Je connais un garçon bi, il était dans ma classe l'année dernière et des gens se fichaient de lui... franchement, je vois pas pourquoi, il était super sympa. Si les gens étaient tous un peu humains, ce topic n'existerait pas !!!!!
Forum
Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 36
#752 Le 01-11-2013 à 11h16
ma maman dit que l'important ces l'amour ,que ce soi un mari ou une femme ou les memes
#753 Le 01-11-2013 à 11h25
Siropdefraise tu as raison moi sa me choque un peu mais les gens aiment qui ils veulent
#754 Le 01-11-2013 à 16h13
Bonjour, je suis d'accord avec nana'.
Bon jeu !
#755 Le 01-11-2013 à 21h56
Je comprendrais jamais ce qui a de choquant, la pluspart des gay ( moi en l'occurence ) et lesbienne faisont en sorte d'être discrets, ont s'embrasse pas devant les autres, ont fait rien de tout ça, donc dire que c'est choquant sans dire le pourquoi du comment moi sa me gonfle,car vous parlez pour ne rien dire en réalité
#756 Le 02-11-2013 à 12h18
BaltO68 a écrit :
Je comprendrais jamais ce qui a de choquant, la pluspart des gay ( moi en l'occurence ) et lesbienne faisont en sorte d'être discrets, ont s'embrasse pas devant les autres, ont fait rien de tout ça, donc dire que c'est choquant sans dire le pourquoi du comment moi sa me gonfle,car vous parlez pour ne rien dire en réalité
Bien vu
#757 Le 02-11-2013 à 12h38
Bonjour
Moi je trouve pas ça choquant. On aime qui on veux. C'est l'amour qui compte après voilà Du moment que la personne soit heureuse avec son copain ou sa copine c'est le principal.
Bonne journée
#758 Le 03-11-2013 à 09h48
moi je dis, les jeune de -10 ne peuvent pas discuter la dedans, faut arrêté aussi les stéréotype du " tes avec un homme beurk c'est sale ! "
#759 Le 03-11-2013 à 17h48
BaltO68 a écrit :
moi je dis, les jeune de -10 ne peuvent pas discuter la dedans, faut arrêté aussi les stéréotype du " tes avec un homme beurk c'est sale ! "
PEGI 10 ahaha x)
#760 Le 03-11-2013 à 17h52
je suis tout a fait d'accord ! Ol n'y a rien de choquant on aime qui on veut peut importe leur sexe! Et meme certains critique peut etre maintenant mais il ne save pas ! peut etre plus tard il aimeront quelqun du meme sexe que eu !
#761 Le 03-11-2013 à 21h11
On se moque mais un jour, si ca nous arrive on n'aurait pas envie que l'ont se moque
#762 Le 04-11-2013 à 09h11
" mais si un jour sa nous arrive "
Aheum, tu sais je me suis pas réveillé un matin et je me suis dit" tien je vais être gay aujourd'hui pis demain je serais Bi "
Ce sont des sentiment la ont parle de sentiment, notre situation ont la pas décider ce sont nos sentiment envers un tel ou une tel, moi quand j'ai été attirer par les garçon je me suis posé des questions, mais sans trop avoir de réponse...j'ai laisser parler mon coeur et finalement je vie avec mon homme depuis maintenant 7 ans
#763 Le 04-11-2013 à 15h16
Moi j'suis d'accord avec vous mes je trouve dégelasse de couché avec une filles
Edit modo : 1mois de bannissement pour insultes + non respect des règles du topic
#764 Le 04-11-2013 à 15h22
Et oui c'est vrai les - 10 ne peuvent pas discuté moi (perso) à leurs age je n'aimerais pas le savouare
Dernière modification par Girl4970 (Le 04-11-2013 à 15h22)
#765 Le 04-11-2013 à 15h58
L'amour est plus fort que les remarques que les personnes peuvent avoir. Je suis moi-même bisexuelle et j'ai eu pas mal de critiques, mais il ne faut pas y faire attention. Les personnes qui nous critiques ignorent les sentiments que l'on ressent...
Ce qui conte le plus, c'est pas le sexe, ce n'est pas l'apparence... mais l'amour. Alors au diable les remarques.
#766 Le 04-11-2013 à 16h06
Girl4970 a écrit :
Moi j'suis d'accord avec vous mes je trouve dégelasse de couché avec une filles
Quand ont ne sais pas ont ne dit rien
#767 Le 04-11-2013 à 17h24
J'ai faillis vomir en voyant les propos de certaines...
On se demande si on vous a donner un cerveaux ou si vous vous basez sur les normes dicté par cette fichu société.. Enfin,ce n'est pas mon problème,si vous êtes débiles à ce point...
Et oui c'est vrai les - 10 ne peuvent pas discuté moi (perso) à leurs age je n'aimerais pas le savouare
Bah moi à 10 ans,je n'avais pas de problème avec ça,je vois pas ce qui est compliqué à comprendre la dedans...
