Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 62

#576 Le 21-08-2013 à 13h20

Nouveau Membre
...

moi j'ai 2 peur les cafar l'autr la dame blanche

je commenc par les cafard sa  commencer il y a 1 semaine : je prenet ma douche tronquil et quand je prenet ma douche il y a un cafard il est tonber de je ne s'est pas ou j'ai crier j'ai mi mon t-ee short et mon pantallon j'ai ouvert la cler et je suis sorti et j'ai apeller ma mére et elle a pris le cafard mes apré je n'arriver plus a prondre ma douche depuis se jours la je n'arriver plus a prendr ma douche qyuand je suis sorti de la douche j'aver les yeux rouge car le méter du champoin dans mes cheveux je n'arrivez plus a les férmer et maniten les cafars rentr dans mes rêve . 

histoi 2 la dame blanche:

je le sais faaut que devons le miroir an dis 3xdame blanche le jours de votre annivétservous aller être malade aprer au doctore vous aller voir  un trou vous aller regarder dedans et la dame blanche va vous pouser et  fin a la vie mes ci vous méter 50bougis alumer autour de vous et vous dite  3xdame blanche ces pas vous que vous ête mort ces votr meilleur amis. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#577 Le 21-08-2013 à 16h06

Nouveau Membre
...

Coucou , Voici mon histoire , cela c'est vraiment passer .

Alors , c'était un après midi tranquille , mes parents frères et sœurs était sortis .
Je n'était qu'avec un seul frère de 15 ans , mais il parti au parc 15 minutes après le départ de mes parents . Donc , j'étais seul au salon à regardé la télé , puis je décide de monter dans ma chambre . Je passe par le couloir et là , je vois une FEMME , elle était blanche comme la neige , cheveux raides et longs , noirs . Lèvre rouge sang , yeux tout noirs , vêtements noirs aussi . J'ai couru au salon , fermé les portes à clés , augmenté le volume de la télé et je me suis couché .
Au retour de mes parents , je leur est dit et il s'agissait de la dame blanche que mon grand frère de 25 ans à vu et ma mère 49 ans maintenant , mais elle a vu quand elle avait dans les 30 ans . C'est VRAI . Je n'invente rien et je flippe à longueur de journée , c'est resté gravé , je n'avais que 8 ans .

Dernière modification par pimpanicail (Le 21-08-2013 à 16h07)

#578 Le 21-08-2013 à 16h21

Nouveau Membre
...

Je sais pas du tout, car la dame blanche normalement annonçais la mort des aristocrate...ont dit qu'il existe une  sorte de dame blanche mais en faite ce n'est pas une...et celle çi s’invitait dans les voiture des auto pour y faire un breff apparition et  dire  une phrase énigmatique...personne ne  peux prouver  l’existence de ces phénomen...
Parcontre, ma niece a vu l'homme en noir, c'est un esprit errant dans les maisons qui sassoie pres des lit et puis qui repart

#579 Le 21-08-2013 à 16h34

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

Je sais pas du tout, car la dame blanche normalement annonçais la mort des aristocrate...ont dit qu'il existe une  sorte de dame blanche mais en faite ce n'est pas une...et celle çi s’invitait dans les voiture des auto pour y faire un breff apparition et  dire  une phrase énigmatique...personne ne  peux prouver  l’existence de ces phénomen...
Parcontre, ma niece a vu l'homme en noir, c'est un esprit errant dans les maisons qui sassoie pres des lit et puis qui repart
Mais , j'y crois parce que je l'ai vu , c'est définitif .

#580 Le 21-08-2013 à 17h54

Nouveau Membre
...

Jai énormément peur de sa..

OU ...DE bloody Marry!!!!!

/library/php/forum/views/smilies/yikes.png

#581 Le 21-08-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...

Moi j'ai peut de BLOODY MARY!

brrrrr

#582 Le 21-08-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...

Quelqun peut me dire c'est quoi la légende la dame noir?(Aïcha Kandicha)

#583 Le 21-08-2013 à 18h05

Nouveau Membre
...

La Dame Noire, contrairement aux Dames Blanches, est une seule et même personne, elle inspire la terreur et personne n'aimerait la rencontrer...

D'après la légende, Aïcha Quandicha serait une jeune fille marghébine qui serait morte il y a très longtemps dans des circonstances mystérieuses, elle apparaît surtout dans les pays du Maghreb, elle hante les ruines et les lieux inhabités, et se montre uniquement aux hommes.

Les hommes qui la voient ressentent l'envie de s'automutiler. Ils deviennent possédés, ne s'occupent plus d'eux, deviennent sales, violents et ''absents''...

Elle aurait les cheveux noirs et des pieds de bouc...

NE PAS PRONONCER SON NOM...

La légende dit que celui qui prononce le nom de la Dame Noire un soir d'été la voit apparaître et meurt dans d'atroces souffrances. Il existe très peu de témoignages mais les autorités locales recommandent à la population masculine maghrébine de faire très attention...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#584 Le 21-08-2013 à 19h23

Nouveau Membre
...

Merci!:mimi02:Elle est horrible!

