

ZAa3: Tout à fait d'accord avec toi. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà bisous!

#2306 Le 08-11-2013 à 20h41

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Tous d'abord sachez que ce post n'est pas de l'embrouille mais un peu "Le Temple de la Sagesse". Je n'en veut à personne. A prendre comme un pardon.

Za' → Ca c'est normal c'est le microphone de mon téléphone désolé. Mais au final as-tu compris ce que j’essayais de te dire ?
Et là je tiens à VOUS dire et à toi y compris que je m'excuse car avec du recul je vois mon erreur et ça j'en suis sincèrement désolé.
Pokeme →Ah bah voilà ! Toi qui disais que utiliser son clavier ( entre autre ) permettait de réduire des fautes. Je ne veux pas raconter ma vie. Au contraire je ne VEUX pas la raconter. Et tout le monde est un peu vantard ne le niez pas ! Evite le mot "grosse" vu que c'est POUR toi vrai mais moi, ( moi qui suit quand même le destinataire ) pourrais le prendre mal et qui est archi-faux. Je ne me vente pas de nature. Je sais très bien que je ne suis pas la seule bonne en Francçais, et comment ?! Il y a tant de gens que je vais citer, à savoir ( pour ma part )↓
Givre, Lolobauls, Ninqueen, toi, Mareva27, Za3ma, Daisy',.... Eux sont les principaux. Vous parlez très bien. Vous vous exprimez de façon complète. On comprends tout ! J'aime beaucoup !
Mareva → Ben je suis d'accord et je me reconnais mais il ne faut pas de priver de ce que j'ai envie d'être. Je ne me réserve pas le topic du tout ! C'est ce qu'on peut avoir l'impression de voir alors que non !
Et pendant des semaines et des semaines j'ai cogité seule chez mes grands parents à chercher une belle histoire, avec de l'action, de la tristesse, .... Et puis je pensait uniquement que ça ne me concernait que moi, puis quand j'ai vu que ça prenais de l'envergure ( mon histoire ) il serais plutôt pas mal de mettre tout sur feuille et j'ai tout balancé à mes parents qui ont dis que c'était super, ils m'ont questionné,.... Et puis j'étais été fier de moi ( je le suis rarement , ce qui ne veut pas dire que je me prend pour la Princesse de Monaco mais j'ai été contente d'avoir pu imaginer tout ça ).
Mais dans un contexte plus restreint, je me suis franchement dis, que poster ici n'étais pas une perte de temps vu que je voulais garder ça pour moi. Désolé, hein ! Mais bon voilà, avoir des critiques, je connais, et j'en sors rapidement la tête de l'eau mais de la méchanceté gratuite ou de la jalousie et bien je ne tolère pas. Je ne vise PERSONNE mais ça peut arriver.
Et puis je sais que pour vous je ne suis pas quelqu'un qui écris forcément très bien mais sachez une chose; ce que j'ai dis je le regrette car avec du recul je me rend compte de mon erreur. J'en suis formellement désolé.

#2307 Le 08-11-2013 à 20h55

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Z'a> /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mareva> d'accord avec toi, en partie
Ginie> Je n'ai jamais dis ça, ne t'invente pas des vies, parce que tu ne finiras pas immortel.
Le pour toi c'est vrai : même à 7 ans je ne sortais pas ceci, grandis un peu -_-. Je ne suis pas ventarde, Moi !
Je pense que je vais me calmer, ou bien /library/php/forum/views/smilies/roll.png

La P.T.E> Je poste mon histoire sur le blog à Nin', puis ici ^^

#2308 Le 08-11-2013 à 21h14

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

givre a écrit :

givre a écrit :

Coucou la troupe !!
Alors je viens vous présenter le chapitre 3 de Sylvain O' Lutey ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Mais avant petit com' s :

Daisy : Merci ! Alors oui je confirme j' ai voulu en dévoiler le moins possible pour laisser un peu de suspense

Soseiseki : Alors oui j' ai fait un effort d' orthographe j' avoue que ça a pas était facile par ce que malgré tout j' ai une légère dyslexie . Le chapitre est court mais c' est normal ils seront de plus en plus long en avançant dans l' histoire . La quête risque de t' étonner  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png . Et je confirme Tania et Iris sont très joli x)

Mimi : Je suis désoler mais je n' aime pas  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png . C' est beaucoup trop court on en sait a peine sur le personnage et déjà un évènement important comme une déclaration d' amour ? Et le vocabulaire est assez courant et familier .

