• B'soirgivre a écrit :
Et la Louve s' appelle Lupat-miss a écrit :
A mon avis, l'histoire dont tu parles c'est Romulus et Remus, ceux qui ont fondé Rome.jasmiene a écrit :
Salut tous le monde !!
Moi mon histoire préféré c'est celle d'hercule lors de sa naissance !!
Je me passionne pour la mythologie grecque et égyptienne depuis toute petite , ce qui ma poussé à faire latin !!J'ai fait grecque par la suite mais j'ai tout arrêté en seconde
Je me rapelle quand latin la prof nous raconter tous les matins une histoire MDRR on été tous à fond dedans ..Y en n'a une qui m'avaient marqué avec une histoire de deux frères perdu dans une prairie sauvé par une louve Mais je m'en rapelle plus XD
Et c' est les deux ensemble qui ont fondé Rome y en a un qui est mort je me rappelle plus lequel
Si vous aimez la mythologie grecque lisez Percy Jackson
Je plussoie, si vous aimez la mythologie grecque lisez Percy Jackson c: C'est un excellent livre .. enfin des excellents livres .. Ils ont sorti les films. "Percy Jackson et le voleur de foudre " (En Dvd ) et "Percy Jackson la mer des monstres " au cinéma actuellement. J'ai adoré ces films ...
Je vous conseille plus les livres car, comme on le sait tous, un livre est plus complet qu'un film ^^