Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 94

#1801 Le 02-10-2013 à 18h20

Nouveau Membre
...

#1802 Le 02-10-2013 à 18h35

Nouveau Membre
...

Kikoo !
Aujourd'hui je me suis acheter des nail patch chez nocibé a 6,90 euros ! je les mettrais pour le 31 décembre je fairais des photos !
Bye !

#1803 Le 02-10-2013 à 18h51

Nouveau Membre
...

J'ai hate de voir la photo

#1804 Le 03-10-2013 à 12h22

Nouveau Membre
...

Voici quelques manucures marrante que j'ai trouvé sur internet:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1805 Le 03-10-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...

#1806 Le 03-10-2013 à 19h07

Nouveau Membre
...

Pas mal /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je veux le palmier !!

#1807 Le 03-10-2013 à 19h15

Nouveau Membre
...

Tu peux acheter la plaque sur www.konad.com

Dernière modification par carlou04 (Le 03-10-2013 à 19h16)

#1808 Le 04-10-2013 à 11h59

Nouveau Membre
...

carlou04 a écrit :

Tu peux acheter la plaque sur www.konad.com
C'est un site Allemand ?

#1809 Le 04-10-2013 à 12h23

Nouveau Membre
...

Toutou' >

Bien sur que c'est un site allemand /library/php/forum/views/smilies/roll.png.

Carlou' >

Vue que c'est dans un autre pays hors de la France, même si on commande euh... un vernis par exemple. On va le recevoir ?

#1810 Le 04-10-2013 à 12h55

Nouveau Membre
...

Kikoo !
loulou04200 : merci !

#1811 Le 04-10-2013 à 17h50

Membre de Platine
prunelle66
Nellow

~Coucou~
ça fait un moment que je ne suis pas passée ici, mais j'avais la flemme... --'

~Carlou04~
C'est pas mal (même si j'aime pas tellement le style), mais pense à BIEN nettoyer les bords quand tu as fini, car ça fait cra-cra /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Pour le choix des couleurs, j'aurais pas utilisé du noir et du blanc pour le deuxième : ça ne vas pas avec le palmier. J'aurai plutôt pris des couleurs vives et chaudes comme le rouge, le orange, le jaune, le bleu clair flashy...

Pour ma part, je ne me suis pas mis de vernis depuis ... 2 semaines pare que j'avais plus le temps avec tous les contrôles, mais je vais m'en refaire un ce week-end ^^   

✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Que l on m appelle Prune

#1812 Le 04-10-2013 à 19h09

Nouveau Membre
...

Prunelle: J'étais habillée en noir et blanc c'est pour sa /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Oui je sais mais sa part avec de l'eau je les fais après la photo

#1813 Le 04-10-2013 à 19h33

Nouveau Membre
...

moi je m'habille en couleurs !!
j'adore les couleur !!

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

#1814 Le 06-10-2013 à 10h51

Nouveau Membre
...

Bonjour les filles ! Ca en faisait un bout de temps que je n'étais pas venu par ici ^^
Enfin bon, voici le nail art que je porte en ce moment :  http://yopnailart.blogspot.fr/2013/10/repro-miroir-de-poche.html

Dites moi ce que vous en pensez /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1815 Le 06-10-2013 à 11h00

Membre de Platine
prunelle66
Nellow

~Debussy11~
(C'est sûr que je ne t'avais pas vue depuis un bout de temps ! Je suis contente de revoir tes ongles sur le forum ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)
Et bien, tout e que je peux te dire, c'est que tu fais toujours des merveilles sur ongles ! Le mélange de couleurs est particulièrement réussi, comme les motifs ! J'adore !!!

✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Que l on m appelle Prune

#1816 Le 06-10-2013 à 21h35

Nouveau Membre
...

Bonjour!
En ce moment je suis en panne d'idée... Je ne sais pas quoi me faire comme nail art ou vernis tout court!
Aidez-moi! Help me!
Bises à toutes les nail arteuses!

