Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 62

#101 Le 22-02-2013 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi avec ma meilleure amie on a vue la damme blanche /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#102 Le 22-02-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ne vous moquer pas !
mais
moi je crois a fond au fontomes et au paranormal !!!!!!!!!!!!!!!!
je suis persuader que sa existe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#103 Le 22-02-2013 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'atait avec mes deus amies une nous a fait peure elle a dit quelle a vu une ombre et que sa tapais dans le mur bref la trouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#104 Le 22-02-2013 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'étais avec deux amis et la à coté de l'une des ces amis il y avait une maison abandonnée et une porte ouverte en bas l'un de ous et rentrer et a sentit un truc a la chevilles comme une chaine et il y avait en haut (a l'étage) une pelote de laine et une radio poser sur une table a coté il y avait une chaise ! Une sorcière y vivait peut-être ...

/static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#105 Le 22-02-2013 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
Avec une amie, un jour on a regardé du collège un bâtiment qui à brûlé et les fenêtres qui restaient étaient fermées, et le lendemain, elles étaient ouvertes!

Hors ligne

#106 Le 23-02-2013 à 09h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!

Moi pas loin de chez moi il y avait une maison qui a bruler avec une petite fille dedans /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif deja sa,ca nous faisait peur a moi et mes amies mais le jour ou on a decide d'y entre...Moi j'ai refuser categorique!! Alors j'ai attendu devant la, elles sont arrivées en courant comme des folle em me disant qu'elle avait une video:je l'ai regarder sur cette video on voyait une chaussure voler et un voie bien distincte dire de s'en aller! depuis ce jour la maison a ete demolite est un hopital a ette reconstruit dessus mais on entant toujours cette voix...Je vous promet  que ce ne 
sont pas des mensonge.

Dernière modification par tamara372 (Le 23-02-2013 à 09h04)

Hors ligne

#107 Le 23-02-2013 à 10h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys a écrit :

Kikou!
Moi, je crois (je sais, c'est un peu ridicule) aux sorcière, elfes, fées...
Non mais là c'est sur que ça n'existe pas....Les Sorcière...Je ne dit pas que c'est ridicule mais moi je le pense comme ça. Après que tu croit aux esprits, fantômes,etc...Je veux bien (même si c pas mon problème) mais les elfes, sorcières et fées...Si tu evolue dans ta tête ben...C'est un peu (excusez-moi du terme) ....déb*le.

Mais bon...
Moi me concernant, mes grands parents ont sentis un doigt dans leur dos. Et à un endroit assez précis dans le dos.../library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Le mois suivant mon g. père à sentis un voile au dessus de ses cheveux et il a eu assez peur faut dire....
Ensuite ils ont appellés une médium (voyante) qui leur a confirmés quelque chose de paranormal (enfin...C'est un grand mot). Donc elle leur a donné une pendule et une tablette pour voir si, après son passage, l'esprit était parti. Mes g. parents ont essayé. Et oui, toujours quelque chose.

[...]
La médium est revenue et  a fait une sorte de méditation pour que l'esprit parte et il est définitivement parti./static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Bref, en fait quand mes g.parents partait au courses sans moi....On était deux.....
/library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#108 Le 23-02-2013 à 10h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys a écrit :

Coucou!
Avec une amie, un jour on a regardé du collège un bâtiment qui à brûlé et les fenêtres qui restaient étaient fermées, et le lendemain, elles étaient ouvertes!
Elles n'étaient peut-être pas fermés... Et les coups de vents violents ça existe hein!!
Et puis le lendemain il était toujours en feu?
Et puis les pompiers les ont peut-être ouvertes ces fenêtres.
Il faut réfléchir avant de s'affoler...../library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#109 Le 23-02-2013 à 10h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kitty001537 a écrit :

moi avec ma meilleure amie on a vue la damme blanche /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Non mais tu crois qu'on va te croire sérieux..../static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#110 Le 23-02-2013 à 10h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ça fait peur mais je n'y crois pas surtout les chaines /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par kenza7895 (Le 23-02-2013 à 10h24)

Hors ligne

#111 Le 23-02-2013 à 17h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kellshey: J'ai 12 ans et de bonnes raisons de croire à tout ce que je viens de citer, comment peut-on affirmer que ça n'existe pas tant que ce n'est pas prouvé. Bon chacun son point de vue. Et pour ce qui est du bâtiment, je passe tous les jours devant et personne n'y vient, il n'y a pas eu de vent fort ces derniers temps et les fenêtres sont situées très haut.

