Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 6 7 8 9

#176 Le 27-05-2014 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mes cromimi il vont a la plage ou font la fete♥!

Hors ligne

#177 Le 28-05-2014 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!

mes cro's dorme, mange, dorme, mange!! tout le journée, hé oui en ce moment ils ne font plus de bétise comme avant!!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#178 Le 28-05-2014 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes cromimis eux, ils font :
Au toilette
Dodo
Miiam Miam
Des crobisous
Et des bêtises !! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#179 Le 29-05-2014 à 08h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ,

Emma Carena elle va faire du shoping
et
Alain Parfait il va jouer a la play

Voilà


Bisous Bisous

Hors ligne

#180 Le 18-07-2014 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mes cromimi fond des fois le bordel  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#181 Le 18-07-2014 à 15h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je pense que puisque mes cromimis sont là depuis peu, ils doivent faire pleins des « crosses » bêtises.  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#182 Le 18-07-2014 à 15h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi les miens ils mangent dorment jouent se reposent en ce moment Caramel fais que manger dormir toilette car elle est enceinte! Elle accouche dimanche j ai hâte.

Hors ligne

#183 Le 18-07-2014 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes cromimis, ils embête les plus petit qu'eux surtout les bébé !
Ils mangent très beaucoup j’espère qu'il ne vont pas grossir ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Ils dorment beaucoup en ce moment, je ne sait pas pourquoi  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
C'est peut-être parce qu'il sont paresseux !  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#184 Le 21-07-2014 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suppose que les miens dorment, dorment et redorment, pour le moment ils ne savent pas faire grand-chose d'autre /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#185 Le 31-07-2014 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Quand je ne suis pas là, mes cromimi vont voir leurs copains à cromimiland & traînent au parc. Puis ils mangent toutes mes réserves de nourriture que j'avais prévue. x)

Hors ligne

#186 Le 31-07-2014 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Quand je ne suis pas la Caramel va a plis poils shop mange dort.Minet lui il fait de blagues a tout le monde. Il adore sa.Choukii elle est un peu plus sage que les autres. Elle joue tranquillement mange dort se promène dans la cage bavarde etc....Bonbon elle mange beaucoup de chocolat! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif elle bavarde avec les autres mange dort et joue avec Choukii.

D'autre fois Caramel fait le ménage pendant que les autres se la coulent douce. /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Cest normal cest elle la mère de la famille! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par tiktik30 (Le 31-07-2014 à 18h10)

Hors ligne

#187 Le 02-08-2014 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes cromimis, ils embête les plus petit qu'eux surtout les bébé !
Ils mangent très beaucoup j’espère qu'il ne vont pas grossir ! /library/php/forum/views/smilies/lol
Ils dorment beaucoup en ce moment, je ne sait pas pourquoi  /library/php/forum/views/smilies/roll
C'est peut-être parce qu'il sont paresseux !  /static/images/forum/smilies/ham-mdr
Spoiler (Cliquez pour afficher)



peut-tu cliquez sur ce lien, voter puis revenir sur la page arrière s'il te plait♥   ↓
http://www.pixule.com/2383405134_quel-e … omimi.html



♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫
Hors ligne
Citer
#184 Le 21-07-2014 à 14h18
Zelfya
Crominette apprentie
Zelfya
...
Messages: 21
Site web
Je suppose que les miens dorment, dorment et redorment, pour le moment ils ne savent pas faire grand-chose d'autre /library/php/forum/views/smilies/tongue
http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbz5r0PYlR1qgsxzlo4_r1_250.gif  http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbz5r0PYlR1qgsxzlo6_r1_250.gif  http://24.media.tumblr.com/tumblr_mbz5r0PYlR1qgsxzlo7_r1_250.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Hors ligne
Citer
#185 Le 31-07-2014 à 11h06
Huggit
Crominette
Huggit
Clique sur lien "site web" Cherche défis quotidiens
Messages: 56
Site web
Bonjour,
Quand je ne suis pas là, mes cromimi vont voir leurs copains à cromimiland & traînent au parc. Puis ils mangent toutes mes réserves de nourriture que j'avais prévue. x)
Je cherche des défis pour mes cro' /library/php/forum/views/smilies/smile Relance possible /library/php/forum/views/smilies/smile Je cherche aussi des défis quotidiens.
Hors ligne
Citer
#186 Le 31-07-2014 à 18h05
tiktik30
Crominette
tiktik30
...
Messages: 67
Site web
Coucou
Quand je ne suis pas la Caramel va a plis poils shop mange dort.Minet lui il fait de blagues a tout le monde. Il adore sa.Choukii elle est un peu plus sage que les autres. Elle joue tranquillement mange dort se promène dans la cage bavarde etc....Bonbon elle mange beaucoup de chocolat! /static/images/forum/smilies/ham-mdr elle bavarde avec les autres mange dort et joue avec Choukii.

