nana' --> Oh! Ca m'émoi de t’entendre dire cela...
leopoldine' -->
La plus grosse ? N'importe quoi. Et puis, et alors. Qu'est -ce qu'on s'en fiche de physique. La vérité, c'est qu'il y a des gens sur cette terre qui, malheureusement, veulent absolument trouver des trucs débiles pour désarmer et déstabiliser d'autre personnes innocentes.
Certes, tu es peut-être corpulente, mais les gens qui te jugent, ce ne sont que des - excusez-moi du vilain mot - sobres crétins. Alors, non, non et non, ne complexe pas pour ton poids!
Ce n'est pas ta faute, c'est ta morphologie! Tu es comme ça, c'est normal, et tu ne dois pas t'en vouloir.
Et faire un régime est une bien stupide question - eh oui, tu ne l'a même pas posée mais j'aime parler. - !
Tu es une enfant. Ton corps s'adaptera en grandissant. Et si ton médecin t'harcèle d'en faire un, c'est vraiment que c'est grave. Mais là, ce n'est pas le cas.
Tu es comme tu es, et même si dans ta tête je sais que tu te dis que tu es moche et d'autre âneries, moi je t'affirme vraiment que tu dois rester comme tu es. C'est juste comme ça. Et ces gens qui se moque de ta corpulence, tu t'en moque; nan mais réellement. Indifférence. Et ils te laisseront tranquille.
Dernière modification par Cromaniatittude (Le 03-12-2013 à 21h12)