Coucou Tout Le Monde ♥
Sa faisait un moment ne m'oubliez pas
swag-mag-216 ---> Trooop cool ton poéme est troop marrant ♥
Voila le chapitre 38 ;
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Chapitre 38
Je rentre chez moi dans mon canapé , je n'arrete pas de pensez a Lorenzo et cette fille... Cette fille qui est Camillle je n'arrive pas a y croire. Comment ce conaisse t-il ? Bref là il faute que j'aille=
dormir , je vais prendre une douche est enfiler mon pyjamas. Demain je sens que je vais avoir une longue journée.
Le lendemain :
Je me lève il est ver 10h. Je prens une douche , je m'habillle , je me coiffe ect... La routine en gros.
Je repars dans mon lit , et au moment que j'allume la télé mon téléphonne sonne. Je réponds.
C'est Noémie.
Salut Lina.
Salut comment vas-tu ? Dit-je.
Sa va. Sa fait un moment que je ne t'avais pas parler.
Oui c'est vrai.
Nous commençons a parler de tout est de rien. Nous parlons presque 2h ensemble. Pui je vais mangée. Ma mère et chez moi elle travaille beaucoup c'est temps si.
Coucou maman ça va ?
Coucou Lina, oui sa va et toi ? Sa se passe bien les cour ?
Oui sa va.
Tout se passe bien avec les cour et tout ? Me demande t-il gentillement.
Oui , t'inquiète pas maman tout va bien.
Et sinon avec les garçon … Sa va tu n'as pas un peutit amoureux ?
Avec ma mère il faut s'attendre a toutes les questions. Mais on peut parler de tous avec elle.
Non pas toute a fait...
D'accord , bon a se soir ma chèrie je doit aller travailler.
A se soir.
Il est deja 17h j'ai rendez-vous avec Jordan , on se rejoins dans le parc près de chez moi.
Coucou Lina
Coucou.
Nous nous asseions quelque instant sur un banc.
Dit Jordan pourquoi tu voulait qu'on se vois ?
Comme ça . Je sais pas trop j'aime beaucoup passer du temps avec toi Lina...
Je crois que je rougies lui aussi.
Moi aussi...
Nous , nous levons , Jordan ma prise gentillement par la main. Toujours en rougissant.
Nous continuions a nous promener. C'est la que nous voiyons Lorenzo et Camille. Il on l'air de beaucoup s'entendre. Je crois que Jordan ne la pas vue , mais je crois que Lorenzo lui nous a vue. Son regard ne dit rien comme d'habitude. Lorenzo vien nous voir avec Camille.Nous commençons a discuter un lomgt moment. Lorenzo et Jordan on l'air d'etre très bizarre l'un envers l'autre. Je me demande pourquoi. Et aussi il y a Camille qui me lance des regards assez bizarre. Camille est assez comme Lorenzo. Assez misterieuse. Je me demande pourquoi il son tout les deux comme ça.
C'est un moment assez bizarre.
Et voilà la suite :
Chapitre 39
Je suis rentrée chez moi ver 20h45 chez moi hier c'etait un moment assez bizarre. Je me rends au collège moi et Jordan nous révisons Roméo et Juliette. Le spectacle est a la fin de l'année.Alors on commence vraiment a se maitre a fon a réviser. D'un coup Jordan se met a me fixer , toute en rougissant.
You , ou Jordan tout va bien ? Dit-je gentillement.
Oui , oui désolée de te fixer comme ça.
Pourquoi tu me fixer ?
Je te trouve très belle Lina...
Merciii.. dit-je contente en rougissant.
Jordan a l'ai différent en se moment il me fait plein de complimant ect... Mais bon voilà. Plus tar en récré je revois Lorenzo et Camille il son tout le temps ensemble , je me demande s'il sorte ensemble.Je ne sais pas pourquoi , mais je suis trop jalouse. Plus tar a la fin des cour je vais voir Camille , elle m'invite chez elle aprés les cours. J'aimerais vraiment savoir se qu'il se passe avec Lorenzo et elle. Je m'y rends.
Coucou Camille. Dit-je gentillement.
Coucou. Vasy rentre.
Je rentre chez elle sa maison est très grande et très belle. Nous discutons , nous nous amusons bien. A un moment il faut que je pose cette question.
Sinon , tu aime Lorenzo ?
Ben , ouais assez pourquoi ?
Non, non … Juste comme ça.
Et nous continuons a parler de tout et n'importe quoi , plus atrd je rentre chez moi. Je vais dans mon canapé et révise un peut la pièce de théatre. J'entends mon portable sonner. C'est Jordan , je réponds.
Salut . Me dit-il.
Salut .
Je voulait te demander si tu voulais qu'on se vois demain ?
Oui bien sur. Dit-je gentillement.
On se retrouve oû ?
Ben je sais pas sa te derrange pas de venir me chercher chez moi ?
Non , non pas du tout. Tu veut que je vienes a quel heures ?
Ver 14h , c'est bon ?
Oui parfait. A demain.
A demain.
Je suis hyper fatiguer , je prends une douche et je cour dans mon lit.
Des avis ? ♥
Dernière modification par djanisse (Le 23-06-2013 à 19h34)