Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 14

#176 Le 30-01-2010 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour que les collants se renforcent, faut les mettre au congelo avant de les mettre.

Hors ligne

#177 Le 30-01-2010 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour avoir des beau cheveux il faut savoir bien y prendre soin comme bien les laver et les déméler secs ou mouiller

Hors ligne

#178 Le 30-01-2010 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

prenez du kiwi est des banane pour la vieillesse !!!!!!

Hors ligne

#179 Le 30-01-2010 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai les ongles qui "s'écaillent".... Quelqu'un aurait quelques choses pour moi ? Une petite astuce ? /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#180 Le 30-01-2010 à 21h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous avez l'hoquet?Alors direction la cuisine prenner un carré de sucre mettez du vinagre dessus et mangez!Ce n'est pas bon mais efficace

Hors ligne

#181 Le 05-02-2010 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

titeclacla a écrit :

Vous avez l'hoquet?Alors direction la cuisine prenner un carré de sucre mettez du vinagre dessus et mangez!Ce n'est pas bon mais efficace

C'est dégoutant. /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Je n'ai pas trop d'idée, mais je sais que si on veut sue nos cheveux brillent, il faut les rincer à l'eau froide après les avoir lavés.

Hors ligne

#182 Le 05-02-2010 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou

si tu a la gastro pour pas que tu aille au toilette prend l ' eau de ris 

a se qui parait c ' est eficase !!

Hors ligne

#183 Le 08-02-2010 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

INSOMNIES

Pour venir à bout d'une insomnie passagère, ayez recours à des moyens naturels:

__ Croquer une pomme

__ Manger de la laitue au dîner

__ Prendre un bain d'eau très chaude

__ Boire un verre d'eau sucrée

__ Sans oublier, bien sûr, les infusions.

Hors ligne

#184 Le 08-02-2010 à 22h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mal de tête : Remède : Une bonne Tisane ou une Camomille bien chaude =^D

Hors ligne

#185 Le 20-03-2010 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour est ce que vous avez des astuces pour ne plus se ronger les ongles ??
merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#186 Le 20-03-2010 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un truc pour
ne pas avoir de boutons stp

Hors ligne

#187 Le 20-03-2010 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les-soeurs34140 a écrit :

un truc pour
ne pas avoir de boutons stp

J'ai vu un reportage il faut attendre faut pas toucher au bouton faut les laisser il partiras tout seul un truc comme sa. /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#188 Le 30-03-2010 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jessie-wilson a écrit :

j'ai souvent mal au ventre quend je me lève et pendant la journée sauf quand je suis a l'interieur dans une maison un magasin dans l'auto avec l'air climatisée mais je me demande si c'est a cause de la chaleur car a cause de la chaleur je dord très mal  :aaah:   et je détéste sa aidez moi des petits truque pour bien dormire et pour moins de  douleurs au ventre     bisoux bisoux   mimi03

Et bien tu as ça tout le temps ;/
? Sinon dors avec un gant de toilette humidifié sur le front.Ou bien prend une bonne tisane d'aubépine ! Mmmmmhhhhhhhhhhhhhhh mimi03

Dernière modification par Clafouty2b (Le 28-07-2010 à 14h34)

Hors ligne

#189 Le 30-03-2010 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je cherche clafouty 2b aider moi a la trouver svp
mimi01

Hors ligne

#190 Le 30-03-2010 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C moa couziiiine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Clafouty2b (Le 19-02-2011 à 11h09)

Hors ligne

#191 Le 30-03-2010 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

personne a un truc pour ne plus avoir des boutons??? je suis désespérée !!!!! mimi01

Hors ligne

#192 Le 31-03-2010 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Domibimbo

Moi aussi il n'y pas si longtemps j'en ai eu assez de l'acné alors j'ai essayé tout et n'importe quoi. 
Et je te conseille de faire des masques à l'argile verte que tu trouvera en pharmacie. Cela fera du bien a ta peau et fera aussi partir ces petites imperfections.

Tu peux aussi boire beaucoup d'eau chaque jour pour ne pas en voir arriver d'autre! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour ma part j'utilise aussi du bicarbonate avec de l'eau pendant 5 min, mais je ne pense pas que c'est très bon pour la peau par contre cela les fait partir aussi.

