cool ce jeu cool trop cool:cro10:
Forum
Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 36
#327 Le 20-08-2013 à 19h32
et moi j'ai pas d'amis qui ve devenir amis avec moi?
#328 Le 20-08-2013 à 19h32
rosa, merci de ne pas polluer cette partit du forum et de lire le règlement.rosa426 a écrit :
cool ce jeu cool trop cool:cro10:
#329 Le 20-08-2013 à 21h14
• Bonsoir.Choux19162321 a écrit :
Coucou,
Les filles qui aiment les filles ce sont des filles qui n'ont pas de cerveau !! Des enfants quoi !!
Blue & BaltO on déjà bien répondu à cela, mais je tiens à en rajouter un peu, (pardonnez-moi.)
Donc tout d'abord, cela veut dire que je n'ai pas de cerveau ? Et que la plus part des filles sur cromimi en ont pas également ? C'est un peu puérils de ta part excuses moi du mot.
Déjà, comme je l'ai souvent répété à 13, 14 jusqu'à environs 18 ans on ne peu pas savoir si on est réellement homosexuel(le)s ou non ... à l'adolescence on se découvre et on ne sait pas vraiment qui on est, pour moi on est tous bi, on peu pas vraiment savoir si on est totalement homosexuel(le)s ou non, ça peu être une phase de l'adolescence comme ça peu resté à vie ou autre.
De plus (comme tu m'as dis avoir 11 ans) je pense que tu es un peu jeune et que tu changeras d'avis plus tard (ou peut-être bien que non) sur les homosexuels, mais je ne te permets pas de dire de tels sottises à propos de nous, femmes (et hommes) homosexuel(le)s. De plus je pense que tu n'y connais pas grand choses à ce sujet.
Quand vous hétéros vous aimez quelqu'un, vous avez VRAIMENT des sentiments ? Eh bien sachez que c'est EXACTEMENT la même chose chez nous, il n'y a aucune différence ... On a un coeur, des sentiments, et comme vous un corps on est pas des aliens ... on a une tête un nez deux yeux deux oreilles une bouche ...
Et puis quand on est homo, c'est que quelque part on a eut l'ouverture d'esprit un jour de se rendre compte qu'on n'était pas tous hétéro, se rendre compte de ce qu'on préfère et de l'assumer, et de ne pas avoir honte justement de ce qu'on est, et de ne pas baisser les bras face aux arguments infondés des homophobes.
Sur ce bonne soirée.
#330 Le 20-08-2013 à 21h23
:cro12:qui peux maider a avoir des mimi dor
#331 Le 20-08-2013 à 21h30
Tout à fait d'accord sur ton point de vu gadrianneGadrianne a écrit :
• Bonsoir.Choux19162321 a écrit :
Coucou,
Les filles qui aiment les filles ce sont des filles qui n'ont pas de cerveau !! Des enfants quoi !!
Blue & BaltO on déjà bien répondu à cela, mais je tiens à en rajouter un peu, (pardonnez-moi.)
Donc tout d'abord, cela veut dire que je n'ai pas de cerveau ? Et que la plus part des filles sur cromimi en ont pas également ? C'est un peu puérils de ta part excuses moi du mot.
Déjà, comme je l'ai souvent répété à 13, 14 jusqu'à environs 18 ans on ne peu pas savoir si on est réellement homosexuel(le)s ou non ... à l'adolescence on se découvre et on ne sait pas vraiment qui on est, pour moi on est tous bi, on peu pas vraiment savoir si on est totalement homosexuel(le)s ou non, ça peu être une phase de l'adolescence comme ça peu resté à vie ou autre.
De plus (comme tu m'as dis avoir 11 ans) je pense que tu es un peu jeune et que tu changeras d'avis plus tard (ou peut-être bien que non) sur les homosexuels, mais je ne te permets pas de dire de tels sottises à propos de nous, femmes (et hommes) homosexuel(le)s. De plus je pense que tu n'y connais pas grand choses à ce sujet.
Quand vous hétéros vous aimez quelqu'un, vous avez VRAIMENT des sentiments ? Eh bien sachez que c'est EXACTEMENT la même chose chez nous, il n'y a aucune différence ... On a un coeur, des sentiments, et comme vous un corps on est pas des aliens ... on a une tête un nez deux yeux deux oreilles une bouche ...
Et puis quand on est homo, c'est que quelque part on a eut l'ouverture d'esprit un jour de se rendre compte qu'on n'était pas tous hétéro, se rendre compte de ce qu'on préfère et de l'assumer, et de ne pas avoir honte justement de ce qu'on est, et de ne pas baisser les bras face aux arguments infondés des homophobes.
Sur ce bonne soirée.
#332 Le 21-08-2013 à 08h25
Gadrianne : Je suis également d'accord avec toi
#333 Le 21-08-2013 à 11h55
Et toi,tu ne dois pas en avoir également pour émettre de tel propos (je signale ceci au modérateur,ce genre de propos sont intolérable)Choux19162321 a écrit :
Coucou,
Mais qu'esse que ça peut faire si une personne n'aime pas les black,les juifs,les handicapés? Bah oui,on peut aussi dire que c'est contre la naturecoucou
j'en ai vus certains dire qu'il n'aiment pas les homos et répondent qu'il sont débile
mais ça fait quoi si certains ne les aiment pas
Oui,ou du moins très fermer d'esprit.coucou
je vais meux faire ma questions
alors si l'on aime pas les homos est ce que ca veut dire qu'il sont bète
Après que ça te gène,c'est ton libre droit,mais de ne pas aimer les gens homosexuelles (car ils sont homosexuelle) c'est grave,ça s'appelle l'homophobie
non,mais je rêve!Non,tu n'as pas raison! Et honnêtement,je réfléchit plus qu'une nana de 15 ans qui couche avec le premier venu.Heu Djanisse. J'ai raison ! Les filles qui aiment les filles ne réfléchissent pas a ce qu'elles font ! Toi si tu n'es pas contre sa veux dire que tu n'y comprend rien !!
