Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 67

#1376 Le 03-12-2013 à 21h12

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

nana' --> Oh! Ca m'émoi de t’entendre dire cela...

leopoldine' -->
La plus grosse ? N'importe quoi. Et puis, et alors. Qu'est -ce qu'on s'en fiche de physique. La vérité, c'est qu'il y a des gens sur cette terre qui, malheureusement, veulent absolument trouver des trucs débiles pour désarmer et déstabiliser d'autre personnes innocentes.
Certes, tu es peut-être corpulente, mais les gens qui te jugent, ce ne sont que des - excusez-moi du vilain mot - sobres crétins. Alors, non, non et non, ne complexe pas pour ton poids!

Ce n'est pas ta faute, c'est ta morphologie! Tu es comme ça, c'est normal, et tu ne dois pas t'en vouloir.

Et faire un régime est une bien stupide question - eh oui, tu ne l'a même pas posée mais j'aime parler. - ! 
Tu es une enfant. Ton corps s'adaptera en grandissant. Et si ton médecin t'harcèle d'en faire un, c'est vraiment que c'est grave. Mais là, ce n'est pas le cas.

Tu es comme tu es, et même si dans ta tête je sais que tu te dis que tu es moche et d'autre âneries, moi je t'affirme vraiment que tu dois rester comme tu es. C'est juste comme ça. Et ces gens qui se moque de ta corpulence, tu t'en moque; nan mais réellement. Indifférence. Et ils te laisseront tranquille.

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 03-12-2013 à 21h12)

#1377 Le 03-12-2013 à 21h15

Nouveau Membre
...

Bonjour mon complexe :

Je mesure 1m60 et je pèse 32 kg et j'ai 16 ans voila je n'est pas l'aire d'une fille de 16 ans

#1378 Le 03-12-2013 à 21h30

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Waah comment pour moi c'est la même chose... J'étais en colo; et on m'a placée avec des 8 ans. J'ai fais:
"Merci, moi aussi je vous aimes. Mais j'ai 12 ans."
J'étais très gênée. La pionne aussi d'ailleurs.

#1379 Le 04-12-2013 à 19h33

Nouveau Membre
...

Bonjour  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#1380 Le 04-12-2013 à 19h35

Nouveau Membre
...

salut
Mon complexe c que je trouve ptite

#1381 Le 06-12-2013 à 21h54

Nouveau Membre
...

Je vais aider un peut ici .
mimi64646464 : Tu te trouve petite ?  , (dont tu grandis plus à ton âge) il à rien à faire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Avalone2 : Tu à quelle âge ?

#1382 Le 15-01-2014 à 18h22

Nouveau Membre
...

Bonjour/Bonsoir,
Plus personne ici a moins du 06/12/2013 désert saharien /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Donc j'ai l'honneur de faire le premier post de l'année 2014 !!!

Bon bon bon alors comme toute les filles ici : je me trouve trop grosse
Et oui ^^ tout a l'heure, gros coup de blue en me disant que j'avais pris du bide et du c*l alors que j'avais un peu minci ces derniers temps.
Bon, je demande pour une IMC (1.62 m pour environ 54 Kg) et une double ration de consolation parce que làaaa !!
Bizzzz  ^^^ (<Extraterrestre)

#1383 Le 16-01-2014 à 19h02

Nouveau Membre
...

Laptitehermione : Ahah :3 Moi c'est pareil,je fais une affreuse fixette sur mon poids ! Je fais 56kg,pour 1m70,je le supporte mal n.n Je ne suis pourtant pas énorme,mais je manque cruellement de confiance en moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1384 Le 17-01-2014 à 23h42

Nouveau Membre
...

Coucou!
Hermione et Asiaoop: Moi, les filles, vous êtes tout à fait normal! En tout cas, vous n'êtes pas de mon cas. Que préféreriez-vous avoir un petite bedaine ou un paquet d'os mutant comme moi?x) Moi en tout cas j'ai ma décision!

