Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 ... 14

#51 Le 24-03-2013 à 11h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Moi je ne suis pas handicapée à l'heure où je vous écris.
Mais j'ai une amie
(elle est sur cromimi elle s'appelle  chiara74  et c'est ma meilleure amie en vrai) qui a une petite soeur (presque 2ans) qui est handicapée moteur, mais elle sera comme nous plus tard grâce à tout ce que ses parents et sa grande soeur fond pour elle.
En plus elle est vraiment mignonne et rigolote.
Elle apprend même le langage des signes avec ça famille pour pouvoir communiquer petit à petit avec eux.. ♥

~Chiara74 adore ça soeur tel qu'elle est, entre eux c'est vraiment très fusionnelle, elles sont vraiment mignonnes toute les deux ♥ (si jamais vous voulez en parler à chiara, n'insulté en aucun cas sa petite soeur !! merci !)~

Je soutiens ses personnes ainsi que leur famille.


bon jeu

Dernière modification par LaMissDu170 (Le 24-03-2013 à 11h33)

Hors ligne

#52 Le 24-03-2013 à 11h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

L'année dernière, je me suis pris un ballon dans mon petit doigt. J'ai fais la grosse erreur de ne pas aller faire une radio, car, même avec de la pommade et tout, maintenant, mon petit doigt ne se referme pas totalement dans ma paume ! Pas très gave, amis bon, ça me gène....

Je suis désolé pour ceux qui naissent handicapé !

Hors ligne

#53 Le 24-03-2013 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci Maëlys (LaMiss) pour ton soutien. ♥
Oui, en effet ma petite soeur est handicapée moteur. C'est a dire quelle a un retard sur sa croissance. Elle a 2 ans. Elle peut rigolé, elle apprends le langage des signes, elle danse aussi, joue à la dinette, bref'. elle est tout a fait normale a part son petit soucis qu'elle a eu à la naissance, mais sa ne changes pas l'amour que j'ai pour elle et le soutien que nous donnes ma famille et moi. Et encore merci Maëlys ♥ !!

Bonne journée !

Hors ligne

#54 Le 24-03-2013 à 11h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !! :3

Je c'est pas si c'est un Handicap ou une malformation mais dans mon doigt l'auriculaire ba l'os est tordus on vois un peu l'os /library/php/forum/views/smilies/smile.png) Je les depuis ma naissance :s

Dernière modification par sakinadu9340 (Le 24-03-2013 à 19h15)

Hors ligne

#55 Le 24-03-2013 à 12h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

little-Bath a écrit :

Bonjour,

L'année dernière, je me suis pris un ballon dans mon petit doigt. J'ai fais la grosse erreur de ne pas aller faire une radio, car, même avec de la pommade et tout, maintenant, mon petit doigt ne se referme pas totalement dans ma paume ! Pas très gave, amis bon, ça me gène....

Je suis désolé pour ceux qui naissent handicapé !
J'ai exactement la même chose!
Ma mère voulait faire une radio,mais je n'avais pas mal,donc j'ai refusé.Maintenant mon majeur est tordu.....et pis Ya le problèmes avec mon pouce mais sa je l'ai depuis la naissance...
Je m'était pris un ballon de basket...

Dernière modification par sissi535 (Le 24-03-2013 à 12h33)

Hors ligne

#56 Le 24-03-2013 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
alors herry non sa ne me dérange pas d'en parler,
sa me fait du bien au contraire!!
Je vous prévient c'est horrible!!
En faite voila,je suis né avec une malformation et du coup,
mon corps était tout mou,comme si je n'avait pas d'os.
Enfin,a 8 ans,mes souffrances on était abréger.
Je me suis prit les jambes dans un caniveaux ouvert et je suis tombé.
Je suis rester plusieurs jours dans un comma.
Et ensuite,quand je me suis réveiller j’avais perdu les deux jambes..../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#57 Le 24-03-2013 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LescopinesdeTVcro a écrit :

coucou,
alors herry non sa ne me dérange pas d'en parler,
sa me fait du bien au contraire!!
Je vous prévient c'est horrible!!
En faite voila,je suis né avec une malformation et du coup,
mon corps était tout mou,comme si je n'avait pas d'os.
Enfin,a 8 ans,mes souffrances on était abréger.
Je me suis prit les jambes dans un caniveaux ouvert et je suis tombé.
Je suis rester plusieurs jours dans un comma.
Et ensuite,quand je me suis réveiller j’avais perdu les deux jambes..../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Oh ma pauvre....sa a du être horrible...

Hors ligne

#58 Le 24-03-2013 à 14h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les copine:Ma pauvre..
Je pense pareil que sissi!!

Hors ligne

#59 Le 24-03-2013 à 18h40

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

LesCopines : Ca a du être horrible pour toi ... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

chiara : Ca prouve que tous le monde a droit a l'amour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi, je ne suis pas handicapé, mais depuis toute petite, j'ai une tache blanche qui part de mon nombril et qui part jusqu'au bas du cou.
Du coup, quand je bronze, ça me fait un grand triangle blanc sur mon ventre bronzé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
M'enfin, c'est beaucoup moins dur à vivre que vous /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par Lolobauls (Le 24-03-2013 à 18h42)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#60 Le 24-03-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

LesCopines : Ca a du être horrible pour toi ... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

chiara : Ca prouve que tous le monde a droit a l'amour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi, je ne suis pas handicapé, mais depuis toute petite, j'ai une tache blanche qui part de mon nombril et qui part jusqu'au bas du cou.
Du coup, quand je bronze, ça me fait un grand triangle blanc sur mon ventre bronzé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
M'enfin, c'est beaucoup moins dur à vivre que vous /library/php/forum/views/smilies/sad.png
N'empêche que sa doit faire bizarre quand tes en maillot....

