Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 4 5 6 7

#126 Le 01-09-2013 à 22h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello'w
Moi mes début on étais très difficile .
J'avais tout dépanser et la fallais je achète un rongeur quand j'avais 44 mimi d'or
Mais j'ai réussi et vous ?

Hors ligne

#127 Le 01-09-2013 à 22h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
Moi je crois qu'à mes débuts(il n'y as pas si longtemps que ça)j'ai envoyée quelques messages sur le forum n'mporte ou pour dire que j'état nouvelle!
Et heureusement je n'est pas été bannie!
Je ne savais pas!
Et puis un jour,j'ai mis un message sur le forum qui ressemblait à ça(c'est peut être pas exactement ça!):
"S'il vous plaît,pour me faire plaisir,envoyer moi "feuille rose"sur ma boîte mails cromimi!"
Et c'est grâce à ce message que j'ai rencontrer une de mes amies,luxurolux!
Bon je ne me souvien plus très bien alors ce n'est peut être pas exactement ça mais bon!
Merci!
marylou91

Hors ligne

#128 Le 02-09-2013 à 10h54

Membre Habitué
Nabilla2020
...
Messages: 57

Bonjour,

Quand j'ai commencé Cromimi, mes Cromimis étaient toujours malades. Je ne savais pas m'en occuper. J'étais toujours à cours d'argent pour leur acheter de la nourriture. Je dépensais tout dans les vêtements. Quand j'ai découvert le Forum, j'ai ouvert 3 topics. Ils ont tous été supprimés car ils ressemblaient trop à d'autres topics. Maintenant, j'aide les nouveaux, nouvelles. Ca leurs évitent de faire un mauvais départ, comme moi.


Bonjour,
Si vous avez un problème ou une question sur le jeu, envoyez-moi un Message Privé. Je réponds à tous les messages parlant du jeu.
La politesse et le respect ne sont pas facultatifs.
Au revoir! Nabilla2020.

Hors ligne

#129 Le 13-11-2013 à 15h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai connu le jeu grâce à ma cousine qui as abondonné  ' Amethyste2 ' j'ai commencé par acheter tous ce que je trouvais jolie alors  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  Puis comme la plupart de vous le niveau 5 m'a donner une grosse baffe alors j'ai supprimé l'autre compte et j'a fait celui en prenant conscience de ce qui peu m'arriver au niveau 5 alors j'ai économisé pour m'acheté flunch ( en carrière ) puis un début vraiment dificille parce que les mimi d'or je galérais mo pour les avoir aha quand je m'en souvient maintenant je m'en sort je suis au niveau 23 je dois acheter un hamster pour a violette parce-que j'ai une mission caché  : je dois acheté un autre hamster pour povoir la voir  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  alors j'économise je veux acheter le bleu pastel il est cro beau c'est ca je pense que j'ai tout it

Hors ligne

#130 Le 26-01-2014 à 14h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde, moi je viens de remettre mon compte à zéro parce que tous mes cromimis étaient prèts à être abandonnés  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  !!!!
Je suis trop dégoutée maintenant tout sur mon profil est moche  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif   mais bon c'est surement mieux comme ça il m'aurait fallut beaucoup de temps pour tous les sauver  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif !!

Hors ligne

#131 Le 26-01-2014 à 15h34

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!
Messages: 978

coucou

moi j'ai connue cromimis grâce à mon amie.
je n'ai pas eue de mal car mon amie m'avait tout expliquer.
Au début je n'aimais pas trop le jeu alors j'avais abandonner.
Puis ma sœur c'est mise à jouer donc moi aussi et maintenant j'adore cromimi !   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

Hors ligne

#132 Le 26-01-2014 à 21h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes début. Moi sa allé mais il fallait économiser /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif( beauquou)

Dernière modification par alice26 (Le 26-01-2014 à 21h36)

