Verdicte ce soir ont verra pour le moment c'est en pleins jour je ne voie qu'un appartement vide.SuperDuble a écrit :
Alexa -Mimi : Il est pas très courageux le mec --' .
Bon c'est vrai qu'après les vieilles dames ça peut faire peur .
BaltO68 : Ta photo est plutôt flippante (fin' moi c'est surtout le fais que ce sois la nuit , rue déserte ..) Après c'est sur y avais une ombre .. Si ce soir quand tu vas reprendre la photo et qu'elle y est encore , Bah .. ça veut dire que c'est un objet . ( A moins qu'une présence ( fantôme) te guette toute les nuits ^^ ).
Sinon l'année dernière avec mes deux meilleures amies on a fait toutes les maisons abandonnée de mon ville , Dans une qui date d'avant 1900 elle aurait vue quelque chose nous observer par la fenêtre ( oui parce que dans celle on a pas pus rentrer ) Moi j'ai vue une sorte de lumière se déplacer derrière la fenêtre mais bon après ..
Ah oui et aussi une autre de mes amie est carrément rentrer dans l'hôpital abandonner de ma ville ( j'dis carrément parce qu'il fallait escalader pour atteindre la fenêtre du première étage ) . Elle a entendue des bruits de pas en haut quand elle était au rez de chausser ..
Après elle est monter dans le grenier et y avais des objets bizarres .. (bon après aussi elle a faillis passez a travers le plancher ..) Une cage ..
Brrr une maison vide Oo de 1900 qui plus ai sa fou les cacahuette XD