--image supprimée--
Hello,
Chacun de nous a un coin où il aime rester seule, dans une cabane, dans un champ, une prairie, une forêt fin bref votre coin où vous vous réfugiez quand tout va mal quand vous voulez respirer le silence ...
Dans ce topic, vous pouvez nous expliquer comment est votre coin, quand est ce que vous y allez (dans quels moments, pourquoi, etc ...).
Vous pouvez même venir après avoir été la-bas, nous raconter ce que vous y avez fait, etc ...
Il y a comme même quelques règles à respecter :
-Pas de flood
-Pas de langage SMS
-Pas de hors-sujets ni de double-post
-Pas d insultes ni de gros mots
-Pas de langage SMS ou F@SH10N (sauf en cas de raison médicale => Direction Mp Modo)
Un exemple a écrit :
Aujourd hui, je me sentais mal je suis disputée avec mon meilleur ami, je suis donc partie dans mon coin rien qu à moi (dans ma cabane), depuis que je suis toute petite je vais là-bas quand j ai besoin de me sentir seule, au moins je suis sûr que personne ne m embêtera.
Ma cabane est perchée du haut d un très grand arbre, en pleine prairie à 15 KM de chez moi, seulement mon cousin c est que je me réfugie la-bas.
Parfois, je passe des après-midis entières la-bas, c est comme si c était chez moi, et parfois quand je me dispute avec mes parents je dors la-bas (avec mon cousin).
Bonne journée
Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".