bug de jeu ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!
Forum
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 74
#427 Le 17-08-2009 à 20h51
Sa m'énerve cette fichue canicule !! je veux du froid et de la pluie.... encore 36° demain aprem... sa m'énerve
sa m'énerve les gens qui marchent a 2 à l'heure dans les rues de Toulouse alors que moi je suis pressée...
sa m'énerve de ne pas pouvoir aller au concert de eskemo a bordeaux et d'en profiter pour voir mon chéri vraiment ça m'énerve
sa m'énerve que le topic de papotage soit fermé a cause des floodeuses qui ne savent pas lire les règles.
Dernière modification par oOo-pauline-xXx (Le 17-08-2009 à 21h00)
#428 Le 17-08-2009 à 21h47
Sa m'ènerve , car a chaque fois que je dis sa , je pense a Helmut Fritz alors que je deteste cet chanson u.u
Sa m'énerve car tout les soir , a un peu près 20H je commençe a avoir mal aux cul
Sa m'enerve , car j'ai pas envie de reprendre les cours , meme si c'est le 4 septembre !
Sa m'enerve , car tout mes potes sont en vacances , mais moi , j'ai envie de faire une Fete , de préférence une fete organisé car Maxou' (L) , j'adore telleemnt ces fetes ! En plus , je peux dire des grosses betises a personne , alors que j'adore sortir des truc ... betes x) . Et puis je passe toute ma journée devant mon ordi , ce qui n'est pas desagréable ma foi , mais je preferais etre avec eux
#429 Le 18-08-2009 à 13h41
J'an ai ras le bol d'être dans un lit alors qu'il fait du soleil et j'ai la trouille avec la pose du port à cath demain.
J'en ai marre d'être fatigué après la chimio
J'en ai marre de pas savoir à quelle heure demain je vais au bloc
J'en ai marre que les médecins disent toujours que c'est la dernière fois et que finalement ça va pas à chaque bilan faut toujours continuer.
J'en ai marre de tous les examens médicaux ! J'en ai marre des prises de sang toutes les semaines !
J'en ai marre de tout ça.
La vie serait si simple s'il y avait pas eu ce premier mélanome l'année dernière
#430 Le 18-08-2009 à 20h21
Voilà ce qui m'énerve moi:
1. Qu'au Québec, tout l'été a été pluvieux et dégeulasse et que maintenant cette semaine il fait tellement chaud qu'on fond.
2. D'être célib.
3. De ne pas pouvoir sortir souvent
4. Ma mère (Ehh oui, ma propre mère m'énerve)
5. Plein d'autres affaires mais si je disait tout ce qui m'énerve je n'aurais jamais finit ! :p
#431 Le 18-08-2009 à 20h23
On a tous plusieurs choses qui nous énervent, ce qui fait que le monde n'est pas parfait ..
#432 Le 18-08-2009 à 20h24
Chiiko a écrit :
Sa m'ènerve , car a chaque fois que je dis sa , je pense a Helmut Fritz alors que je deteste cet chanson u.u
Sa m'énerve car tout les soir , a un peu près 20H je commençe a avoir mal aux cul
Sa m'enerve , car j'ai pas envie de reprendre les cours , meme si c'est le 4 septembre !
Sa m'enerve , car tout mes potes sont en vacances , mais moi , j'ai envie de faire une Fete , de préférence une fete organisé car Maxou' (L) , j'adore telleemnt ces fetes ! En plus , je peux dire des grosses betises a personne , alors que j'adore sortir des truc ... betes x) . Et puis je passe toute ma journée devant mon ordi , ce qui n'est pas desagréable ma foi , mais je preferais etre avec eux
Comment ça ta mal au cul a 2OHOO tous les soir ?? XD
#433 Le 18-08-2009 à 21h02
Tu sais que le bouton modifier ça existe ?
Si tout le monde fait comme toi donc fait du flood (plusieurs messages à la suite alors que personne ne te répond) les modérateurs vont finir par fermer le sujet. Alors s'il te plait un effort pour tout le monde. Merci
Et ça m'énerve de ne plus pouvoir boire d'eau à minuit :x grrrrr
Et a 23h06 ça m'énerve de savoir que demain je vais mourir de soif s'ils font trainer les choses. Vivement jeudi.
Dernière modification par Thundermae (Le 18-08-2009 à 23h07)
#434 Le 19-08-2009 à 12h04
Sa m'énerve que mon ordi beug Sa m'énerveee
#435 Le 19-08-2009 à 17h31
mois j'ecoute ça
SMiLE.dk Butterfly
Shinee "Stand By Me" - Boys Over Flowers OST [HQ] + Lyrics
(Boys Before Flowers OST) Paradise - T-Max - Yamapilover06
planetarium ai otsuka hana yori dango
generique saison 1 hana yori dango
#436 Le 19-08-2009 à 20h18
Sa m'énerve que mon père m'insulte tout le temps, qu'il me rabesse, qu'il soit jaloux de mon frère qui a réussi ses études et pas mon père. Il pourrait l'encourager, le féliciter m*rde c'est son fils quand même
Et sa m'énerve que mon père ait dit que je n'avais rien à faire de ma grand-mère qui est morte.
