salut
sa vas chez vos cros? les miens vont bien , demain je vois le pelage de mon cros souris
Dernière modification par Stella-21 (Le 06-04-2013 à 11h44)
salut
sa vas chez vos cros? les miens vont bien , demain je vois le pelage de mon cros souris
Dernière modification par Stella-21 (Le 06-04-2013 à 11h44)
Sella > Ca va mwa, je vais avoir 2 cromimis adultes tomorow et demain ma crominette 16-Daisy sera enceinte...ENFIIIIIIIIIN!!!! Un bb furet!!
Giniee: heu ok contente pour toi , peut être que tu en auras 2 qui sait
Dernière modification par Zoucke (Le 06-04-2013 à 12h37)
Zoucke: coucou , elle est trop belle ta furette un peut trop chargé je trouve
Stella > Ouais qui sait, mais 1 sa me suffit car faut que j'économise pour les missions et si j'en ai trop (de bb) et ben il faut encore des cages, contenues des objets de la naissance,...TROP DE FRIC tout ça!!
Déjà faut que j'ai des habits assez chers alors mieu vaut des furets que des souris!!
bonjour Zoucke ... je pense finalement changer la rouge ! Elle me plaît moins, mais pas encore eu le flash pour le thème d'une nouvelle !! J'attends l'inspiration
C'est vrai que la tenue de ta petite Abby est tout aussi bien, avec les vêtements de l'ancienne collection ... il me semblait bien qu'il y avait déjà eu ce thème là ....
Bon moi après, je suis plus souris, vous le savez, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier les créations des cropines fan de furets
Dernière modification par Kacahuete (Le 06-04-2013 à 11h58)
Stella : Coucou, ah tu trouves ? moi je l'aime beaucoup comme ça
Kacahuete : Coucou, je vais aller cette cage que tu veux enlever.
Oui, il y a déjà eu ce thème gothique et je préfère justement les anciennetés aux nouveautés relookées
Dernière modification par Zoucke (Le 06-04-2013 à 12h38)
Kaka' Oups vaut mieux mette juste Ka'!! Bon des nouvelles sur ton compte.
Excuse moi si tu les avais déjà posté, j'ai paslu, chui une grosse flemmarde...
Zoucke: oui mais ça veut pas dire que j'aime pas , elle est chou au contraire chacun ces gouts après ^^ du nouveau sinon?
Stella : merci, c'est gentil, et oui chacun ses goûts, ça fait la diversité du jeu
Sinon comme je l'ai dit plus haut, 1 bb souris gars et 2 bb furets filles
Zoucke: oui , han la chance tu me donnes la fille furet ? moi j'ai que desgars j'espère que ça sera bon pour les la fille la sinon ral le bol
Mais sinon stella-21, mwa je veux tes gars car g QUE des filles!!!!!!!!
Stella : j'ai eu une période ou je n'avais que des gars et pourtant il me faut des filles souris car je voudrai faire la carrière fée ( 6 filles) et là, j'ai eu encore un gars
Côté furets, ça va donc si je pouvais je te donnerais bien 1 fille enfin pas si elles sont belles
Zoucke: ha chouette pour cette carrière , & tu es à combien de souris la ? ha ta eu comme moi que des gars , moi 2 portées que des gars c'est embêtant .
m'en fiche si c'est une furette moche vue que c'est pour la carrière princesse
coucou tout le monde
je vous souhaite un bon week end
juste une petite deception je recois souvent des messages de demandes d aide
la moindre des choses c est de dire bonjour et quand on en fait la reflexion on se fait presque insulté c est pourtant la moindre des politesses
bisous
Stella : là je n'ai qu'1 fille souris pour la carrière fée souris donc il m'en faut 5 encore, c'est pas gagné
Alors si j'ai une fille furet moche, je te l'envoie
J'avais prévu ma furette " carrière " pour celle de printemps mais comme on ne l'aura pas et en plus on a pas d'infos pourquoi elle n'a pas été mise, je vais finalement l'envoyer en carrière princesse, depuis le temps, elle a largement les points
Beat : Coucou, oui c'est fréquent que certains mp soient très impolis mais faut croire que l'éducation des jeunes n'est plus la même qu'à mon âge
Mes cromimis ont le ventre plein, je vais remplir le mien maintenant
Bon appétit, à plus tard
Zoucke: ha tu en a qu'une , tu vas aller loin mais faut un début à tout .
Merci je veux bien hihi
ha moi c'est Agnès qui a bientôt tout pour aller en princesse mais bon j'attends on sait jamais si printemps arrive , qui sait donc je patience & je la garde*
bisous à toi & tes cros
Coucou la porte !
Comment vont vos Cros ?
Les miens vont bien ! Tous mes bébés vont devenir adulte demain, je ne pense garder aucune souris par contre je vais surement garder les 3 furets, le violet restera avec moi et les autres iront en carrière et j'hésite à envoyer les ancien en carrière mais j'ai peur que la carrière Printemps débarque même si c'est peu probable ..
coucou jejoue: sa vas chez moi , ha aucune souris même pas pour carrière ou bien ta tout fait ? y'en a du boulot chez toi , ben attend un peu qui sait ^^.
Bonjour et bon week end.
Demain je vais découvrir le pelage de mes deux bébés souris, deux femelles, j'espère qu'elles seront jolies. Le père est blond et la mère est blanche.
Demain aussi ma femelle milibar devrait faire des bébés avec le mâle blond je verrai ce que ça donne.
Voilà les nouveautés pour moi.
Stella-21 : Non plus besoin de souris pour carrière ^^ Ouais je vais attendre, je vais juste envoyer le mâle en policier ^^
& toi alors? Des pelages demain? Quels mélanges?
Everive : Ah c'est cool tout ça, j'espère que tes bébés seront réussis
Dernière modification par JeJoueSurCroMimi (Le 06-04-2013 à 13h12)
jejoue: oki ha superbe oui heu un peut compliqué à dire sinon c'était étrange & étrange/fushia mais bon je m'en fiche un peut du pelage ^^ & faut que je vois dans quel carrière il ira par la suite , ha & pis j'ai gagné 200 au grattage
Stella-21 : Ah d'acc ^^
Oh trop bien Moi j'ai pas fais encore x)
Moi faut que je fasse de la place, du coup je vais envoyer des souris que j'aime à CroMimiLand, les souris que je ne peux pas trop croiser mais ça m'énerve
Coucou, la porte!!
Comment sa vas?
Stella: Sa doit être énervant au bout d'un moment d'avoir eu que des garçons Moi au début je n'avais que des garçons mais maintenant j'ai presque le même nombre de garçons que de filles 1 d'écart ...Bon je n'ai eu que 7 cromimis nés pour l'instant!!