D'autre fois Caramel fait le ménage pendant que les autres se la coulent douce. /static/images/forum/smilies/ham-mdr Cest normal cest elle la mère de la famille! /static/images/forum/smilies/ham-05
Dernière modification par tiktik30 (Le 31-07-2014 à 18h10)
http://zupimages.net/up/14/31/bpv3.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#188 Le 02-08-2014 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tiktik30 a écrit :

Coucou
Quand je ne suis pas la Caramel va a plis poils shop mange dort.Minet lui il fait de blagues a tout le monde. Il adore sa.Choukii elle est un peu plus sage que les autres. Elle joue tranquillement mange dort se promène dans la cage bavarde etc....Bonbon elle mange beaucoup de chocolat! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif elle bavarde avec les autres mange dort et joue avec Choukii.

D'autre fois Caramel fait le ménage pendant que les autres se la coulent douce. /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Cest normal cest elle la mère de la famille! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#189 Le 02-08-2014 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zelfya a écrit :

Je suppose que les miens dorment, dorment et redorment, pour le moment ils ne savent pas faire grand-chose d'autre /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

/library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#190 Le 02-08-2014 à 14h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jaja1304 a écrit :

Coucou!

mes cro's dorme, mange, dorme, mange!! tout le journée, hé oui en ce moment ils ne font plus de bétise comme avant!!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#191 Le 02-08-2014 à 15h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#192 Le 02-08-2014 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je ne suis pas à surveiller mes petites terreurs, ils en profitent et font les fous :
ils passent de cages en cages, se cachent, jouent, se disputent (j"en retrouve quelque fois très grognon), grignotent tout ce qui se trouve à portée de papattes (parfois ça les rend malade les petits goinfres!) et font des dizaines de petites crottes que, bien sur, je me dépêche de nettoyer dès que je reviens jeter un oeil sur eux le lendemain.
Bref ils mènent joyeuse vie et quand une de mes crominettes est enceinte, elle accouche toujours quand j'ai le dos tourné , quelle coquine !!!!
Enfin comme vous j'en suis gaga de mes cros et j'ai encore dépensé une fortune pour les gâter et leur faire de jolies cages (que je vous invite à visiter par ailleurs)

Voilà voilà, pour ce petit résumé sur les facéties de mes cros chéris

passez de bonnes vacances, moi je vais bosser pour créer une autre jolie cage pour ces coquins

Bisous tydynou

Hors ligne

#193 Le 02-08-2014 à 22h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La nuit mes cros font la fiesta :') le jour mes crominette font faire du shopping ! Et les autres boivent des bieres devant la tele x')! Les vilaiiins.

Hors ligne

#194 Le 18-08-2014 à 22h36

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)
Messages: 565

Mes Crominets et Crominettes font une veillée sur la petite plage puis sautent dans la grande cascade exotique de leur cage. Les 2 crominettes se font belles pour plaire à Chance et se mettent du vernis à griffes. Elles ne savent pas qu'un Cromimi sauvage et dangereux les guettent au sommet d'un rocher. Tout ceci est dans ma cage...et aussi mon imagination.


Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

Hors ligne

#195 Le 20-10-2014 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!!!                   
Mes cromims sortent a animalerie le matin et toute l'après-midi font la fête chez eux !
À Bientôt

Hors ligne

#196 Le 20-10-2014 à 20h56

Membre Habitué
dounia212
...
Messages: 90

moi trop de chose /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif elles mangent et jouent et font de caca ... et je peut pas résté sans connécté sauf si j était a l école


❤BeHappy❤ ❤Beyouself❤ ❤deepikadapekune❤ ❤cromimi❤ ❤stella-21❤

Hors ligne

#197 Le 21-10-2014 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, quand je ne suis pas là, mes rongeurs se rassemble et font la course, quand je les reprends le matins, ils sont fatiguées et n'arrête pas de dormir et dormir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Wessem3 (Le 21-10-2014 à 14h11)

Hors ligne

#198 Le 24-10-2014 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!
Quand je suis pas là Brindille et Buée font les foufous, mais leurs parents, Caramel et Perle les surveillent, et ça amuse Caramel parce qu'il se souvient que quand Perle était plus jeune c'était pas la plus sage des crominettes :p Saphir est plus sage mais elle se sent un peu seule car Caramel et Perle sont ensemble, Brindille et Buée sont frères et elle n'a personne dont elle est très proche pour l'instant...

Hors ligne

#199 Le 04-03-2015 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ils s'amusent entre frère et parents !!!

Hors ligne

#200 Le 06-03-2015 à 09h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ils reste éveiller toute la nuit et le matin ils dorme ses comme des venpire  aussi ils an profite que je suis pas la pour faire caca partout et moi je nettoi tout les jour et sa  sa m’énerve   /static/images/forum/smilies/ham-12.gif non je rigole  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Dernière modification par ghjekjq (Le 06-03-2015 à 09h48)

Hors ligne


Pages : 1 ... 6 7 8 9

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0