Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 17 18 19

#451 Le 27-04-2014 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aimerais bien avoir des furets mais bon je suis toute nouvelle et je sais pas quans sont les soldes
Mais j'en aurais c'est sûr
J'aimerais vrament un violine , un bolliwwood ou encore un irisor
Mais j'ai pas encore accès au furet car quand je vais à l'animalerie et bien je n'en trouve pas

Hors ligne

#452 Le 27-04-2014 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'en rêve mais c'est vraiment dure d'économiser!!!!
Je voulais moi aussi Gris violine
Bubbles
Mais sa ferais vraiment jolie Irisor et Lagon

Hors ligne

#453 Le 28-04-2014 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore le furet soleil /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#454 Le 30-04-2014 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Magnifique le furet Zèbre!!!
JE l'ai découvert cet aprem et je ne suis pas déçu
Sa sera surement mon prochain achat!!!/library/php/forum/views/smilies/smile.png
(mais encore des économies)!!!♥

Hors ligne

#455 Le 01-05-2014 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j aime les furets /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png   ils sont son trop baux /static/images/forum/smilies/ham-05.gif mais tros chére  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /library/php/forum/views/smilies/sad.png passe voir mes cromimis  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif je l aime vraiment  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif et j aime aussi tout le monde  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par HIBOUBA04 (Le 06-07-2014 à 23h21)

Hors ligne

#456 Le 06-05-2014 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore le furet pelage de zebre!trop crominion!

Hors ligne

#457 Le 11-07-2014 à 18h26

Nouveau Membre
grigra9
...
Messages: 2

Moi je viens d’acheter 2 furet il la maman elle est enceinte dans 5 cinq jour elle accouchera g trop hâte je me demande se que sa fera comme mélange g acheter : pistache et cromimi voila . Si vous pouver me donner des image de bébé furet les mélanges sa serait cool bon bisous et merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#458 Le 12-07-2014 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'adore le furet soleil et le furet pistache, je l'ai ai acheter et j'ai même fait plein de bébé ils sont Croooooooo choooooooooooou   /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  :
bon jeu à tous

Dernière modification par clemiette (Le 12-07-2014 à 16h55)

Hors ligne

#459 Le 14-07-2014 à 22h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai un petit coup de cœur pour le Furet Neptune.
Bon la prochaine fois mettez des cochons d'inde sur cromimi, mais pas à 10 000 mimi d'or ..  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#460 Le 15-07-2014 à 11h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
ils sont trop beaux *-*  , j'adore en particulier le violine , un beau cros tout blanc avec des yeux violet ,ça fait class /library/php/forum/views/smilies/smile.png et les mélanges sont vraiment original je trouve /library/php/forum/views/smilies/smile.png en tout cas je les adore avec les hamsters *-*.

Hors ligne

#461 Le 20-10-2014 à 21h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Moi j'adore les furets mais ... trop chère .  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mon préférés au tout cas c'est le Nine j'adore  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#462 Le 15-11-2014 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BoubouLoove a écrit :

Coucou
Moi j'adore les furets mais ... trop chère .  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mon préférés au tout cas c'est le Nine j'adore  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Pareil sauf que je prèfère Pistache /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#463 Le 15-11-2014 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'avait un conte avant auquel je me suis fait pirater :'( j'avait 10 furet me smaintenant 0

Hors ligne

#464 Le 15-11-2014 à 21h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'en est 1 furet chinois ♥

    file:///C:/Users/El%C3%A8ve/Documents/cromimi/Meeu.JPG

Hors ligne

#465 Le 21-11-2014 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

y a t' il une mission "acheter un furet" ?????????????????????  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#466 Le 23-12-2014 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai 2 furet , il sont seduit mais j'arrive pas a avoir des bebe .
Comment on fait svp ?  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#467 Le 23-12-2014 à 22h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Schana18 a écrit :

J'ai 2 furet , il sont seduit mais j'arrive pas a avoir des bebe .
Comment on fait svp ?  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Il faut d'abord que tu remplis toutes les cases dans le livre de la reproiduction et ensuite tu attends.


Pour ma part, j'ai acheté une furette (je sais pas si on dit comme ça...) il y a 2 jours elle s'appelle Khadija (c'est le prénom de ma soeur!) et elle est bleu pastel.

Je trouve que les vêtement vont hyper bien aux furet!

Exemple: sur les souris ou hamsters les pantalons et les hauts ne sont pas très jolis je trouve mais sur les furet c'est beucoup mieux! Car le furet on des jambes et un corp mais les souris ou les hamsters ont ont très peu... Vous voyez ce que je veux dire ?

Dernière modification par Nawelima32 (Le 26-12-2014 à 21h07)

Hors ligne

#468 Le 04-01-2015 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Midoulinette a écrit :

Bonjour, comment fait on reproduire ses furets?

Coucou tu clique sur le cromimi dans la cage et tu trouvera un petit coeur il se séduise mais pour avoir des petit il faut dans la cage un biberon un couffin et un nid d'amour

Hors ligne

#469 Le 04-01-2015 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes préférés sont les furets paillettes, pistache, capuccino et Miss (c'est ceux que j'ai lol)

Les husky sont pas mal aussi

Hors ligne

#470 Le 03-04-2015 à 22h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FrenchTouch a écrit :

Qui à déjà acheté un furet ?
j'aimerais beaucoup en voir un dans une cage.
Merci

Moi j'en ai 4 (2 par reproduction)
ps il sont trop mimis quand il dorment. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#471 Le 21-04-2015 à 09h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai acheté furet glace et furet panda roux. Leur bébé est ... magnifique! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Merci, cette idée de furet est géniale, j'ai tout de suite craqué sur eux!!!

Hors ligne

#472 Le 03-04-2016 à 10h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lol /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
non sérieux qui trouve que les hamstère sont mimi
pas moi
ds pour ceu qui on on mes ses moin mimi que les lapin ou furet ou souris

Hors ligne

#473 Le 07-05-2016 à 21h20

Membre Habitué
dounia212
...
Messages: 90

J'aime bien le chocolat et le rose /library/php/forum/views/smilies/smile.png
et j'ai une grande famille de furets!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


❤BeHappy❤ ❤Beyouself❤ ❤deepikadapekune❤ ❤cromimi❤ ❤stella-21❤

Hors ligne


Pages : 1 ... 17 18 19

chargement