En effet mon complexe est que je me trouve mince... trop mince! Depuis que ma côte flottante s'est déplacée, j'ai carrément un œuf d'extraterrestre sur une côte! Et puis que je suis mince, ma bosse parait même sur mes vêtements, la poisse! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Mes amies m'ont tous demander ce que jamais fait pour me ramasser avec cette bosse pareille. Ben en fait, j'ai trop fait de redressement assis. Ouais j'ai trop fait de sport donc je me suis ramassé avec une montagne! Je sais qu'il y en a qui se priverait de manger pour être hyper mince mais de mon côté, je préfère engraisser! /library/php/forum/views/smilies/lol.png  En plus que mange comme un «cochon» et parfois, je perds des livres! O_O Je suis une extraterrestre!

Brefouille, c'est totalement le monde inverser! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bisous!

Dernière modification par Andre232 (Le 19-01-2014 à 21h47)

#1385 Le 18-01-2014 à 09h22

Nouveau Membre
...

mes complexes :
je fait 1 mètre 60 pour 63 kg (ce qui fait de moi un éléphant)
gros bras, grosse cuisse, bourlé au ventre
tout le temps mal au ventre pour cause de stress ou timide

j'ai essayer de me mettre au régime mais dans les vidéo pour mincir il dise de ne  pas faire de régime, je ne sais lus qui écouter maintenant

#1386 Le 18-01-2014 à 10h22

Nouveau Membre
...

Moi je suis blanche de peau jaimerais bien bronzer mais malheureusement  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#1387 Le 19-01-2014 à 16h12

Nouveau Membre
...

Coucou!:3

CrazyMofos00: En fait ils ont raison et ont tords en même temps: NON ce n'est pas bon de se mettre au régime car chez certaines personnes,  elles peuvent carrément être obsédées par son poids et se priver de beaucoup de choses mais OUI manger sainement mais sans se priver et faire plus de sport est la meilleure solution.

adi5950: Il faudrait attendre à l'été pour bronzer ou des machines UV, ce que je ne te conseille pas car tu peux avoir le cancer de la peau

Bisous!

#1388 Le 08-02-2014 à 13h49

Nouveau Membre
...

CrazyMofos00: Laisse moi te dire que tu n'es pas du tout un éléphant /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pourquoi je dis sa ? Parce que si tu calcul ton IMC (indice de masse corporelle) il est de 24.6 ce qui correspond à une corpulence normale pour une personne mesurant 1m60 /library/php/forum/views/smilies/smile.png (se qui corresponde à un poids entre 47 à 64 kg)
N'écoute pas trop ses vidéos sur le régime parce qu'après tu risque de devenir complètement obséder par sa ! Un bon régime est tout simple: ne plus manger entre les repas, boire beaucoup d'eau, faire une activité physique régulière. Voilà les maîtres mots d'un bon régime /library/php/forum/views/smilies/wink.png

adi5950: Malheureusement tu va devoir attendre l'été pour bronzer ^^' Pour cet été je te conseil d'acheter une crème qui active le bronzage (j en utilise moi-même et sa marche /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

#1389 Le 08-02-2014 à 13h54

Nouveau Membre
...

Hey!
Moi j'ai plusieurs complexes assez embêtant.  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  J'ai 15 ans mais bientôt 16, je me maquille donc et est les problèmes de fille de mon âge, mais le pire c'est ma peau. Je suis très blanche et dès que je m'expose au soleil, j'ai une insolation et des malaises. Donc, les vacances à la mer, fichue! De plus, je ne bronze pas, je brûle... Et aussi, je me trouve squelettique. Mes copines me disent que je suis très bien mais j'aimerais prendre un peu de poid... Le problème, c'est que je n'y arrive pas. /library/php/forum/views/smilies/sad.png  Je préférerais carrément avoir un peu de ventre que de ressembler à un squelette comme moi...

#1390 Le 08-02-2014 à 14h34

Nouveau Membre
...

ydj44: Pour ta peau je te conseille de prendre des crèmes qui activent le bronzage et si tu fais des insolation pense à te couvrir la tête quand tu te rends à la plage /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ensuite pour ton poids essaye de voir avec ton médecin peut être qu'il ou elle pourra te proposer une solution mais après cela dépend de ta morphologie ^^ Certaine personne peuvent manger autant qu'elles veulent sans prendre un gramme alors que d'autre non. Tout dépend de sa /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'espère avoir pu t'aider un petit peu ^^

#1391 Le 09-02-2014 à 16h35

Nouveau Membre
...

