Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 20

#401 Le 21-11-2010 à 12h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon manga préféré que j'adore et que j'aime :
Rozen maiden !
Voir mon avatar /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#402 Le 22-11-2010 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

a ouai ça a l'air bien

Hors ligne

#403 Le 22-11-2010 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai lu mon 1 manga et j'ai imprimmés des images de mangas !

Hors ligne

#404 Le 23-11-2010 à 02h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
tu as totalement raison
je suis mordue de manga
mon manga preferer c est black butler



la au debut j en ete mordu
je le suis toujours

Hors ligne

#405 Le 23-11-2010 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

a ouai dans black butler j'aime bien ciel!!sinon mon mangas preferer c'est to love ru trouble

Hors ligne

#406 Le 30-11-2010 à 23h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

I like mangas! I'm an avid mangas! I like shôjos and shônens! I speak french!

Salut! j'adore les mangas^^! J'aime: FMA; One piece; Black butler (kuroshitsuji); Fairy tail; S.A class; Fruits basket; Rozen maiden; Satan666; Shugo chara; Alice 19th; Love hina; Ai non stop!; Host-club; Maid-sama; etc...

Hors ligne

#407 Le 01-12-2010 à 14h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi






chocolat





et vanilla
et d ' autre comme kilari

Hors ligne

#408 Le 02-12-2010 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

a ouai j'aime aussi!!les mew mew c'est bien tu conais?

Hors ligne

#409 Le 02-12-2010 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

KILARI !


trop trop bien !!!!!   
on peu faire connaitre au autre leurs manga préférer ... bonne idée !!!

je peux pas vous montrer d'image pour le moment mais liser bien : kilari est une fille de 14 ans qui tombe amoureuse de seiji un chanteur célèbre et désira de faire une carrière de" chanteuse et se rendu compte qu' elle était aussi amoureuse de iroto le paratonnerre de seiji ...

si vous trouvez que kilari est trop cool envoyez moi des MP dessus !!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par ophelo (Le 02-12-2010 à 18h37)

Hors ligne

#410 Le 02-12-2010 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai vu toute la saison 1 et 2

Hors ligne

#411 Le 02-12-2010 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore fubuki izumi et erina!!

Hors ligne

#412 Le 03-12-2010 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah bon !!!!!!! Moi aussi j'adore !!!!!!
mimi03  mimi03  mimi03  mimi03  mimi03  mimi03

Hors ligne

#413 Le 03-12-2010 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

divinity a écrit :

a ouai j'aime aussi!!les mew mew c'est bien tu conais?

Moi aussi j'adore mew-mew !!! T'as qu'as voir mon pseudo ^^ !

Hors ligne

#414 Le 03-12-2010 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Au fait, qui aime "Naruto" ?!

Hors ligne

#415 Le 19-12-2010 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ouah Hikei quels gouts géniaux,I ♥ Fairy tail,ce manga est génial,j'dessine des natsu♥ partout moi !

Hors ligne

#416 Le 22-12-2010 à 22h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi jaime shugo chara, school rumble et naruto!

Hors ligne

#417 Le 23-12-2010 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi jaime bien peace of love

Hors ligne

#418 Le 25-12-2010 à 11h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Naruto moi je j 'ado...... non je déteste mais chacun ses gout mais moi je n'aime pas

Hors ligne

#419 Le 25-12-2010 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ce que j'adore et que je vous conseille vraiment de lire c'est "Alice 19th" de Yuu Watase
C'est absolument génial alors essayez le lire vous allez voire c'est super /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#420 Le 04-01-2011 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Me revoila !!.J'ai  commencer a regarder Shugo Chara .C'est géniale !!
Bientot je lirais Hikaru no go et je regarderais K-on ! .J'adore la musique !!
" Don't say lazy ","Tsubasa wo kudasai",let's go" .
Ecouter ses titres , ils sont trop bien !!

Hors ligne

#421 Le 09-01-2011 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore kilari et black butler ! Dans kilari j'adore trop Hiroto !!! J'ai tous les mangas 1 au 9, le 10 sort le 2 février j'ai pleins de posters, de cartes, de dvd etc... quant à black butler j'adore ciel ! mais j'ai rien... je me suis mise a pleurer quend la série s'est arrêter sur direct star !!! Snif...

