Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 46

#451 Le 06-01-2013 à 16h40

Nouveau Membre
...

Oui ses sure !

#452 Le 06-01-2013 à 16h42

Nouveau Membre
...

Je répète encore et toujours que doslo tu a réver ou soit si tu écris sa c'est pour te rendre importente!!

#453 Le 07-01-2013 à 13h13

Nouveau Membre
...

Qui a encore des histoire je vais pas a chaque fois en raconté ? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#454 Le 07-01-2013 à 14h12

Nouveau Membre
...

bah moi en faite c'est l'histoire d'un mec en faite , il entre dans un hôpital abandonné mais en faite il savait pas qu'il était abandonné alors il est rentré , et derrière la porte il y avait un zombie , mais il l'avait pas vu , alors il passe la porte et se fait bouffer le cou et après il a attrapé le  virus et ces 2 zombies envahissent la Terre entière et à la fin , il n'y a plus qu'une femme et un homme sur Terre , et leur seul et unique enfant , Tom. Tom , n'ayant pas vu le zombie derrière la porte entre , et se fait manger et se contamine.Ses parents le trouve par terre et Tom essait de manger son père mais il y arrive pas alors après ses parents le mette dans une cage parce qu'il n'ont pas envi de le tuer comme tous les autres .Alors chaque matin , ses parents vont le voir dans sa cage , mais à chaque fois qu'ils leurs disent bonjour , Tom est près à les bouffer.quelques années plus tard , ses parents , enfin sa mère a du tuer Tom car il avait mangé son mari.

si vous aimez les histoires qui font flipper , contactez moi par MP et je vous en raconterez d'autre.......   bouhouhou  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#455 Le 08-01-2013 à 12h37

Nouveau Membre
...

Bof elle fait pas peur --' 
Une histoire sanglante ses mieux /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#456 Le 12-01-2013 à 10h22

Nouveau Membre
...

Elle fait flippé vos histoire:mimi02: en plus moi je suis une grosse PEUREUSE /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#457 Le 12-01-2013 à 10h43

Nouveau Membre
...

Faut pas avoir peur ^^
Sinon quelqu'un as déjà vu un fantôme ou esprit ??

#458 Le 12-01-2013 à 10h47

Nouveau Membre
...

moi jamais et dit katty tu a regler ton histoire de dame noir ?

#459 Le 12-01-2013 à 10h49

Nouveau Membre
...

Oui oui ces réglés !
Sinon une histoire qui ses passez chez moi :
A mon anniversaire pour joué on es allée dans le garage et on a vu une ombre noire on est désendu en courant et en criant ! Et c'était marrant

#460 Le 12-01-2013 à 10h50

Nouveau Membre
...

vous avez du avoir un peu peur non ?

#461 Le 12-01-2013 à 10h51

Membre en Diamant
Claire8700
...

Bonjour ! Voici une petite histoire qui fait "peur" .

Il était une fois,une petite fille de 8ans qui était seule chez elle avec le chien de sa mamie .Elle décide d'allumé la télé et tombe sur les info qui dit " Un fou vient de s'échapé de l'asile,fermer tous chez vous ! ".
La petite fille reçoit un appel,c'était sa mamie qui lui disait " Allo ,ferme tous chez toi et si mon chien te lèche 1 fois sa va mais si il te lèche 2 fois c'est que il y a un probleme " .La petite fille s'empresse d'aller tous fermer .Mais elle avait oublier de fermer le garage . Parti se couché,elle s'endort .Le chien la lèche 1 fois.Puis 2 fois .
Elle se reveille ,va dans la salle de bain se douché et vois le chien mort dans la beignoire avec un postite cloué sur lui ou il y avait marqué " Y'a pas les chiens qui lèche " .

Voila . J'en ai plein d'autre et donc je vous en raconte une autre .

