Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 104

#1151 Le 05-06-2012 à 15h36

Nouveau Membre
...

cote zot lin fér 35°c lin bon mari bon!

Edit modo: Merci d'écrire correctement tu es sur un forum public.

#1152 Le 05-06-2012 à 15h44

Nouveau Membre
...

Ln59110 a écrit :

Mini' moi aussi fin tant qu'il ne fait pas 35°c c'est bon ^^

Ln'  ~ Hi hi ^^
C'est tellement agréable quand il fait beau /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
Mais ce temps changeant a un coté positif pour moi ; les graines que j'ai planté en Mars poussent bien, très bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png
bien qu'un voisin ai roulé sur l'endroit où une des graines était en train de pousser xD Heureusement elle n'a pas été abimée, elle a eu un peu de retard sur les autres, mais rien de grave /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
N'empêche y'a toujours la trace de roue /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1153 Le 05-06-2012 à 15h48

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/lol.png Mini' moi j'ai mes radis qui poussent très très bien j'en ai même déjà mangé ils piquent un peu

#1154 Le 05-06-2012 à 15h53

Nouveau Membre
...

Ln'  ~ Ah, faut les manger avec du beurre alors /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Tu as un potager ?

Moi, quand je suis arrivée dans ma nouvelle maison, j'en ai fait un avec ma mère, on avait planté pleins de trucs, et au bout d'un mois il a été abandonné ce pauvre potager xD
Donc maintenant on plante des fleurs /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Ça va colorer le jardin quand elle auront fleuri /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1155 Le 05-06-2012 à 16h01

Nouveau Membre
...

Mini' oui sur l'un de les balcons c'est mon homme qui as construit le bac /library/php/forum/views/smilies/smile.png ah non pas avec du beurre c'est mieux nature /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1156 Le 05-06-2012 à 16h08

Nouveau Membre
...

Ln' ~ Aaah, d'accord /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
C'est chouette ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png
En plus dans un bac ça doit être de la terre que vous avez acheté, non ?
Elle doit être bien je pense /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mdr x)
Sans beurre, si tu veux /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
C'est juste que moi j'ai un chti soucis : j'aime bien les radis mais j'aime pas ce qui pique comme aliments...même ce qui pique juste un peu, j'ai l'impression que ma langue est en feu xD /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Donc je cammoufle le piquant avec du beurre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1157 Le 05-06-2012 à 16h10

Nouveau Membre
...

Mini' il y a de la terre de jardin et oui en a acheté aussi /library/php/forum/views/smilies/lol.png car c'est un gros bac il a fallut mettre plus de 150 litres de terre ^^ ah oki /library/php/forum/views/smilies/smile.png enfaite s'ils piquent c'est qu'ils ont manqués d'eau /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit: Désolé je dois partir le gouter de ma fille ^^ je reviendrai quand elle dormira de nouveau

#1158 Le 05-06-2012 à 16h16

Nouveau Membre
...

Ln'  ~ Ah, ok ^^ Ah oui, en effet, c'est un gros bac ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Ton chéri s'est pas fichu de toi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Ah, si ils piquent c'est qu'ils ont manqués d'eau... cool, c'est bon à savoir ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Oki, à tout à l'heure j'espère /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Au fait, du coup elle a un peu plus d'un an maintenant Mathilde, c'est ça ?

#1159 Le 05-06-2012 à 16h26

Nouveau Membre
...

coucou,la litière comment aller vous?quoi de beau ?
moi sa va c'est mon anniversaire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ^^
il fait hiper chaud tu sort 2sec tu transpire rhoo suis allé vite fait acheter j'ai cru que j'allait mourire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1160 Le 05-06-2012 à 16h34

Nouveau Membre
...

Coucou Soummaya'  ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Joyeux anniversaire ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
ça te fait quel âge ?

Moi ça va ^^
pas grand chose ^^
Je n'ai eu qu'une heure de cours cet après midi, donc c'est cool ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
En plus c'était arts-plastiques, ça va x)

Et toi ?

#1161 Le 05-06-2012 à 16h36

Nouveau Membre
...

Coucou la Litière Prop' !

Comment allez vous ?

#1162 Le 05-06-2012 à 16h38

Nouveau Membre
...

mini ~~ merci sa me fait 13 ans ^^
gwen ~~ coucou,sa va trenquille et toi?quoi de beau ?

#1163 Le 05-06-2012 à 16h40

Nouveau Membre
...

Souma' : Je vais bien, merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon, joyeux anniversaire à toi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
  Alors, finalement, tu as eu quoi comme cadeaux ?

#1164 Le 05-06-2012 à 16h45

Nouveau Membre
...

Salut tout le world  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
Sa va?

#1165 Le 05-06-2012 à 16h47

Nouveau Membre
...

Gwen ~~ plein de truck je le maittrer plus tard dans le bon topic sinon sais une modo qui le fera pour moi /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
SaSa- sa va très bien et toi ?

#1166 Le 05-06-2012 à 16h48

Nouveau Membre
...

Soummaya'  ~ ah, tu as un an de plus que moi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Coucou Gwen ! Tu vas bien ?
Il fait beau chez toi ?

#1167 Le 05-06-2012 à 16h50

Nouveau Membre
...

Soummaya ~ Sa va bien quand vous êtes là  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1168 Le 05-06-2012 à 16h50

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥

Coucou ! Je vais super hyper bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ! Et vous ? IL fait beau ? Pas moi !! ^^

~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

#1169 Le 05-06-2012 à 16h50

Nouveau Membre
...

Souma' : Cool alors ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pourquoi une modo ??

Mini' : Coucou /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je vais bien, je tousse juste un peu, mais rien de très grave. Et toi, comment vas tu ?
Bah, il y a du soleil, mais il fait frait. Et chez toi ?

#1170 Le 05-06-2012 à 16h52

Nouveau Membre
...

Sasa- pourquoi quand on es pas la tu va pas bien ?
margeau- ^^ contente que tu va super hyper bien ^^ moi aussi sa va il fait 30° et toi il pleu ?

#1171 Le 05-06-2012 à 16h53

Nouveau Membre
...

Oui c'est dur sans mes amis de cromimi /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1172 Le 05-06-2012 à 16h57

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥

Poulala ! La chance, moi il fait 12°C /library/php/forum/views/smilies/sad.png

~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

#1173 Le 05-06-2012 à 17h01

Nouveau Membre
...

sasa- ah bon tu doit etre beaucoup sur cromimi alors !
mini- ah ta 12ans ok tu es née quel mois ?
margaux- waw 12 ...c'est pas beaucoup

#1174 Le 05-06-2012 à 17h01

Nouveau Membre
...

Nous il fait 30° Et il fait soleil et chaud  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1175 Le 05-06-2012 à 17h09

Nouveau Membre
...

gwen99 a écrit :

Souma' : Cool alors ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pourquoi une modo ??

Mini' : Coucou /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je vais bien, je tousse juste un peu, mais rien de très grave. Et toi, comment vas tu ?
Bah, il y a du soleil, mais il fait frait. Et chez toi ?

Gwen'  ~ Je vais bien, mais j'ai mal à la tête d'un coup... /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Chez moi le soleil est un peu caché par les nuages, mais il fait bon.

Quoi de neuf de ton coté ?

Soumma'  ~ Je suis née le 19 Mai /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 104

chargement