Crocou!
La suite!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Madame June
CHAPITRE1
DRÔLE DE JOURNÉE!
C’était un matin ordinaire pour la ville Hidden Springs. Le soleil se levait comme d’habitude à 7 :00 pile. Les maisons, la plus part en briques, faisaient scintiller le lac Hemposh. Le chant du coq se fit entendre et comme à l’habitude, June se leva. Avec son pyjama rose, elle n’avait pas l’air d’avoir ses 14 ans. Elle se regarda dans son miroir et soupira :- Cela va me prendre des heures à enlever ces fichus nœuds! Elle mit ses pantoufles blanches et fila dans les marches d’escalier. Une marche, deux marches, trois marches et ainsi de suite. June avait l’habitude, sa vie n’était qu’un long fleuve tranquille. Elle descendit à la cuisine et activa le grille-pain. Elle se prépara un jus d’orange frais et s’installa en attendant ses rôties. June regarda par la fenêtre et vit les autres maisons et un garçon… CE garçon. Iwan. June avait une attirance pour lui. Qui ne résisterait pas à ses cheveux bruns, ses yeux verts et sa bouche? En tout cas, June l’aimait depuis qu’elle avait 6 ans. Dans un Cling! Sonore, son petit-déjeuner était là. Elle les sortit et mis de la confiture aux fraises dessus. –Hum… Commenta June. Elle commença son petit-déjeuner. Les fraises et le sucre remplirent sa bouche, laissant un goût juteux et agréable dans la bouche. En quelques bouchées, elle finit son assiette et le déposa dans le lave-vaisselle. Elle but d'un trait son jus et le laissa sur le comptoir, pour finir le reste plus tard. Elle remonta les escaliers et entra dans sa chambre. Les murs étaient peints rouge cerise et son tapis était blanc comme neige. Elle se coucha sur son lit double blanc et regarda sa chambre. Sa chambre était impeccable, sauf son bureau. Il y avait des piles et des piles et des piles de papiers, comme des dossiers criminels ou autre. June était fasciné par l'espionnage depuis qu'elle était haute comme trois pommes. Elle s'habilla avec un jeans moulant noir, une chemise blanche et un veston noir. Elle adorait le look espionne et elle en était fière! Elle pris son sac à dos se fit une queue de cheval et alla à la salle de bain se brosser les dents. La tâche finie elle vit des papiers en boule. Elle les déplia et vit la même affaire sur chaques bouts de papiers:Floh weg von Ihrer Familie, wird sie versuchen, dich zu töten. Achten.
Mais que cela voulait dire?
Chapitre 2
Allemand et Sang
June mit les boules de papiers dans son sac et et fila a l'extérieur. Le soleil était là, tout comme la rosée frais du matin. Les gouttelettes d'eau mouillait ses baskets mais June marchait toujours, allant à l'école qui était à deux coins de rue de chez elle. Elle accéléra brusquement car elle venait de voir ses pires ennemies: Natasha et Amy. Elles arrivèrent dans sa direction et Amy l'aborda:- Alors Junny, tu portes encore un jean noir? Hahaha, sache que c'est dépasser depuis 2005, tout le monde sait cela! June répondit froidement: - Au moins, j'ai quelque chose dans la cervelle tandis que vous, que des graines! Natasha répliqua:- Pfff, parle pour toi même! Elles partirent ensemble bras au- dessus, bras en -dessous. June les ignora et fila vers l'école rejoindre Bianca, sa meilleure amie. Bianca avait les cheveux noirs et les yeux verts. June montra à Bianca les papiers et Bianca dit, surprise: -Mais... c'est de l'Allemand! June dit:- Tu es sûre? -Bien sûr, cela veut dire:... OH MY GOD!
Chapitre 2 2ème partie.
-Bien... c'est très mal écrit... - Aller crache! Dit June. -Bon ok, mais essait de ne pas capoter comme tu fais toujours...Dit Bianca. - Non mais, tu es polyglotte ou quoi? Crache, je ne capoterai pas! -Bon, cela veut dire: S'enfuit loin de votre famille, ils vont essayer de vous tuer. Huitième. Marmonna Bianca. -Ben, huitième quoi? -Je na sais pas, mais je crois que tu serais mieux de rester loin de ta famille pour un bout de temps, vient chez moi ce soir ok? Dit Bianca. - OK. Marmonna June, pensant aux milles et une idées dans sa tête.
Dernière modification par marif881 (Le 28-06-2013 à 17h56)