Hors ligne

#193 Le 31-03-2010 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi j'ai plusieurs astuces en stocks /library/php/forum/views/smilies/wink.png :

Pour celle qui se ronge les ongles:
Tranche un oignon en deux et frotte le sur tes ongles; L'odeur ne te donneras vraiment pas envie de les mettre dans ta bouche! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Pour avoir de jolis reflet blond dans les cheveux:
Faire une infusion de camomille et la laisser refroidir jusqu'à qu'elle soit tiède. Ajouter quelques goute de citron. Apres avoir lavé tes cheveux, verse sa sur ta tête et masse doucement a l'eau froide. Au bout d'une semaine ou deux, tes cheveux auront blondis. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Pour les dents blanches:
Mettre son dentifrice (n importe lequel) sur sa brosse a dent et rajouter un peu de bicarbonate de soude sur le dentifrice. Se laver les dents normalement. /!\ Ne le fais pas trop souvent car cela risque d'abimer l'email de tes dents /!\

Voila! bisou a tous et a toute mimi03

Hors ligne

#194 Le 03-04-2010 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quelques astuces,qui,j'espere n'ont pas encore ete postées:

Redonner de la brillance aux bijoux en or :
Pour redonner éclat et brillance aux bijoux en or utilisez quelques gouttes de citron et nettoyez soigneusement avec une broosse à dents .

Comment enlever une tache de rouille:
Prenez du gros sel et mettez le sur la tache puis prenez un demi citron et pressez le tout en frottant la tache.

odeurs de cuissons:
pour ne pas avoir de mauvaises odeurs de cuisson qui reste dans la maison,faire cuire de l'eau avec des clous de girofles ou des herbes de Provence.

Pour une peau très douce en 5 min:
-une cuillère à café de sucre en semoule .
-une cuillère à café de huile d'olive ou d'amande douce
mélanger et frotter les mains et les pieds avec .

Contre les coups de soleil:
Ecrasez des tomates et étalez les sur la peau.

Si votre crayon noir(maquillage)ne marque pas:brûlez le avec juste un briquet et ça marche

j'espere vous avoir aider,a bientôt!!

Dernière modification par Elizou6469 (Le 05-04-2010 à 09h49)

Hors ligne

#195 Le 05-04-2010 à 23h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

x-Aly-x a écrit :

minoux a écrit :

si vous avez des cernes le matin , et que vous pensez que sa vous rend pas super belle le matin , vous pouvez prendre un glacon et masser vos yeux avec pendant deux une ou deux minutes , sa permet a vos vènes de se réveiller trenquillement et de rendre plus beau votre regard , mai appuiez pas trop avec le glacon , on vous a pas deander de transformer vos yeux en glaces !
jespere que sa vous servira !^^
a bientot pour d autres astuces ! a plus !^^

J'aDoReE cE cOnSeIl LoLzZ /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Merci, c'est vraiment super!

Littel-Michel, le langage SMS ou fashion est interdit, alors change tout de suite ton slt et ton mwa!!

Dernière modification par Diiiiiiie-x (Le 07-04-2010 à 00h48)

Hors ligne

#196 Le 30-05-2010 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

désolé si je fait Un message doublons pour avoire les Ongles Plus renforcé [ dure ] vous pouvez mêtre un Vernis qui se Fabrique sa marche très bien .

Hors ligne

#197 Le 31-05-2010 à 14h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cool vos astuces

Hors ligne

#198 Le 31-05-2010 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

g fé lé plak é je me sui raté sa resemble a rien

Hors ligne

#199 Le 31-05-2010 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cool ce forum! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Alors la pomme rend les dents propres et les gencives saines! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Le citron rend les dents blanches, mais faut pas croquer souvent dedans car il abîme les gencives parce que c'est acide! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Pour les ongles propres, trempent les chaque matin dans du jus de citron pur! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mélange un jaune d'oeuf avec du rhum et laisse poser sur tes chaveux après le shampoing! Rince bien, tes cheveux sont fortifiés! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Et contre les poches (cernes gonflés) met des compresses (sur tes yeux) chaudes, puis froides, puis chaudes, ect. cela sera très efficaces!
Contre une piqure d'abeille, ou de bourdon (chais plus!), prends plusieurs feuilles de n'importe quel arbre et fleur, écrase les avec tes doigts, puis frotte sur la piqure! Sa sera moins gonflés!

Dernière modification par Little-Cassie (Le 31-05-2010 à 18h56)

Hors ligne

#200 Le 31-05-2010 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je pense que c'est les piqures d'abeilles parce que les bourdons ne piquent pas ! Je vais essayer le truc des compresses sur les cernes parce que j'en ai souvent ! Je vous ferais par du résultat !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 14

chargement