Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50

#1226 Le 23-01-2013 à 21h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#1227 Le 24-01-2013 à 20h54

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Bonsoir le train,

Que cette ville est belle ! Il n'y a pas de mots. Il y a la musique poignante de Tchaïkovski (pour ne citer que la plus célèbre.)

Si, il y a des mots, mais ils n'ont rien de banal, ce sont ceux du grand poète Alexandre Pouchkine, là encore pour ne citer que le plus célèbre.

Dans cette ville, L’Histoire et le mythe s'entremêlent, rivalisant pour être le plus fascinant, et le plus terrible aussi. La vie et la mort de presque toutes les figures illustres qui y vécurent est un roman.
Elle fut aussi le théâtre d'événements qui n'ont  rien de romanesque : la révolution d'Octobre, le terrible siège de la ville pendant la guerre.
Veinards que nous sommes d'être nés en temps de paix... L'histoire de cette ville ne peut que nous le rappeler. Et les eaux sombres de la Neva continuent de charrier le souvenir de tous ceux, illustres comme anonymes, qui ont vécu ici avant nous. Ce doit être un peu cela que l'on appelle "la nostalgie de l'âme russe."

(Je ne mets pas de photos cette fois. Je vous invite à faire des recherches sur la ville et ses personnages. On trouve plein de choses intéressantes, sur Wikipédia entre autres.)
Bonne nuit.

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 24-01-2013 à 20h56)

Hors ligne

#1228 Le 27-01-2013 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Je m'excuse d'être si peu présente en ce moment...
Le collège me prend beaucoup de temps avec le rattrapage de 3 semaines d'absences dû à une maladie... je m'en excuse! J'ai également un emploi du temps très chargé /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Sinon, comment-allez vous?

Le paysage et les lieux sont superbes /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je ne regrette pas mon choix, le choix d'avoir fait ce voyage, c'est si beau! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bonne soirée à vous et bon voyage!

Dernière modification par emi49100 (Le 27-01-2013 à 18h04)

Hors ligne

#1229 Le 28-01-2013 à 15h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Emi : Ne t'inquiète pas tu n'est pas la seule .
Du coup je suis un peut perdu on sommes nous maintenant ?

Hors ligne

#1230 Le 30-01-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bibiman a écrit :

Emi : Ne t'inquiète pas tu n'est pas la seule .
Du coup je suis un peut perdu on sommes nous maintenant ?
moi aussi, euh, je ne sais plus /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#1231 Le 30-01-2013 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Je poste ici car il ni a pratiquement plus personne même pendant les WE , du coup on a pas eu le dernier voyage secret , c'est trop dommage , si au moins Samumu ou Zoi' passer pour nous dire ce que c'est .

Sa me rend un peu triste /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1232 Le 01-02-2013 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bibiman a écrit :

Bonjour ,
Je poste ici car il ni a pratiquement plus personne même pendant les WE , du coup on a pas eu le dernier voyage secret , c'est trop dommage , si au moins Samumu ou Zoi' passer pour nous dire ce que c'est .

Sa me rend un peu triste /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
oui... sommage

Hors ligne

#1233 Le 01-02-2013 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sa me rend très très triste , que nous nous quittons sans avoir fini se voyage /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif .

Gros bizous à tous ♥ Je retourne voir mes p'tits cros ♥

Hors ligne

#1234 Le 01-02-2013 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bibiman a écrit :

Sa me rend très très triste , que nous nous quittons sans avoir fini se voyage /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif .

Gros bizous à tous ♥ Je retourne voir mes p'tits cros ♥
oui !
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1235 Le 02-02-2013 à 09h19

Membre Indispensable
samumu
...
Messages: 15 611

/static/images/forum/smilies/etoile.gif Bonjour à tous les voyageurs,

Le voyage est maintenant terminé, je vous remercie tous pour votre participation.
C'était très amusant et enrichissant.

Cependant, vers la fin du périple je n'ai plus donné les destinations car tout le monde était très occupé.
Le dernier voyage secret était l'Australie.

Et je suis très déçu du comportement de tous les pollueurs qui n'étaient pas autorisés à venir sur ce topic.

Merci à tous et peut-être à un prochain voyage. /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par samumu (Le 02-02-2013 à 09h20)


http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

Hors ligne

#1236 Le 02-02-2013 à 11h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

samumu a écrit :

/static/images/forum/smilies/etoile.gif Bonjour à tous les voyageurs,

Le voyage est maintenant terminé, je vous remercie tous pour votre participation.
C'était très amusant et enrichissant.

Cependant, vers la fin du périple je n'ai plus donné les destinations car tout le monde était très occupé.
Le dernier voyage secret était l'Australie.

Et je suis très déçu du comportement de tous les pollueurs qui n'étaient pas autorisés à venir sur ce topic.

Merci à tous et peut-être à un prochain voyage. /static/images/forum/smilies/etoile.gif
au revoir ... j'ai adoré le voyage !
bonne journée

Hors ligne

#1237 Le 03-02-2013 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je vous remercie pour ce voyage, c'était génial avec toutes ces destinations! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai beaucoup aimé l'ambiance et le principe de ce voyage.
J'ai découvert beaucoup de lieux et j'ai appris beaucoup de choses, en passant par la dégustation de repas que je n'avais jamais dégusté auparavant.

Merci beaucoup! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Bonne journée et bisous.

Hors ligne

#1238 Le 03-02-2013 à 11h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Merci Samumu d'être venu ,
Le voyage est terminé certes un peu tristement mais bon c'était , quand même super cool . J'espère qu'on y aura le droit une autre année , Gros Bisous à tous ♥♥♥

Hors ligne

#1239 Le 04-02-2013 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kikou tout le monde

j'ai du vous abandonner car il y a eu un accident assezz costaud dans la famille il y avait du platre en promo à l'hôpital

je pense bien à vous et je fais des gros zoubi à toutes

Hors ligne

#1240 Le 07-02-2013 à 21h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh c'est fini? Recontactez moi pour un nouveau voyage!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50

chargement