Kitye:
Cher journal,
Demain, on va enfin voir le pelage de Tsutare et Sikao. L'adolescence va peut être les calmer aussi, enfin, je l'espère!! En attendant, je me suis remise aux défis avec Lokies. Au début je ne voulais pas en faire mais Lokies a tellement insisté que j'ai craqué. Heureusement que ma maîtresse est gentille, elle a bien voulu s'occuper d'eux pendant qu'on était au parc. Je me suis bien amusée. Pendant ce temps, j'ai un petit peu oublié le quotidien. J'espère que mes petits Tsuta' et Sik' seront des graines de champion. Bref, j'espère tout leur bonheur, un moment plein d'esprance pour moi. Peut-être que je devrais arrêter d'espèrer, sinon je crois que je vais rêver de ce qui n'arrivera pas. J'ai vraiment hâte d'être demain.
Lokies:
Cher journal,
Tsutare et Sikao sont des anges en ce moment. C'est rare un peu de calme avec des bébés. Mes anges sont magnifiques et le seront toujours, surtout que demain on va pouvoir voir leur pelage. Et j'ai un peu repris le train-train de la journée en faisant des défis avec Kitye. Résultat: plus de 100 défis à nous 2. Mais on est épuisés. N'empêche que ça m'a fait du bien de me défouler au parc. Je suis le plus heureux des pères. Des anges qui dorment, c'est tout simplement exceptionnel! De quoi de plus aurais-je besoin? Ils sont devenus ma raison de vivre avec Kitye. tien, en parlant d'elle, elle est encore plus belle avec ses mouvelles boucles d'oreilles. Et notre maîtresse à fait une folie pour nous, elle a bien voulu nous acheter un arbre dans notre cage. Plus de 200 MO pour une déco alors qu'elle avait des projet, c'est vraiment sympa. La belle vie quoi
Dernière modification par phamtom (Le 16-06-2013 à 00h01)