Coucou. Alors moi, je suis bisexuelle. J'en suis sure à 150%, même si je n'ai que 11 ans.
Depuis que j'ai 8 ans, je suis amoureuse des filles, mais il m'arrive parfois, mais rarement d'aimer un garçon. Après, même si vous dites que ça ne se peux pas aimer 2 personnes ou plus en même temps, moi, je sais pas pourquoi, mais j'aime un garçon et des milliards de filles en ce moment.
Mes parents, une de ma grande-soeur et ma grand-mère, aiment les gays, mais pas les lesbiennes et les filles bisexuelles, alors j'ai vraiment du mal à vivre ma vie.
Mais, ce qui est drôle, c'est que, à 9 ans, je trouvais mignon 2 lesbiennes qui s'embrassent, puis à 10 ans c'est là que j'ai découvert que je l'était, après avoir embrassé ma meilleure amie car je l'aimais avant qu'elle parte dans une autre école, n'ayant pas son adresse, telephone, etc... Je ne l'ai plus jamais revue... Mais j'ai fait l'erreur, car elle était homophobe, et je le savais depuis plus d'un mois...
En tout cas, tout ça pour dire, que moi, je suis bisexuelle et je le vit mal, alors je me cache, comme si de rien était. J'ai très peur de l'avouer. J'ai essayer de le dire à ma meilleure amie, 2 fois, mais je lui disait après "C'est une blague" car elle se moquait de moi. En faites, je sais pas vraiment si elle était homophobe, où que ça passerait après, mais, j'aurait dû quand même lui dire. Qu'en pensez-vous ?
Après, je viens juste de se séparer avec une fille, avant-hier, mais personne ne le sait encore. Je suis encore en train de pleurer, en y repensant, ça a finit très mal... Je sais pas, mais je l'aimais vraiment bien... Et v'savez, j'ai pas dit que oh j'suis bi carj'ai embrassé une fille. Nan. Je l'aimait vraiment.
Un jour, ma prof a réagi après les gars qui disaient " Ahahah t'a l'air gay, les gays c'est pas normal"
Elle a dit : Hey, les gars, si vous savez, les homo c'est hyper normal. Des gens comme nous. Ils doivent aimer qui ils veulent.
Ils ont éclatés de rire et j'ai parti à pleurer discrètement.
Mais bon.
Dernière modification par Jade1627 (Le 26-05-2014 à 02h43)