@Gadrianne: J’approuve tes propos et le fait que tu gardes ton calme face à de tel propos,bravo!
Dernière modification par PlagueRats (Le 21-08-2013 à 11h56)
#334 Le 22-08-2013 à 16h53
PlagueRats/Gadrianne ---> Je suis d'accord avec vous deux
#335 Le 22-08-2013 à 20h08
choux19162321 tu ne peut pas insulter les filles comme ça,
Met toi a la place des lesbienne,comment pense tu quelle se sente après avoir lu sa?!Tu les encouragent a ne pas sassumer! Et comment tu sais que les filles n'ont pas de crveau quand elle son lesbienne en?
-Cétait un message pour defendre les lesbienne.
PS:j'en suis pas,mais je tiens a protégé leur réputation.
Bon soir.
#336 Le 22-08-2013 à 21h13
Rosa: ton post est trop cour et in ne comprend pas trop, si tu post un message rentre plus dans les details ou fait en sorte qu'on comprennent. et evite de faire du HS ( hors sujet)
#337 Le 22-08-2013 à 23h08
Moi je dit juste que cette jeune joueuse, ne peux pas encore bien comprendre la vie, vu son jeune agepseudoladygaga a écrit :
Met toi a la place des lesbienne,comment pense tu quelle se sente après avoir lu sa?!Tu les encouragent a ne pas sassumer! Et comment tu sais que les filles n'ont pas de crveau quand elle son lesbienne en?
Bon soir.
#338 Le 23-08-2013 à 14h14
Bonjour,
J'aimerai juste ajouter quelque chose : «La nature a créé des différences. L’homme en a fait des inégalités»
Certaines devraient méditer là dessus. Sur ce, bonne journée.
#339 Le 23-08-2013 à 16h00
+2x-royal-r0ck a écrit :
Bonjour,
J'aimerai juste ajouter quelque chose : «La nature a créé des différences. L’homme en a fait des inégalités»
Certaines devraient méditer là dessus. Sur ce, bonne journée.
#340 Le 23-08-2013 à 19h34
de qui tu parle?BaltO68 a écrit :
Moi je dit juste que cette jeune joueuse, ne peux pas encore bien comprendre la vie, vu son jeune agepseudoladygaga a écrit :
Bon soir.
de celle qui insultait les lesbinenne?C'est vrai!
#341 Le 23-08-2013 à 19h37
Bon,on peut oublier tout ça et continuer la discussion?Moi au début,je voulais juste défendre les lesbienne,pas argumenter baltO68.
#342 Le 23-08-2013 à 19h42
Coucou Tout le Monde ♥
pseudoladygaga ; Les double poste son interdis xD
BaltO68 ; Je pense que tu a raison.
x-royal-r0ck ; Je crois que c'est très bien se que tu viens de dire. La citation est de toi ?
Dernière modification par djanisse (Le 23-08-2013 à 19h42)
#343 Le 23-08-2013 à 19h53
Bonjour !! ♥
Je suis hétérosexuelle personnellement, mais je connais plusieurs couples d'homosexuels.
Ce qui ne me dérange pas du tout. Je ne suis pas de nature homophobe, & je respect totalement les homosexuels, car après tout on est trop jeune pour savoir si on sera homo, bi ou hétéro.
#344 Le 23-08-2013 à 22h43
pseudoladygaga a écrit :
sais tu au moins son age??Tu ne la vois pas!BaltO68 a écrit :
Bon soir.
Peut -etre quelle est bien plus vieille!
Vu a sa façon de répondre, j'en conclue qu'elle a entre 9 et 11 ans.
#345 Le 24-08-2013 à 08h07
C vrai moi je ne trouve pas l amour degeu juste par moment mais je suis d'accueil que les filles aiment les filles et inverses. Y a rien de gênant
#346 Le 24-08-2013 à 08h08
juju7960 a écrit :
C vrai moi je ne trouve pas l amour degeu juste par moment mais je suis d'accueil que les filles aiment les filles et inverses. Y a rien de gênant
#347 Le 24-08-2013 à 08h09
Vraiment rien de gênant
#348 Le 24-08-2013 à 11h44
Non la citation n'est pas de moi, elle vient de Tahar Ben Jelloundjanisse a écrit :
Coucou Tout le Monde ♥
pseudoladygaga ; Les double poste son interdis xD
BaltO68 ; Je pense que tu a raison.
x-royal-r0ck ; Je crois que c'est très bien se que tu viens de dire. La citation est de toi ?
#349 Le 24-08-2013 à 11h58
Personnellement je ne le suis pas, mais je respecte entièrement les personnes qui le sont, c'est leur choix, il leur appartient de choisir avec qui ils se sentent le mieux...
#350 Le 24-08-2013 à 12h35
je suis d'acore avec toi lisa-loki il totalement le droit