Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 34

#301 Le 15-12-2012 à 15h29

Nouveau Membre
...

moi je suis une fille car je peux pas passer une journée sans me mettre du verni !
Et parceque je peux pas saquer les boutons qui son sur mon visage et du coup je les caches /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#302 Le 15-12-2012 à 15h32

Nouveau Membre
...

Moi je suis une fille parce que j'adore la mode et je ne pense qu'a m'acheter des vêtements!!Je regarde même les sites de vêtements quand ma mère ne veut pas aller dans les magasins!!/static/images/forum/smilies/etoile.gif

#303 Le 15-12-2012 à 16h51

Nouveau Membre
...

Moi, je suis une fille qui ne cherche pas être à la mode ou quoi que ce soit, je suis une fille qui aime les gens pour ce qu'ils sont, je suis une fille naturelle, douce et généreuse. Je veux juste être moi et seulement moi rien d'autres. Je veux qu'on m'accepte comme je suis et je le ferais de même.
Et sa pour moi c'est être "fille". ♥

#304 Le 15-12-2012 à 17h30

Nouveau Membre
...

Je suis un fille car je m'appelle Kimberly
et peut-être je n'aime pas le rose et ma couleur préféré et le bleu et je
déteste me coiffer mais je suis comme toute fille quand même.
Même si on a chacun nos préférences, on a quand même tous en chacun de nous un coeur et une sensibilité de fille....

#305 Le 15-12-2012 à 18h23

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back

Moi je suis une fille car j'adore par dessus tout etre belle:mimi03:

#306 Le 15-12-2012 à 18h25

Nouveau Membre
...

Je suis une fille parce que :

-J'aime les vêtements
-J'aime le maquillage
-Quand je regarde Titanic je pleure
-Quand je regarde twilight 2,je pleure quand Edward laisse tomber Bella,
-Parce que je vous le dit. 

x)

#307 Le 15-12-2012 à 18h25

Nouveau Membre
...

Moi je suis une fille car le plus important,c'est mes cheveux!Quand ma mère me coiffe,je suis prête a ce qu'elle m'arrache quelques touffes pour que le reste sois parfait

Au revoir

#308 Le 15-12-2012 à 19h28

Nouveau Membre
...

coucou, moi je suis une fille et un garcon manqué:

fille:  j'ai un prénom de fille,j'adoooooooore avoir de différentes coiffures, me laisser pousser les cheveux(ils sont mi-longs) et je fai s attention a ce que je porte

garcon manqué: je déteste avoir une garde robe pleine, je porte rarement des robes et des jupes, je n'aime pas les jeux de filles, j'aime le foot mais je suis pas sportive.

PS:cela sera gentil de ta part de m'envoyer ds défis et d'aller sur mon profil.

Dernière modification par etoile456 (Le 15-12-2012 à 19h29)

#309 Le 15-12-2012 à 19h55

Nouveau Membre
...

moi je suis une file car :

j'adore dancer
des que je vois une perre de chaussure (a talont) je fait tous pour les avoir
je pete des cable
j'adore le mode !!!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#310 Le 15-12-2012 à 20h14

Nouveau Membre
...

moi s est mix j aime le foot sa mais egale d etre coifer ou pas coiffer mais j ai un cote coquete comme toute les file et les betises a l ecole sest mon style et je fait du taekendo
a lyon venissieus et je m est jamais de robe

#311 Le 15-12-2012 à 20h17

Nouveau Membre
...

bonjour :
Moi je suis une fille car quand y a les solde je suis toujours dans les boutique et des qu'un film est très triste je pleur /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#312 Le 15-12-2012 à 20h24

Nouveau Membre
...

bonjour

moi je suis aussi mis fille mis garcon mais je ne suis pas garcon manquer
moi je suis mis fille car je passe des heure deans la douche et je prend exta soin de mon corp
je suis mis garcon car j adore les pantalon je deteste  le rose et les trucs de fille j adord le sens les bagard et les mangas  du style demon j adore (sens monstre et decors decheccter ma couleurs preferer est la noirs et le rouge en gros je suis plutot style gotic mais attention je deteste m habiller tros  bvizzare je suis juste gotic dans le sens demon noirs et rouge
mais vous en faite pas je vais pas boire votre sens ni prendre la tossoneuse pour couper votre tete
je peut etre amicomme (macop allez la voir elle est super cool) alors qu on a pas du tout le meme style alors ne nous juger pas sur notre apparence ni nos gout

#313 Le 16-12-2012 à 08h35

Nouveau Membre
...

