rockail ~ Tu es en quelle classe?
Amberlia ~ Moi le plus jeune m'aide.
Dernière modification par Beautifulz (Le 24-10-2012 à 16h10)
Pages : 1 ... 86 87 88 89 90 ... 104
rockail ~ Tu es en quelle classe?
Amberlia ~ Moi le plus jeune m'aide.
Dernière modification par Beautifulz (Le 24-10-2012 à 16h10)
Beatifulz : Je suis en 6ème et toi en 5ème si je suis la dicussion
Beauti' ~ Tu sais il va faire quel métier ? Moi mon frère va faire science de l'ingénieur !
amberlia : alors tu sais comment on fait une image avec quand on clique dessus un site
rockail ~ Oui,mezou m'a expliqué.C'est tout simple en faite ! Je t'explique en MP.
rockail ~ Oui, ça va pas trop dur l'intégration au collège? Je me rappelle j'avais super peur en 6e.
Amberlia ~ Mon frère travaille déjà, il est dans le commerce.
Beauti' ~ Le commerce ne paye pas beaucoup...Que 1000 euros c'est pas beaucoup,si tu fais ingénieur,tu gagne chaque semaine je croit 2500 euros ou plus sa dépend de comment tu travaille.
Beauti : MOi aussi au début mais je suis avec ma pote du coup ça va !!
Et en plus on est partis en Alpes pour faire une semaine d'intégratioj c'était génial
Et vous vous étiez en train de travaillez
Amberlia ~ Les métiers ne se comparent pas, et qui te dis que mon frère gagne 1000€? Ça dépends la place qu'il a dans l'entreprise.
rockail ~ Chanceuse.
Dernière modification par Beautifulz (Le 24-10-2012 à 16h23)
Beauti' ~ Si il est chef d'entreprise,il a intêret à nous donner de l
'argent j'le préviens ! Ouais t'as raison après sa dépend du commerce qu'il fait !
Beauti' : Désoler j'ai pas eu le temps de répondre plus vite.
Amberlia : Bien.
Rockail : Assez je crois !
beauti : et ouai c'est comme ça dans mon collège ! tous les 6ème partent en vacances pendant une semaine !
rockail ~ N'empêche chaque classe dans mon collège a un projet, exemple : La mienne projet manga. On va créer un manga avec un dessinateur et faire pleins de sorties, certains c'est le ski, etc ...
Amberlia ~ Oui.
ewenligine ~ Tu es une ancienne sur Cromimi, enfin assez ancienne pour savoir qu'ici il est interdit de parler de bannières, jeu, ici c'est la réalité ...
Beautifulz : Désoler j'avais oublier. Sinon Halloween approche !
ewenligine ~ Oui, je n'ai toujours pas trouvée de costume. Mais j'ai déjà une petite idée : Je vais prendre une robe noire, mettre mes botes noires, acheter un chapeau de sorcière. Puis, mettre du blanc comme fond de teint et du noir autour des yeux, et un rouge à lèvres noir.
(Bon j'vais un peu m'inscruster dans la conversation )
Coucou Vous allez bien ?
Moi aussi dans mon collège, les 6èmes ont un voyage d'intégration, mais que depuis cette année dont j'en ai pas bénéficié --' (Je suis en 4ème)
touchou86 ~ Coucou, ça va bien merci et toi?
Nous il y a des voyages rarement, et ceux n'est pas que pour les 6e.
Beautifulz : Oui ça va ^^ Justement, je vais partir à Londres en Mars parce que je fais Classe Européenne (Sorte d'Anglais renforcé), je suis super contente Ceux qui font Allemand vont aussi aller en Allemagne
touchou86 ~ Chanceuse, j'ai une amie qui est en 4e (je suis en 5e), qui fait classe Européenne elle me conseil de le faire l'année prochaine, j'hésite.
Beautifulz : Perso, ça me soule énormément --' Je suis super contente pour le voyage mais pour les cours, c'est pas pareil x) La prof est spéciale et nous parle en anglais pendant tout le cours avec des mots compliqués. Surtout moi qui suis super nulle en Anglais x) Mais après ça dépend du prof que tu as ^^
Dernière modification par touchou86 (Le 24-10-2012 à 17h08)
touchou86 ~ Pour les profs, c'est pas grave. Moi, ce qui me saoule le plus c'est que c'est deux heures de plus dans l'emploi du temps.
Beautifulz : Wahoo ! Tu seras monstrueusement belle dedans !
Touchou86:
Coucou Ewen' Et toi tu vas t'habiller comment pour Halloween ?
ewenligine ~ J'espère que j'empocherais beaucoup de bonbons surtout. Et toi, tu as une petite idée de ton costume?