Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 62

#651 Le 11-09-2013 à 18h00

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

Giniee a écrit :

BaltO → AAa ok.
Et par hasard, tu sais ce qu'il se passe quand on dit " Il est 23:47 " et que quand on regarde sa montre il est 23:47 ... Et par pur HASARD on dit cette heure là qui est exacte !
Tu sais ?
une intuition de déja vu ?
J'ai souvent cette sensation de déjà vu ! Ils disent que 60 % des Français ont cette sensation ... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#652 Le 11-09-2013 à 18h35

Nouveau Membre
...

sanes a écrit :

BaltO68 a écrit :

Giniee a écrit :

BaltO → AAa ok.
Et par hasard, tu sais ce qu'il se passe quand on dit " Il est 23:47 " et que quand on regarde sa montre il est 23:47 ... Et par pur HASARD on dit cette heure là qui est exacte !
Tu sais ?
J'ai souvent cette sensation de déjà vu ! Ils disent que 60 % des Français ont cette sensation ... /library/php/forum/views/smilies/smile.png
oui tout à fait et c'est véridicte /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#653 Le 11-09-2013 à 18h44

Nouveau Membre
...

<div style="text-align:center;font:normal 12px/1.2 Arial,Helvetica,sans-serif;color:#000;"><iframe src="http://www.stardoll.com/fr/campaigns/miss-stardoll-world/generated-banner.php?style=1&amp;bg=1&amp;copy=3&amp;dressup=604618377&amp;id=237882096" scrolling="no" frameborder="0" border="0" width="200" height="600"></iframe><span style="color:#943F88;display:block;margin:3px 0;"><a href="http://www.stardoll.com/signup/preset/?pid=40109&gid=2" target="_blank" style="color:#943F88;">Jeux de relooking</a> sur Stardoll</span></div>

#654 Le 12-09-2013 à 18h30

Nouveau Membre
...

Bonjour !

Je ne sais pas trop quoi y penser des fantômes, esprits, etc... J'ai l'impression que certains existe...

Regardez cette vidéo, si vous n'êtes pas trop trop sensible : http://www.youtube.com/watch?v=z629eldh5-0

Et regardez d'autres vidéos comme celle là, ça pose des doutes quand même.

Bye !

#655 Le 12-09-2013 à 18h33

Nouveau Membre
...

Ptitefraise1304 a écrit :

Bonjour !

Je ne sais pas trop quoi y penser des fantômes, esprits, etc... J'ai l'impression que certains existe...

Regardez cette vidéo, si vous n'êtes pas trop trop sensible : http://www.youtube.com/watch?v=z629eldh5-0

Bye !
trucage /library/php/forum/views/smilies/smile.png je la connais cette video ^^

#656 Le 12-09-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...

BaltO → Alors tu as trouvé ?

#657 Le 12-09-2013 à 18h42

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

Bonjour !

Bye !
Ah bon ? Comment tu sais ? Tu y crois toi → aux fantfômes, esprits,... ?

#658 Le 12-09-2013 à 19h43

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

Bonjour !

Bye !
Ah bon ? Comment tu sais ? Tu y crois toi → aux fantfômes, esprits,... ?
Moi j' y crois mais cette video est  un fake /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#659 Le 13-09-2013 à 16h12

Nouveau Membre
...

connaissez vous les creepypasta? si oui, lesquelles sont vos préférées? j'adore jeff the killer, smile dog, slendy, eyeless jack et bien d'autres!

#660 Le 13-09-2013 à 17h08

Nouveau Membre
...

Perso je crois aux esprits errant ( qui seraient des personnes devant rester sur terre quelques instant pour effectuer des taches qu'elles non pas fait sur terre, des gens suicidés ou des gens qui ne pensent pas qu'ils sont mort et qui ont loupés la lumière.)
Je crois aussi aux anges gardiens, elfes, fées, lutin, êtres de la nature, ...

#661 Le 13-09-2013 à 17h27

Nouveau Membre
...

Bonjour !

Bye !
J'y crois mais là ça se voit que un fake.

#662 Le 13-09-2013 à 17h55

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

Bonjour !

Bye !
De plus que  un  Espris ou fantôme ou spectre, la lumière ne se reflète pas sur les cheveux et ni dans les yeux X) rien qu 'a voir la vidéo deja  la lumière reflète ses cheveux  ses yeux aussi fin c'est un peu du n'importe quoi en gros XD

#663 Le 13-09-2013 à 18h03

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

Bonjour !