Hors ligne

#133 Le 28-01-2014 à 13h55

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
mémé j'ai faim ,t'as pas un choco??? puis tu sais j'veux jouer a cromimi!!!!!j'me dis c'est quoi çà !!!!! bon le choco c'est fait  allons voir ce fameux cromimi, bon d'accord un jeu de gamin ,mémé faut qu'on s'inscrive moi j'ai pas le droit à la maison  ,bon ok on s'inscrit,tu sais c'est bien mais je pourrais pas jouer comme je veux alors tu joues pour moi ,!!!!bon ok je joue,Maaaaalhhheuuur  c'est quoi çà!!!!!des souris ,beurkkkk!!!puis des hamsters ,je les trouves assez mimi ,dans le fond,  c'est partie ,j'ai une mission journalière de ma petite LILOU ,tiens on a une sourie on l'appelle comment???? Mémé c'est bien croc-choco???oui,oui c'est bien !!!!et c'est partie pour une aventure géniale;pour la mémé ,au début il fallait toujours acheter quelque chose pour avancer ,alors j'ai fait beaucoup de séjour a la banque,grrrrrrr,mais j'étais contente car lilou venait vérifier mon avancée sur le jeu!!!!fallait pas perdre la face!!!!elle me félicitait ,j'était ravie,au fil du temps plus de lilou,mais moi la mémé j'suis devenue accro...qu'elle misère!!!!vous me verriez c'est a mourir de rire!!!j'adore cromimi,je fais le désespoir de ma famille a 59 ans jouer a cromimi !!!!m'en fiche ,j'ai trouvé plein de copines et de copains(d'ailleurs çà cela m'a interloquée!!mais suis la plus heureuse des mémés de jouer chaque jours avec vous) j'en ai bavé pas mal pour être 59 éme éleveur  et 22éme comimi je crois que c'est çà à ce jour (a vérifier!!!!)ceux qui veulent me dépasser  pas de problèmes je fais très rarement les câlins!!çà me gonfle et je m'endors devant,bon jeu a tous et toutes ,je vous adore vous et tous les cromimis ,bisous,Mémé kiki.merci a CLARA V 1606 pour son espace"mes débuts".

Dernière modification par borriglion (Le 28-01-2014 à 14h14)


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#134 Le 28-01-2014 à 15h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cela fait énormément de temps que je suis sur cromimi , sauf que un jour je suis parti en vacances t la jai oublier de les mettre en garderie et il, etait tous mort , olors pour moi se debut a ete facile , mais j'adore mes cro /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#135 Le 13-04-2014 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai découvert cromimi quand est allé sur Cromimi devant moi je voulais m'inscrire mais elle disais que c'était nul et qu'elle allait arrêter(elle bloquer a un niveau!)
Mais un jour je l'ai retrouvé et j'ai adoré!!
A mes début je voulais ABSOLUMENT des bébés!!
J'ai attendu passant Un a un les niveaux et enfin premier bébé!!
Il y a peu mon frère c'est inscrit, et quand j'ai vu que maintenant on pouvait avoir les bébés a partir du niveau 5!!!!

Hors ligne

#136 Le 13-04-2014 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai connu ce site grace a une amie qui le connaissait et qui me la conseillée
Je me suis inscrite.Je n'ai pas tout de suite accrochée,mais j'ai beaucoup aimée le moment des naissance et des bébé cromimis
Le jeu a aussi évolué au fil des niveaux et j'aime de plus en plus ce jeu
Je pense que plus on avance dans ce jeu plus il y a de chose nouvelle et pkus il y a de chose qu'on a envie de faire
Plein de projets
En ce qui me concerne mes débuts on été laborieux.Je voulais à tout prix de nouveaux cromimis.Je voulais avoir une cage parfaite.
Et puis au final je trouve ce jeu génial et je pense que je vais la trouver encore plus génial au fil des niveaux quand on est au début on ne peu pas vraiment profité des avantages du jeu enfin c'est ce que je pense
Voila mes débuts parfois pas facile mais bon!!!!!
Bonne continution à tous les éleveurs (et petit clein d'œil à ceux qui débutes)!!!

Hors ligne

#137 Le 13-04-2014 à 22h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, j'ai du commencer à y jouer à mes 18/19 ans donc il y a environ 6 ans

Les débuts étaient très difficiles pour monter dans les niveaux par rapport aux mimi d'ors il a fallu beaucoup économiser bon j'avoue que par moment j'allais à la banque parce que je voulais monter de niveau plus vite et gâter mes cro's  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
C'était difficile aussi pour les défis car on ne pouvait défier qu'une seul fois un cromimi de plus je ne connaissais personne sur le jeu pour pouvoir jouer tout les jours donc beaucoup refusaient mes défis il n'y en avait pas autant qu'aujourd'hui non plus je crois que c'était 600 à envoyer ? je ne sais vraiment plus !

Le jeu à énormément évolué depuis et c'est de mieux en mieux ! maintenant je suis un peu triste car j'ai fais toutes les carrières je dois être patiente pour en avoir de nouvelles !! j'ai hâte !!

Hors ligne

#138 Le 20-04-2014 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes débuts étaient très difficile manque de MO alors j'ai quitté le jeu au niveau 5 et je ne suis retourné que 2 ans après ! Alors que si j'aurais continué j'aurais fêter mes 1000 jours depuis des lustres !  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  Mais je n'ai pas changé de compte et je ne connaissais pas l'option garderie alors je n'ai gardé que chouquette et j'ai été un peu handicapé  mais maintenant je me suis rattrapé et maintenant je suis bloqué au niveau 35 mais chut ! C'est un niveau secret !  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Et oui pas de chances  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#139 Le 20-04-2014 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi il y a longtemps j'avais un ancien compte.
Alors je n'est jamais vraiment été bloqué à mes débuts [Sur ce compte.] Meme niveau 10 et 5 je les ait eut d'un coup. '^^

Dernière modification par Jade1627 (Le 20-04-2014 à 20h07)

