Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 38

#551 Le 16-11-2013 à 18h34

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !
Messages: 1 359

Il y a pas longtemps Bidouille est tombé malade car il était épuisé.


http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#552 Le 16-11-2013 à 21h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal,

Nos cage sont toujours en constrution mais sa avance assez vite !
Bon je laisse les p'tits bouts parler car ils sont impatient  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRWUk96Df5OLAHGZaVBgyOZVpZ90uY_Rz9GJeC9AHvnyxXYOLRH

Alice

Chère journal,

Aujourd'hui défis en veut tu en voila !
J'ai un peu de mal a reprendre les défis après cette longue pause mais bon, je vais m'en remettre !
On a fait beaucoup d'achats pour les cages aujourd'hui !

Bisous
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRWUk96Df5OLAHGZaVBgyOZVpZ90uY_Rz9GJeC9AHvnyxXYOLRH

Orage

Hello !

Première fois que j'écrit ici !
Bref bref, je suis assez heureux de changer les cages et je me suis enfin lancer !

J'ai demandé a Hiver Rose si elle voulait mépouser http://www.smilchat.net/smiley/amour/1coeur.gif

Elle a dit OUI  et la il y a eu le bisou  http://www.smilchat.net/smiley/amour/cr3.gif

Bientôt peut-être des enfants et le mariage !

A bientôt !

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRWUk96Df5OLAHGZaVBgyOZVpZ90uY_Rz9GJeC9AHvnyxXYOLRH

White Summe


LE DRAME !!!

Orage il… il … il a… il a demandé a Hiver Rose de l’épousé ! Mais j’aime Orage (et oui c’est lui mon amoureux secret). Ma maîtresse m’a dit qu’elle me mettrait avec lui mais je ne veut plus ! Je ne pourrait pas voir ces deux la ensemble car sur que Hiver Rose sera la !http://www.smilchat.net/emoticone/expressions/triste/triste.gif Ma maîtresse ma vu très mal et ma parler ! Voila notre discussion :

Jennifer : Ba alors ma petite White sa ne va pas ?
White Sumer : Non ! J’aimais Orage mais il ne le sait pas et j’ai entendu Hiver Rose dire qu’il allait se marié tout a l’heure !
Jennifer : Je voit ! Un chagrin d’amour ! Ton deuxième ce mois-ci ! Entre Nuage Bleu et Orage !
White Sumer : Oui, je sais ! Je suis horrible, moche !
Jennifer : Mais non ! Tu as juste fait les mauvais choix ! Souviens-toi, avec Nuage Bleu, c’est allé très vite et résultat aujourd’hui vous êtes séparé ! Vous vous êtes pricipité !
White Sumer :Mais…
Jennifer : Ecoute, tu as toute ta vie alors attend et profite ! Ce n’est pas parce que t’es copine son avec quelqu’un que tu doit faire pareil ! Compris ? Allez file maintenant.


Voila, faut dire que notre maîtresse ma vraiment aidez et elle a raison ! Je patiente !

Bisous

Dernière modification par jennifer2120 (Le 16-11-2013 à 21h38)

Hors ligne

#553 Le 16-11-2013 à 21h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal,
Veevee
Aujourd'hui, je suis tombée enceinte, comme Camelia et Pakita . Dans quelque jours, j'aurais mon premier bébé, j'espère que se sera un petit garçon. Ma maîtresse nous à acheter un nouvelle ami, il s’appelle Fluffy, il est beau, il a des ailes !!

Yokko
6 enfants, je vais bientôt avoir 6 enfant d'un coup ! C'est beaucoup ! Mais je ne pourrais les voir qu'un ou deux jours, après je vais allé travaillé comme footballeur américain, ma maîtresse dis que c'est mieux pour moi parce que je ressemble trop à ma mère !

