Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 107

#2101 Le 28-10-2013 à 19h12

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Chouchou → Tu disais ?
CHAPITRE X
A écouter avec →
Tenue du jour → Page précédente ^^

Bonne lecture ↓

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Avis >>>>>

Chouchou1153 a écrit :

Giniee#J'ai hâte de voir la suite /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Autres avis ?
Je Reposte vu que c'est une nouvelle page :3

#2102 Le 28-10-2013 à 19h20

Nouveau Membre
...

Giniee: Alors déjà j'aime pas du tout ce que t'écris, c'est vraiment … simple, et ceci est mon avis, qui ne changera pas

Ensuite, je ne comprends pas pourquoi tu repostes à chaque page, c'est inutile -_-'"

#2103 Le 28-10-2013 à 19h27

Nouveau Membre
...

Pokeme → Ca me blesse. Mais tu as le droit d'avoir ton avis mais bon... Fiou ! --" *soupir* :'| Je usi très bléssée sincèrement. Dire que c'est simple.....Bwaaafff...C'est surement que tu n'as rien compris à l'histoire. Explique ce qui est simple entre 2 clans, les Tyunes et les Rusalkis, qui eux, en violant le traité, on créer une espèce, Les Lycanthropes.
D.K. devient Tynes et Emily est une Ru' ! William va devenir Lyc'. Qu'es-ce qui est simple ?

#2104 Le 28-10-2013 à 19h28

Nouveau Membre
...

Giniee : je n'ai pas lu les chapitres précédents, mais celui-là me plaît beaucoup, malgré les fautes de conjugaison (exs: "je passa" au lieu de "je passai", "je trébucha" au lieu de "je trébuchai", etc.) Mais sinon c'est vraiment génial, continue ♥

PS : je n'aime pas beaucoup Miley Cirus mais cette chanson est très belle, personnellement j'ai tendance à préférer les couplets d'une chanson, et c'est aussi le cas pour celle-là.

Dernière modification par Soseiseki (Le 28-10-2013 à 19h30)

#2105 Le 28-10-2013 à 19h39

Nouveau Membre
...

Voilà, tu as deux avis ±, Giniee.
Oh t'es blessée ? Bah, il ne t'en faut pas beaucoup /library/php/forum/views/smilies/roll.png , si tu comptes un jour faire éditer un livre ou quelque chose comme cela, tu risques d'être plus que blessée, car il n'y a jamais que de bons avis !

Ce qui est simple ? Tu veux savoir ?
Bah : Ce scénario, je l'ai toujours entendu, peut être pas avec les mêmes noms ect, mais oui, c'est simple, même très simple, et ceci je pense un avis constructif.
Je ne sais pas, donne un truc plus original ^-^

#2106 Le 28-10-2013 à 19h43

Nouveau Membre
...

pokeme : arrête, je pense que tu en fais un peu trop là... Tu commences à devenir vraiment blessante vis-à-vis de Giniee je trouve. Je ne trouve pas que ce scénario soit "simple" comme tu dis, au contraire, des filles qui saignent du jaune et des peuples qui créent des espèces non conformément à des traités je sais pas toi mais moi j'en vois pas à tous les coins de rues...

Giniee : continue, je trouve ça génial ♥

#2107 Le 28-10-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...

Soseiseki: Bah, c'est du fantastique quoi -_-
, bah cherche bien sur internet, et tu en trouvera ça tout les "coins" du net '-' !

De plus, tu n'es pas Giniee.

Et bien, à ce que je sache, nous ne sommes plus dans le monde tout rose des Bisounours, où tout est beau et parfait, donc des avis négatif, il en faut, et j'en ai déjà eu, et Oh! Magie je suis toujours là !
Donc, comme je l'ai dis dans mon précédent post, je ne changerai pas d'avis.

#2108 Le 28-10-2013 à 20h00

Nouveau Membre
...

