Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 36

#451 Le 25-08-2013 à 15h28

Nouveau Membre
...

PlagueRats a écrit :

djanisse a écrit :

De rien <3
Mais alors personne dans vos collège savent que vous êtes lesbienne ? (Dit moi si sa ne me regarde pas)
Certains,mais de tout façon pour eux,je suis une p*tain suicidaire qui fait les trottoir,donc bon (Alors que je passe mon temps à sourire et que mes tenues sont décentes x))
Bonjour,
Ah, parce que pour eux une lesbienne se résume à ça ?

#452 Le 25-08-2013 à 15h28

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

PlagueRats a écrit :

djanisse a écrit :

De rien <3
Mais alors personne dans vos collège savent que vous êtes lesbienne ? (Dit moi si sa ne me regarde pas)
Certains,mais de tout façon pour eux,je suis une p*tain suicidaire qui fait les trottoir,donc bon (Alors que je passe mon temps à sourire et que mes tenues sont décentes x))
Bonjour,
j'ai deja entendu pire que les homo et lesbienne c'est une nouvelle mode pour ce démarquer X)

#453 Le 25-08-2013 à 15h30

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

PlagueRats a écrit :

Bonjour,
j'ai deja entendu pire que les homo et lesbienne c'est une nouvelle mode pour ce démarquer X)
Où va le monde ? /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#454 Le 25-08-2013 à 15h34

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

BaltO68 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

Bonjour,
Je me pose parfois la question, mais il faut de tout pour faire un monde, je comprendrais jamais pourquoi il y tant d’inégalité, après tout c'est pas eux qui sorte avec une fille ou un garçons , s'il veulent rester hétéros sa les regarde, mais laisser moi vivre mon bonheurs a moi , je demande que ça !

#455 Le 25-08-2013 à 15h37

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

BaltO68 a écrit :

Je me pose parfois la question, mais il faut de tout pour faire un monde, je comprendrais jamais pourquoi il y tant d’inégalité, après tout c'est pas eux qui sorte avec une fille ou un garçons , s'il veulent rester hétéros sa les regarde, mais laisser moi vivre mon bonheurs a moi , je demande que ça !

C'est dans ces moments là qu'on découvre que la population est égoïste. Pour eux cela est anormal de sortir avec quelqu'un du même s*xe. Il parait qu'on était libre de faire nos propre choix, visiblement non.

#456 Le 25-08-2013 à 15h41

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

BaltO68 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

C'est dans ces moments là qu'on découvre que la population est égoïste. Pour eux cela est anormal de sortir avec quelqu'un du même s*xe. Il parait qu'on était libre de faire nos propre choix, visiblement non.
Rebellion !!!
Moi je dit non et non, si ont me dirais de choisis entre une fille ou un garçons, mon choix sera toujours et encore le même  je deviendrais pas hétéro pour leurs bonne  conscience que sa leurs plaisent ou non, que l'ont me brule vif, si j'ai tort !
Si ont devrais  me condamné d'aimée un homme je préfèrerais mourir brulé avec mon homme  plutôt que de rester dans un monde utopique ou toute vérité est bannit ou l'injustice règne !

#457 Le 25-08-2013 à 17h01

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

PlagueRats a écrit :

djanisse a écrit :

De rien <3
Bonjour,
C'est une longue histoire en faite... Bon pour résumé,une fille qui était anciennement une amie très proche m'a trahit,et m'a salit ma réputation.A cause d'elle,je me suis faite harceler,taper,insulter par les autres collégiens...
-
Limite,ce genre de propos ne me surprennent pas. De toute façon les médias déforment toujours la réalité,et pire,y'a toujours des imbéciles pour y croire

#458 Le 25-08-2013 à 17h05

Nouveau Membre
...

Bonjour a tous,

En parcourant la discussion je me suis rendu compte que le mots homophobe était utilisé un peu a tord est a travers, ce n'est pas parce qu'une personne est contre le mariage entre deux personnes du même sexe ou qu'elle trouve cela bizarre ou étrange qu'elle forcément homophobe.
Il faut essayer de comprendre le fait que les gens trouvent l'homosexualité étrange, que se ne soit pas naturel chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Moi par exemple c'est vrai je trouve cela étrange mais ce n'est pas pour ca que je suis homophobe, c'est juste que je pense différement sur ce point.
De plus j'ai aussi lu que les enfants d'homosexuels étaient plus tolérant et plus aimé de leurs parents, et la je ne suis pas d'accord.
Ils ne faut pas non plus nous faire passer pour des monstre, il y a plein de gens qui se fiche du faite que vous soyer homosexuel.
Apres c'est sur qu'il y a des personnes vraiment peu tolérantes envers les homosexuel et qui tiennent des propos tout a fait condamnables.
Je tiens a dire que je n'ai absolument rien contre les homosexuels, chacun est libre de c'est choix et a le droit au bonheur.
Voila je tenais juste a donner mon avis, j'espere que personnes ne sera vexer ou blesser par mes propos.

