Boire du café, au revoir
Non sérieusement, le café ça ne marche pas à tout les coups et ça dépent des gens (et du niveau de la fatigue)
Moi si j'en bois pour ne pas m'endormir et ne plus être fatiguée, ça ne marche pas ! (sauf pour m'empêcher de dormir) (en tout cas, sur moi ça n'enlève pas la fatigue après une nuit blanche)
Ça me fait accélérer mon coeur, et je NE PEUX PAS DORMIR, C'EST IMPOSSIBLE, mais je suis crevée en même temps, donc c'est une torture, croyez-moi (expérience personnelle que j'ai vécu)
Donc imaginez cette scène (après une nuit blanche, je précise encore), vous êtes crevez, donc vous buvez du café pour enlever votre fatigue, vous booster quoi, et qu'environ 10 minutes plus tard, vous changez d'avis pour aller dormir, et vous vous coucher pour dormir, mais... VOUS NE POUVEZ PAS ! Vous sentez votre coeur battre, et le café vous EMPÊCHE de dormir.
(Alors que vous êtes tellement fatiguée que si vous n'auriez pas pris de café, vous seriez en train de dormir en moins de 10 minutes).
C'est ce que j'ai vécu (je sais plus quand), depuis je ne bois plus de café pour me booster (après une nuit blanche, pour passer la journée sans dormir)
En gros le café sur moi (après une nuit blanche, je précise) = ça ne retire pas la fatigue mais ça empêche bien de dormir.
PS: Je bois très rarement du café.
Dernière modification par Azure23 (Le 26-05-2014 à 17h47)