Shady16: Merci beaucoup! Je vais consulter un médecin, merci. ^^

#1392 Le 09-02-2014 à 16h49

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS

ydj44 : Alice  c ' est normal enfaite toi et moi on es pariel on es rouse ( ps : celle qui se demande c ' est quoi se truc enfait on se connait en jeux c ' est une long hisoire ) quand on es rouse es on se mets au soleil notre peaux es très fragille tres tu peu etre toute rouge fait attention moi quand je me mets trop au soleil jore une journer ba sa ma fait des coup de soleil mais sa fait mal fait attention  un jour le soleil je sait pas comment dire mais j ' avait mis de la creme soliere et ma tete était toute rouge /library/php/forum/views/smilies/smile.png

tu veut prend du poids et t ' arrive pas a enprendre ? moi j ' ai envie de perdre un peu j ' arrive pas mais je suis bien

Dernière modification par bambou347 (Le 09-02-2014 à 16h51)

<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

#1393 Le 10-02-2014 à 18h40

Nouveau Membre
...

Moi mon complexe c que j ai des poil au jambes et j ai honte car il y'a beaucoup de garçon ki devrait en avoir plus ke moi alors kil sont loin ke  moi avez vous des solution à me proposer pour les cacher
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  svp

#1394 Le 10-02-2014 à 18h53

Membre Expérimenté
bizhu
Eden alias Bizhu ♥

Hey !
Moi mon complexe c'est que mes oreilles sont décollées et des que je m'attache les cheveux ont ne vois que mes oreilles...
Je vais me faire opérer pour me les recollées mais en attendant avez vous des solutions pour ne pas qu'on m'appelle Dumbo a longueur de temps
Merci /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1395 Le 10-02-2014 à 20h21

Nouveau Membre
...

#1396 Le 10-02-2014 à 20h23

Nouveau Membre
...

Moi mon complexe c'est que je n'ai pas du tout de poitrine  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1397 Le 25-02-2014 à 10h18

Nouveau Membre
...

bizhu: C'est vrai que se faire appeler Dumbo à longueur de temps est énervant mais pourquoi ne pas en profiter pour les faire taire ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu pourrais leur renvoyer leur blague en utilisant le style petit chaperon rouge ^^ Je m'explique, se que j'appelle le style petit chaperon rouge c'est le moment où le loup remplace la grand-mère et qu'à chaque question de la fillette il répond "c'est pour mieux.... mon enfant" avec un exemple sa donne:
- Hey ! tu sais que tu ressemble à Dumbo avec tes grandes oreilles ?
- C'est pour mieux t'entendre mon enfant.
Après tu choisi l'argument selon leur connerie et tu verra ils s'arrêterons d'eux même ^^

lousido: Ne t'inquiète pas, elle finira par pousser ! ^^ J'ai une amie qui à 16 ans n'en n'avais pas non plus et bien quand je l'ai revue après les vacances d'été, sa poitrine avait pousser /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sa prend plus de temps chez certaine fille mais ne t'inquiète pas toi aussi tu aura de la poitrine ^^

J'espère avoir pu vous aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1398 Le 25-02-2014 à 15h14

Nouveau Membre
...

moi j'en ai plein :
mon ventre je suis en surpoids (la honte /library/php/forum/views/smilies/sad.png ) j'essai de me faire plus maigre
mes oreilles je les détestes
mon acné il y a un garçon qui m'appelle calculette avant il y en avait un autre qui m'appeller comme ça mais une amie lui a parler et il s'est arréter

au revoir

#1399 Le 25-02-2014 à 19h41

Nouveau Membre
...

belleplante: Pourrais-je savoir ton poids et ta taille sans indiscrétion /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ensuit pour tes oreilles tu n'as pas à avoir honte, elles sont comme elles sont sinon tu peux utiliser le style petit chaperon rouge (voir mon précédent message) et pour ton acné ne t'inquiète pas c'est normal. Mais il faut passer au dessus des critique tu aura toujours un mec pour te dire un truc méchant -_- Il existe plusieurs solution pour combattre l'acné (crème, traitement...) Moi j'utilise de l'eau précieuse pour nettoyer ma peau puis j'applique de la crème, je fais sa tous les soirs après la douche et sa marche bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Courage !!

#1400 Le 25-02-2014 à 19h47

Nouveau Membre
...

Moi j'ai des cuisses épaisses, je suis ultra timide et j'ai des lunettes ...

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 67

chargement