Merci,la tienne est adorable aussi.Mais en la voyant,j'aurai plutôt dit une "hamsterette"Friandise15 a écrit :
Qu'il est chou !!!
Russe.
Tu as d'autres animaux?
Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 34
Merci,la tienne est adorable aussi.Mais en la voyant,j'aurai plutôt dit une "hamsterette"Friandise15 a écrit :
Qu'il est chou !!!
Le lavage du chat n'est pas obligatoire sauf recommendation du vétérinaire et il faut l'habituer chaton alors !rodrigue4 a écrit :
moi je dit qu il faut faire attention au poile des chat voici des petit conseil en quelque étape
1-il faut laver votre chat avec un shampoin adapter au poil de votre chat
2-lui mettre un shampoin pour lui adoucire le poile
3- le séché avec un sèche cheveux ou l on peut géré le température
4- lui mettre le plus beau collier que vous avez!!!(obligatoire)
Dernière modification par lopare (Le 23-02-2013 à 17h30)
Le collier:Le chat doit en avoir comme sa si quelqu' un le trouve il peu ramener le chatlopare a écrit :
Le lavage du chat n'est pas obligatoire sauf recommendation du vétérinaire et il faut l'habituer chaton alors !rodrigue4 a écrit :
moi je dit qu il faut faire attention au poile des chat voici des petit conseil en quelque étape
1-il faut laver votre chat avec un shampoin adapter au poil de votre chat
2-lui mettre un shampoin pour lui adoucire le poile
3- le séché avec un sèche cheveux ou l on peut géré le température
4- lui mettre le plus beau collier que vous avez!!!(obligatoire)
Le collier n'est pas obligatoir !?
Voila voila .. !! <3
Bonjour,
moi j'ai plusieurs cochons d'indes; alors si vous avez besoins de conseils ou des questions a poser sur les cochon d'indes (nourriture, toilettage...), ou meme si vous voulez acheter un animal de compagnie et que vous voulez connaitre les avantages et les incovénient à avoir des cochons d'inde surtout n'hésiter pas à m'envoyer des messages (en priver je réponderait le plus rapidement possible)
Bon week-end a toutes et a tous!
Dernière modification par BeezBee29 (Le 24-02-2013 à 00h01)
Bonjour, recemment, j'ai une une petite lapine de 3 mois (j'ai déja un autre lapin mâle de 4 mois) et elle mordille tout. Ce n'est pas bien méchant mais c'est assez énervant. Comment faire pour qu'elle arrête?
Mon hamster mordille ses barreaux aussi.Si les rongeurs ou autre ne mordille pas,leurs dents vont s'allonger et ils ne pourront plus manger,donc perdre du poids et ça peut être grave...Si ton autre lapin ne mordille pas,c'est sûrement que ses dents ne poussent pas vite,ceux qui n'est pas un problème.clara9265 a écrit :
Bonjour, recemment, j'ai une une petite lapine de 3 mois (j'ai déja un autre lapin mâle de 4 mois) et elle mordille tout. Ce n'est pas bien méchant mais c'est assez énervant. Comment faire pour qu'elle arrête?
Dernière modification par sissi535 (Le 24-02-2013 à 11h55)
un chat n ai pas une peluche il viendra verre toi quant bon lui semblera et aussi au contraire plus t ésséyeras de le porté mettre sur tes jambe plus il croira que tu lui veut du mal .j ai un chat et la première fois il avait peur de moi je me suis assise elle est venue verre moi et je l ai caréssé pour un chat il faut résté le plus calme possible.BONUS=un chat est très affectueux mais a toujour une peur d ètre abandoné donc souvant il vérifi dans leur gamel si elle est vide ou pleine si elle est vide ton chat croira que tu l a oublier donc essaye de lui mettre des croquette si son bol est vide
C'est posssible que le faite quelle soit enceinte la rende agressive
J'ai un chien, et des gerbilles !
J'avais deux chattes mais elles sont morte il y a 4 mois...
J'ai eu des poissons et des hamsters aussi auparavant !
J'ai appris des tours à mon Baltot : il s'est se coucher, monter sur une chaise, redescendre, sauter des obstacles (mais il n'aime pas) et sauter en hauteur su deux pattes quand je dit "Tchoque !!" . Bref c'est tout :')
Exactement. Il mordille tout pour tailler ses dents.sissi535 a écrit :
Mon hamster mordille ses barreaux aussi.Si les rongeurs ou autre ne mordille pas,leurs dents vont s'allonger et ils ne pourront plus manger,donc perdre du poids et ça peut être grave...Si ton autre lapin ne mordille pas,c'est sûrement que ses dents ne poussent pas vite,ceux qui n'est pas un problème.clara9265 a écrit :
Si tu veux que ton lapin s'arrête de mordiller,je ne vois pas quoi faire.
J'ai répondu a ta question?
:cro03:elle me griffe tout le temps que dois je faire ?
piopxz: bon conseil je crois que je vais le suivre !!!!!!!!!!!!!!!!
En faite le hamster de Campbell est un hamster russe sauf ils ont quelques détails de différances : Forme du nez, forme de la tête, le dos.. Au départ on s'est dit "C'est un hamster russe" mais avec quelques petites recherche d'internet elle avait les critères d'un hamster de Campbellsissi535 a écrit :
Qu'il est chou !!!
Russe.
Tu as d'autres animaux?
BeezBee29 : Mon chat aussi me fais ça, il me saute dessus quand je passe devant lui et me mord les pied en me les attrapant ! Ne t'inquiete pas ça va bien finir par lui passer moi mon chat quand il me fais ça je réagis comme s'il ne m'avait rien fais et donc c'est pas drôle pour lui après, donc il a arrêter !
Bon jeu
D’accord ! Je vis essayer de l'ignorer.Friandise15 a écrit :
BeezBee29 : Mon chat aussi me fais ça, il me saute dessus quand je passe devant lui et me mord les pied en me les attrapant ! Ne t'inquiete pas ça va bien finir par lui passer moi mon chat quand il me fais ça je réagis comme s'il ne m'avait rien fais et donc c'est pas drôle pour lui après, donc il a arrêter !
Bon jeu
Après je ne sais pas comment est ton chat. Mais moi mon chat quand je lui cri dessus il m'ignore completement alors je l'ignore moi même et comme je fais style "j'ai pas mal et je m'en fou" c'est pas drôle pour lui si j'ai pas mal !
Regarde on a l'impression que c'est un ange, mais pas toujours :
Là il me suppli de lui ouvrir la porte
Après j'ai une jeune chatounette qui elle, et très affectueuse qui ne fais pas ce que Mariol fais :
Elle s'appelle Chléo
Moi j'ai un chien, et il a peur des bouteilles et plus particulièrement celles de coca, sisi, c'est vrai, dés qu'il en voit une une, il monte à l'étage. Je pense que c'est à cause du bruit que ça fait quand on l'ouvre "PCHIIIIIiiiiii....."""...