Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 ... 67

#26 Le 18-04-2012 à 11h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sinon , comme tu as dit que j'était pas grosse pour ma tille j'aimerais savoir si c'est le cas pour une de mes copine qui fait 1m 30 et qui fait 30k

Hors ligne

#27 Le 18-04-2012 à 12h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LadyFashion7 a écrit :

Sinon , comme tu as dit que j'était pas grosse pour ma tille j'aimerais savoir si c'est le cas pour une de mes copine qui fait 1m 30 et qui fait 30k

Son IMC étant de 17.8, elle est aussi en état de maigreur. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#28 Le 18-04-2012 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lademonedu93 a écrit :

Chaarar : Tu es sur que tu ne complexe pas pour un rien ? Pourrais tu mettre une photo ? Peut-être que certaines filles pourraient te donner des conseils coiffures et tout ce qui va avec pour que tes joues soient moins voyantes. Mais sur ça je ne peux pas te conseiller ^^ Désolé

et moi ?

Hors ligne

#29 Le 18-04-2012 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lililactic a écrit :

lademonedu93 a écrit :

Chaarar : Tu es sur que tu ne complexe pas pour un rien ? Pourrais tu mettre une photo ? Peut-être que certaines filles pourraient te donner des conseils coiffures et tout ce qui va avec pour que tes joues soient moins voyantes. Mais sur ça je ne peux pas te conseiller ^^ Désolé

et moi ?

Ton IMC est de 25.3, tu es en surpoid de 1.5 Kg.

Hors ligne

#30 Le 18-04-2012 à 21h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re-coucou ! Comme tu sais calculer l'IMC je vais te poser une petite question sur celle de mon père : 1m75 pour 100 kg ... Tu peux calculer stp ? ( je suis curieuse de s'avoir son IMC pour pouvoir le résonner )

Hors ligne

#31 Le 18-04-2012 à 21h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fiesta62 a écrit :

Re-coucou ! Comme tu sais calculer l'IMC je vais te poser une petite question sur celle de mon père : 1m75 pour 100 kg ... Tu peux calculer stp ? ( je suis curieuse de s'avoir son IMC pour pouvoir le résonner )

Son IMC est de 32.7, il est en obésité modérée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#32 Le 18-04-2012 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je me trouve grosse mais quand je me voie en video j'ai une sale tronche car les joue rentre ducoup je me sens grosse du corp mais maigre du visage alor je ne sais pas quoi fair! aussi quand je stresse je rougie  au joue et j'ai chaud au joue par exemple en eval a la fin tou le monde me retrouve avec les joue toute rouge alors yen a qui rigole car il trouve sa marrant

Hors ligne

#33 Le 18-04-2012 à 22h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mini-rongeur : c'est normal que tu rougisse comme sa moi je suis pareil et on ma dit que c'était parce que j'avais peur d'avoir foiré mon éval du coup maintenant je laisse parler les autres ...

Moi mon complexe c'est que je me trouve pas maigre, mais les autre me traite d'anoréxique mais pourtant j'ai pas beaucoup de kilo en dessous de la moyenne. Une fois je me suis mis en short ( pas dans le collège avec des amis ... ) et la ils m'on tous dit que j'avais des jambe normal que je paraissais pas maigre nis rien et direct quand je suis retournée au collège il on continuer a me dire que j'était maigre pourtant je n'arrête pas de manger je fais que sa d'ailleur x) mais en 2 ans j'ai pris que 4 kilos sa m'engoisse je ne c'est pas trop quoi faire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#34 Le 19-04-2012 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xmarinexx a écrit :

Mini-rongeur : c'est normal que tu rougisse comme sa moi je suis pareil et on ma dit que c'était parce que j'avais peur d'avoir foiré mon éval du coup maintenant je laisse parler les autres ...

Moi mon complexe c'est que je me trouve pas maigre, mais les autre me traite d'anoréxique mais pourtant j'ai pas beaucoup de kilo en dessous de la moyenne. Une fois je me suis mis en short ( pas dans le collège avec des amis ... ) et la ils m'on tous dit que j'avais des jambe normal que je paraissais pas maigre nis rien et direct quand je suis retournée au collège il on continuer a me dire que j'était maigre pourtant je n'arrête pas de manger je fais que sa d'ailleur x) mais en 2 ans j'ai pris que 4 kilos sa m'engoisse je ne c'est pas trop quoi faire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Comme je l'ai dis un peu plus haut, ne te force pas à manger comme quatre. Si tu prends plusieurs kilos d'un coup tu risque d'avoir des vergeture

Hors ligne

#35 Le 19-04-2012 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.
Mon complexe , c'est mes cuisses , je trouve qu'elle sont grosses. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , Vous n'avez pas des astuces pour perdre la grèse qu'on a dans les cuisses ou avoir des cuisses normale , enfin , je ne sais pas comment vous expliquer :S ?

Dernière modification par Hallanaa (Le 19-04-2012 à 17h38)

Hors ligne

#36 Le 19-04-2012 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, mon complexe c'est que j'ai l'impression que je vais jamais sortir avec un garçon parce que j'ai des cheveux pas pareilles (bouclés) et aussi j'ai l'impression qu'il me trouvent moche ! j'ai peur car avec mes copines on ne restent jamais avec les garçons de notre classe qui vont vers les autres et nous à la place on regardent plutôt les plus vieux ! Que faire ?? merci

Hors ligne

#37 Le 19-04-2012 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Halana : Donne moi ton poid & ta taille que je calcule ton IMC !
Coline' : J'ai aussi des  cheveux très bouclés, ce n'est pa pour ça que je ne parle pas avec les garçon ! Je suis très proche de certains garçon que j'aime beaucoup & je reste avec des mec. Essaie de vaincre ta timidité & apprend à connaitre ces '' garçons de ta classe''.

