Bonjour tout le monde ! Alors voila, avec deux copines, nous avons imaginé une histoire, mais c'est seulement moi qui l'ai écrite, car c'est censé etre un mangas a la base, c'est la premiere fois que j'écris quelque chose, alors dites moi tout ce que vous pensez avec la plus grande honnetete s'il vous plait !
PS: Aïkiru se prononce A-i-ki-lou
et Maiku se prononce Ma-i-kou
Chapitre 1
La nouvelle vie
C'est le 3 Juin 2013 à 13:33 que notre histoire commence, dans un hôpital au 123 d'une rue dans une petite ville du Japon. Trois inconnues se réveillent dans la même chambre, à cet instant, elles ont mystérieusement les mêmes yeux, des yeux de chats. Mais, l'instant suivant ils redevinrent normaux, marrons verts et bleus. Une infirmière arrive se rendant compte que les trois patientes étaient réveillées. Les trois filles demandèrent alors en cœur :
-Que nous est-il arrivé ? Ou sommes-nous ?
-Euh... Vous êtes à l’hôpital, vous avez eu un accident de voitures, vous vous êtes toutes les trois rentrées dedans. Vous-souvenez-vous de votre vie passée ? De vos noms ? Dit-elle, étonnée.
-Eh bien, à vrai dire, non, je ne me rappelle de rien, rien du tout. Répondit celle aux yeux marrons.
-Moi non plus ! Répondirent les deux autres, angoissées.
-Bon, et bien il va falloir passer des examens supplémentaires, ce que je peux vous dire pour l'instant , grâce aux fichiers qu'on a retrouver sur vous, c'est vos noms adresses,... Toi, aux yeux marrons, tu t'appelle Soko Mosashi, tu vis non loin d'ici je transmettrai les détails sur une feuille tu as 21 et tu ne travaille pas, du moins, je crois. Toi, aux yeux verts, tu t'appelle Aïkiru, tu as 22ans et pareil que Soko pour le reste. Et toi, c'est Maiku, tu as 23ans et pareil que les autres pour le reste. Bon, maintenant je dois y aller... les renseigna l'infirmière.
-D'accord, merci, dit Aïkiru.
Soko n'est pas très grande, elle a de longs et magnifiques cheveux marrons. Aïkiru n'est pas très grande non plus et a les cheveux marrons foncés, légèrement frisés. Et Maiku est un peu plus grande que les autres, a les cheveux longs blonds tirants vers le châtain.
Durant les jours suivants, elles firent connaissances et devinrent même de grandes amies, les examens ne révélèrent rien d'anormal à leur cerveau, et on leur dit que la mémoire devrait revenir d'un instant à l'autre, mais au fil des jours , toujours rien, elles furent autorisées à sortir les après-midis, à la condition de rester ensemble et de toujours avoir un plan à portée de main, ou elles risqueraient de se perdre. Elles en profitèrent pour rencontrer leurs familles respectives, qui leurs expliquèrent les idées clés de leurs vies et vinrent leur rendre visite souvent par la suite. Elles purent sortir seulement deux jours après l'accident.
Chapitre 2
Rencontre inattendue
Quelques jours après leurs sorties de l’hôpital et toujours aucune explication de l'amnésie causée par l'accident, Soko, Aïkiru et Maiku sont chez elles, et regardent toutes les trois la télévision en même temps sur la même chaîne. Puis, d'un coup, elles entendent un grand bruit à l’extérieur et, inquiétées, ouvrent leurs portes elles se rendent compte qu'il n'y a aucun dégât et qu'aucun des voisins n'est alertés. Alors baissant le regard, elles aperçoivent des chatons dans des paniers d'osiers, avec une étiquette ou il y a marqué Ichi, Ni, San. Mais, lorsqu'elles se penchèrent pour les attraper, ils se réveillèrent et s'enfuirent dans les rues, alors, sans trop réfléchir, elle les poursuivirent et les retrouvèrent tous les trois, ensemble, couchés côtes à côtes entre trois voitures embouties :
-Salut Soko et Aïkiru !
-Salut
-Bizarre, vous aussi avez poursuivi ces chats ?
-Oui, demandons à ce policier quelles sont ces voitures .
-D'accord !
Elles se dirigèrent vers le policier :
-Bonjour,... excusez-nous... se lança Aïkiru
-Bonjour, un problème mesdames ?
-Euh... non, nous voulions juste savoir ce qu'il s'était passé ici.
-Ah,... drôle d'accident, pauvres dames, les trois conductrices se sont rentrées dedans, vu l'état des voitures, elles doivent encore êtres à l’hôpital je pense. pauvres dames...
-A vrai dire je penses que ces trois dames, ce sont nous, on a eu beaucoup de chance, aucun dégâts physiquement, mais une amnésie totale. Donc rassurez-vous, on va bien !
-Ah d'accord, super alors ! Au revoir
-Au revoir, répondirent-elles
Durant tout le long de la discussion les chatons s'étaient frottés contre leurs jambes, réclamant des câlins et miaulant tout leur saoul. Ce qui n'agaça pas le moins du monde nos héroïnes qui les trouvaient tellement mignons. Elles décidèrent de les garder, en se promettant de retrouver la personne qui les leur avait déposés plut tôt dans la journée. Elle les nommèrent Ichi, Ni et San, en référence aux chiffres écris sur les étiquettes ( Un, Deux, et Trois en Japonais ). Ichi, qui est le chat de Soko, est noir.
Ni, celui d'Aïkira, est écaille de tortue. Et San, celui de Maiku, est gris. Elles leur donnèrent les câlins qu'ils réclamaient, visiblement heureux de leurs nouvelles propriétaires. Les trois filles songent aux événement similaires qui leur arrivent si souvent, simultanement.
Merci d'avoir lu et de me dire ce que vous pensez que ce soit des conseils des critiques ou autre chose, je les accepterai volontiers, cela m'aide beaucoup !