Moi
Je suis vraiment trop contente de mes petites souris, elles sont pratiquement toutes enceintes, l'un d'entre elle va avoir ses bébés demain, je suis aussi presser qu'elle de voir ses bébés. Bon j'avoue, je veux surtout voir leur pelages, j'espère qu'il seront beaux comme leur parents !! Mais je vais devoir envoyer trois de mes souris au travaille, je n'ai pas assez d'argent !

Dernière modification par julia5221 (Le 16-11-2013 à 21h57)

Hors ligne

#554 Le 17-11-2013 à 14h29

Nouveau Membre
Kookeshii
...
Messages: 10

dimanche 17 novembre 2013, 14:15.

Clémentine : Je suis SUREXITÉE !! Je  suis devenu maman de deux charmants souriceaux aujourd'hui : Clochette et Malabar. Qu'ils sont mignons, vivement de découvrir leur joli pelage ! Clément et moi sommes vraiment très contents et fiers : nous avons enfin nos enfants à nous ! Tous les deux s'entendent très bien, je sens que beaucoup de bonheur est à venir !

Clément : WAOUH, enfin je suis PAPA ! Ces deux petits boux de choux sont adorables !! Je les aime déjà ! Au fait, j'ai une nouvelle cage depuis deux jours, et elle est super cool ! Je me sens juste un peu seul, vivement que d'autres mâles souris me rejoignent !!

Caramel : Hey, je suis nouveau chez Kookeshii ! Je suis son premier hamster, vous vous rendez compte ??? Elle m'adore et trouve mon pelage super beau ! J'ai une cage pour moi tout seul, en plus !! Mais ne vous inquiétez pas, ma maîtresse pense déjà à acheter une chérie pour moi !! J'espère qu'elle sera de couleur Simba, car j'en ai vu dans la rue en allant à l'animalerie, et elles étaient super mignonnes (et oui, je suis comme ça, moi !!). En tout cas, j'aime beaucoup ma nouvelle famille (les souris sont super sympas, je suis content pour eux, ils ont deux bébés !!), et  surtout les caresses de ma maîtresse !

A

Hors ligne

#555 Le 17-11-2013 à 14h56

Nouveau Membre
Kookeshii
...
Messages: 10

Coucou, il vient de se passer quelques choses Il Parole aux petits :

Malabar : Et ba Maman et Papa ishont maiés !! Chétais op ien !!
Clochette : Oiii !! Ahah !
Clémentine : WAOUHH !! Je me demandais pourquoi il ne me demandait pas en mariage, après que les bouts de choux soient nés mais il l'a fait !! Ca s'est passé dans sa cage, tout le monde était réuni pour voir les bébés et puis là il s'est approché de moi, m'a demandé devant tout le monde, tout haut !! La, je débordait de joie !!! J'ai dit oui et puis là il m'a embrassé !!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  J'ai des étoiles dans les yeux et je suis très heureuse !! La cérémonie sera demain, je vais me être la plus belle !! Les enfants étaient heureux, et ils ont applaudi. J'étais aux anges  /static/images/forum/smilies/etoile.gif 

Clément : Ouf, enfin je lui ai demandé, et elle a dit OUI !! Et puis ce bisou !! Je suis fou amoureux d'elle !! vivement demain pour la cérémonie !

Hors ligne

#556 Le 17-11-2013 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal, aujourd'hui, beaucoup de choses à annoncer! Mais je vais laisser mes cro's te le dire!

Etoile bleue:

Je vais avoir mon premier bébé! Tout à l'heure, j'ai carrément obligé faniounette de m'emmener chez le Doc.Ham ( l'ennemi de mon grand-père  /library/php/forum/views/smilies/roll.png )! Il m'a dit que j'attendais 1 bébé! Je m'en occuperais comme si c'était ma vie que j'avais entre les bras!