Giniee : Le faite que j' écrive une série ne fait pas que je n' attend pas la tienne avec impatience au contraire ! Et je suis d' accord Harry Potter est imbattable

Bref je commence :

Sylvain O' Lutey

Chapitre 3

Avis ? Svp !!!

Coucou tout le monde  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Alors non le chapitre 4 n' est pas pour ce soir je suis juste passer faire un tour

Daisy : Alors pour la quête qui je l' avoue est assez simple pour le moment je vous prévient . Il va y avoir beaucoup de rebondissement inattendue et c' était le but de ce chapitre . Calmer l' ardeur du lecteur avant de repartir encore plus vite . Et pour ta gouverne je n' est pas vu Avatar ni lu le livre (si y en a un) alors je ne m' inspire ABSOLUMENT pas de Avatar  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

PS : Moi aussi j' aime bien Jeremy x)

Zama : Merci ça me fait plaisir . Et oui ce n' est pas la dernière révélation inattendue x)

Lolobauls : Merci ^^

Giniee : Y a pas de quoi ^^

(je reposte pour ceux qui veulent relire histoire d' éviter de retourner a la page précédente pour les flemmardes comme moi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)

Givre

je comprends. Tu sais tes textes me plaît énomément. Même si quelque fois je voudrais en savoir plus ce qui j'imagine que tu le  fais exprès. Tu veux que ton lecteur puisse découvrir petit à petit sans se douter de rien de ton histoire et c'est pour cela que j'aime. Ensuite, si il y a une hisoite d'amour moi je veux qu'il se mette avec Iris /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif!! Tu t'es inpirer de quoi car tu vas pas me dire que c'est venue comme ça par magie non. Je voudrais bien savoir. Moi  je me suis inspirer de journal d'un vampire et narnia.

Pokeme

Désolé, je me suis trompée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Giniee
J'ai lu tes excuses; Mais désolé ce n'est pas cela qui me fera oublié ce que tu as dis. Je ne peux pas dire qu'elles ont tort ni te défendre vu que tu as eu tort de l'écrire.ce n'est pas une excuse de dire que tu as écris ces choses sur un coup de tête. C'est comme ta meilleure amie tu disais: oui je te déteste! puis après elle te demande pardon en disait qu'elle était énervé ce jour là. Et puis je ne te comprends. Tu dis tout d'abord que tu n'es pas comme ça dans la réalité alors pourquoi changer? C'est un peu de l'hypocrisie non?

Je n'en rajouterais pas une couche à propos de Giniee car on ne pas en faire un débat n'est-ce pas? Oui c'est vrai qu'elle a prit la grosse tête mais cela ne vous est jamais arrivé une fois dans votre vie quelque soit le domaine? C'est vrai que cela ne se fait pas. mais voilà elle c'est très mal comportée, elle a compris en tout cas je l'espère mais revenons au sujet initiale parlant écrits de chacun de nous.

Dernière modification par Daisy971 (Le 08-11-2013 à 22h42)

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#2309 Le 08-11-2013 à 21h48

Nouveau Membre
...

Bonjour , euuu y'a de la tension ici ? Bon breff

Mon chapitre est en court  c'étais juste pour faire un petit coucou parce que avec la Maintenance je ne peux plus trop commenter les topic alors comme j'ai réussi a allé jusque la  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#2310 Le 08-11-2013 à 22h11

Membre Indispensable
lili25427

Bonjour,sous se spoiler il y a une histoire très pasionnente:

2 ème chapitre demain soir ...

Dernière modification par lili25427 (Le 08-11-2013 à 22h13)

je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

#2311 Le 08-11-2013 à 22h14

Nouveau Membre
...

