Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 07-11-2012 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Depuis quelques temps, nous constatons de plus en plus d'agressivité dans les réponses de certaines éleveuses lorsqu'un topic est ouvert sur le forum.

Alors d'accord, certains topics n'ont pas leur place sur le forum, beaucoup sont voués à être fermés par les modérateurs mais rien n'excuse l'impolitesse.

Que l'éleveuse soit nouvelle sur le forum ou + ancienne vous lui devez le respect.

http://www.ma-bimbo.com/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Les éleveuses ''débutantes''

Tout le monde a le droit à l'erreur, parfois certaines éleveuses ne connaissent pas encore les règles en vigueur ici. Il suffit de leur donner un lien à lire, leur sauter dessus avec des phrases telles que : ''Ferme ton topic !!!'' ''Sujet inutile !!!'' (et j'en passe...) ne rime à rien.

Si ce sont les seules choses qui vous viennent à l'esprit, alors merci de vous abstenir de poster.
Les règles du forum

http://www.ma-bimbo.com/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Les éleveuses habituées

Certaines éleveuses ouvrent topics sur topics en connaissant bien les règles (enfin on l'imagine car elles ont beaucoup de posts sur le forum à leur actif) .. Dans ce cas là, ça ne vous donne pas non plus le droit d'être désagréables .. Les modérateurs se chargeront de les sanctionner si elles ne veulent pas comprendre.

Essayez de vous mettre à la place de la personne qui ouvre le topic qui vous gêne au point que vous vous sentiez obligées de poster un message désagréable.

- Aimeriez-vous recevoir en retour le même genre de réponse ?
- A vos débuts sur le forum, n'étiez-vous pas un peu perdues ?

Vous voulez aider ? Comment réagir face à un topic ''hors consignes'' ?

http://www.ma-bimbo.com/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Les topics doublons

Les nouvelles éleveuses créent souvent des topics doublons, qui existent déjà.

Certaines ne savent pas forcément ce que signifient ce mot, donc lui crier ''DOUBLON!'' ne l'avance pas beaucoup.

Expliquez lui que son sujet existe déjà et fournissez lui un lien.
Un lien, pas 50. Si vous en mettez trop, ça ne sera pas lu et ça noiera la joueuse.

A quoi bon lui répondre : ''je crois que ton topic existe déjà'' Ca n'aide absolument pas !

http://www.ma-bimbo.com/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Les topics ''questions''

Si possible, donnez le lien vers la FAQ qui donne la réponse à l'éleveuse ou donnez lui le lien général de la FAQ pour qu'elle trouve sa réponse elle-même.
FAQ

Vous pouvez également rediriger sur "[Entraide] Au secours !!! Je suis (encore et Toujours) perdu !!!", topic d'aide toujours en première page ICI.

Si l'éleveuse doit poser sa question à un modérateur par mp, donnez lui le lien du topic des modos en ligne.
Cromodos en ligne


http://www.ma-bimbo.com/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Topic Troll, insultant

Si une éleveuse ouvre un topic dans le seul but d'insulter l'équipe ou la communauté CroMimi en général, signalez le à un modérateur. On ne rentre pas dans le jeu de ce genre de personnes en les insultant en retour, au risque de vous faire sanctionner également.
Cromodos en ligne

http://www.ma-bimbo.com/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Topics non autorisés

Si un topic traitant d'un sujet interdit est ouvert, donnez le lien du règlement.
Règles générales

/!\ Pour tous les sujets du forum en général : je ne veux pas voir de posts tels que "Topic inutile!", "Ferme ton topic!", de réponses toutes faites etc... Merci de vous abstenir de poster si ça vous démange, et de laisser les modérateurs faire leur travail.

A noter :

Pas besoin de répéter 10 fois ce qui a déjà été dit.

Parfois on voit des topics doublons, HS ou non autorisés arriver à 2 pages voire +. Cela ne doit PAS arriver.
Lorsque la réponse a été donnée, merci de ne plus poster.


L'équipe en a assez de ces comportements. Si ce que vous avez à dire n'aide pas les autres, si vous postez pour vous moquer d'une éleveuse ou pour répéter ce qui a été dit avant, évitez de poster.

Ce n'est pas parce qu'un topic est ouvert que vous êtes obligées d'y laisser votre trace.

Laissez les modérateurs faire leur travail ou aidez-les en vous rendant utiles, en donnant la réponse, en redirigeant vers l'Entraide (toujours en première page) ou vers la FAQ.

Alors si un Cromodo vous remet à votre place, ne vous étonnez pas non plus ils savent ce qu'ils doivent faire donc STOP aux éleveuses qui sont envahissantes et qui se prennent pour des modos, ça nuit à l'ambiance et c'est très vexant pour les vrais modos qui se donnent énormément de mal pour le jeu qu'ils connaissent mieux que vous ^^

Pour que le forum reste un espace agréable pour tout le monde, nous sommes obligés de rappeler ces quelques consignes alors que tout ceci relève simplement du bon sens !

