ça m'énerve les " les chouchou des profs " !! :@
Forum
Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 74
#877 Le 02-03-2010 à 00h39
Sa m'enerve le gars que je kif depuis le début de l'année sort avec une de mes meilleures copines le pire ces que elle le déteste et le trouve pas a son gout mais elle est pas hypocrite celle la !? mais bon
quand l'amour n'est pas réciproque ques qu'on peut y faire ?
SA M'ENERVE LES HYPOCRITE !
#878 Le 02-03-2010 à 01h05
J'en ais marre quand je suis à l'école le diner y'au un gars qui arrête paux de se meller de ses affaire par exemple une fois je parlais a mon amie de truc de filles pis l'au lui y'arrive oui c'au c'est vraie mais y sait même pas de quoi je parle!!!!!!!!!!!Pis des fois y dis que moi pis mon amie qu'on est amoureuse mais lui y'ais jenre fool coller avec sont amie.Pis y'au aussi par exemple moi pis ma mère on va acheté des choses pis l'au quand on revient mon père à chaque fois dit combien sa côute combien sa côute il gosse vraiment.
Dernière modification par Raya (Le 02-03-2010 à 01h38)
#879 Le 02-03-2010 à 08h30
celiita a écrit :
Sa m'enerve le gars que je kif depuis le début de l'année sort avec une de mes meilleures copines le pire ces que elle le déteste et le trouve pas a son gout mais elle est pas hypocrite celle la !? mais bon
quand l'amour n'est pas réciproque ques qu'on peut y faire ?
SA M'ENERVE LES HYPOCRITE !
Ow ma pauvre...Mais pourquoi elle CASSE PAS SI ELLE L AIME PAS c'est vrai quoiii!
#880 Le 02-03-2010 à 15h52
bonjour quelqu'un peux m'aider svp voila le veto me dit ma crominette attend 2 bebe et cela fais 6 ou 7 jour mais toujour pas de bebe en vus et aparement se serais un bug sur les grocesse quelqu'un peut me dire se serais gentil je desespere reellement merci pour vos reponse et vos aides envoyé moi des message se serais gentil
#881 Le 02-03-2010 à 15h52
Y'au une fille dans ma classe qui ménerve trop moi je veux jouer avec mon amie en classe pis elle elle arrête paux de nous suivre j'y dit arrête de nous suivre elle arrête paux je menvais le dire au prof mon prof y dit arranger vous toute seule.Elle m'énereve!!!! mimi02
Sa fait du bien le dire!!!
#882 Le 02-03-2010 à 16h02
Moi aujourd'hui je suis énervée parce que hier je me suis fait agresser par une fille dans la rue parce que j'ai dit bonjour à son copain, elle m'a attrapé, elle m'a insulté et elle m'a giflé, comme ca sans raison...
Donc voilà je suis un peu dégoutée du comportement des gens..........
#883 Le 03-03-2010 à 18h35
sa mé nerve parce que la véto est au cupé sa mernereve
#884 Le 04-03-2010 à 18h39
Les hypocrites m'énervent ><
#885 Le 04-03-2010 à 18h57
En ce moment, ce qui m'énerve profondément, c'est un gars, qu'on va appelé D. qui voulait sortir avec ma meilleure amie (je dis meilleure amie parce que c'est le cas, mais j'aime pas utilisé ce therm >.<). Bref, D. voulait sortir avec MA, il disait qu'il l'aimait...Etc... Mais ma MA, elle connaissait pas trop, elle préférait d'abord faire connaissance (normal), ils ont donc parlé sur msn, d'abord, puis en vrai, & ça pendant un mois. Et pendant tout ce mois D. lui mettait tout les jours un messages sur Facebook disant qu'il l'aimait, qu'il en pouvait plus d'attendre... etc ... et elle, elle pensait lui dire OUI ce soir. Et là, elle voit un message : "Désolé, ça fait trop longtemps que j'attends. J't'avait prévenu c'est tant pis pour toi, je t'aimais mais tu voulais pas te décider. Maintenant j'aime une autre fille." Je fais que penser à ça et à ce b*tard, j'ai vraiment envie de lui faire bouffer son "autre fille" à coup d'pelle dans la gueule. Pfouuu faut qu'j'me calme ><
#886 Le 05-03-2010 à 10h09
Bonjour, comment fait ton pour passer le niveaux 24 ? Car ma lylou est perdue depui Plus d"une semaine ! et je suis mimi01 très mimi01 . merci
#887 Le 05-03-2010 à 10h24
Chouba a écrit :
Bonjour, comment fait ton pour passer le niveaux 24 ? Car ma lylou est perdue depui Plus d"une semaine ! et je suis mimi01 très mimi01 . merci
ça m'énerve les gens qui ne savent pas lire les règles !