Lili ' : j'aime bien , mais c'est un peu court essaye de te lancer dans quelque chose de plus long , et aussi je ne comprend pas bien c'est un peu pour sa qu'il faudrait qu'il soit plu long comme sa on comprendrait mieux l'histoire sinon c'est très bien pour un début mais tu vas progresser comme moi je suis NUL

#2312 Le 08-11-2013 à 22h34

Nouveau Membre
...

Re-Bonsoir,

Mimi64646464 : Les mots ne sortent pas x) je ne sais quoi dire, donc je ne dis rien ...!

Lili25427 : Vu l'extrême je plaisante :0 longueur de ton texte, je dirais qu'on appel pas ça un chapitre !
De plus, il y a beaucoup de fautes :

Ton texte a écrit :

Il étais une fois une petite fille qui s'appeler Luna.Elle vivait dans la ferme de son oncle,ils vivait très,très heureux sans être pauvre ils avait : Du lait par les vache,des carottes,de la salades,des oeuf par les poules ect...

Mais un jour,la fillette s'enfuis et va dans un jardin remplie fleur pour elle s'étais comme un rêve pour elle déscide de ne plus jamais rentrée chez elle !!

MA CORRECTION a écrit :

Il était une fois une petite fille qui s'appellait Luna.
Elle vivait dans la ferme de son oncle, ils vivait très, très heureux sans être pauvre, ils avaient : Du lait faitpar les vache,des carottes,de la salades,des oeuf par les poules ect...

Mais un jour, la fillette s'enfuit et alla dans un jardin remplit de fleurs pour elle c'était comme un rêve pour elle décidede ne plus jamais rentrer chez elle !

Attention aux petites fautes, et pour ce qui est de "une histoire passionnante", je m'attendais à un truc extra long, mais, si c'est l'une de tes premières histoires, cela passe.

Dernière modification par pokeme (Le 08-11-2013 à 22h40)

#2313 Le 08-11-2013 à 22h50

Membre en Or
Daisy971

lili25427 a écrit :

Bonjour, lili ton "chapitre" est extrêmement court, ce n'est pas un chapitre, tu ne racontes pas grand chose. Tu devrais développé l'idée, ça ressemble plus à un résumer qu'autre chose.De plus tu ne aucune information concernant cette fillette dont tu parles a part le fait qu'elle s'appelle Luna et qu'elle vit à la ferme avec son oncle. Bon ensuite Pokeme t'a déjà tout dit par rapport au fautes. /library/php/forum/views/smilies/smile.png   Et ce n'est pas la longueur que l'histoire soit passionnante.

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

#2314 Le 08-11-2013 à 22h54

Membre Indispensable
lili25427

Daisy971 a écrit :

lili25427 a écrit :

Bonjour, lili ton "chapitre" est extrêmement court, ce n'est pas un chapitre, tu ne racontes pas grand chose. Tu devrais développé l'idée, ça ressemble plus à un résumer qu'autre chose.De plus tu ne aucune information concernant cette fillette dont tu parles a part le fait qu'elle s'appelle Luna et qu'elle vit à la ferme avec son oncle. Bon ensuite Pokeme t'a déjà tout dit par rapport au fautes. /library/php/forum/views/smilies/smile.png   Et ce n'est pas la longueur que l'histoire soit passionnante.

Oui,alors en faite...Je ferais pas de 2 ème chapitre désoler mais je suis véxer car c'est mon tout premier chapitre...

#2315 Le 08-11-2013 à 23h11

Nouveau Membre
...

Coucou la troupe  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Pokeme : Effectivement oui on peut le croire . Je n' en rajouterai pas sur ce sujet ^^

Daisy : Je confirme c' est fait exprès que j' en dévoile le moins possible x) . Et pour l' histoire d' amour là aussi vous verrez bien si c' est Tania ou Iris mais je pense que vous serais étonner x) Et je m' inspire de un peu tout les livres que je lis mais la plupart vient de mon imagination même si c' est vrai que je ne pourrai pas faire tout ça juste avec mon cerveau x)

Lili : Désoler c' est simple, court et on en sait a peine sur Luna qu' elle fait une fugue ? Bref tout a déjà été dit .