Hors ligne

#112 Le 23-02-2013 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys a écrit :

Kikou!
Moi, je crois (je sais, c'est un peu ridicule) aux sorcière, elfes, fées...
c'est pas ridicule écoute je suis en 6eme et j'y crois au fée aux elfes,sorcieres.../static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#113 Le 24-02-2013 à 10h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gigi42600 a écrit :

ne vous moquer pas !
mais
moi je crois a fond au fontomes et au paranormal !!!!!!!!!!!!!!!!
je suis persuader que sa existe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pareil,
Il n' y a pas à avoi honte car personne n'a jamais pu déterminer si c'était réel ou non.
Ma mère me dit...Mais n'importe quoi on le saurais on est comme même en 2013:o.

Et alors?

Dernière modification par Kellshey0 (Le 24-02-2013 à 10h47)

Hors ligne

#114 Le 25-02-2013 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gigi': dans le  fond je pense que tu as raison, rien a été prouvé et il n'y a pas lieu de se moquer!

Hors ligne

#115 Le 25-02-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gigi42600 a écrit :

ne vous moquer pas !
mais
moi je crois a fond au fontomes et au paranormal !!!!!!!!!!!!!!!!
je suis persuader que sa existe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi je suis persuadée que ça existe
avant de m'endormir, je regarde toujours sous mon lit la nuit j'ai l'impression que deux esprits sortent d'en-dessous de mon lit et qu'ils me regardent et que quand je regarde ils se cachent sous mon lit mais j'ai trop peur de regarder sous mon lit (si il sont vraiment la /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif) et pi que en remontant l'un deux m'attrape la jambe et m'amène en-dessous de mon lit pour me tuer du-coup, je me cache entièrement sous ma couette et c'est dommage mais moi je me reveille très tot (5-6h) et des fois, a 00h00 et ça me fait flipper /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#116 Le 25-02-2013 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

maintenant que j'ai lu entièrement ce topic je crois que je vais pas dormir

Sinon, il m'arrive quelque chose de bizzare : la nuit je pense a une image que je vais voir la journée mais je ne la vois pas et pis la journée ça envoie comme un message un mon cerveau quand j'ai vu l'image et quand je l'ai vu je me dit: Ha oui, je m'en rappelle de cette image . Alors que la nuit, je ne l'ai pas vu./static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Je ne sais pas vous mais ma conscience me joue des tours.

je sais que a ne convient pas a ce topic mais ou le raconter ?

Hors ligne

#117 Le 25-02-2013 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ze zaime zien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif:coeu r:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif:javascript:;cro03:  

Hors ligne

#118 Le 25-02-2013 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!!!!!!
Moi c'est la dame blanche:
Quand j'avais 5 ans je dormais et je me suis réveillé pour aller boire.........
Alors j'avais une guirlande en papillon qui éclairait et soudain, elle s'est éteinte et il ya eu des lumières rouges, jaunes et vertes. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Et elles se sont mises à tourner, alors j'ai appelé mes parents et quand ma mère est entré elles se sont arrêter /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Depuis j'ai très peur la nuit!!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Bises à tous les éleveurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

_________________________________________________

Défiez moi!!!!!!!!
Votez pour mes cages!!!!!!!!
Rejoignez mon club!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#119 Le 25-02-2013 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je crois un peu au fantôme au secours et a la dame blanche /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Bonne soirée

Hors ligne

#120 Le 25-02-2013 à 20h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kellshey0 a écrit:
Non mais tu crois qu'on va te croire sérieux....
Elle croit à ce qu'elle veut et tant mieux pour elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#121 Le 25-02-2013 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut ,
moi je crois au paranormal et aux famtomes je prends meme sa tres au serieux car c est bizarre mais j ai souvent l ' impretion d ' etre tous le temps en compagnie de fantome d ' un cote sa me rassure je sais pas pourquoi ?
bisous !
PS: se topic est vraiment bien ... /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#122 Le 06-03-2013 à 09h12

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Pourquoi ça te rassure?
Tu te sens peut-être seule en ce moment..?

Ca va paraître paranormal, mais moi... J'ai tellement d'imagination, que j'ai réussi à me convaincre je pouvais diriger le vent /library/php/forum/views/smilies/lol.png /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#123 Le 06-03-2013 à 09h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou! J'aimerais trop avoir des pouvoirs, devoir sauver des mondes.... EN fait des fois je trouve la vie trop sécurisée.

Hors ligne

#124 Le 06-03-2013 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Des fois , dans ma salle de bain , j'entends le douche et le robinet coulé .

Et aussi , une fois , dans ma chambre , j'ai vue une ombre qui se baladait dans ma chambre

Hors ligne

#125 Le 07-03-2013 à 19h08

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Des fois je pleure je sais même pas pourquoi! =')

Hors ligne


Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 62

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0