Coucou ! Avec qui une souris "épouvante" [citron, sur mon profil] Pourrait-elle aller ? Je voudrais un mélange coloré ♥ Je pensais peut être à la souris "étrange" ....
Merci !
Dernière modification par Moustique-rouge (Le 20-06-2013 à 11h17)
Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 82
Coucou ! Avec qui une souris "épouvante" [citron, sur mon profil] Pourrait-elle aller ? Je voudrais un mélange coloré ♥ Je pensais peut être à la souris "étrange" ....
Merci !
Dernière modification par Moustique-rouge (Le 20-06-2013 à 11h17)
coucou,Moustique-rouge a écrit :
Merci !
Justement, je le cherchais mais je ne l'ai pas encore... Au niv 14, il est surement pas débloqué si ? :SStella-21 a écrit :
coucou,Moustique-rouge a écrit :
Merci !
tu peux essayé un Yéti ^^
Moustique-rouge: Il se trouve en page 2 en rongeurs avec le boréale juste à coté .
Dernière modification par Stella-21 (Le 20-06-2013 à 12h15)
A oui ! Je l'ai trouvé !
Mais c'est que ces 2 cromimis sont vraiment opposés :S
Tu en aurais un autre à proposer ? Sachant que je voudrais une crominette ♥
Merci
Moustique-rouge: Oui , tu pourrais essayé un arc en ciel encore ou bien un Irisoir ou un Bubble ou encore un milibar qui & bien coloré ^^
Coucou, Avec qui une crominette Maron rayé pourrais-t'elle aller ?
Celia1517: coucou , tu peux essayé un Venise , un Nine , un douceur ou un citrouille pour sortir de l'ordinaire ^^.
Stella' > J'hésite entre le douceur et le Nine
Celia1517: Tu peux essayé avec les deux si tu veux , tu verras le résultat que tu aimes vue que les 2 peuvent être enceinte en même temps bien sur si ce sont des femelles ^^.
Stella' > Bah mon marron-rayé est une femelles alors il faudra que je prenne des mâle
ooOh merci ! *O*Stella-21 a écrit :
Moustique-rouge: Oui , tu pourrais essayé un arc en ciel encore ou bien un Irisoir ou un Bubble ou encore un milibar qui & bien coloré ^^
Dernière modification par Moustique-rouge (Le 20-06-2013 à 18h57)
Hmm oui si les deux couleur se mélange mais je te garantis rien !Moustique-rouge a écrit :
ooOh merci ! *O*Stella-21 a écrit :
Le choix va être dur ^^
_____
_____
_____
Recoucou
J'ai une question, es-que le cromimi "Gruyère" irait bien avec ma crominette "cassis" ?
Merci ! ♥
Moustique-rouge: re ça peut être mimi à voir ^^
Bonjour
Je voudrais savoir quel race d'hamster ressortirait bien avec Mike, mon cromimi ♥ Car, là, je sais pas trop ^^"
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière modification par xAmelya691 (Le 22-06-2013 à 09h39)
Hello !!xAmelya691 a écrit :
Bonjour
Je voudrais savoir quel race d'hamster ressortirait bien avec Mike, mon cromimi ♥ Car, là, je sais pas trop ^^"
Merci d'avance pour vos réponses
Coucou
Je voudrais avoir des beaux BB à cheveux ( un mélange avec le flunsh ) !
Vous pensez avec lesquels ? entre :
¤ boréal
¤ Arc en ciel
...
MerKi
coucou,Misscromimi923 a écrit :
Coucou
Je voudrais avoir des beaux BB à cheveux ( un mélange avec le flunsh ) !
Vous pensez avec lesquels ? entre :
¤ boréal
¤ Arc en ciel
...
MerKi
Stella < Ouai c''est vrai
Voir porte ouverte...
J'ai un venise rose mais pas très flachant je voudrais une très belle couleur entre mes cromimi es possible ?
coucou,couleuri a écrit :
J'ai un venise rose mais pas très flachant je voudrais une très belle couleur entre mes cromimi es possible ?
Dernière modification par Stella-21 (Le 22-06-2013 à 18h55)
oui ses vrais mais ses chèreStella-21 a écrit :
coucou,couleuri a écrit :
tu peux essayé un boréal ^^ ou encore un lagon il est très beau
couleuri: attend les soldes c'est très bientôt donc les prix vont être plus bas .
Dernière modification par Stella-21 (Le 22-06-2013 à 19h11)
Merci pendant se temps la je vais économiséStella-21 a écrit :
couleuri: attend les soldes c'est très bientôt donc les prix vont être plus bas .
elle? ( mélange entre noir et blanc et blanc