Bref que j' arrête de vous faire attendre , les amies voici pour vous le chapitre 4 (pour le chapitre 3 de Sylvain O' Lutey voir plus haut)

Sylvain O' Lutey

Chapitre 4

Avis svp ?

Dernière modification par givre (Le 09-11-2013 à 10h09)

#2316 Le 08-11-2013 à 23h12

Membre en Or
Daisy971

lili25427 a écrit :

Daisy971 a écrit :

lili25427 a écrit :

Bonjour, lili ton "chapitre" est extrêmement court, ce n'est pas un chapitre, tu ne racontes pas grand chose. Tu devrais développé l'idée, ça ressemble plus à un résumer qu'autre chose.De plus tu ne aucune information concernant cette fillette dont tu parles a part le fait qu'elle s'appelle Luna et qu'elle vit à la ferme avec son oncle. Bon ensuite Pokeme t'a déjà tout dit par rapport au fautes. /library/php/forum/views/smilies/smile.png   .

Oui,alors en faite...Je ferais pas de 2 ème chapitre désoler mais je suis véxer car c'est mon tout premier chapitre...

je ne voulais pas te vexer. Mais tu sais qu'un livre n'a pas de si petit chapitre. Tu en as déjà lu un livre prends exemple dessus.Mais je ne voulais en aucun cas te faire arrêter d'écrire

Dernière modification par Daisy971 (Le 08-11-2013 à 23h35)

je suis de retour ...

#2317 Le 08-11-2013 à 23h27

Nouveau Membre
...

Daisy : Bah non de quoi tu parle ?

#2318 Le 08-11-2013 à 23h48

Membre en Or
Daisy971

givre a écrit :

Pokeme : Effectivement oui on peut le croire . Je n' en rajouterai pas sur ce sujet ^^

Daisy : Je confirme c' est fait exprès que j' en dévoile le moins possible x) . Et pour l' histoire d' amour là aussi vous verrez bien si c' est Tania ou Iris mais je pense que vous serais étonner x) Et je m' inspire de un peu tout les livres que je lis mais la plupart vient de mon imagination même si c' est vrai que je ne pourrai pas faire tout ça juste avec mon cerveau x)

Lili : Désoler c' est simple, court et on en sait a peine sur Luna qu' elle fait une fugue ? Bref tout a déjà été dit .

Bref que j' arrête de vous faire attendre , les amies voici pour vous le chapitre 4 (pour le chapitre 3 de Sylvain O' Lutey voir plus haut)

Sylvain O' Lutey

Chapitre 4

Avis svp ?

Heu... Bon il y a beaucoup de fautes, tu en a plus que la dernière fois, tu sais il faut prendre le temps de bien relire et si tu veux demander à quelqu'un de relire et de corriger les fautes que tu n'as pas vu. Ensuite concernant l'histoire, je trouve  que c'est bien mais je voudrais encore en savoir plus,tu aurais pu d'après moi  dire plus sur le plan de'Irise des réactions de tes personnages. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Daisy971 (Le 08-11-2013 à 23h51)

je suis de retour ...

#2319 Le 09-11-2013 à 09h03

Nouveau Membre
...

Lili> alors je n aime pas le "etc" vu que comme tu fais une énumération c est bien, soit de tout dire ou abrégé court en disant par exemple ; et pleins d autres produits.
Donc après on peut croire que tu n'as pas fait ton travail et que tu te dis, bon bah voilà j ai dis un peu, les gens imagineront...
Non justement ! À toi de leur donner ton maximum.
Tu devrais mettre ça en page vierge puis ton chapitre ENSUITE. C est court !

Daisy > ok ok.... Merci pour la fin mais avec l histoire de la copine ben je pardonne directement vu qu une amie c une amie et en plus meilleure.
E puis pour le truc avec givre quand tu dis qu un liv n as pas de si petits chapitre... Excuse moi lis un peu Vendredi ou la je Sauvage. Et puis c est pas obligé mais alors du tout.