Pokeme→ Tu voudrais dire que je dois ABANDONNER ça ? Mais jamais ! Alors là jamais ! Scénario ? Nan, on est pas au cinéma mais je ne vois aucunes ressemblance. Je vais te faire exclusivement pour toi le résumé de tout ↓
Tyunes, un être ailé, aux ailes fragiles, apparence maigre, des veines apparentes, du sang violet, des cheveux ondulés, toujours éclatants aux reflets bleus, une iris marrons très foncé, qui devient bleu clair voire très clair. Laissant percevoir la pensée de cette personne en cas de gros sentiment, amour, tristesse, vengeance,...

Rusalkis →Etre aquatique généralement d'eau douce ( lacs ) , des plantes comme veines qui poussent à l'extérieur du corps, leurs cheveux déterminent leur âge, une peau très pâle limite verte extrêmement clair mais très très très clair.
Ont des branchies dans le cou qui disparaissent lorsqu'elles sont hors de l'eau pour se transformer en poumons. Sang violet ! De même.
Yeux verts et tachetés comme un python.

Lycanthropes → C'est la fusion des deux créatures, un homme-loup, avec une seule couche de poils, courbé, très maigre, attitude d'humain mais mange en chassant. Yeux rouges quand ils sont énervés ou menacés. Se transforment la première fois en pleine lune.

Ont peut mutés dans les 3 clans.
Ont peut ressusciter une personne de sang Lyc', Rus' ou Tyu' en prenant le sang des 2 êtres opposés. Ils vivent séparément. Détestés.

Dans les Tyunes il y a 2 familles → Les Bukkater et les Dewitt. Bukkater; famille de Diane' > POUR l'existence les Lycanthropes. Et les Dewitt, contre ".

Voilà de grosses anecdotes. Ais-je changer ton opinion à présent. ( Celui d'être simple et basique ).
Pour te répondre, je serais moins blessée quand il sera publié ( si possible [ un de mes rêves ]) vu qu'il est disponible en librairie. Alors s'il y a des fans tant mieux s'il y a des gens qui n'aiment pas trop. Tant pis.
Tous le monde a un style. Il faut le mettre en valeur.
Du fantastique ? Oui ! Parfaitement et ? J'ai 12 ans cocotte alors ne me prends pas pour une écrivaine comme Rowling à l'immense imagination. C'est mon modèle dans ce monde et JAMAIS je ne ferais comme "Sublimes Créatures" ce qui est la fusion de Twilight et d'H.P. . Non ! Vous pouvez penser que ça y ressemble amsi votre seul argument c'est le fait qu'il y a une jeune fille de 17 ans. Ou qi'elle est différente. Mais je vais pas faire une histoire où elle va devenir présidente juste ^pour plaire à la génération politique de maintenant. C'était un exemple.. Je fais comme ça me chante, que ça plaise ou non.
Et je ne supporte pas tellement le fait que ti dises que c'est banal parce que j'ai quasiment un cahier ou je note tout ! Alors si je n'en avais pas, je comprendrais ton avis. Là ce n'est pas le cas.

So' → Oui mais c'est que là j'ai pas mon logiciel, Microsoft Words...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  Alors bon c'est moins "easy".
Et merci de me soutenir c'est.....Bref merci ♥

Dernière modification par Giniee (Le 28-10-2013 à 20h05)

#2109 Le 28-10-2013 à 20h13

Nouveau Membre
...

A 12 ans, j'ai écris des nouvelles réalistes, pas publiée

Je ne t'ai jamais dit d'arrêter ! Car je vois que tu as de l'audace.et c'est ce qu'il faut,Moi aussi, j'écris énormement (2 tomes+ plus deux trois autres histoires.3 livre finit -_-').
Donc tu te gardes ton aggressivitée.
Et je ne suis pas du tout jalouse de ton histoire, c'est tout ce que j'ai à te dire /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Un scénario en terme de littérature, bah, c'est un scénario quoi --'
Ensuite, Je ne change pas d'avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png on est pas aux pays des fées, pour avoir zéro mauvais commentaires !
Et si tu veux, on peut continuer par MP, Mais ayant un problème avec la fédé', mon amie LeBonhomme peut faire le "pigeon"<3 !
Sur ce Bon jeu  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#2110 Le 28-10-2013 à 20h21

Nouveau Membre
...