#585 Le 21-08-2013 à 19h28

Nouveau Membre
...

Dite moi que ça n'arrive qu'au homme!!!DITE LE MOI!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#586 Le 21-08-2013 à 19h38

Nouveau Membre
...

Mon grand-père a vu Aicha Kendicha et on peut prononcer son nom , elle ne viendra pas .

#587 Le 21-08-2013 à 19h39

Nouveau Membre
...

Moi une fois j'été toute seule chez moi avec mon chat(ma mére au marché mon pére travail et ma sœur avec ma mére)Mon chat c'est mis à regarder un point fixe et a faire ce que les chat fait quand ils on peur,et j'ai entendu<Blood,Blood,Blood>/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
HISTOIRE VRAI!!!

#588 Le 21-08-2013 à 19h40

Nouveau Membre
...

AnnaKen a écrit :

Moi une fois j'été toute seule chez moi avec mon chat(ma mére au marché mon pére travail et ma sœur avec ma mére)Mon chat c'est mis à regarder un point fixe et a faire ce que les chat fait quand ils on peur,et j'ai entendu<Blood,Blood,Blood>/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
HISTOIRE VRAI!!!
Tu as vu mon histoire que j'ai posté damme blanche ?

#589 Le 21-08-2013 à 19h45

Nouveau Membre
...

pimpanicail a écrit :

AnnaKen a écrit :

HISTOIRE VRAI!!!
Moi je te crois!On c'est pas ce que ce monde nous réserve!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#590 Le 21-08-2013 à 19h49

Nouveau Membre
...

AnnaKen a écrit :

pimpanicail a écrit :

AnnaKen a écrit :

HISTOIRE VRAI!!!
Moi je te crois!On c'est pas ce que ce monde nous réserve!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Oui et les moments que j'ai vécu , resteront gravé .
Je flippe à longueur de journée ./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#591 Le 21-08-2013 à 19h50

Nouveau Membre
...

Elle est dangereuse la dame blanche?

#592 Le 21-08-2013 à 19h51

Nouveau Membre
...

lulu168 a écrit :

LaMissDu170 a écrit :

Bonjour ♥ /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mon arrière-grand-mère est décédée il y a environ 3 ans, je l'aimais beaucoup.
Un soir j'ai prié (je pris rarement pourtant) pour elle, en demandant au ciel de la protéger là ou elle était.
Le soir je suis allée me coucher, & j'ai fait un rêve dont je me souviendrais toujours, elle était dans son fauteuil & elle me disait (en gros)
"Tout vas bien, prenez soin de vous."

Ma grand-mère (donc sa fille) qui prit souvent elle aussi la voit dans ses rêves..

Ma grand-mère une nuit, c'est réveillé en sursaut & c'est étiré, elle sentait des courants d'air quand elle étendait ses bras, pourtant aucune fenetre, aucunes portes n'étaient ouverte.. (elle me l'a raconté)
Ma grand-mère croit au paranormal & moi aussi .

Mais il faut dire que tout ça est vraiment étrange.
je pense que sais vrai mais attention à ce que tu écrie car:ciel  ect..
fait un peu religion ce qui est interdis de parler.
Oui je m'en excuse .

#593 Le 21-08-2013 à 19h52

Nouveau Membre
...

Normalement, la Dame Blanche n'a rien de dangereuse (enfin, Il me semble...)
De toute façon, il en existe tellement...

#594 Le 21-08-2013 à 19h55

Nouveau Membre
...

ninqueen a écrit :

Donc,pas besoin de paniquer si on la voit?

#595 Le 21-08-2013 à 19h57

Nouveau Membre
...

Je ne pense pas. Il me semble avoir lu quelque part qu'elle protégeais ou quelque chose comme ça.
En tout cas, pas de panique ^^Si tout va bien pour le moment, ça risque de continuer.
Évitez juste le spiritisme qui pourrait éveiller les mauvais esprits ou seulement provoquer la colère des esprits passifs.

#596 Le 21-08-2013 à 19h58

Nouveau Membre
...

AnnaKen a écrit :

ninqueen a écrit :

Si , ne t'approche JAMAIS d'elle . Elle est pas inoffensif au contraire .
Crois-moi , je le sais mieux que quiconque .

#597 Le 21-08-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...

Ouais.Je voulais devenir son amie!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#598 Le 21-08-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...

pimpanicail a écrit :

AnnaKen a écrit :

ninqueen a écrit :

Si , ne t'approche JAMAIS d'elle . Elle est pas inoffensif au contraire .
Crois-moi , je le sais mieux que quiconque .
Je pense que la Dame que tu vois est plutôt la "Dame Noir" qui elle, effectivement, est très dangereuse...

#599 Le 21-08-2013 à 20h01

Nouveau Membre
...

Ben...C'est différent?

#600 Le 21-08-2013 à 20h02

Nouveau Membre
...

AnnaKen a écrit :

Ben...C'est différent?
La dame blache peut etre vetue de blanc en signe de mariage ou noir en signe de mort , mais celle-là est très dangereuse celle que j'ai vu , meme les blanches peuvent l'etre .

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 62

chargement