Hors ligne

#61 Le 24-03-2013 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi en maillot?
Je ne comprend pas pourquoi lescopines pourrais t-elle être en maillot alors qu'elle na pas de jambes../library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mais sinon pour moi c'est très c****t d'avoir une jambes plus grandes que l'autre..

Hors ligne

#62 Le 24-03-2013 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

herrypotter44 a écrit :

sissi en maillot?
Je ne comprend pas pourquoi lescopines pourrais t-elle être en maillot alors qu'elle na pas de jambes../library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mais sinon pour moi c'est très c****t d'avoir une jambes plus grandes que l'autre..
Je parelais de lolobauls.....Sinon sa doit être bizarre ta jambe

Hors ligne

#63 Le 24-03-2013 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sissi a ok désoler./library/php/forum/views/smilies/wink.png
Sinon ma jambe oui c'est bizarre et au collège je subi beaucoup de moqueries..
De plus je ne peux pas faire de sport..

Hors ligne

#64 Le 25-03-2013 à 07h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je pense aux pauvres gens qui ont ça . . .  . .

Hors ligne

#65 Le 25-03-2013 à 08h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
je suis triste moi aussi pour ceux qui ont ça,je les soutient très fort pour qu'il s'en sorte!
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#66 Le 25-03-2013 à 11h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je n'aime pas les personne qui cretique les autres ,car il a des choses que l'on as pas....
Quand des gents prennne la place d'endicappé, alor qu'il ne le sont pas!
MERDE ils ont des jambes il peuvent marcher!!!Moi je leur dirais bien: "Vous voulez ma place, prener mon endicappe!

Bon topic a tous

Hors ligne

#67 Le 25-03-2013 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

herrypotter44 a écrit :

Sissi a ok désoler./library/php/forum/views/smilies/wink.png
Sinon ma jambe oui c'est bizarre et au collège je subi beaucoup de moqueries..
De plus je ne peux pas faire de sport..
Tu devrais les remettre a leur place....
Mais tu peux faire de l'équitation!!???

Hors ligne

#68 Le 25-03-2013 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sissi oui je fait de l’équitation parce que sa ne pose pas de problème.
C'est ma vie je ne survivrait pas sans!

Hors ligne

#69 Le 25-03-2013 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JuJu248 a écrit :

sissi535 a écrit :

kanoush45 a écrit :

En tout cas moi si j'étais un handicaper je ne viendrais pas sur ce topic parce que déjà qu'ils ont ce fardeau à porter alors si on parle de leur problème sur internet alors la je ne suis pas d'accord
Bon écoute depuis tout à l'heure tu postes pour rien dire,si tes pas d'accord ne posté pas,car justement,quand tu dis sa on dirait que les handicapés ne peuvent pas parler de leurs problèmes avec qu'elqun qui les ecouterait .
Bonjour , sisi n'a pas tort sa fais du bien au gens de parler de leurs fardeaux.Et aussi qu'on les écoutent.
Mais je ne dis pas ça par méchanceté c'est juste que moi je trouve que ça dévoile trop sur les gens

Hors ligne

#70 Le 25-03-2013 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non kanoush moi je suis handicapé et j'adore ce topic!!

Hors ligne

#71 Le 25-03-2013 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

herrypotter44 a écrit :

Non kanoush moi je suis handicapé et j'adore ce topic!!
Moi je ne fait pas d'équit',juste pendant les vacance et j'adore ça!!!!

Hors ligne

#72 Le 25-03-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sissi moi j'ai un court par semaine!!

Hors ligne

#73 Le 25-03-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

herrypotter44 a écrit :

Non kanoush moi je suis handicapé et j'adore ce topic!!
D'accord je crois que je n'ai rien a faire sur ce topic alors désolé pour les ennuis

Hors ligne

#74 Le 25-03-2013 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un enfant mal formai s a la naissence apres yen a qui se moque d'eux mais qui se rearde avaant de juger

http://www.google.fr/imgres?q=enfant+mal+form%C3%A9&hl=fr&sa=X&biw=1024&bih=632&tbm=isch&tbnid=Swb9q8cBIXpR1M:&imgrefurl=http://chirurgieplastique-tpe.e-monsite.com/pages/la-chirurgie-plastique-du-visage/la-chirurgie-reconstructrice.html&docid=idPWTleNbDllKM&imgurl=http://s1.e-monsite.com/2009/01/21/04/85997101-jpg.jpg&w=550&h=412&ei=MqFQUeSMFIeKtAbC-4DwBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=123&vpy=128&dur=350&hovh=194&hovw=259&tx=154&ty=106&page=1&tbnh=141&tbnw=203&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:1,s:0,i:82

Hors ligne

#75 Le 30-03-2013 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

50 % des personnes qui disent avoir un handicap sur ce topic mentent pour ce raconter une vie .. sa j'en suis sur .. d'autres disent la vérité surement je ne dis pas le contraire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 ... 14

chargement