Hors ligne

#38 Le 19-04-2012 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lademonedu ´ Je fait 1m50 pour 55 kilos :S

Hors ligne

#39 Le 19-04-2012 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hallanaa a écrit :

Lademonedu ´ Je fait 1m50 pour 55 kilos :S

Tu as 24.4 d'IMC & tu as une corpulance normale !

Dernière modification par lademonedu93 (Le 19-04-2012 à 19h04)

Hors ligne

#40 Le 19-04-2012 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vvinona a écrit :

j'ai rien compri no complexe

c'est pas sympa vvinona se que t'a dis

Hors ligne

#41 Le 19-04-2012 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hallanaa a écrit :

Bonjour.
Mon complexe , c'est mes cuisses , je trouve qu'elle sont grosses. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , Vous n'avez pas des astuces pour perdre la grèse qu'on a dans les cuisses ou avoir des cuisses normale , enfin , je ne sais pas comment vous expliquer :S ?

C'est pas forcément de la graisse mais du muscle

Hors ligne

#42 Le 19-04-2012 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lademone ´ Ok , merci. Mais je voudrai savoir si tu as des astuces pour maigrir des cuisses? ^^'

>> A oui , j'ai aussi oublier de vous dire que je trouve que je suis petite en taille , je complexe aussi sur sa , dans toutes les classes de primaire et au collège , j'étais toujours la plus petite /library/php/forum/views/smilies/hmm.png .. [Je fait 1m50 , pour 13 ans] , Vous n'avez pas des astuces qui nous fait grandir ? ^^

> Lafilledebretagne ´ Ben je n'en sais rien ^^' [Je suis nulle /library/php/forum/views/smilies/tongue.png] [Et attention tu flood :S 

Dernière modification par Hallanaa (Le 19-04-2012 à 19h19)

Hors ligne

#43 Le 19-04-2012 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Euhh  même si c'est pas à moi que tu demande conseil fais du sport ainsi se sera plus de la graisse mais du muscle:cro07:/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#44 Le 19-04-2012 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xmarinexx a écrit :

Mini-rongeur : c'est normal que tu rougisse comme sa moi je suis pareil et on ma dit que c'était parce que j'avais peur d'avoir foiré mon éval du coup maintenant je laisse parler les autres ...

Moi mon complexe c'est que je me trouve pas maigre, mais les autre me traite d'anoréxique mais pourtant j'ai pas beaucoup de kilo en dessous de la moyenne. Une fois je me suis mis en short ( pas dans le collège avec des amis ... ) et la ils m'on tous dit que j'avais des jambe normal que je paraissais pas maigre nis rien et direct quand je suis retournée au collège il on continuer a me dire que j'était maigre pourtant je n'arrête pas de manger je fais que sa d'ailleur x) mais en 2 ans j'ai pris que 4 kilos sa m'engoisse je ne c'est pas trop quoi faire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

ça veut dire quoi " anoréxique " ??/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#45 Le 19-04-2012 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lafilledebretagne ´ Oui j'ai penser a faire du sport , enfin m'inscrire dans un club de sport , mais mes parents ne veulent pas , car ils n'ont pas de temps pour m'y amener et aussi pour me rechercher et ils ne veulent pas que je revienne a la maison toute seule [Les sports que je voulais faire commence de 19 H jusqu'à 20h , ils trouvent que c'est tard.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#46 Le 19-04-2012 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Euhh ça dépend tes grands parents ne peuvent pas t'amenée dit leur que c'est pour la bonne cause:cro07:/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#47 Le 19-04-2012 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hallanaa a écrit :

Lafilledebretagne ´ Oui j'ai penser a faire du sport , enfin m'inscrire dans un club de sport , mais mes parents ne veulent pas , car ils n'ont pas de temps pour m'y amener et aussi pour me rechercher et ils ne veulent pas que je revienne a la maison toute seule [Les sports que je voulais faire commence de 19 H jusqu'à 20h , ils trouvent que c'est tard.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Il y à pas d'autres sports ?? Moi je fais de l'équitation te l'équitation ça muscle les fesses et les cuisses (après l'équitation c'est pas donné a tout le monde )

Hors ligne

#48 Le 19-04-2012 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lafilledebretagne a écrit :

Euhh ça dépend tes grands parents ne peuvent pas t'amenée dit leur que c'est pour la bonne cause:cro07:/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Ben heu , c'est assez difficile , mais grand-parents n'habite pas dans le Pays où j'habite :S
Ah , j'y avais pas penser a en faire. Je demanderai a ma mère :B 

Hors ligne

#49 Le 19-04-2012 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lafilledebretagne: anorexique c'est quand tu est plus que maigre tu peu meme en mourir !
j'ai ma meilleur amie yen a qui la trouvait grosse (et que ct pas vrai ) et bien sous la pression elle n'a plus manger et elle es tomber anorexique!!

moi je me trouve grosse je pese 51kg pour 1m56 et j'ai 14ans et halana je suis comme toi moi aussi je trouve mes cuisse tro grosse!

Hors ligne

#50 Le 19-04-2012 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hallanaa a écrit :

lafilledebretagne a écrit :

Euhh ça dépend tes grands parents ne peuvent pas t'amenée dit leur que c'est pour la bonne cause:cro07:/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Ben heu , c'est assez difficile , mais grand-parents n'habite pas dans le Pays où j'habite :S
Ah , j'y avais pas penser a en faire. Je demanderai a ma mère :B 

Désoler pour toi moi mes grands parents habites a 3 minutes a pieds de chez moi mais je m'en vante pas car certains leur grands parents habitent de lautre cote du mon de alors ...

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 ... 67

chargement