Aube:

Je vais avoir un bébé! Je vais avoir un bébé! Pour la première fois, je me sens heureux en communauté! Etoile bleue m'a fait voir la vie du bon côté! Elle porte mon premier petit! Si c'est un garçon, il sera courageux, et si c'est une fille, elle sera aussi douce que sa mère!

Petit tonnerre:

Je vais être oncle! Enfin quelqu'un d'autre que ma soeur me comprendra dans cette famille!

Sweetie:

Je vais être gran-moère! Enfin! Je suis sûre que le bébé aura les yeux de son père  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif !!!

Ibis:

Etoile bleue va avoir des bébé! J'étais content pour elle ce matin, mais là, je le suis encore plus! Pourquoi? Moustache est arrivé! Il est très gentil! J'ai enfin un compagnon de cage!

Moustache:

Bonjour! Moi, c'est la première fois que j'écrit! Il paraît qu'Etoile bleue va avoir des petits! Et puis... je crois que je peux tout te dire cher journal, je crois que je suis  amoureux! Tu te doutes de qui évidemment! Je t'en dirais plus une autre fois /library/php/forum/views/smilies/wink.png! En tout cas, en voyant à quelle point ils étaient heureux d'apprendre pour Etoile bleue, je me dis que je vais bien me plaîre!

Moi:

Que de bonnes nouvelles! Eh oui, on est dans un bonne journée!

Allez, à bientôt cher journal!

Hors ligne

#557 Le 17-11-2013 à 15h14

Nouveau Membre
Kookeshii
...
Messages: 10

Aujourd'hui, j'ai été choquée : Clochette et Malabar n'ont que deux cœurs ensemble ! Ils sont frères et sœurs tout de même !!

Hors ligne

#558 Le 17-11-2013 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère Journal,

Pas de cries et larmes aujourd'hui. Enfin un peu de calme ! 17 bébés en attentent !
Les cages sont enfin fini et White a trouver un nouveau compagnon: Romain. J'espère quelle ira bien avec lui et qu'il fonderont une famille !
Sinon que de défis aujourd'hui !

Bisous de la Tribu ♥

Hors ligne

#559 Le 18-11-2013 à 20h41

Nouveau Membre
Kookeshii
...
Messages: 10

Moi :

Les bébés ne s'entendent pas trop ! Limite si ils se parlent !
Bon aller, je laisse parler les cros :

Malabar : PFF, ma sœur elle prend toute la place et tout le lait ! Elle est nulle
Clochette : Même pas vrai !

Bon on va voir ce que ça donne par la suite !
Sinon il y a eu le mariage

Clémentine : C'étais trop bien on était tous beau, surtout lui ♥ C'est Caramel qui nous a mariés ^^ ET j'ai dit OUI et après il a dit OUI et on s'est embrassés !!!
Clément : Oui, c'était génial !! Et les enfants qui seront ados demain, déjà ! J'espère qu'ils se réconcilieront !

Hors ligne

#560 Le 19-11-2013 à 11h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
je m´exuse, je n´étais pas au journal siiiiiii longtemps.
Beaucoup de choses a changé. Adele m´embete toujours avec un petit ami. Elle que j´achete un cromimi pour elle. Elle aime un de pelage Creme, elle parlais avec lui dans l´animalerie. Puis, Arianne attend un bébé. La derniere fois, elle a acouché de deux filles, Cindy et Olivia. En tout elle a deja 6 enfants. Je laisse parler quelque uns de mes cro´s
Adele: Personne ne m´écoute. Je veux démenager avec un garcon!!! Mais personne ne me donne la chance a faire. Pourquoi???
Adolf: Ma petite fille veut voler de ces propres ailes. Mais, qui est-ce qui va s´ocuper d´un souris vieux comme Moi?
/static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Adrian: Je pense que j´ai jamais parlé au journal. En fait j´ai rien a dire /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Arabelle: Je partirais bientot en carriere. Je suis triste. Je ne veux pas quitter ma famille. Mais mon pelage ne me donne pas cette possibilité.
Arianne: J´aurais mon 7eme enfant dans 3 jours. Cindy et Olivia seront adultes dans deux jours
Au revoir bientot
_________________________________
http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/ada_zps415ea3a8.png