#888 Le 05-03-2010 à 11h14
RRRRrrrr ma mere m'enerce trop et quan j'en peux plus j'écoute une musique et en me veangent sur les coussin en gros vous allez me prendre pour une folle mais je les mords (c'est mieu que de modre ma mere mdr), je les jettent contre les mur je les écrasent et .... sa fait du bien ensuiteje vas dansla salle comme si de rien était ...
#889 Le 05-03-2010 à 14h58
Moi ça m'enerve quand je m'ennuie pendant les vancances et que je peux pas aller chez des copines alors que les autres ils sont en vacances au sky ... et moi pendant ce temps la je m'ennuie !!!!
pfffff !!!!!! Pour la peine je reste sur l'ordi plus d'une heure ! na voila !
#890 Le 05-03-2010 à 15h02
Je suis dacore avec Emmepinou mooi aussi ça m'énerve!!!!!!
#891 Le 07-03-2010 à 09h28
ça m'énerve demain c'est la rentrée :'(
#892 Le 07-03-2010 à 10h33
elise-78 a écrit :
Quwahaa? Yaan moi ça fait déjà une semaine que j'ai repris :O T'as de la chaance :$ ^^
Moi ça m'énerve les profs qui savent pas qu'on a une vie en dehors des cours, & qui nous donne des devoirs qu'on en a pour une journée entière à les faire ><
#893 Le 07-03-2010 à 11h05
On doit tout faire ! marre du...ménage...de gardez ma petite soeur...
Du froid ...
Je veux du soleil ! et ça m'énerve quand il n'y en a pas ! grrr !
Dernière modification par Mignonedu95200 (Le 07-03-2010 à 11h06)
#894 Le 07-03-2010 à 11h07
elise-78 a écrit :
Moi aussi demain c'est la rentrée ! ( Ile-de-France )
Je n'ai même pas fait mes devoirs ! ça m'énerve !!!! trop dur !!
#895 Le 09-03-2010 à 15h30
Milicromi a écrit :
Chouba a écrit :
ça m'énerve les gens qui ne savent pas lire les règles !
Je sais pas pourquoi mais moi aussi
#896 Le 09-03-2010 à 16h07
Moi sa M'Enerve Que Le Garcon Que J'aime s'enfou(preque!)de moi et que le garcon que j'aimais a la rentré et que lui ne m'aimait pas m'aime maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!
#897 Le 10-03-2010 à 00h39
Un peu plus de 6o cm de neige ><'. C'est une horreur, on est pas équipé pour et ca depuis hier matin 1h. C'est la bazar partout, on est bloqué chez soi, pas de pain frais pour le repas, l'eau est gelé donc très peu tot, un véritable bordel .
Pas de reprise de cours depuis Lundi, sauf qu'en semaine,c 'est le seul moment où je peux voir mon copain donc là ca fait 5 jours que je l'ai pas vu =/. Et j'aime aps ca du tout
#898 Le 11-03-2010 à 12h42
moi ma soeur m'énerve parce que elle me tape et ont s'arrête pas de se battre bon je pars a bientôt et bon jeu a tous
#899 Le 11-03-2010 à 15h08
moi sa menreve les gars qui sortent avec toi y te disent je t aime et en fait y sortent avec toi maniere de sortir avec quelqu un et apres quand tu les casent y se moque de toi sa menerve
#900 Le 13-03-2010 à 23h46
Les gamines de ma classe commence trop à m'énerveeeeeeeeeeeeeeeer! Surtout que chui pas du genre à fermer ma gueule, je sens que le pétage de câbles sur l'une d'entre elles ne va pas tardé.
Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça !!! ♥
Sinon ça m'énerve de ne pas pouvoir lire mes mp, j'arrive pô à aller sur ma messagerie! mimi01