Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 20

#76 Le 02-08-2009 à 07h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour ma part, mes préférés sont en partit des classique comme Nana, Fruit basket, vampire knight ou ultra manic. (oui, oui, shojo à fond /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png) mais aussi des "nouveautées"; l'académie alice (un peu nièvre sur les bords mais je trouve le sénario et les personnages tellement attachants... bref, j'adore. ^^) et comme elles.

Autrement, je sais pas si ça rentre dans le thème mais j'ai vraiment aimé final fantaisi 7 (je sais plus si c'est la bonne orthographe >< soit disont FF7 /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png) et le voyage de Chihiro.

Hors ligne

#77 Le 02-08-2009 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La malédiction d'Absolutely Mangas, à chaque fois que je poste un long message ici, j'ai un bug ^^"

Donc :

Kawaii > Petit problème d'hébergeur, revoilà la photo -- Image supprimée --

Tishes > J'ai lu une partie de Vampire Kisses (une soixantaine de pages) j'ai trouvé l'histoire plutôt intéressante, assez teenage ^^
Les dessins sont agréables, j'ai trouvé le scénario un peu long à se mettre en place mais on ne se lasse pas pour autant.
Ce manga (qui n'en est pas un vu qu'il vient des USA) est adapté d'un roman du même nom et même auteur, donc ça pourrait être intéressant de comparer les deux oeuvres.
Je comptais l'acheter mais la date de sortie était sans arrêt repoussée, la date initiale était prévue pour fin mars quand même.

Myzukiwa > Oui c'est un crime ! Non sans rire, ce n'est pas non plus légal mais vu le peu d'animes licenciés...
Puis les studios sortent des DVDs à des prix exorbitants pour pas grand chose, avec une VF...pourrie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (la plupart du temps...)

Emy > Final Fantasy VII /library/php/forum/views/smilies/tongue.png je l'ai vu il est génial (Cloud♥). Pour rester dans le sujet manga/anime, il y a un anime de FF, Final Fantasy Unlimited > Nul xD
Sinon, vive les Shôjo \o/ Mais j'aime aussi les Seinen, et je me suis mis depuis peu au Yaoi mais ça on va éviter d'en parler /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Luucile > Bienvenue dans ton élément alors ^^
Si tu veux présenter rapidement Random Walk ou un autre n'hésite pas, je connais ce manga de nom simplement.

Hors ligne

#78 Le 03-08-2009 à 00h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un seinen? C'est un manga généralement sombre et plus pour adulte non?
(peut-etre suis-je à côté de la plaque)

Hors ligne

#79 Le 03-08-2009 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hiiiiii!!Pink diary, le mangas que je lit en s'moment, d'ailleure, j'arrive pas a trouver le 3, nulle part, et a la fnac  du coin il y est pas (o_O ?

Sinon y a un mangas, bon c'est pas de mon age mais il est génial, City hunter!Nicky Lrson si vous préférer mais son vrai nom c'est bien Cyti Hunter ^.^
Je sait pas si sa s'écrit comme sa mais bon...

Hors ligne

#80 Le 03-08-2009 à 14h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mangas???? J'ai crus lire Mangas????
Bon moi j'aime
-Naruto
-Fruits Basket
-Twinkle stars

Et je lis (à part ceux qui sont au dessus)
-Bleach
-Love Hina
-et.... je sais plus quoi!

Hors ligne

#81 Le 03-08-2009 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime les mangas ^^
J'ai lu ...
- quelques clamp : Chobbits, XX holic, tsubasa, sakura, un peu de Kabuto( ou un truc comme ça, ça fait longtemps)
- quelques mangas de Kaori Yuki : fairy cube, Ludwig revolution (en cours ^^), le premier de God Child
- Digi Charat
Meru Puri
-Princcess Aï
-Princess Princess( je vous le conseille il est trop marrant)
- Full metal alchemist
- Fruits Baskets
- Pita ten (<- dur à trouver aujourd'hui mais génialissime)
-Da,da,da !
- mint na bokura
- et d'autres !!
J'aime aussi les animes mais vost fr ^^ Code geass, air tv, lucky star, ...

Hors ligne

#82 Le 03-08-2009 à 15h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

KYYYAAAAA !! *O* Un  Topique Pour Les Mangas !!
Le Manga Que je lis en ce moment c'est Vampire Knight ! Whaaaa Un Manga Magnifique et trop génial !
Sinon J'aime beaucoup : 
Fruit Baskets ( bah Oui l'incontournable des Shôjo xD ^^) , Mint na bokura ( il est trop rigolos je trouve ^^ ) , Nana ( j'ai été à fond de dans très longtemps ) , Chocola et Vanilla ( J'adore Les jumeaux <3 ) , Gals ( La Mode au japon se fait bien ressentir dedans /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ) Bon après je sais plus les autres xD mais il y a comme même quelques shönen que j'aime bien Love Hina , Air Gear , Negima & Death Note ( Haa Light <3 ) je sais ,  je tombe souvent amoureuse des Tarés psychopathes ultra manipulateur xD

Hors ligne

#83 Le 03-08-2009 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi je connais des mangas qui sont pas mal, comme : One Piece, Bleach, Full Metal Alchemist, Détective Conan, Inuyasha et Chobits.