Dernière modification par ada148 (Le 19-11-2013 à 11h18)

Hors ligne

#561 Le 19-11-2013 à 17h57

Nouveau Membre
Kookeshii
...
Messages: 10

Cher journal, je suis déçue ! J'ai découvert le pelage des crobébés et Clochette est blanche, comme sa mère, et Malabar épouvante, comme son père. Sinon aujourd'hui c'était que des défis. Je pense à envoyer mes cromimis en carrière quand mes crobébés seront adultes. Voilà, sinon c'est tout /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je suis montée au niveau 13 !! Mais je bloque car il faut avoir gagné 50 défis et je les ai pas. Bref bref, à demain et bisous  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Aujourd'hui mes cros n'ont rien à dire, donc ils ne parlent pas. Ils vous font juste un coucou et tout plein de crobisous !

Hors ligne

#562 Le 19-11-2013 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

White Summer

Coucou,

Ma maîtresse est pas la, elle est toujours au club de défis donc j'en ai profité pour venir. Romain voudrais des enfants mais j'ai peur, peur que après on ne soit plus ensemble...
Je veux pas d'enfants pour le moment, je n'ai pas envie, je veut prendre mon temps. On a tous été renommer de 01 a 03 pour êtres organisé par groupes, c'est génial !

Bisous ♥

Hors ligne

#563 Le 19-11-2013 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Siropêche

Coucou,

Je reviens du stade ! Aujourd'hui, rien de spécial, ma maîtresse nous a donné à manger et à boire, a nettoyé les cages... Comme d'habitude quoi. En ce moment à la maison, l'esprit de Noël commence à se faire sentir, on achète des boules et des guirlandes pour décorer le sapin le moment venu, ma maîtresse commence à réfléchir pour relooker les cages pour Noël... Et il y aura bientôt le lutin Boubouh ! J'ai hâte d'aider pour les missions et les jeux !

A plus tard !

Dernière modification par Souhamsy (Le 19-11-2013 à 18h28)

Hors ligne

#564 Le 21-11-2013 à 22h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 21/11/2013
Cher journal,
Moi :
Aujourd'hui tous les cromimis sauf quelque uns ont été renommés !!!
Adèle :
Avant je m'appellais Lisa !!!
Je suis en couple avec Noam (l'ancien Sirius !!!)
Lily :
Comme je suis sa première crominette notre maitresse a décider de garder mon nom original !!!
Encore heureuse !!!
Si je m'éttais appeller je sais pas moi Laurette par exemple je serais morte !!!
Aurevoir !!!

Hors ligne

#565 Le 22-11-2013 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour cher journal!

Etoile bleue:

J'ai eu un bébé! Un garçon! Il s'appelle bébé pour le moment, mais quand je saurais son pelage, il aura un vrai nom!

Ibis:

J'ai craqué sur Moustache! J'espère que lui aussi...

Hors ligne

#566 Le 23-11-2013 à 12h48

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Moi :
Cher journal,
j'ai refait les costumes de mes cros pour noël, je vais me mettre au cages !

Poséidon et Sekhmet :
Nous sommes fier d'être les '' pères et mère noël ! ''
Certains ont eu la chance d'être bonome de neige, renne, fétarde du nouvel an ou bien princesse noël !


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#567 Le 23-11-2013 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi: 23/11/13
Cher journal , voici probablement la plus belle journée de ma vie : mes cromimis ont eus leur bébé "Coco"!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je les laisse parler , ils en ont tellement envie! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Cristal:
Je suis cro-maman Lalalala!Mon petit s'appelle "Coco" et il est trop mignon /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif .Je l'adore! Bon , comme Riri a envie de parler je lui laisse la place .
GROSSES BISES /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Riri :
Je suis CRO_PAPA !!!!!!!!!!! TROP TROP COOL !!!!!!!!!!! Je t'aime Coco
Et je te Love Cristal /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#568 Le 24-11-2013 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#569 Le 24-11-2013 à 14h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rose Etincelante

Salut !