Il était une fois une mamie et son chat . Elle avait son chat sur ses genoux .Elle le caresse puis soudain le courrant coupe .Elle va alors dehors re-mettre le courrant .
Ensuite elle se rasoit sur le canapé et caresse la tete de son chat .Puis soudain elle entend "Plouc Plouc".Elle se présipite voir quesqu'y "fuit" .Elle va voir si c'est le robinet,se n'est pas lui  . Puis elle entend " Plouc Plouc " Elle va voir si c'est la machine a lavé,et ce n'est pas elle .Elle descend aux  toilettes et la elle voit la tete de son chat avec le sang qui coullait et qui donc fesais " Plouc,Plouc " .

Voila .Je vous en raconterai d'autre plus tard ! :p

Dernière modification par Claire8700 (Le 12-01-2013 à 10h53)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#462 Le 12-01-2013 à 10h52

Nouveau Membre
...

Oui mes c'était drôle et puis ensuite on est remonter et la on est carrément partie de chez moi /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif et mes on es quand même remonter depuis mes amie osent plus monter dans le garage

#463 Le 12-01-2013 à 10h53

Nouveau Membre
...

Claire8700 a écrit :

Il était une fois,une petite fille de 8ans qui était seule chez elle avec le chien de sa mamie .Elle décide d'allumé la télé et tombe sur les info qui dit " Un fou vient de s'échapé de l'asile,fermer tous chez vous ! ".
La petite fille reçoit un appel,c'était sa mamie qui lui disait " Allo ,ferme tous chez toi et si mon chien te lèche 1 fois sa va mais si il te lèche 2 fois c'est que il y a un probleme " .La petite fille s'empresse d'aller tous fermer .Mais elle avait oublier de fermer le garage . Parti se couché,elle s'endort .Le chien la lèche 1 fois.Puis 2 fois .
Elle se reveille ,va dans la salle de bain se douché et vois le chien mort dans la beignoire avec un postite cloué sur lui ou il y avait marqué " Y'a pas les chiens qui lèche " .

Il était une fois une mamie et son chat . Elle avait son chat sur ses genoux .Elle le caresse puis soudain le courrant coupe .Elle va alors dehors re-mettre le courrant .
Ensuite elle se rasoit sur le canapé et caresse la tete de son chat .Puis soudain elle entend "Plouc Plouc".Elle se présipite voir quesqu'y "fuit" .Elle va voir si c'est le robinet,se n'est pas lui . Puis elle entend " Plouc Plouc " Elle va voir si c'est les toilettes et la elle voit la tete de son chat avec le sang qui coullait et qui donc fesais " Plouc,Plouc " .

A oui je la connais celle la !

#464 Le 12-01-2013 à 10h54

Nouveau Membre
...

Claire8700 a écrit :

Ensuite elle se rasoit sur le canapé et caresse la tete de son chat .Puis soudain elle entend "Plouc Plouc".Elle se présipite voir quesqu'y "fuit" .Elle va voir si c'est le robinet,se n'est pas lui  . Puis elle entend " Plouc Plouc " Elle va voir si c'est la machine a lavé,et ce n'est pas elle .Elle descend aux  toilettes et la elle voit la tete de son chat avec le sang qui coullait et qui donc fesais " Plouc,Plouc " .

elle sont bien

#465 Le 12-01-2013 à 11h23

Nouveau Membre
...

moi jai une histoire mais ca ne fonctionne quen la racontant a haute voie sinon ca fait pas peur du tout !!!

#466 Le 12-01-2013 à 11h34

Nouveau Membre
...

sinon jen ai une autre mais elle fait pas peur je trouve :
un jour dans un hotel une personne vient reserver une chambre alors on lui donne une chambre au dernier etage la dame y va et,dans la nuit elle entend "je vais te deshabiller et te manger toute crue " alors la dame a peur ,saute par la fenetre et meurs le lendemain une autre femme reserve la meme chambre sans etre au courant de lhistoire elle entend la meme phrase venant du placard alors elle saute par la fenetre et meurs aussi le proprietaire decide donc d'inspecter la chambre et il fouille de partout ,sous le lit ,derriere les rideaux , ... il entend la voix regarde dans le placard et vois un singe disant toujours la meme phrase en epluchant des bananes !

