A ma soeur jumelle, Taïna,
Coucou ma belle, je t'envoie cette petite lettre pour te donner des nouvelles. A la ferme, tout se passe bien, ça ne fait pas encore un mois que j'y suis, mais je sais que c'est là que je veux continuer à vivre. On élève principalement des chèvres, mais il y a aussi quelques vaches et des cochons, ainsi qu'un petit poulailler. C'est assez difficile, mais le plus dur, c'est ton absence, celle de maman aussi. Et aussi bizarre que ça puisse paraître, même si on n'a plus de contact avec lui depuis qu'il s'est fiancé à une autre, notre père me manque plus que tout. Je n'ai plus son adresse, est-ce que tu aurais un moyen de la trouver pour me la donner? Je ne te demande pas de lui pardonner ce qu'il a fait à maman, mais je sens que pour ma part, c'est le moment!
Sinon, de ton côté, comment ça se passe? Tes fils, Enjeru et Oni, se portent bien? Ca va toujours aussi bien avec Frelon?
Allez, bye, et n'oublie pas de passer le bonjour à maman et à mes neveux.
Parell, Fermier depuis 18 jours
Salut, comment ça va chez toi? A ce qu'il paraît, tu t'es remariée depuis que je suis parti, je suis très heureux pour toi, même si je t'aime toujours énormément. La distance fait que je ne peux plus te voir, mais je pense toujours à toi et à notre petit Mathis. Pourrais-tu me renvoyer quelques petites photos de lui et de toi que je n'oublie pas vos visages pendant que je fais mon travail?
En parlant de travail, ma petite boutique de beignet marche à merveille. Et oui, celle dans laquelle je me suis fait embauché m'a repéré comme excellent et j'ai été muté près de la plage. Le chiffre d'affaire est super. J'y ai aussi rencontré Kiara, une fille adorable, mais j'ai vraiment du mal car tu es encore dans mes pensées.
Bisous mon coeur.
Natsu, Vendeur de beignets depuis 50 jours
Dernière modification par phamtom (Le 15-08-2014 à 16h38)