#1817 Le 12-10-2013 à 12h05

Nouveau Membre
...

Moi j'adore le vernis blanc et par dessus du vernis bleu craquelé sa fait trooooop beau !! Ou alors un vernis tout simple genre gris perle ou crème : trop beau !! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1818 Le 12-10-2013 à 17h18

Nouveau Membre
...

oui je suis d'accord avec  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#1819 Le 12-10-2013 à 18h18

Nouveau Membre
...

Hello les filles ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hey oui, je sais bien, ça fait vraiment un bail que je ne suis pas passée par ici, mais je me rattraperai bientôt, c'est promis ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
C'est juste que, avec la rentrée, le programme deux fois plus chargé que l'année dernière, les contrôles et tout et tout, j'ai plus trop trop le temps de venir vous faire un petit coucou et parler nail art.  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Même plus le temps d'aller m'occuper de mes cromimis d'amour.. Pour vous dire !

Bref, revenons à nos moutons. Avec les cours, j'ai plus trop le temps non plus pour les nails arts, donc je me mets du vernis avec du craquelé, du magnetic, des paillettes, ect ect ect... Mais bon, j'espère pouvoir rattraper les nails arts perdus durant les vacances ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Donc, en ce moment même, je porte mon sublimissime vernis Magnetic prune de chez Kiko avec son motif étoile que j'aime toujours autant !
J'ai eu un tas de "Oh ! J'adore tes ongles... Comment tu as fait ça ?" cette semaine venus de la part des filles de ma classe ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ce qui, voyez-vous, m'a fait extrêmement plaisir. (mouahahah)

Breffi-Breffons,
Je m'en retourne aux révisions...
( ouhlà les rimes!  /library/php/forum/views/smilies/cool.png )

Je vous fais de gros bisous et repasserai vous faire coucou et vous donner des nouvelles de mes petits ongles,

Sagittaire ♥.

#1820 Le 12-10-2013 à 18h45

Nouveau Membre
...

Bonjour , voici mes ongles en ce moment des avie ?

http://zupimages.net/up/3/1117367738.jpg

#1821 Le 13-10-2013 à 10h53

Nouveau Membre
...

mimi64646464 a écrit :

Bonjour , voici mes ongles en ce moment des avie ?

Coucou,

Très jolie manucure. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1822 Le 13-10-2013 à 15h30

Nouveau Membre
...

Bonjour!
Alors aujourd'hui je vais me mettre un joli vernis bleu canard de chez SEPHORA. Voici la photo:http://latarteriedemily.files.wordpress.com/2013/06/dsc06687.jpg
Qu'est-ce que vous en pensez??? J'attend vos avis! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bisous les Nail Arteuses!!!!

#1823 Le 13-10-2013 à 16h13

Nouveau Membre
...

Alouchat a écrit :

Bonjour!
Alors aujourd'hui je vais me mettre un joli vernis bleu canard de chez SEPHORA. Voici la photo:http://latarteriedemily.files.wordpress.com/2013/06/dsc06687.jpg
Qu'est-ce que vous en pensez??? J'attend vos avis! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bisous les Nail Arteuses!!!!

Salut /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moi je trouve que c'est plutôt bleu turquoise...non ?
Bref , c'est une très belle couleur ,je te conseille de le porter avec du violet prune !
Bye /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1824 Le 13-10-2013 à 16h13

Nouveau Membre
...

moi jadore le vernis

#1825 Le 13-10-2013 à 19h32

Nouveau Membre
...

Bonjour les filles !

Sagittaire => Je vois que je ne suis pas la seule à être débordé ^^
Ça passera, tu verras !

Carlou => Rooh, comme tu est gentille !! Contente que ma manucure te plaise !

Mimi => Sympa ta manucure, dommage que ça ai un peu bavé...

Voici ce que je porte de mon côté : http://yopnailart.blogspot.fr/2013/10/fleurs-et-interrupteur.html
Un truc super rapide j'avoue ^^

Bonne soirée !!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 94

chargement