#467 Le 12-01-2013 à 11h35

Nouveau Membre
...

fresia1806 a écrit :

sinon jen ai une autre mais elle fait pas peur je trouve :
un jour dans un hotel une personne vient reserver une chambre alors on lui donne une chambre au dernier etage la dame y va et,dans la nuit elle entend "je vais te deshabiller et te manger toute crue " alors la dame a peur ,saute par la fenetre et meurs le lendemain une autre femme reserve la meme chambre sans etre au courant de lhistoire elle entend la meme phrase venant du placard alors elle saute par la fenetre et meurs aussi le proprietaire decide donc d'inspecter la chambre et il fouille de partout ,sous le lit ,derriere les rideaux , ... il entend la voix regarde dans le placard et vois un singe disant toujours la meme phrase en epluchant des bananes !
la fin est original ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#468 Le 12-01-2013 à 13h54

Nouveau Membre
...

ouais jaime bien mais en general dès que je la raconte sois aucune reaction sois ils conaissent deja:)

#469 Le 12-01-2013 à 17h18

Nouveau Membre
...

moi j'en ai une  :/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
un homme fou sort de l'hopital , il est invité chez des amis. Arrivzer chez eux il donne un morceau de viande pour le diner. Et après diner l'homme éclate en sanglos tout le monde lui demande pourquoi et l'homme répond : le morceau de viande que vous avez manger et bien je l'ai voler a l'hopital dans la salle de chiurgi. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/library/php/forum/views/smilies/yikes.png

#470 Le 12-01-2013 à 21h35

Nouveau Membre
...

c'est 2 filles une a 15 et l'autre 14 un soir comme les parents de emeline la fille de 15 ans sont partie au restorant elle decide d'inviter emilie l'autre fille c'est sa meilleure amis donc il regarde la tv il s'entende fraper a la porte elle trouve sa bizzard il était 22 h il vont ouvrir et la horreure le corp de c'est parent dans une marre de sang il ddecide d'apeler la police mais le tel est couper apres il monte dans leurs chambre en courant terrifier mais pendant quil monter emeline disparesas sans laisser de trace emilie est livree a ele meme elle decide d'aller dans la chambre et elle trouve le corp de emeline allonger sur le lit morte elle vas voire vite elle est a coter d'emeline est la elle se retourne et la un hommes lui tranche la tete on la retrouver sur le lit aussi

le pire c'est comment emeline a disparue Milly tu en pense quoi
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#471 Le 13-01-2013 à 10h03

Nouveau Membre
...

Sa ne fait pas très peur /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Je suis habitué au pire moi avec tout se qui ses passez chez moi  Et chez mes amies surtout chez elle !

#472 Le 13-01-2013 à 12h29

Nouveau Membre
...

Moi je connais l'histoire d'une jeune fille, qui comme tous les soirs rentrer chez elle tranquillement, mais sa maison était a 10 minutes de l'arret de bus, et ses parents n'avait pas de voiture (c'est d'ailleurs pour ca qu'elle prennait le bus) donc comme tous les soirs elle rentrer chez elle et un jour, elle vit quelqu'un qui construisait une cabane, a quelques pas de son arret de bus, quelques jours plus tard, la cabane fut fini, la jeune fille voulait vraiment savoir ce qui s'y trouvait, alors elle s'approcha doucement, mais quelqu'un arriva en courant et lui hurla : NONNNN N'Y VAS PAS!!!!! C'EST TROP RISQUé!!
Et le personne fit demi tour et parti,
La jeune fille rentra donc chez elle en se demandant ce qu'il pouvait y avoir dedans,
Le lendemain, elle regarda que personnes ne pouvait l'empecher d'y aller, et elle s'avanca, et la une autre personne arriva en courant, pour lui crier : NON N'Y VA PAS !!!

