Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 15-05-2013 à 07h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/etoile.gif Bonjour /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dans Chaque  jeux, il existe  une chouchou, chez moi ma  chouchou c'est Ln59.
De part sa faciliter a me répondre en  mp, de part sa pétillante joie de m'annoncer   son petit bonheur, toujours accueillante, toujours sympathique, elle explique  très bien sans être trop sec /library/php/forum/views/smilies/smile.png.
Je sais que dé fois c'est gavant, de devoir fermer chaque  poste " une place pour chaque chose, et chaque chose a sa place ", malgré que dé fois y a des oublie de ban, etc, mais sinon, je vous adores toutes aussi , je vous connais pas toutes encore mais sa viendra avec le temps /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon jeu à vous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#27 Le 26-05-2013 à 21h03

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Bonjour,

un grand merci à nos modottes, et des encouragements aussi, parce qu'elles passent du temps et de l’énergie à faire un travail nécessaire, surement pénible parfois, et de façon totalement bénévole.
Bon, il y a aussi surement et plus de très bons moments, et encore heureux. Je leur souhaite d'avoir une bonne mémoire sélective et de ne se rappeler que de ceux-là !
                                               /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#28 Le 28-05-2013 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci au cromimod et surtout une qui ma beaucoup aider LN59110

Hors ligne

#29 Le 28-05-2013 à 18h30

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Bonjour à tous,

Giniee > Tu te trompes, nous sommes là et même si on ne poste pas ici, nous sommes touché par les messages que nous pouvons lire ici /library/php/forum/views/smilies/wink.png. De plus, ce topic a été créé il y a un moment déjà car au moment de sa création je n'étais pas modotte /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

Merci pour vos messages.


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#30 Le 28-05-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Violettes → Aaa oki mais je ne l'avais pas remarqué... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Peut-être oi oui mais certaines autres....

Hors ligne

#31 Le 09-06-2013 à 09h03

Membre Actif
cycyB7
...
Messages: 116

BanKitty a écrit :

Coucou, super travail, les modos! Continuez comme ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Oui c'est vrai vous êtes superbe ! Merci !


<b>--image supprimée--</b>
si tu aime la gazette des rondentiens, mais ça sur ta signature !

allez voir ma fiche !!!!

Hors ligne

#32 Le 09-06-2013 à 10h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je tien a remercier, nos modotte, quoi que j'ai toujours ma préférence mais une modotte c'est rajouté dans mon petit coeurje parle de kiki71 /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je tien a leurs dire a nos modotte qu'il ne faut surtout pas ce laisser atteindre, par les  phrases blessantes des autres, c'est eux qui devrais ce remettre en question, et savoir ce qui fait mal ou pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png, vous avez aussi une vie et sa les joueuses toute aussi gnangnan devrais  le comprendre et si sa leurs plait pas  la porte est ouverte XD

Hors ligne

#33 Le 07-07-2013 à 16h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je vous adore sans vous le jeu serais comme une tartine sans confiture ( ou nutella ).Bon travail et bonne chance !

Hors ligne

#34 Le 17-07-2013 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un grand merci au modotes qui sont toujours a l' ecoute et éssaye toujours dans nous aider même dans les pires des cas /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#35 Le 18-07-2013 à 12h40

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •
Messages: 2 486

Coucou,

Les Modottes, Modos et Administrateur  on vous adores /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Vous fêtes un travail super ! Continuer comme sa et tout vous sourira  ...
Continuer aussi de nous gâter /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Sinon Merci pour tout ^^


Spoiler (Cliquez pour afficher)



♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

Hors ligne

#36 Le 18-07-2013 à 13h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikouu !

Je remercie les Cromodottes pour leur patience face à aux éleveurs (surtout les nouvelles qui se croient tout permis justement parce qu'elles sont NOUVELLES), vous ne bannissez pas souvent, vous êtes très indulgentes. Je vous remercie aussi pour votre aide envers ceux qui ont un problème, même en cas de crise (piratage). Vous êtes toujours là pour nous, même si certaines fois, vous régnez la terreur sur ls topics ;3 Non, je rigole ! (enfin..peut être que non ?)
Et pour finir, je vous remercie pour les sujets de topics que vous créez, ils sont souvent géniaux.

Voilà. Toutes mes amitiés et bonne continuation pour la suite (vous allez en avoir besoin) ♥
xLalou

Dernière modification par xLalou (Le 18-07-2013 à 13h29)

Hors ligne

#37 Le 13-08-2013 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , voici un cadeau que toute les Modératrices peuvent ( si elles veulent )
copier sur leur profil :
http://data.bloggif.com/distant/user/store/c/1/d/f/e5217116845e26055bb69f620c49fd1c.jpg
Voilà !

