Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 67

#101 Le 28-04-2012 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LadyFashion7 : Moi aussi a ton age, je me trouvais grosse, mais en grandissant tu vas t'affinner et perdre du poids surtout si tu fais du sport ! Entre le CM2 et la 6ème j'ai beaucoup grandi et maintenant j'ai un corpulance normale ! Donc ne t'inquiete pas, si tu manges bien et que tu fais du sport, tu maigriras en grandissant !! /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#102 Le 28-04-2012 à 21h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

s'il te plait lademodedu93 pourai tu meux donnner mon IMC
parce que je me trouve grande et grosse  --"
alors voila :
poid : 50 kg (eh oui que je suis grosse a mon age /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif)
taille : 1m58
age : 13 ans
et puis tous le monde me dit que je suis grande --"
et moi mon complexe c'est que je me trouve pas belle , même si tous le monde dit le contraire que je suis même très belle --"

Dernière modification par soummaya012 (Le 28-04-2012 à 21h17)

Hors ligne

#103 Le 29-04-2012 à 09h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

soummaya : tu est en corpulance normal!

Hors ligne

#104 Le 30-04-2012 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

soummaya012 a écrit :

s'il te plait lademodedu93 pourai tu meux donnner mon IMC
parce que je me trouve grande et grosse  --"
alors voila :
poid : 50 kg (eh oui que je suis grosse a mon age /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif)
taille : 1m58
age : 13 ans
et puis tous le monde me dit que je suis grande --"
et moi mon complexe c'est que je me trouve pas belle , même si tous le monde dit le contraire que je suis même très belle --"

tu vois moi je pense pareille ! avant je me trouvais moche et sans intérêt mais maintenant je me rend compte que je suis pas comme les autres (positivement) trouve un truc sur toi que tu trouve assez beau ! Comme par exemple, tes cheveux (bouclés ou raides), tes yeux (la forme ou la couleur), ta couleur de peau, tes gouts ou même par exemple que tu chante bien ou danse bien ! tout ça ! moi par exemple, j'ai les cheveux pas comme la mode l'exige (bouclés) et je les trouves très beaux car toutes les autres filles ont les cheveux raides, tout ça quoi ! j'espère t'avoir aidé !!

Dernière modification par colinecamb (Le 30-04-2012 à 13h51)

Hors ligne

#105 Le 30-04-2012 à 13h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Soummaya' : Je connais des personnes de ton âge plus "grosse" et plus petite !
Ne t'en fais pas, à ton âge tu devrais encore grandir et t'amincir, prendre des formes etc...
Un conseil : Essaie de manger équilibré et de boire 1 à 1,5 litre d'eau par jour. Ca va éliminer les toxines et tu vas perdre du poids.

Hors ligne

#106 Le 30-04-2012 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci colinecamb pour ce conseille !
et merci lilou je vet esseyer même si je boit pas beaucoup ^^ mtn que ji pensse

Hors ligne

#107 Le 01-05-2012 à 15h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

colinecamb a écrit :

soummaya012 a écrit :

s'il te plait lademodedu93 pourai tu meux donnner mon IMC
parce que je me trouve grande et grosse  --"
alors voila :
poid : 50 kg (eh oui que je suis grosse a mon age /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif)
taille : 1m58
age : 13 ans
et puis tous le monde me dit que je suis grande --"
et moi mon complexe c'est que je me trouve pas belle , même si tous le monde dit le contraire que je suis même très belle --"

tu vois moi je pense pareille ! avant je me trouvais moche et sans intérêt mais maintenant je me rend compte que je suis pas comme les autres (positivement) trouve un truc sur toi que tu trouve assez beau ! Comme par exemple, tes cheveux (bouclés ou raides), tes yeux (la forme ou la couleur), ta couleur de peau, tes gouts ou même par exemple que tu chante bien ou danse bien ! tout ça ! moi par exemple, j'ai les cheveux pas comme la mode l'exige (bouclés) et je les trouves très beaux car toutes les autres filles ont les cheveux raides, tout ça quoi ! j'espère t'avoir aidé !!

Ton IMC est de 20, tu es en corpulance normale

Hors ligne

#108 Le 01-05-2012 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dans ma classe je suis la plus mure physiquement et sur mon fron j'ai des boutons (de l'acné) et personne ne se moquent de moi mais je voudrait qu'ils partent!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#109 Le 01-05-2012 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis mince : 1m51 pour 35 kilo et de profil mon nez a une boss et un peu gros...