Et après qu'on vienne dire que c'est moi le problème parce que j'ai ma crise d'adolescence c'est limite .
On peut pas divorcer de ses parents malheureusement -_-'
Ouh la la, un défouloir sa fait du bien ^^
Dernière modification par JuLiiEuH (Le 19-08-2009 à 20h21)
#437 Le 19-08-2009 à 20h24
Marre bientôt la rentrée x) Enfin non, c'est cool de revoir tout le monde tout sa Plutot marre de reprendre les cours -.-' Mais me réjouie de recommencer à nager et nager
Marre aussi des personnes qui commandent et qui me dise : Les couleurs fais comme tu veux x)
Je ne connais pas leurs couleurs moi ! xD
Bref sinon CDC demain piscine pour profitez du soleil et de tout le reste
#438 Le 19-08-2009 à 20h35
Marre des gens qui me compare, qui se vante ........
Je suis d'accord avec toi boutchou je n'ai passait pour l'instant qu'une seul année au collège et les cour m'énerve déjà ( et il me reste encore 3 ans Pffffff )
#439 Le 19-08-2009 à 23h25
marre des rats, c'est trop fragile mimi01
une de mes rates est morte dans mes bras hier soir mimi01
#440 Le 20-08-2009 à 09h16
Ca m'énerve d'avoir mal.
Ca m'énerve de devoir faire semblant que la vie est belle
Ca m'énerve parce que j'ai eu très peur hier et l'interne a raté, alors c'est le supérieur qui a du venir et maintenant j'ai mal dans le cou et l'épaule
Ca m'énerve de dormir tout le temps après la chimio
Ca m'énerve de lire que les vacances se terminent bientôt parce que j'en ai pas eu beaucoup et puis beaucoup oublient que c'est un droit, une chance ... Moi je dois vivement fin septembre pour pouvoir je l'espère commencer mon année et même si je passe pour un idiot et bien j'ai bien l'intention de travailler à la maison pour pas rater mon année.
Pas la peine de me quoter, de me répondre, je demanderai à un modo de l'enlever. Et oui j'ai écris parce que ça permet de ne pas crier ou "pleurer" et ça fait la de soucis dans la maison. Ici je suis un inconnu, pas chez moi.
Merci
#441 Le 20-08-2009 à 20h19
Moi c'est ma soeur qui m'enerve!!Des que je lui fait une reflexion elle se met a me taper a m'insulter en fin tout!!"ça m'enerve les filles comme ça"^^Ba voila j'ai tout dit je crois^^
#442 Le 21-08-2009 à 12h04
Aujourd'hui je suis énervé mais juste dans la tête pas physiquement parce que j'en ai marre d'être fatigué et puis là y'a des nausées et ça j'avais pas encore eu après la séance alors je suis venere et triste ... Si je pouvais crier je dirai y'en a marre !!! en majuscule parce que c'est vraiment marre :@
#443 Le 22-08-2009 à 10h33
Moi c'est ca qui m'énerve :
ChOupette-O a écrit :
marie33 a écrit :
tu sais mon cromimi il a laclasse
Surment, mais ici on ne parle pas de ca !!!Leo3004 a écrit :
oui ce serait génial !!!
Ecoute, ici on ne post pas un message juste pour donnez son avis, ici on donne son avis, mais aussi une idée !nanas93 a écrit :
bonjours !nanas93 a écrit :
ahhhh
Alors ici pas de flood et pas de tchat non plus !!coooooraaaliiiiiiiiie a écrit :
=P
PAS DE TCHAT !!!!Magabie a écrit :
allo
Non mais je reve, pas de tchat et des phrases de plus de trois mots ici !louisa13 a écrit :
ben je voudrai savoir si on peut vendre des chose que l'on a acheté et aussi comment faire pour les vendre ?
On ne peut rien revendre, mais ne pose pas tes questions ici, va dans la FAQ !djamimi a écrit :
bonjour comen on fai pour faire maigrire sa souris svpl met san acheter de produit mercie davance moi c djamimi
Va dans la faq pour les questions, pas ici !! RRRRRRR !
Angelina, ne flood pas fais attention !amanda a écrit :
Bonjour je suis nouvelles et jemerait bien con me donne des pop's quant vous men mette envoiye moi un message pour le dire comme sa ces rendu ( si je peux ) voila bin jespre que vos crocromimi vont bien et passe de bonne vacances les crocromimi comme a vous bisous Amanda
Pas de demande de pop's sur le forum !lianisa a écrit :
je souhaitrai une réponse a ma proposition moi je la trouve bien en plu tou c jeu son gratuit donc a la porter de tous
Ecoute, les modos n'ont pas le temps de te repondre, et je pense que de toute facon ils n'en n'auraient pas tres envie, vu comment vous traitez ce forum, ecrivez plus lisiblement ! Pas de langage Sms ni fashion ici !
