Mit591 a écrit :
Ah quel soulagement !!!Enfin plein de maman ,je n'arrête pas de voir ou de jouer avec dés 12,10,15 ans,heureusement que j'ai trouvé quelques plus vielle enfin si on veut entre 18 et 24 et maintenant que je vous ai trouvé je suis rassuré ,je ne suis pas la seul
Après ce grand soulagement ,je vais comme même me présenter , je suis une moyenne vielle maman :lo: de deux magnifiques enfants (enfin en ce qui me concerne ,je ne suis pas très objective avec mes loulous parce qu'ils sont forcement les plus beaux , mais bon je crois que c'est le desfaut )
Une Pauline de 12 ans ,qui est en 5éme et qui par bonheur est excellente au collège (Pourvus que ça dure:))
et un Martin de 9 ans ,qui est en ce2 et il fait de son mieux à l'école mais sa dyslexie l'handicape vraiment beaucoup ,mais on s'accroche tous et j'ai espoir qu'il y arrive aussi bien que sa sœur (elle est aussi dyslexique ,mais jusqu'à présent elle a toujours réussis à compenser son handicape !)
Voilà pour les miens ,mais j'en ai eu plein d'autre qui reste en moyenne 3 ans chez moi et aprés ils partent pour l'école mimi01 je suis leur "NANOU" ,c'est comme cela que les petits m'appelle
Je n'ai plus vraiment d'idée pour continuer alors je vais vous laisser
ps:Grizouillette j'adore ton Avatar ,il me ressemble assez quand je me mets à danser
merci pour l'avatar !!!! il me ressemble pas mal aussi!