Hors ligne

#110 Le 01-05-2012 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

camoune si tu veux des recette maison pour l'acné je te conseille d'aller sur ce site c'est super!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
http://stopacne.free.fr/recettes%20naturelles.html

Hors ligne

#111 Le 01-05-2012 à 22h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

camoune0 a écrit :

dans ma classe je suis la plus mure physiquement et sur mon fron j'ai des boutons (de l'acné) et personne ne se moquent de moi mais je voudrait qu'ils partent!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Bonsoir. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tu as beaucoup de boutons ?
Ce que je te propose mais qui est très mauvais c'est de mettre du dentifrice sur tes boutons avant de te coucher. De faire un masque/gommage une à deux fois par semaine. Je te déconseille le gel neutro*na avec la brosse, il ne marche pas, je l'ai tester. Ainsi que l'eau précieuse, je n'ai vu aucune différence après l'utilisation pour ma part. Maintenant mes boutons sont parti. Je te déconseille de les percer car tu pourrais avoir des cicatrices à vie !
J'espere t'avoir aidée. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ps : Les filles si vous-voulez une réponse rapide à vos post, envoyez moi un Mp car je ne suis plus trop sur le site. :/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#112 Le 02-05-2012 à 09h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou

moi j'ai un grand complexe je me trouve grosse ( 50 kg pour 1 m 53 )
et j'ai toujours natation la semaine donc...heu.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

s'il vous plait aidez moi

nb :ça veut dire quoi " IMC" ?

merci de me répondre /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#113 Le 02-05-2012 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

RALHO a écrit :

coucou

moi j'ai un grand complexe je me trouve grosse ( 50 kg pour 1 m 53 )
et j'ai toujours natation la semaine donc...heu.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

s'il vous plait aidez moi

nb :ça veut dire quoi " IMC" ?

merci de me répondre /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Bonjour. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
IMC : Indice de Masse Coporel.
D'ailleurs le tiens est de 21.4, tu es en état normal.
Comme tu fais de la natation, tu te dépense. Pense à manger à ta faim lors des repas & de ne pas grignoter !

Hors ligne

#114 Le 02-05-2012 à 13h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Moi je ne complexe pas du tout sur mon poids ou ma taille mais sur mon visage et là j'ai un gros bouton sur la joue T___T OMg vivement qu'il parte et de plus tout le monde me le dit /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Marre

Hors ligne

#115 Le 02-05-2012 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok merci lademonedu 93

Hors ligne

#116 Le 02-05-2012 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci c très gentil mais le problème c que j'ai une petite soeur qui se mèle de tous et si elle me voit faire sa elle dira a mes parents et comme je suis tre timide je n'ai pas envie de leur dévoiler tous sa ??? /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

ou sinon je ne sais pas koi faire avec mes cheveux ils sont tellement bouclés que je peux  presque rien faire avec !!

Dernière modification par camoune0 (Le 02-05-2012 à 19h07)

Hors ligne

#117 Le 02-05-2012 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est mes sourcils,ils sont noires et j'en ai plein même au dessus du nez./static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#118 Le 02-05-2012 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis en lutte acharnée contre l'acné!
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#119 Le 02-05-2012 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chloé' : Si tu es pressée qu'il s'en aille, mets du dentifrice dessus le soir !
Camoune' : Et alors, il n'y a pas de mal à prendre soin de soi. Tu peux même en parler à ta maman & vous vous accordez chaque semaine une heure à prendre soin de vous !
Sangreal : Lis mon post un peu plus haut ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Clara' : J'ai le même problème, la seule solution c'est l’épilation. Après je ne crois pas que ta maman soi d'accord ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#120 Le 03-05-2012 à 10h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon complexe ... Je suis timide trop meme /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#121 Le 03-05-2012 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

creamylou: oui moi aussi avant j'etait timide mais puisque je suis tres sociable j'ai vaincu ce complexe essaye de fair pareil! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#122 Le 03-05-2012 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon cromimi fait 90 kilos je sais pas comment faire pour lui en faire perdre 15 ???

Hors ligne

#123 Le 03-05-2012 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je me trouve trop grosse je pese 43 kg mais je suis en 6 eme:mimi01:

Hors ligne

#124 Le 03-05-2012 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci de tes conseil lademonedu93 !!

Hors ligne

#125 Le 03-05-2012 à 21h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lafilledebretagne : Tout dépend de ta taille. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Camoune0 : J'espère t'avoir aider. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
elfifipub : Désolé mais on ne parle pas du jeu sur ce topic. Bon courage /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 67

chargement