Pokeme → *Sur ceux ??
Ben je veux bien mais pourquoi faut-il passer par LeBonhomme ?  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Ca ne la regarde pas tant que ça, si ?
*Je n'ai pas été agressive mais explicative !
*Et j'espère que tu ne penses pas que je vais arrêter. Je suis plutôt persévérante mais je me rabaisse plutôt vite à ce genre de commentaires mais je sais faire surface et hersement qu'il y a tos ces gens comme Alexa-Mimi, Soso', Givre, chloe1688, BaltO68,...Et le tralala. Merci à vous.
*Mais je sais que l'on est pas dans la vie de Dolorès Ombrage  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  ( vie en rose ). Mais merci. Oui merci à toi de mal commenter mon livre *ton gentil* mais c'est mon premier oui oui. Tu as le droite de ne pas aimer mais personne je sais le travail que c'est d'imaginer tous ça et de le mettre en page, de faire des scènes dans sa tête grâce aux musiques et aux aventures de tous les jours au collège.
*Ok, ben c'est bien que tu écris des livres réalistes, félicitation ! Mais il y a des récits pour tous le monde. Moi je n'aime pas trop ça. Je préfère le côté Romance, Magique, Fantaisique et Fantastique. Mais c'est mon avis ! C'est le mien ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
*Puis sans vouloir t'offenser, ne te vante pas trop de tes livres s'il te plait.

Dernière modification par Giniee (Le 28-10-2013 à 20h24)

#2111 Le 28-10-2013 à 20h22

Nouveau Membre
...

Bonsoir,
Pokeme ---> je trouve que tu en fait beaucoup, tu peux avoir ton avis sans forcément être blessante.
Giniee ---> super comme d'habitude!! La suite!!!!

#2112 Le 28-10-2013 à 20h26

Nouveau Membre
...

Chloe → Merci beaucoup. Patience patience....  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#2113 Le 28-10-2013 à 20h30

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Mareva' → Parce qu'on a pas le droit de critiquer maintenant ? Oui je l'ai fais et j'assume.
Ben tu vois, par gentillesse je vais te demander de rester parce que tu as encore des choses à prouver

Giniee:
1 Je vais pas rester pour tes beaux yeux, je n'ai rien à prouver.
2 Comme tu l'as si bien dit ci dessus, Pokeme a le droit de te critiquer. Elle l'assume.
3  ce que j'ai envie de te dire depuis que tu as débarqué:
-Je n'ai jamais aimé ton histoire, j'ai jamais rien dit parce que tu le prends mal dès qu'on émet la moindre critique.
-Ne prends pas trop la grosse tête, s'il te plaît  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#2114 Le 28-10-2013 à 20h30

Nouveau Membre
...

Giniee ---> justement mon plus grand défaut c'est que je n'ai pas beaucoup de patience

#2115 Le 28-10-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...

Mareva → Et tu disais que tu attendais la suite ? Tu étais mythomane ? Oula...Mais c'est que c'est un gros gros gros défait ça !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
La Grosse tête pourquoi ?
Oh et puis m*rde quoi ! ca me saoule que tu disais que c'était super alors que tu n'aimais pas. Tu dis ça juste pur me rabaisser encore vis-à-vis de ce qu'a dit Pokeme. mais c'est déguelasse ça ! Avec Ninqueen, on s'entends super bien maintenant en MP et avec Pokeme, on s'est calmé alors tu viens trop tard chérie !
MP !
Et puis pas du tout ! Je ne prends pas tout mal. Si tu le dis tranquillement comme ↓
Giniee → Ben en fait, j'ai pas trop aimé ton histoire mais j'ai pas osé de le dire parce que tu prends tout mal. Je me trompe ?
Là c'est plus.... Fin ça passe mieux ! Là ça me reste en travers de la gorge !