(Par contre à 10 ans je savais écrire "savoir" correctement,j'ai peur de cette génération)
#768 Le 04-11-2013 à 17h34
Sensorium a écrit :
J'ai faillis vomir en voyant les propos de certaines...
On se demande si on vous a donner un cerveaux ou si vous vous basez sur les normes dicté par cette fichu société.. Enfin,ce n'est pas mon problème,si vous êtes débiles à ce point...Et oui c'est vrai les - 10 ne peuvent pas discuté moi (perso) à leurs age je n'aimerais pas le savouare
Bah moi à 10 ans,je n'avais pas de problème avec ça,je vois pas ce qui est compliqué à comprendre la dedans...
(Par contre à 10 ans je savais écrire "savoir" correctement,j'ai peur de cette génération)
Idem je savais écrire savoir correctement. Non mais sans vouloir me vanter j'avais a cet âge un orthographe quasi-irréprochable.
PS : Ouf tu t'es réinscrite <3
#769 Le 04-11-2013 à 17h38
Je m'adresse à sensorium déjà tout le monde à le droit de faire des fautes dans la vie donc avec tes recflexion tu dégages salle pute
Edit modo : 1mois de bannissement pour insultes + non respect des règles du topic
Dernière modification par Girl4970 (Le 04-11-2013 à 17h39)
#770 Le 04-11-2013 à 17h40
• Bonsoir
Un enfant de 10 ans peu avoir du mal à comprendre l'amour entre deux femmes ou deux hommes mais si les parents apprennes tôt que ce n'est pas inhumain, et qu'on ne doit pas insulter, agresser les homosexuels ça pose aucun problème ... Après, certains enfants de 10 ans peuvent également comprendre ça.
Mais comme l'a dit Moonflower : Au diable les remarques, insultent des personnes, tant que vous êtes heureux avec votre compagnon ^^
Ps : Le soucis des fautes d'orthographes, c'est pas ça le sujet, je vois pas pourquoi pleins de gens reporte toujours le problème sur les fautes d'orthographe pour encore plus enfoncer la personne, il y a des gens qui sont dyslexique, et puis à 10 ans on fait beaucoup de fautes, on n'est Jamais irréprochable, même les adulte font des fautes, cessez de reprendre tout à chaque fois ..
Girl4970 : Tu seras gentille de rester POLIE, nous sommes sur un forum, cet sorte de langage n'est pas accepter ici ! Merci.
Dernière modification par Gadrianne (Le 04-11-2013 à 17h44)
#771 Le 04-11-2013 à 17h46
Cette fois- ci je m'adresse à Balt 068 moi je n'ai pas 2 ans d'age mantale comme d'autre . Et si j'en sais des choses je suis quasiment sur que j'en plus que toi
#772 Le 04-11-2013 à 17h50
Girl4970 a écrit :
Je m'adresse à sensorium déjà tout le monde à le droit de faire des fautes dans la vie donc avec tes recflexion tu dégages salle pute
Je ne suis pas une fille de joie,je t'assure^^ Enfin,si tu ne sais que t'exprimé avec ce vocabulaire,c'est ton problème ,ma chère
Valéria:Oui,mais je ne compte pas resté,vu la mentalité de certains individus
Gadrianne: C'est claire,ça vient souvent des parents et même de la société
Oh,mais je suis d'accord,je fais beaucoup de faute,moi aussi,mais avoue que celle ci est exagérée...
Girl: Je me doute que tu saches plus de choses que Balt qui a plus de 20 ans... x)
Et prouve nous que tu es mature alors,par ce que tu nous prouves juste le contraire la.Et puis,peux-tu extrapoler ton "pas comme d'autre" (Par MP)? Car je viens de me rendre compte que j'ai juste un an de plus que toi,et une mentalité bien différente,tu devrais de mettre en question
Dernière modification par Sensorium (Le 04-11-2013 à 17h54)
#773 Le 04-11-2013 à 17h57
• Girl4970 - Je te conseille d'aller lire les règles du forum et d'arrêter de monter sur tes grands chevaux.
Aussi ... Il y a des parents qui jette leurs enfants dehors parce qu'ils apprennent leur orientation sexuel ... Je comprendrais jamais ça. J'ai la chance d'avoir ma mère, oh ça oui x)
Certes mais ... Pour évité tout conflit il vaut mieux ne rien dire, penses-le juste ... Les conflits, à force d'en lire ça rend mélancolique xD (pour ma part.)
#774 Le 04-11-2013 à 18h05
Moi aussi,j'ai du mal à comprendre ce genre d'acte...Enfin c'est nos parents quoi! Mes parents ont été certes surpris quand ils ont découvres que j'étais lesbienne (du moins pour l'instant) surtout que je sors avec ma meilleur amie,mais jamais ils ne me rejetteraient O_o
Oui,oui,j'y songerais à l'avenir,mais j'avoue adorer lancer des petits piques au gens,je n'ai pas l'habitudes qu'ils le prennent mal^^
#775 Le 04-11-2013 à 18h07
Moi ce n'ai pas mon problème si tu est de mauvais humeur tout le temps mais calme toi