Dernière modification par Giniee (Le 09-11-2013 à 09h04)

#2320 Le 09-11-2013 à 09h12

Membre Indispensable
lili25427

Giniee a écrit :

Lili> alors je n aime pas le "etc" vu que comme tu fais une énumération c est bien, soit de tout dire ou abrégé court en disant par exemple ; et pleins d autres produits.
Donc après on peut croire que tu n'as pas fait ton travail et que tu te dis, bon bah voilà j ai dis un peu, les gens imagineront...

Daisy > ok ok.... Merci pour la fin mais avec l histoire de la copine ben je pardonne directement vu qu une amie c une amie et en plus meilleure.
E puis pour le truc avec givre quand tu dis qu un liv n as pas de si petits chapitre... Excuse moi lis un peu Vendredi ou la je Sauvage. Et puis c est pas obligé mais alors du tout.

Giniee :Comme si j'avait le temps de tout écrire !!Je me suis endormie et sans faire exprès j'ai appuyer sur envoyer --' alors si tu veut la vériter tu la eu !

Ps:si j'ai mis 2 ème chapitre demain c'est que comme sa y avait plus cas écrire dans le spoiler.

#2321 Le 09-11-2013 à 09h37

Nouveau Membre
...

Héhé salut tout le monde , mon chapitre apparaîtra Mardi 12/11

Bye

#2322 Le 09-11-2013 à 10h13

Nouveau Membre
...

givre a écrit :

(pour le chapitre 3 de Sylvain O' Lutey voir plus haut)

Sylvain O' Lutey

Chapitre 4

Avis svp ?

Daisy : Alors pour les fautes je suis d' accord je n' étalerai pas ma vie mais je précise tout de même que c' est compliqué pour moi de trouver une personne pouvant me relire , cependant suite a tes remarques j' ai corriger les fautes et j' ai pus trouver ^^
Alors pour le plan d' Iris il est tout a fait normal que vous n' ayez eu qu' un aperçu des réactions des personnages mais ça viendra . Surtout que là je me concentre plutôt sur Arthur qui ne veut pas participer a la quête .  Suite au chapitre 5  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2323 Le 09-11-2013 à 12h04

Membre en Or
Daisy971

Giniee a écrit :

Giniee
Je n'ai jamais dis que les livres n'avait pas de si petit chapitre, jais qu'il existe de  petit chapitres. J'ai fais la remarque à Lili /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Mimi

J'ai hâte de le commencer. Quel est ton genre littéraire ?

Moi, je suis de bosser comme une malade pour ce 4 ème chapitre

je suis de retour ...

#2324 Le 09-11-2013 à 16h16

Nouveau Membre
...

Bonjour!

Giniee > Je vois que tu t'excuses, je ne suis pas du genre à pardonner d'un jour à l'autre! Mais on verra.

Givre > FABULEUX, l'histoire me plait beaucoup, mais tu fais des erreurs encore /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#2325 Le 09-11-2013 à 16h53

Nouveau Membre
...

Coucou,
Je vais juste commenter l'histoire de Givre pour le moment, désolée, c'est celle qui m'a le plus attirée.

J'adore, les clans, la quête, c'est vraiment un genre d'histoire que j'aime beaucoup, ca se lit facilement. Je n'ai pas grand chose à dire sur l'intrigue en elle-même en fait...
Après, comme on te l'a déjà dit, il y a beaucoup de fautes. Ce qui me dérange le plus, ce sont les erreurs de ponctuation... J'ai trouvé moins de fautes dans tes deux derniers chapitres, même si il en reste tout de même ^^
Tu te répètes pas mal aussi.
Et même remarque que j'avais fait à Giniee, si tu pars sur l'idée d'un roman, je trouve les chapitres un peu courts, mais après c'est un avis personnel.

En tout cas j'aime beaucoup, je continuerais à suivre ton histoire, j'ai hâte d'avoir la suite ^^

Discussion fermée

Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 ... 107

chargement