Alors ici:
Pas de demande de pop’s sur le forum ! Merci !
Et pas de flood non plus !!
Pas de demande de defis !!
Pas de tchat !!
Je crois que les modos nous ont assez avertis, pour qu'on le sache nan ? Je me trompe ? Alors respectez le forum!
Flood: Poster plusieurs messages a la suite, ou poster des messages inutiles !
MARRE DE MARRE !
#444 Le 22-08-2009 à 12h26
Moi une chanson qui me tape sur les nerfs c est ce fameux pitbull avec I Know You Want Me!!!Non mais franchement il se prend pour un dieu mais il est moche et en plus toutes ces nenettes qui se trémousse!!beurkkkk je deteste cette chanson!
#445 Le 22-08-2009 à 16h14
Moi, j'en ai MARRE d'etre MOCHE, GROSSE etc...
Je voudrai que mon chat revienne... :'(
J'en ai marre de pas avoir eu de petit copin, alors que toute mais copine en on xD
Mais bon^^
#446 Le 22-08-2009 à 17h31
rainette2 :: tout a fait d'accord avec toi !!!
cette chanson m'énerve !!
j'en ai marre de l'entendre
C'est pareil pour Coeur de pirate !! Je comprend absolument rien a ses paroles !!
ca m'énerve les chanteurs qui n'articulent pas !!
Oufff ca fait du bien ^^
#447 Le 22-08-2009 à 20h15
Trop d'accord avec Choupette !
Sinon, maaaaaaarrrre de cette fille qui me menace, me dit de me la fermer parce que.... parce que je lui ai dit que son topic n'était pas dans les règles !!! Grrrrr c'est bon, pour moi c'est fini ce genre de trucs !
#448 Le 22-08-2009 à 20h35
ChOupette-O a écrit :
Moi c'est ca qui m'énerve :ChOupette-O a écrit :
marie33 a écrit :
tu sais mon cromimi il a laclasse
Surment, mais ici on ne parle pas de ca !!!Leo3004 a écrit :
oui ce serait génial !!!
Ecoute, ici on ne post pas un message juste pour donnez son avis, ici on donne son avis, mais aussi une idée !nanas93 a écrit :
bonjours !nanas93 a écrit :
ahhhh
Alors ici pas de flood et pas de tchat non plus !!coooooraaaliiiiiiiiie a écrit :
=P
PAS DE TCHAT !!!!Magabie a écrit :
allo
Non mais je reve, pas de tchat et des phrases de plus de trois mots ici !louisa13 a écrit :
ben je voudrai savoir si on peut vendre des chose que l'on a acheté et aussi comment faire pour les vendre ?
On ne peut rien revendre, mais ne pose pas tes questions ici, va dans la FAQ !djamimi a écrit :
bonjour comen on fai pour faire maigrire sa souris svpl met san acheter de produit mercie davance moi c djamimi
Va dans la faq pour les questions, pas ici !! RRRRRRR !
Angelina, ne flood pas fais attention !amanda a écrit :
Bonjour je suis nouvelles et jemerait bien con me donne des pop's quant vous men mette envoiye moi un message pour le dire comme sa ces rendu ( si je peux ) voila bin jespre que vos crocromimi vont bien et passe de bonne vacances les crocromimi comme a vous bisous Amanda
Pas de demande de pop's sur le forum !lianisa a écrit :
je souhaitrai une réponse a ma proposition moi je la trouve bien en plu tou c jeu son gratuit donc a la porter de tous
Ecoute, les modos n'ont pas le temps de te repondre, et je pense que de toute facon ils n'en n'auraient pas tres envie, vu comment vous traitez ce forum, ecrivez plus lisiblement ! Pas de langage Sms ni fashion ici !
Alors ici:
Pas de demande de pop’s sur le forum ! Merci !
Et pas de flood non plus !!
Pas de demande de defis !!
Pas de tchat !!
Je crois que les modos nous ont assez avertis, pour qu'on le sache nan ? Je me trompe ? Alors respectez le forum!
Flood: Poster plusieurs messages a la suite, ou poster des messages inutiles !
MARRE DE MARRE !
PAREIL PAREIL !!
#449 Le 22-08-2009 à 20h39
moi ce qui m'enerve c'est que mon premier cromimi quand je veux séduire le deuxième sa marche pas danc sa me saoule !!!! Car à cause de sa je ne peux pas avancer dans les niveaux !!!!
#450 Le 22-08-2009 à 20h44
ça m'enerve que le grippe porcine s'incruste en france
ça m'enerve j'ai pas envie de reprendre les cours
ça m'enerve que la vie est trop courte
*comme je le disait ou que quelqu'un l'avait deja dit : la vie n'est qu'un petit bout de temps *
*marche et se casse la figure* aïe