Hors ligne

#140 Le 21-04-2014 à 12h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , moi dans mon début,  j'ai jamais été bloquée car j'avais un ancien compte ...
voilà
aurevoir

Hors ligne

#141 Le 21-04-2014 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ; pour moi les dévuts ne sont pas si loin il n'y encore pas si longtemps j'était au niveaux 20
Mais j'avoue que j'ai vraiment des problème pour les MO
Mais pour m'aider je me fixe des objectifs
Et je dois dire que quand je les atteint sa donne vraiment de la satisfaction
Malgré tous c'est vraiment dure d'y arriver .Je peux parfois passer 1mois sur un niveaux donc voila
Mais c'est vraiment bien parce que en attendant on a des petits et on fait des rencontre qui sont pour ma part génial
Certes mes débuts sont vraiment compliqués mais je me dit que je vais y arriver .!!!!

Hors ligne

#142 Le 21-04-2014 à 14h27

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Bonjour ,
Au paravent j'avais un compte du niveau 35 . j'ai due le supprimer mais le début m'étais difficile j'ai économisez 1 mois . pour m'achetez le cromimi du rêve ! apres tout ont étais débutante ^^


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#143 Le 07-05-2014 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde!!!!
Au début c'était très dûr pour moi je comprenais rien et tout....
Puis après je me suis abituée et j'ai commencé à envoyer des messages à quelqu'un qui est dans la même école que moi et ça m'a soulagée!
De puis,j'arrive pas à lui écrire...
Si quelqu'un voit mon message,est-ce-que vous pourriez m'expliquer comment on fait?


P-:S :j'arrive pas à mettre les cromimis que les autres ont mis,ils sont à droite(quand vous écrivez un message)!

BYE

Hors ligne

#144 Le 10-05-2014 à 18h20

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Avant j'adorais puis après je n'aimais plus et depuis 15 mois je suis revenue sur Cromimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon jeu !

Hors ligne

#145 Le 12-07-2014 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour au debu je ne savait pas me servir de cromimi mais maintenant je suis super forte et jaide mes copine qui debute cromimi ! cest genial et super fun avec les amies !!!!! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif     /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png     /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif     /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#146 Le 14-07-2014 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je me suis inscrite il y a très longtemps!
mais un jour, alors que mes cromimis étaient en garderie..je suis partie en vacances.
et que pour 15 jours,! à mon retour, il a fallu que j'abandonne des cromimis! cela s'est passé 5 fois et c'est le seul défaut du jeu qui est quand même embetant.... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
mais bon...sinon, j'ai tout de suite aimé le jeu!

Hors ligne

#147 Le 15-08-2014 à 21h19

Membre Habitué
Chopinette13
...
Messages: 69

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Quand j'ai découvert Cromimi, j'ai d'abord fait les niveaux demandé, du moins, comme je le pouvais, et puis j'ai avancé dans ma partie, j'ai rapidement acheté bon nombres de choses vêtements et meubles !


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#148 Le 15-08-2014 à 22h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ^^

Je suis arrivée ici en cliquant sur une pub depuis un jeu dont je ne veux absolument plus entendre parler. Puis, j'ai été conquise par le design et je me suis lancée en adoptant ma petite Kitye, souris abricot.
Ensuite, il a fallu que j'achète un compagnon pour ma belle, je lui ai donc acheté une épouvante : Lokies. Ils ont eu 10 enfants ensemble, mais commençons par le début, les 1ers jumeaux : Tsutare et Sikao. Tsutare est partit en carrière de pompier, mais Sikao est resté avec ses parents. Pour ne pas qu'il reste seul, je lui ai acheté Camélya, une automne, ça a été le coup de foudre!

Voici mes grands débuts sur Cromimi, une histoire formidable, je vais m'arrêter là sinon ce serait trop long; mais je me rappelle de chaque instant de bonheur ici, quand on passe un niveau, on monte dans le classement, on apprend qu'une crominette est enceinte, à la naissance, la découverte des pelages, puis leur passage à l'âge adulte. Tout ça est merveilleux, inoubliable. Que ce soient mes début, jusqu'à maintenant, je me souviens de tout!

Hors ligne

#149 Le 15-08-2014 à 22h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes début on êtes assez dur mais je m'en suis sortit quand même!!Alors bonne chance au nouveaux                       

Hors ligne

#150 Le 23-10-2014 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour ma part , je m'étais créer un compte en juin 2013 , mais après un certain temps je l'avais laissé tomber . Aujourd'hui je me suis réinscrite sur Cromimi , et adore toujours autant le concept . Mes débuts on été très difficile , parce que je gaspillais assez vite mon argent , j'économisais pas du tout ,et je n'allais pas souvent au parc . Maintenant , j'ai un Cro' bien dressé , et ne gaspille pas mon argent .[/color]

Hors ligne


Pages : 1 ... 4 5 6 7

chargement