Dernière modification par Giniee (Le 28-10-2013 à 20h42)

#2116 Le 28-10-2013 à 20h48

Nouveau Membre
...

Giniee : quand tu dis "Soso'" c'est moi?

#2117 Le 28-10-2013 à 20h48

Nouveau Membre
...

Bonsoir,
Bon alors dééjàà on va se calmer hein parce que c'est bon. Arrêêter de critiquer Giniee et son livre ; N'en faites pas trop non plus !! C'est du boulot de faire un livre hein.. C'est pas de tout repos !! Et vous plaignez pas, parce que encore Giniee post de nouveaux chapitres quotidiennement. Aprèès ceux qui n'aime pas bah il se la boucle /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et ceux qu'aime il l'ouvre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Après chacun ses goûûts. Heureusement qu'on ai pas pareil parce que sinon ça ferais longtemps qu'on serais tous super déégouter !! Fin' bref. Et puis Mareva27 ce que tu as fais ça vexe encore plus la personne en question. C'est la trahir en quelque sorte. Moi quand j'aime pas j'assume BASTA ! Mais la j'aime et je le dit au et fort. Ahh oui aussi une dernière chose : Giniee prends pas les choses mal elle est prends juste comme vous les dites, avec froideur. Et puis arrêêter de vous battre !! Merci ♥♥ Bisous ♥♥ Ps : CONTINUE GINIEE !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2118 Le 28-10-2013 à 20h51

Nouveau Membre
...

So' → Oui c'est toi n_n
Chouchou' → Merci beaucoup. C'est ce que je voulais dire mot pour mot !
Merci merci merci ♥

#2119 Le 28-10-2013 à 20h52

Nouveau Membre
...

T'as un chat dans la gorge ? Tu veux un strepsil ?
Bref.
Je te le dis une fois pour toute :

D'abord Merci Mareva :3
Bonbon, c'est mon pigeon :3.
Et bien, pencherait plus pour agressive que pour explicative !
Très drôle la blague de la vie en rose …
Très puéril ^-^ tu sais, je ne suis pas la seule à ne pas aimer ton histoire, et nous ne sommes pas toutes des "Chloé Soseiseki" ou j'en sais rien /library/php/forum/views/smilies/roll.png nous avons des goûts, et des avis.
Mais je sais très bien ce que ça fait, j'écris depuis très longtemps aussi .
Du fantastique au collège *-*???
J'écris quelques fois du fantastiques, mais là n'est pas le problème.
Je ne me vente pas, j'explique.

#2120 Le 28-10-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...

Pokeme → *Ok ben je vais te dire, un ami de ma mère, a un fils qui a publié un livre à 15 ans qui parle de politique. Je reprends → De la Politique au collège *-* ?
Ca sonne mieux ou moins bien .
*Je ne sais pas si tu prends ma blague pour quelque chose de drôle mais bon.
Ben un peu avec Mareva' qui est mythomane. Fin en fait je sais pas si oui ou non elle aime ou c'est parce que tu parle bien qu'elle veut être de ton côté /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Strepsil ? Nan merci ce qui me soulagerait c'est la paix !
Chloe' c'est son avis, elle aime ! Soso' Pareil ! Il est où  le problème ?
Oui ben évite le genre " Moi, parce que c'est ça que j'accentue, j'ai fini 2 tomes et j'ai écris 3 histoire et j'ai cris du fantastique,..." Tu te vantes un peu POUR MOI !

Dernière modification par Giniee (Le 28-10-2013 à 21h00)

#2121 Le 28-10-2013 à 21h25

Nouveau Membre
...