Bonne journée!

#459 Le 25-08-2013 à 17h09

Nouveau Membre
...

nenet56 a écrit :

Bonjour a tous,

En parcourant la discussion je me suis rendu compte que le mots homophobe était utilisé un peu a tord est a travers, ce n'est pas parce qu'une personne est contre le mariage entre deux personnes du même sexe ou qu'elle trouve cela bizarre ou étrange qu'elle forcément homophobe.
Il faut essayer de comprendre le fait que les gens trouvent l'homosexualité étrange, que se ne soit pas naturel chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Moi par exemple c'est vrai je trouve cela étrange mais ce n'est pas pour ca que je suis homophobe, c'est juste que je pense différement sur ce point.
De plus j'ai aussi lu que les enfants d'homosexuels étaient plus tolérant et plus aimé de leurs parents, et la je ne suis pas d'accord.
Ils ne faut pas non plus nous faire passer pour des monstre, il y a plein de gens qui se fiche du faite que vous soyer homosexuel.
Apres c'est sur qu'il y a des personnes vraiment peu tolérantes envers les homosexuel et qui tiennent des propos tout a fait condamnables.
Je tiens a dire que je n'ai absolument rien contre les homosexuels, chacun est libre de c'est choix et a le droit au bonheur.
Voila je tenais juste a donner mon avis, j'espere que personnes ne sera vexer ou blesser par mes propos.

Bonne journée!
Les gens ont le droit de ne pas adhérer,mais pas de rejeter. C'est comme si je dis "les gens ont le droit de trouver les gens de couleur de peaux différentes étranges".
Mais tu as raison,ce n'est pas par ce qu'on est surpris par ça,que l'ont est forcément homophobes

Ce qu'il faut voir,c'est que le forum est fréquenté dans la majorité par des fillettes (je m'inclue dedans).Donc,qui sont tellement influençables,qu'elle croient bêtement ce que disent les médias,leur parent ou autres,au lieux de se faire leur propre avis.

#460 Le 25-08-2013 à 17h11

Nouveau Membre
...

PlagueRats a écrit :

FLOetGRI a écrit :

PlagueRats a écrit :

Bonjour,
C'est une longue histoire en faite... Bon pour résumé,une fille qui était anciennement une amie très proche m'a trahit,et m'a salit ma réputation.A cause d'elle,je me suis faite harceler,taper,insulter par les autres collégiens...
-
Limite,ce genre de propos ne me surprennent pas. De toute façon les médias déforment toujours la réalité,et pire,y'a toujours des imbéciles pour y croire
Mais se n'est pas trop dur des fois ? Tout sa juste parce que tu est lesbienne ?

#461 Le 25-08-2013 à 17h14

Nouveau Membre
...

djanisse a écrit :

PlagueRats a écrit :

FLOetGRI a écrit :

Bonjour,
-
Mais se n'est pas trop dur des fois ? Tout sa juste parce que tu est lesbienne ?
Non,pas juste car je suis lesbiennes.Enfin,de toute façon j'ai toujours était la risée,je ne sais pas pourquoi x)

Mais,j'avoue que parfois,c'est lourd. Mais bon,je suis insensible au regard des autres,maintenant.Et si quelqu'un m'agresse,je porte plainte.

#462 Le 25-08-2013 à 17h18

Nouveau Membre
...

PlagueRats a écrit :

djanisse a écrit :

PlagueRats a écrit :

-
Non,pas juste car je suis lesbiennes.Enfin,de toute façon j'ai toujours était la risée,je ne sais pas pourquoi x)

Mais,j'avoue que parfois,c'est lourd. Mais bon,je suis insensible au regard des autres,maintenant.Et si quelqu'un m'agresse,je porte plainte.
Je pense que tu as raison de réagir comme sa. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Balt ; A  propos de se que tu as dit sur ceux qui on 11ans , et qui ne comprends pas forcément ect..
Sa ne s'applique pas pour eux tous /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#463 Le 25-08-2013 à 17h22

Nouveau Membre
...

djanisse a écrit :

PlagueRats a écrit :

djanisse a écrit :

Je pense que tu as raison de réagir comme sa. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Balt ; A  propos de se que tu as dit sur ceux qui on 11ans , et qui ne comprends pas forcément ect..
Sa ne s'applique pas pour eux tous /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
bon ont peu dire aux moin une bonne partie :p

#464 Le 25-08-2013 à 17h25

Nouveau Membre
...