Hors ligne

#84 Le 03-08-2009 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour (ou bonsoir?) moi même, je suis une grand efan de manga.
J'aime les classiques tels que Fruits Basket, Nana, GTO, Full Metal Alchemist, One Piece, DEATH NOTE  mimi03 , et j'en passe...
Mais j'aime beaucoup le manga Battle Royale (pour ceux ou celles qui connaissent le film...), et j'adore aussi 'Parmi eux', et 'Kimi wa Pett', ces deux derniers repris en dramas qui sont géniaux...

Hors ligne

#85 Le 04-08-2009 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore mais GRAVE !!!  mimi03  mimi03  mimi03  mimi03  mimi03  mimi03
1 seule jour sans est je tombe malade !!!  :aaah:  mimi01  mimi01

Hors ligne

#86 Le 04-08-2009 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

T'es pire que moi toi xD

Hors ligne

#87 Le 04-08-2009 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nanba-sempai a écrit :

T'es pire que moi toi xD

Alors sa J'en sait rien peut etre Mdr !!!

Hors ligne

#88 Le 05-08-2009 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ohayo jeunes Mangaka ou fana ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon vu que c'est un peu le seul truc de discussion dans le forum qui m'interesse autant squatter ^^

C'était juste pour savoir si y'en a qui sont aller la Japan Expo cette année ?? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png



Kisuu  mimi03


                                                                                                    Yûko-chan.

Hors ligne

#89 Le 05-08-2009 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Noooon je ne suis pas aller à la japan expo malheureusement car j'étais partie en vacances !

Que ceux qui y sont allés nous racontent leur journée.

Sinon comme manga j'ai lu Death Note, Vampire Knight, 20 th century boy, Monster, Nana, Fruit Basket, Fushigi Yugi ( pas terrible /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ), Paradise Kiss ( Trop Bien !!), Pink Diary, Red Garden, Walkin' Butterfly, Chobbits, Ikaru No gO, ... et puis je ne m'en souviens plus ^^

Hors ligne

#90 Le 05-08-2009 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah c'est con , moi j'y suis allée juste une journée. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et mon copain et moi on a pris des photos avec Benjamin ( Je sais si vous connaissez?! )

T'iras l'année prochaine, ou à la Chibi ! ^^

J'avoue que FUshigi Yugi est pas terrible surtout pour la mangaka qui a fait Lui ou Rien et Alice 19th c'est très décevant.

Moi je ne pourrais pas citer les mangas et vu, y'en a énormément trop ^^"

Hors ligne

#91 Le 05-08-2009 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kyaaaaaaaaaaaa special manga^^

Moi j'aime Bleach, fullmetal alchemist, vampire knight, inuyasha, fate stay night (mon avatar et ma bannière) code geass, nana, wolf's rain, tsubasa, host club, fruits basket, D.gray-man, Death note, One piece, trigun, soul eater et plein d'autre^^

Hors ligne

#92 Le 05-08-2009 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ca en fait des mangas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#93 Le 05-08-2009 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

==>Pokeyuko : Benjamin ? c'est qui ?
et puis je n'irai pas à la chibi car j'y suis déja allé et que j'ai trouvé qu'il y' avait pas assez d'animations et que la japan expo ca fait deux ans que je la rate !!

Hors ligne

#94 Le 05-08-2009 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Benjamin est un dessinateur célèbre qui fait des trucs extrêmement enfin pour certaines personnes, après c'est chacun c'est gout.

Genre ça, par exemple : http://www.fnaclive.com/files/ben.jpg
(dis toi qu'il fait avec photoshop, mais sur table graphique, donc c'est tout sur ordinateur mais c'est quand meme avec un crayon) ^^

Ah, ben je suis jamais à la Chibi donc bon, ben dis toi que tu la verras l'année prochaine la Japan. ^^

Hors ligne

#95 Le 05-08-2009 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh je trouve ca super ce qu'il fait ! C'est un français ?

Hors ligne

#96 Le 05-08-2009 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://www.manga-news.com/public/images/series/chinese_youth.jpg

Hors ligne

#97 Le 05-08-2009 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non c'est un chinois, qui adore les bières et les rats xD

Ben sur internet tu tapes dans google (images) : BENJAMIN Xiao Pan
tu vas trouver pleins de dessins de lui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#98 Le 05-08-2009 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si vous pouviez éviter de flooder, ça serait sympa ^^

Sinon bah moi je suis en rupture de stock de mangas, plus rien à lire depuis + d'un mois ><
Heureusement, ma cousine m'a prêté un manga ce week&, Yuu Watase Best selection (j'ai donné le résumé à la page 3 de ce topic). Je l'ai trouvé plutôt bien dans l'ensemble, même si certaines histoires sont un peu confuses voir brouillons, on voit qu'il y a du potentiel dans tout ça.
Je pense que la plupart des histoires que l'on retrouve dans ce manga ont été écrites il y a quelques années déjà, probablement avant Alice 19th, mais peut être que je me trompe, il faudrait que je me renseigne la dessus.
Si quelqu'un l'a lu, et en sait davantage, qu'il se manifeste ^^

Hors ligne

#99 Le 06-08-2009 à 04h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Désolée pour les deux liens.
Si t'as pas de mangas à lire, tu peux en lire en scans sur internet ^^ ou regarder les animes.

Hors ligne

#100 Le 06-08-2009 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est Akira Toriyama , Eiichirô Oda , Masashi Kishimoto

Dernière modification par saniadu18 (Le 06-08-2009 à 21h16)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 20

chargement