Moi je suis une fille car mes soeur on interdiction de me piquer mes vetement

#314 Le 16-12-2012 à 14h10

Nouveau Membre
...

je suis une fille car je ne peux pas sortir dehors sans que ma coiffure soit parfaite , je deviens hystérique devant un magasin , je pleure comme une fontaine devant la moindre scène triste , je vole toutes les fringues de ma soeur et je dois toujours avoir les ongles vernis .
Mais je ne me comporte pas toujours comme ça /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#315 Le 16-12-2012 à 15h49

Nouveau Membre
...

moi je suis une fille parce que :
- je regarde des films romantique pour pleurer a la fin
- je prend au moins 30 min pour prendre ma douche
-je ressemble a une fille x)
.....

#316 Le 16-12-2012 à 15h55

Nouveau Membre
...

moi je suis une fille car j'adore me coiffer les cheveux et me faire belle

#317 Le 16-12-2012 à 20h59

Nouveau Membre
...

Moi je suis une fille et je suis un peu coquette et aussi, les garçon rôde toujours autour de moi! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#318 Le 16-12-2012 à 21h24

Nouveau Membre
...

Moi je suis une fille car j'adore porter des robes,mettre des paillettes dans mes cheveux les jours de fête,faire les magasins ( de marque !!!!!) et le rooose .... /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#319 Le 16-12-2012 à 23h11

Nouveau Membre
...

Moi je suis une fille car je m appelle laura
Eu ... Je ne me sens pas bien dans les robes et dans les jupes
Par contre j aime bien les habit mais je ne me maquis pas en même temps je suis en 6 eme je déteste le rose et ce que j aime la plus c est la ... Mode non je rigole c est la natation !!!!!!!!!!!!!!!! ( 3 eme du 54 )

#320 Le 17-12-2012 à 16h22

Nouveau Membre
...

Je suis une fille car :

Je m'appelle Yousra,
J'ai... Les truc qu'on les filles,
Je n'aime pas les robes ni les jupes mais pour un mariage je fait des efforts ,
I HATE PINK ! Oui, je n'aime pas le rose, mais c'est un cliché des filles, elles ne sont pas toutes comme sa :3

#321 Le 17-12-2012 à 19h20

Nouveau Membre
...

je suis une fille car je me maquille tt le temps

#322 Le 17-12-2012 à 19h26

Nouveau Membre
...

je suis une fille car je suis sensible,sa me prends une heure me préparer je parle de gars avec mes amies jadore un gars secretement!!!
---------------------------------------------------------------
svp vener a mon profil !Il y a meme une histoire vrai cest écrit!Puis apres envoyer mon un MP !

SEUL CEUX QUI ON DU COEUR IRONT VOIR!!!
MERCI DAVANCE AU GANS DE COEUR!!    /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#323 Le 31-12-2012 à 04h07

Nouveau Membre
...

moi je suis une fille parce que
-quand quelquntouche a mes cheveux je hurle
-je mappelle Noémie
-je pare jamais sans ma sacoche etmon mascara (les gens me trouve bizzare)
-je quand je voie helle kitty je capote!!!/static/images/forum/smilies/ham-09.gif
-jadore les soulier a talons!!!
-quand je vois mon chum avec une autre fille je pleure:mimi01:
-et pour finir,quand je vais au centre dachat je vais a tout les magasins ou on trouve du maccara!!!:cro05

#324 Le 31-12-2012 à 09h45

Nouveau Membre
...

Je suis une fille car...

Je m'appelle Julie, et... je ressemble à une fille, et... c'est écrit sa sur mon carnet de santé!

#325 Le 31-12-2012 à 10h06

Nouveau Membre
...

moi je suis une fille parce que j adore me faire les ongles  et me maquiller
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 34

chargement