Elle fit donc demi tour et rentra chez elle, cela a duré une semaine, mais au bout d'une semaine, quelqu'un arriva en marchant cette fois ci, et lui dit calmement : Vas y rentre si tu veux, mais on t'aura prévenu...
La jeune fille rentra donc, le lendemain la jeune fut déclaré disparu, ses parents la cherchant partout, décide d'ouvrir la porte de la cabane pour savoir si quelqu'un l'avait vu, et il vit la tête de leur fille, par terre, avec écrit sur le mur, avec le sang de la jeune fille : On l'avait prévenu, elle a était trop curieuse...
Les parents parti en courant, et en pleurant, depuis, les parents ont déménager, et toutes les personnes qui achetent la maison, finissent par la revendre, en déclarant voir le corp de la jeune fille, hantée la maison la nuit ...

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif    Ca fait froid dans le dos non??

#473 Le 13-01-2013 à 14h29

Nouveau Membre
...

Lili82341 a écrit :

Moi je connais l'histoire d'une jeune fille, qui comme tous les soirs rentrer chez elle tranquillement, mais sa maison était a 10 minutes de l'arret de bus, et ses parents n'avait pas de voiture (c'est d'ailleurs pour ca qu'elle prennait le bus) donc comme tous les soirs elle rentrer chez elle et un jour, elle vit quelqu'un qui construisait une cabane, a quelques pas de son arret de bus, quelques jours plus tard, la cabane fut fini, la jeune fille voulait vraiment savoir ce qui s'y trouvait, alors elle s'approcha doucement, mais quelqu'un arriva en courant et lui hurla : NONNNN N'Y VAS PAS!!!!! C'EST TROP RISQUé!!
Et le personne fit demi tour et parti,
La jeune fille rentra donc chez elle en se demandant ce qu'il pouvait y avoir dedans,
Le lendemain, elle regarda que personnes ne pouvait l'empecher d'y aller, et elle s'avanca, et la une autre personne arriva en courant, pour lui crier : NON N'Y VA PAS !!!

Elle fit donc demi tour et rentra chez elle, cela a duré une semaine, mais au bout d'une semaine, quelqu'un arriva en marchant cette fois ci, et lui dit calmement : Vas y rentre si tu veux, mais on t'aura prévenu...
La jeune fille rentra donc, le lendemain la jeune fut déclaré disparu, ses parents la cherchant partout, décide d'ouvrir la porte de la cabane pour savoir si quelqu'un l'avait vu, et il vit la tête de leur fille, par terre, avec écrit sur le mur, avec le sang de la jeune fille : On l'avait prévenu, elle a était trop curieuse...
Les parents parti en courant, et en pleurant, depuis, les parents ont déménager, et toutes les personnes qui achetent la maison, finissent par la revendre, en déclarant voir le corp de la jeune fille, hantée la maison la nuit ...

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif    Ca fait froid dans le dos non??
Bof ces pour les curieux et moi je suis pas curieuse

#474 Le 13-01-2013 à 14h37

Nouveau Membre
...

herrypotter44 a écrit :

Je répète encore et toujours que doslo tu a réver ou soit si tu écris sa c'est pour te rendre importente!!
Je te JURE QUE SES VRAI !

#475 Le 13-01-2013 à 14h48

Nouveau Membre
...

Une autre mais la qui est FAUSSE !

Un soir, une petite fille de 8 ans avec ses parents rentrais,

jusqu'au jours ou la fille fue disparut...

un soir les parents regardais la télé quand il entendis quel qu'un toquer..

<< QUI et la ? >>

pas de réponse...

Il ouvrit la porte et il n'y avait rien.
Le lendemain,la police entra dans la maison et dit au parent :

votre fille et morte au cimetiere.Elle a été tuer hier.

1 moi plus tard, 1 personne partit au cimetiere a 0h00

et vue une fille blanche regarder la personne ...

On dit que si l'on va au cimetiere, a 0h00
on voix une fille blanche qui dit << l'agresseure,était la ! et elle décris son "" Agresseur ""  et quel crie : Attention ! il pourrai etre la ! >>

je ses pas trop si cette histoire es réellement vrai ou pas !

je ses jusque cette fille et morte oui au cimetiere,et agresseur

apres j'en ses trop rien !

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 46

chargement