Bye !
De plus que  un  Espris ou fantôme ou spectre, la lumière ne se reflète pas sur les cheveux et ni dans les yeux X) rien qu 'a voir la vidéo deja  la lumière reflète ses cheveux  ses yeux aussi fin c'est un peu du n'importe quoi en gros XD
Ouais x) Et encore, on se sait pas si les vidéos censées être "no fake" ne sont pas trafiquées. X)

#664 Le 14-09-2013 à 11h35

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

BaltO68 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

Ouais x) Et encore, on se sait pas si les vidéos censées être "no fake" ne sont pas trafiquées. X)
Lol ! Vraiment y a des gens avac leur vidéo la meuf sa se vois trop qu'elle est humaine ! /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#665 Le 14-09-2013 à 12h38

Nouveau Membre
...

zelfriano a écrit :

connaissez vous les creepypasta? si oui, lesquelles sont vos préférées? j'adore jeff the killer, smile dog, slendy, eyeless jack et bien d'autres!
je ne comprend pas ton sujet ...

moi je ne crois a rien mais bon les films dans le noir ca me fait quand meme flipper !

#666 Le 14-09-2013 à 12h39

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

sanes a écrit :

BaltO68 a écrit :

oui tout à fait et c'est véridicte /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Oui ça me l'a déjà fait  http://static.ma-bimbo.com/modules/goodies/img/smileys/smile.gif

#667 Le 14-09-2013 à 13h02

Nouveau Membre
...

Coucou.
Je ne sais pas si c'est un fake ou pas, mais si s'en est un il est vraiment bien fait.

#668 Le 14-09-2013 à 13h09

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

Coucou.
Je ne sais pas si c'est un fake ou pas, mais si s'en est un il est vraiment bien fait.

Etrange en effet la je ne sais quoi dire Oo

#669 Le 14-09-2013 à 13h11

Nouveau Membre
...

Vraiment étrange mais bon, jamais entendue parler. Cette "créature" est très bizarre mais le plus étrange son ses yeux, personne d"humain ou de vivent na des yeux qui brille ainsi on dirais comme des lampe de poche ^^" (je m'exprime mal --")

#670 Le 14-09-2013 à 13h14

Nouveau Membre
...

Les chats ont les yeux qui brillent la nuit Katty2 ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est un peu le même principe je pense.
BaltO → Ça m'intrigue, surtout en lisant les commentaires. X)

Dernière modification par FLOetGRI (Le 14-09-2013 à 13h16)

#671 Le 14-09-2013 à 13h16

Nouveau Membre
...

Ah oui j'oubliais les chats ! :3 Merci de me le rappeler (le pire sais que j'ai un chat) C'est chat un mutant alors x3
Si j'en voie un dans la forêt je hurlerais comme une tarée !

Dernière modification par katty2 (Le 14-09-2013 à 13h17)

#672 Le 14-09-2013 à 13h17

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

Ah oui j'oubliais les chats ! :3 Merci de me le rappeler (le pire sais que j'ai un chat) C'est chat un mutant alors x3
Un homminalchat \o/ (Homme-Animal-Chat, ok c'était nul x)) Mais il existe tellement de trucs bizarre dans le monde qu'on peut se dire que ça existe. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par FLOetGRI (Le 14-09-2013 à 13h18)

#673 Le 14-09-2013 à 13h19

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

Coucou.

J' avoue que je suis pas du genre a croire au légendes et au paranormal mais là faut dire que ça fait un peu flipper

#674 Le 14-09-2013 à 13h19

Nouveau Membre
...

Lol ! Mais je pense qu'il en aurais parler dans des reportage animalier ? J'espère que cette chose n'existe plus... A un moment dans la vidéo, le gars le film de très près et d'un coup sa tête (au truc) bouge j'ai reculer derrière mon fauteuil ! (il aurais pu sortir de l'ordi x3)
J'espère qu'il aime pas les pizzas, car dans la gamelle de mon chat parfois je lui en pose et sa attire les hérissons, les renards,les autres chats,Les pies et pourquoi pas ce truc alors (c'était nul...)

Dernière modification par katty2 (Le 14-09-2013 à 13h22)

#675 Le 14-09-2013 à 13h25

Nouveau Membre
...

C'est un singe sans poils mutant. x)

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 62

chargement