Balt ; C'est vrai qu'il y en as beaucoup , mais voila xD

#465 Le 25-08-2013 à 17h27

Nouveau Membre
...

Et il y'a aussi des gens de trente ans qui pensent comme les fillettes de 11 ans...

Dernière modification par PlagueRats (Le 25-08-2013 à 17h27)

#466 Le 25-08-2013 à 17h29

Nouveau Membre
...

PlagueRats a écrit :

Et il y'a aussi des gens de trente ans qui pensent comme les fillettes de 11 ans...
Ouai sa aussi, XD

#467 Le 25-08-2013 à 17h29

Nouveau Membre
...

PlagueRats ; C'est totalement vrai mais chacun a sa propre façon de  pensée , ou de voir le monde ....

#468 Le 25-08-2013 à 17h31

Nouveau Membre
...

Plaguerats: Quand j'utilise le mots étrange ou bizarre ce n'est pas forcement péjoratif pour moi cela na rien avoir avec une couleur de peau c'est plus complexe. Apres oui c'est sur qu'il ne faut pas non plus rejeté. Honnêtement je ne trouve pas l'homosexualité naturel  mais ce n'est pas pour ça que je tiendrais des propos homophobes ou que je rejetterai les homosexuel, c'est juste ma façon de penser  et je ne pense pas être influencée, je fait la part des choses.

#469 Le 25-08-2013 à 17h33

Nouveau Membre
...

Nenet ; Ta façon de voir les chose est toute a fait normal a mon avis.

#470 Le 25-08-2013 à 17h34

Nouveau Membre
...

nenet56
Désolé mais tu as tort, Je pense que c'est le mot opinion qu'il faut arrêter d'utiliser à tort et à travers.
Si tu vas au cinéma voir un film et que tu penses que le film est nul ça c'est avoir une opinion mais quand tu penses que les noirs sont des fainéants ou que les asiatiques sont sales ce n'est pas avoir une opinion c'est être raciste.
Quand tu pense que les homosexuels ne devraient pas avoir les même droits que les hétérosexuels  ce n'est pas avoir une opinion c'est être homophobe.

L'homophobie ce n’est pas juste penser que les homos devraient être emprisonnés et tués. Du moment que refuses à certain groupe de personnes un certain nombre de droits c’est de la discrimination et pour les homosexuels le mot précis c’est l’homophobie.

Après bien sur que si tu penses que les homos doivent mourir c’est plus grave que de penser que les homos ne devraient pas pouvoir se marier mais dans les deux cas c’est quand même de l’homophobie c’est parfaitement le mot qu’il faut utiliser.

PlagueRats Je pense pas que le problème vienne des fillettes de 11 ans les pauvres faut arrêter de tout leur mettre sur le dos.
On peut avoir 11 ans et être très ouvert d'esprit comme on peut avoir 60 ans et être homophobe et intolérant.  C'est pas un problème d'âge c'est un problème d'éducation /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#471 Le 25-08-2013 à 17h38

Nouveau Membre
...

Rinat ; Je pense que tu as totalement raison . (Et Merciii beaucoup parce que j'ai 11ans) /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#472 Le 25-08-2013 à 17h44

Membre Régulier
chia971
...

quel beau discours rina  je suis tout a fait s'accord avec toi

#473 Le 25-08-2013 à 17h44

Nouveau Membre
...

Perso je trouve ça bizard /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais tous le monde fait se que il veux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#474 Le 25-08-2013 à 17h45

Nouveau Membre
...

djanisse a écrit :

PlagueRats ; C'est totalement vrai mais chacun a sa propre façon de  pensée , ou de voir le monde ....
Certes,mais de la à haïr des gens..

nenet: Personnellement,temps qu'on ne me fait pas de mal,je m'en moque. Tu peux penser ce que tu veux après tout^^

Rinat:Mais absolument! Moi même à 11 ans je n'étais pas comme ça.
Tu as raison,c'est plus un problème d'éducation qu'autre chose
Je trouves que les enfants de 11 ans sont de plus en plus précoce,mais dans le mauvais sens.Langage grossier,insolences... Après c'est un autres débats^^

#475 Le 25-08-2013 à 17h46

Nouveau Membre
...

Sim ; Pourquoi tu trouve sa bizarre ?
PlagueRats ; Pourquoi cette ages ? Pourquoi "11ans" ?

Dernière modification par djanisse (Le 25-08-2013 à 17h48)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 36

chargement