Donc aux éleveuses qui se sentiront concernées (ou pas!), merci de faire attention dès à présent car nous serons maintenant encore plus vigilants et nous n'hésiterons pas à sanctionner si ces règles ne sont pas respectées.

Hors ligne

#2 Le 07-11-2012 à 15h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci de bien tout lire et d'en prendre bonne note.

PS : Vous avez le droit de dire que vous avez bien compris tout ce qui est écrit ^^

Hors ligne

#3 Le 07-11-2012 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

C'est noté, merci pour le rappel & puis comme ça on a tous les liens utiles sous la main, parfait.

Hors ligne

#4 Le 07-11-2012 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci de rapeller ça je pense que tout le monde en a grand besoin!
C'est gentille gros bisous et bonne soirée

Hors ligne

#5 Le 07-11-2012 à 19h59

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 709

OK ... une petite piqûre de rappel ne fera de mal à personne ! On se laisse si facilement emporter par la frénésie de poster ... ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
bon jeu à tout le monde


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#6 Le 07-11-2012 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Merci pour ce petit rappel , car j'ai pour ma part vraiment tendance à m’énerver quand une personne ouvre 4 ou 5 fois un topic pour la même raison .
Maintenant , je me retiendrait !
Bon jeu à tous !

Hors ligne

#7 Le 07-11-2012 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Oui c'est bien de faire un rappel car je me souviens d'un topic qui est arrivée à 3 pages mais comme les modo n'étais pas connectés et que ça pirater en vrille beaucoup d'éleveuses dont moi ne savions pas comment faire donc merci,de ce rappel

Hors ligne

#8 Le 07-11-2012 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour ce rappel /library/php/forum/views/smilies/wink.png
bon jeu 

Hors ligne

#9 Le 07-11-2012 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci, je prend note !/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#10 Le 07-11-2012 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir.
Ok,merci pour le rappel ! J'en ai pris bien compte !

Hors ligne

#11 Le 07-11-2012 à 22h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lu & approuvée /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci pour ce rappel ainsi que les liens pour mieux diriger les joueuses perdues !

Hors ligne

#12 Le 07-11-2012 à 23h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cest vrai que faut etre gentil avek les personnes qui font des topics déja existant ou autre. APPROUVER

Hors ligne

#13 Le 08-11-2012 à 08h51

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •
Messages: 2 486

Bonjour,
Je les lus et j'en prends note !
C'est aussi approuver ...


Spoiler (Cliquez pour afficher)



♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

Hors ligne

#14 Le 08-11-2012 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
merci pour le rappel /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Hamster-cute (Le 08-11-2012 à 13h48)

Hors ligne

#15 Le 08-11-2012 à 14h38

Membre en Diamant
miranda3
...
Messages: 1 472

Bonjour, merci de se rappel je prends note.


http://p1.storage.canalblog.com/11/68/407906/25302826.png

Hors ligne

#16 Le 08-11-2012 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours,
Je totalement d'accord avec ce rappel. Agressif de sert à rien, seulement des disputes...
Merci pour le rappel ^^
Au revoir et bonne journée !

Hors ligne

#17 Le 08-11-2012 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis d'accord certaine personne partent en vrille , se sentant supérieure aux autres de part leur nombre de postes ou ancienneté.
Soyez correcte avec les nouvelles qui sont un peu perdues /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonne soirée et bon jeu

Hors ligne

#18 Le 09-11-2012 à 13h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ^^
Merci Miss! Moi aussi, j'ai remarqué de tristes changements. Il faudrait que TOUT les éleveur et éleveuses reçoivent un MP avec le lien et venir ici... /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bye bye

Dernière modification par Helperhamster (Le 09-11-2012 à 13h04)

Hors ligne

#19 Le 09-11-2012 à 13h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello
merci pour ce rappel /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#20 Le 09-11-2012 à 13h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour ce rappel, c'est noté. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#21 Le 09-11-2012 à 16h35

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !
Messages: 1 294

Bonjour,

merci pour ce rappelle, tous est dans la poche, ou presque: Quand vous dites, stop aux éleveurs qui se prennent pour des modos, j'ai pas très bien compris, vous dites qu'on peut dire à des éleveurs que son topic existe etc, et bien c'est un peu comme un message automatique activer par un modo donc c'est un peu comme le poste d'un modo. Et vous dites que c'est autoriser ^^ j'ai pas tous rentrée dans la tête /library/php/forum/views/smilies/smile.png

( désolée si je fais des fautes d'orthographe, mais mon ordinateur est en panne et je suis sur la wii /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )

Merci de votre réponse miss ^^


http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

Hors ligne

#22 Le 09-11-2012 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

[Imprime , Imprime , Imprime ... ]
C'est bon , j'ai compris /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

Hors ligne

#23 Le 09-11-2012 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'accord j'ai compris , cependant le système de "messages automatiques", je trouve ça aussi très abrupt pour les nouveaux venus

Hors ligne

#24 Le 09-11-2012 à 23h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pas de problème chef !/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#25 Le 10-11-2012 à 21h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est vrai. x)
"J'approuve"

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

chargement