Hors ligne

#38 Le 13-08-2013 à 22h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour bonsoir

je pense que ce n'est pas facile pour vous d'etre modos ou admis c'est une grande responsabilité de fermé tous les topics des nouvelle en tous les cas un grands bravo a vous tous je vous remercie et bonne continuation

   ps: et courage vous en n'avez besoin /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par gigi921 (Le 13-08-2013 à 22h16)

Hors ligne

#39 Le 25-01-2014 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un cro merci au modo et admin
cro bisous  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#40 Le 26-01-2014 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OceanDrivedu27 a écrit :

Bonjour , voici un cadeau que toute les Modératrices peuvent ( si elles veulent )
copier sur leur profil :
http://data.bloggif.com/distant/user/store/c/1/d/f/e5217116845e26055bb69f620c49fd1c.jpg
Voilà !

Bonjour,
On ne peut le voir que comme ça:
http://data.bloggif.com/distant/user/store/c/1/d/f/e5217116845e26055bb69f620c49fd1c.jpg

C'est mieux

Merci a nos modottes adorées

Hors ligne

#41 Le 26-01-2014 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et bien moi je suis une maman très touchée par la gentillesse d'une "modotte" qui a bien voulu "reparer" une fausse manip' de ma petite fille qui du coup avait perdu son cromimi fetiche , ma puce était en larme comme si elle avait perdu un être cher , c'était vraiment triste le chagrin qu'elle s'est fait avec ça bestiole virtuelle. elle a recupéré son cromimi et sa joie que j'ai trouvé certes demesurée n'en était pas moins touchante, merci beaucoup d'avoir epongé ce chagrin , j'ai été très touchée , du coup toute la famille s'est mise à cromimi... même papa ... si si mais chuuuuut

Hors ligne

#42 Le 08-04-2014 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

-Vous êtes celle qui donnent la joie sur le jeux l'ambiance simpatique et la bonne humeur MERCIIII /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#43 Le 08-04-2014 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour votre imagination de beaux cromimis de belles carrières
de belles décos pour les cages et tous ça dans la bonne humeur !  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#44 Le 09-04-2014 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour un grand remerciement pour tout votre travail fournis ça doit en prendre du temps sans compter les 100ènes de messages à répondre et les bugs à résoudre
Chapeau ! merci à vous tous et continuez à nous épater !!!!

bonne journée à vous !

Flaviou76

Hors ligne

#45 Le 06-05-2014 à 21h04

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Juste un petit mot pour dire que vous êtes super sympa quand on a des bugs, vous nous aidez à les réparer, vous faîtes toutes les semaines des nouveautés, le jeu n'est pas "mort" grâce à vous, merci !

Bon jeu !

Hors ligne

#46 Le 25-10-2015 à 15h53

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090

Bonsoir

aujourd'hui je voudrais m'adresser à nos modos absentes depuis longtemps pour leur dire qu'elles nous manquent et qu'on souhaite vivement leur retour

"En tant que joueuse depuis 6 années et fan de la gazette de l'équipe de Toupion j'aimerais aussi qu'elles viennent nous donner leur avis quant à son retour  dans quelque format que ce soit, en espérant vivement qu'il soit favorable, cette gazette le mérite vraiment car elle nous apportait tous les mois des articles  intéressants ou ludiques que nous attendions avec impatience car privés de nouveautés et de dialogue sur ce jeu, nous sommes nombreux à réclamer son retour

Un merci particulier à Akira99 qui nous a donné son avis sur le contenu de cette gazette

Espérant vous lire bientôt , je vous remercie d'avance


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#47 Le 25-10-2015 à 19h23

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 709


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#48 Le 10-11-2015 à 19h13

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 341

Bonsoir
Je poursuis dans la lancée en disant que ma petite nass et rinat manquent au jeu.Rinat souvent présente autrefois était une joueuse qui aidait beaucoup sur les topics et cela avec une gentillesse et une amabilité exemplaire, et puis elle est devenue modo mais les études étant très importantes elle a fait une pose.Quant à nass, elle me manque aussi, toujours là pour réconforter pour envoyer un petit message de soutien.Et puis il y a notre Aki qui est formidable, c' est mon chouchou (faut pas le dire)j' aime beaucoup sa simplicité, sa tolérance pour le jeu qu' il sait malgré tout faire respecter et il en est de même pour Ln.
Bonne soirée.


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#49 Le 15-12-2015 à 22h38

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 709


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#50 Le 16-12-2015 à 08h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour modérateurs de cromimi,

MERCI,MERCI de ramener de l'ordre sur Cromimi!

Après la Gazette qui avait eu le toupet de se transformer en magazine pour plaire aux lecteurs ,voilà que nous osons parler sur la Porte du silence des admins et de l'absence des cadeaux de Noël.Scandale,chacun sachant que les admins et noël ne font pas partie du jeu!

En bons modérateurs que vous êtes vous avez promptement mis fin à ces débordements en censurant.

BRAVO,BRAVO,vous avez su pour la deuxième fois comment nous frustrer et nous enlever le peu de joie et d'esprit festif qui restaient sur Cromimi.

Bonne journée loin de Cromimi.

Dernière modification par Honig (Le 16-12-2015 à 08h09)

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5

chargement