Aujourd'hui, nous sommes allés faire une grande promenade au Bois de Cromimicity, tous ensemble, et maintenant nous passons notre temps à jouer dans le cage Chambre de Noël, dans la chaussette, sous les fauteuils, c'est super marrant !

A plus tard !

Hors ligne

#570 Le 24-11-2013 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c,est tros coule cromimi je cherche une amie

Hors ligne

#571 Le 25-11-2013 à 13h47

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Eleveuse :
après 2 jours de rénovation, les cages de noëls sont prêtes, je met maât au stade car bientôt une carrière de campeuse l'attend...
Je pensait que cela faisais un moment que des crobébés n'avais pas fait irruption dans ma vie. J'ai décidé que Poséidon et vénus aurai quelque petits...

Vénus :
Ce midi j'était tranquillement occupée dans ma cage fétarde du nouvel an quand on ma habillé princesse de noël et placée dans la cage maison de noël !
Quand j'ai appris que j'était l' " élue " pour Poséidon j'était contente, c'est le premier cro de notre éleveuse et seule sa première crominette et une autre on eu l'honneur de le côtoyer.
A plus j'y retourne !


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#572 Le 25-11-2013 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour tout le monde,

mes cromimis vous attendent pour pleins de défis. ils adorent se dégourdir les papattes au parc après avoir fait de l'exercice au stade.

bonne journée à tous /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#573 Le 26-11-2013 à 13h33

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

OMG en revenant ce midi jce n'est pas 1 mais 4/5 cro enceinte donc 6 crobébés...
J'ai du pour pouvoir leur assurer un avenir envoyer maat en carrière...


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#574 Le 29-11-2013 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
(29/11/2013)
Moi;Aujourd'hui j'ai aménagé une cage pour noël et une pour les bébés et leurs parents !!!
Il y a donc la cage noël et la cage Bébé and parents !!!
Bisous !!!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#575 Le 29-11-2013 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour cher journal

J'ai de nombreuse choses à t'annoncer, mais mes cro's vont le faire!

Étoile bleue:

J'ai découvert le pelage de mon petit et je suis très déçue! Il mélange mon pelage te celui de Aube. Ma maîtresse dit que l'on va devoir l'envoyer à la fédération, mais je ne veux pas! Surtout pas mon premier petit! Voilà la discussion que j'ai eu avec faniounette:

Moi: Pourquoi laisser partir mon premier bébé?! Tu ne comprends pas comme je l'aime!

Faniounette: Je suis triste Étoile bleue, crois-moi. Mais aussi déçue. Aube a des yeux roses, et j'ai été heureuse en l'apprenant. Ainsi, j’espérais que votre petit ai ton pelage et les yeux de son père.

Moi: Mais crépuscule est mélangé lui aussi! Et il reste là!

Faniounette: Tu pourras faire d'autres petits, je te le promets!

Moi: Je ne veux que lui...

Faniounette: Ton amour est suffisamment fort pour qu'il traverse les frontières. Les liens entre une mère et son petit sont plus fort que la gravité elle-même!

Moi: je comprends, et j'accepte ( à contrecœur).

Aube:

Mon premier petit?! Et il va partir?! Peut-être que les liens mère-petits sont forts, mais Étoile bleue ne pourra pas l'aimer pour deux!

Ibis:

Tout le monde est bouleversés aujourd'hui. Aube s’énerve et Étoile bleue pleure.Heureusement que Sweetie et Flora sont là pour calmer les tensions. Elles sont si douces!
 

Bref, une journée mouvementée pour tout le monde!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 38

chargement