I LOVE MANGAAAAAAAS !!!!! C'est ma passion je les dessines, je les lis en boucle, je regarde les dvd des millions de fois, c'est dingue je peut pas m'en passer !!!

Dernière modification par trkam (Le 09-01-2011 à 18h07)

Hors ligne

#422 Le 19-02-2011 à 08h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Alors moi mes deux mangas préférés sont :
• Switch girl
• Papa told me

C'est vraiment ceux que j'ai le plus aimé ^^
Voilà un petit résumé par moi :

Switch girl
♥Nika est la fille la plus populaire et la plus charismatique de son lycée. Mais quand elle rentre chez elle, devient complètement dégoutante (chambre sale,habits sales,mauvaises manières...) et seule sa meilleure amie Nino est au courant de son mode "off" (quand elle est chez elle). Mais un jour,lorsque elle va chercher des concombres en mode off ; elle rencontre un garçon (arata) qui la voit toute moche. Ce garçon est dans son collège et connait le secret de Nika...

Quand il enlève ses fausse lunettes ; Arata est très mignon et Nika décide de lui donner le rôle principal de la pièce de théatre pour l'integrer. Il refuse et ne parle plus à personne... ♥

Je suis hyper nulle en résumé /library/php/forum/views/smilies/tongue.png vous allez rien comprendre xD

Hors ligne

#423 Le 19-02-2011 à 10h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , bah Kilari , mis vous le savez sans doute déja ^^ /library/php/forum/views/smilies/smile.png ( voir mes banniére )

Aprés One piece , surtout de nico robin ^^ /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
( voir mes banniére )
Et je suis depuis peu , fan de soul eater , c est un shonen ( je sais je suis une fille mais bon ) l histoire d un mec qui s appelle Soul , il fait équipe avec une fille qui s appelle Maka , il sont dans une école de faucheur , mangeur d ame , et de sorciére , ils vont devoir combattre plusieurs ennemi , ils vont aussi avoir des amis du nom de Black Star et Tsubaki qui font équipe , Dead the kid , fils de maître Shinigami Maitre de la mort ou un truc dans le genre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png , lui fait équipe avec les soeur thompson , qui sont en parfaite harmonie comme Tsubaki et Black , mais Maka Et Soul , eeux non , enfin pas tout de suite , pour se sauver ils vont devoir aller du coté du mal pendant quelques instant pour combattre un ennemi , et aprés je sais pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png J ai pas tout lu , j en suis au tome 7 , je vous est pas tout dit ! ( voir ma banniére )
Regardez ! :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


/library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bisous !

Dernière modification par veyrie (Le 19-02-2011 à 10h53)

Hors ligne

#424 Le 19-02-2011 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous!!

moi, mon mangas préférée est fruits basket et special A

Hors ligne

#425 Le 03-03-2011 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

veyrie a écrit :

Moi , bah Kilari , mis vous le savez sans doute déja ^^ /library/php/forum/views/smilies/smile.png ( voir mes banniére )

Aprés One piece , surtout de nico robin ^^ /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
( voir mes banniére )
Et je suis depuis peu , fan de soul eater , c est un shonen ( je sais je suis une fille mais bon ) l histoire d un mec qui s appelle Soul , il fait équipe avec une fille qui s appelle Maka , il sont dans une école de faucheur , mangeur d ame , et de sorciére , ils vont devoir combattre plusieurs ennemi , ils vont aussi avoir des amis du nom de Black Star et Tsubaki qui font équipe , Dead the kid , fils de maître Shinigami Maitre de la mort ou un truc dans le genre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png , lui fait équipe avec les soeur thompson , qui sont en parfaite harmonie comme Tsubaki et Black , mais Maka Et Soul , eeux non , enfin pas tout de suite , pour se sauver ils vont devoir aller du coté du mal pendant quelques instant pour combattre un ennemi , et aprés je sais pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png J ai pas tout lu , j en suis au tome 7 , je vous est pas tout dit ! ( voir ma banniére )
Regardez ! :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


/library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bisous !
[/url]
Moi je connai soul eater! C est trop drole surtout death the kid il aime que le symétrique /library/php/forum/views/smilies/smile.png moi mon préféré c est ONE PIECE!!! C est tro bien et cro drole! déja 60 tomes au japon et 56 en france!!
/library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 20

chargement