T'as un chat dans la gorge ? Tu veux un strepsil ?
Bref.
Je te le dis une fois pour toute :

D'abord Merci Mareva :3
Bonbon, c'est mon pigeon :3.
Et bien, pencherait plus pour agressive que pour explicative !
Très drôle la blague de la vie en rose …
Très puéril ^-^ tu sais, je ne suis pas la seule à ne pas aimer ton histoire, et nous ne sommes pas toutes des "Chloé Soseiseki" ou j'en sais rien /library/php/forum/views/smilies/roll.png nous avons des goûts, et des avis.
Mais je sais très bien ce que ça fait, j'écris depuis très longtemps aussi .
Du fantastique au collège *-*???
J'écris quelques fois du fantastiques, mais là n'est pas le problème.
Je ne me vente pas, j'explique.

#2122 Le 29-10-2013 à 08h33

Nouveau Membre
...

Mdr Ptdr Rer !  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Je ne suis pas agressive, je m'emporte tout en restant explicative. Je cherche à ce que je message passe bien et en 1 seule fois.
Je ne pense pas que tu l'ai pris drôle mais....  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Ben pour l'instant il n'y a QUE toi et Mareva27 qui lutte contre la vérité...On peux plus rien pour elle --"
Et Chloe' et Soso' aiment mon livre et elles l'assume, ce qui est normal. Il faut être franc, n'es-ce pas Mareva' ? Sinon il y a plus de personne qui aime mon livre, que de gens qui ne l'aiment pas.
Fantastique au collège ? Oui et ? Tu m'en empêche peut-être ? ca te gène que je puisse écrire ce que je veut quand ça me chante ?
Et puis le patron de ma mère, a un fils qui a publié un livre assez....Fin du quotidien, politique,.... A 15 ans. Sachant qu'a 15 ans on est au collège  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  Alors je reprends l'idée bête de ta phrase → Politique au collège *-* ? Ca sonne vachement mieux .  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  *Ironie*
Et tu ne t'explique pas en prenant des exemple plutôt que dire que tu as fini  tomes, et que tu fais  autres histoires ? Ben je vais te dire, franchement, j'aime pas du tout cette idée. On ne se concentre que sur  livre. Ca permet de mettre toute ton imagination dedans plutôt que des histoires "volantes" à droite-à-gauche,... Bref.
C'est bien ce que tu fais mais OK. Pas besoin de donner un nombre pour montrer un côté très valorisant.

STOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! On en reste là ! Je continue ./

#2123 Le 29-10-2013 à 10h18

Nouveau Membre
...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je poste aujourd'hui mon histoire ^^

#2124 Le 29-10-2013 à 10h21

Nouveau Membre
...

Pokeme → Quelles personnes ?
Et puis je ne comprends pas ta phrase " Et puis la ton but......action-_-..." Mon livre ou moi ?

#2125 Le 29-10-2013 à 10h48

Nouveau Membre
...

Pokeme : donc si on n'aime pas ce que tu aimes, on n'a pas de goût, c'est ça? On n'est pas original? Tu n'imagines pas le nombre de fois où on s'est foutu de ma gueule parce que je n'aimais pas Maitre Gim's et que je préférais Adele !!!
Il n'y a que toi qui puisses avoir raison, c'est ça? Oui, j'aime ce qu'à écrit Giniee, j'assume. Tu aimes, tant mieux, t'aimes pas, tant pis, j'ai envie de te dire !!
Je ne dis pas que ce que fait Giniee est parfait ni rien, il y a des fautes d'orthographe, de conjugaison, mais c'est pas ça qui compte !
Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer, je te comprends, moi aussi il y a des livres que je n'ai pas aimés, voire détestés, mais tu n'es pas obligée d'en parler comme s'il s'agissait d'un torchon !!! Je ne sais pas si tu apprécierais que je me pointe chez toi, que je lise ce que t'as écrit, et qu'après 3h de lecture je te dise : "c'est nul. Arrête tout.Ou va te pendre, ça sera mieux". Et je trouve que j'exagère à peine. Donc tu as le droit de ne pas aimer, mais tu n'es pas obligée de le dire comme ça. Je pense que Giniee accepte le fait que son bouquin ne soit pas forcément apprécié, mais ce qu'elle a plutôt du mal à digérer, c'est la façon dont tu le dis, à mon avis.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 107

chargement