Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 ... 100

#2301 Le 27-08-2012 à 14h59

Nouveau Membre
...

Mokamie :Mp !

Des avis  Constructifs sur ce kit /library/php/forum/views/smilies/wink.png  ?

--image supprimée--

--image supprimée--

Merci !

Dernière modification par miss-floritta (Le 27-08-2012 à 14h59)

#2302 Le 27-08-2012 à 23h55

Nouveau Membre
...

Mini-Melo ~ La signature est trop grosse, trop evidente. Le "So cute" devrait être coller au "Pikachu" et tu devrait mettre d autre mode que superposer, enfin si tu est sur GIMP /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Nakashima2 ~ C est vide, simple, mais le cadre est mignon et le tout est original /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Veyrie ~ Les couleurs ne sont pas assez variées, les typos devraient êtres toutes au meme endroit :p Sa manque de C4D et le render est petit dans un grand espace donc sa fait vide ^^ Ah, et le truc noir autour du perso fait bizarre /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Miss-Cerise98 ~ C est super joli *.* Le truc des photo et le cadre effet "timbre", j adore. Les couleurs sont très bien choisies! Mais, c est vide et un peu .. pale a mon gout a certain endroit !
miss-floritta ~ L Avatar est BEAUCOUP mieux que la bannière, vraiment !! Alors, pour l avatar,  le render et le cadre sont parfait, mais ton fond devrai être plus lumineux. Pour la bann  l’espèce de visage (je crois que c est une texture .. bref) est vraiment bizarre, Le "Fairy" devrait etre un peu plus gros, mais pas le "Girl" comme sa le "Fairy" est plus gros que le girl ... Tu me suis? x) Sinon encore la le fond a besoin de LUMIÈRE !!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon pour compléter mon post, des avis? Je sais c est brouillon, j ai improviser /library/php/forum/views/smilies/lol.png. Je rajouterai peut etre une typo plus tard ^^ ah et, je sais mon cadre c est une grose cata /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
--image supprimée--

ouuh, le long post! :3

Dernière modification par Mina-Rina (Le 28-08-2012 à 18h02)

#2303 Le 28-08-2012 à 00h47

Nouveau Membre
...

MIna --> J adore l effet fleur autour de la fille, je trouve ça très beau! Quels textures as tu utilisé ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png  Pour la typo je vois bien un truc écrit en petit mais qu on voit bien quand même! Genre en faisant une ombre blanche derrière! Sinon le cadre c est pas top mais franchement ça passe! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon voilà j ai à nouveau fait une Créa demande de défis :
--image supprimée--
Des avis ? Franchement je n arrive pas à diversifier /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ! J arrive pas à trouver des textures chouettes et tout ça, j ai l impressions de faire tout le temps les mêmes fonds!

#2304 Le 28-08-2012 à 10h48

Nouveau Membre
...

peaachy : Voila , tu l as dit toi même tu fais pratiquement toujours les même fond , il faut varier , mettre de l originalité , j aime bien mais sa manque de beaucoup de textures , brush et c4d.

mina : même avis que peaachy , le cade c est vraiment cata comme tu l as dit , autrement je pense que peachy à tout dit ^_^

Des Avis sur ça :

--image supprimée--

#2305 Le 28-08-2012 à 15h54

Nouveau Membre
...

Nakashima2<Pour ta bann' elle est tres jolie mais il manque quelque chose et je ne sais pas quoi XD

#2306 Le 28-08-2012 à 16h25

Nouveau Membre
...

Re-salut!
J ai essayé de faire un fond sur photofiltre!
Voilà ce que ça donne:
--image supprimée--
Alors? C est mieux, non?!
Mais c est pas encore très joli...

Dernière modification par Mokami (Le 28-08-2012 à 16h28)

#2307 Le 28-08-2012 à 16h31

Nouveau Membre
...

Nakashima2: (Avant de prendre mal ma remarque, notait que je ne suis pas une experte! Donc ma remarque n'a pas trop n'importance!)
C'est joli mais je trouve le fond un peu vide et que le voile blanc de la fille ne s'accorde pas très bien avec le fond...

#2308 Le 28-08-2012 à 17h59

Nouveau Membre
...

Peaachy ~Pour la typo bah, j ai un peu la flemme j avoue, car c’était juste pour passer le temps /library/php/forum/views/smilies/lol.png En fait, le fond est basé sur --image supprimée--, j ai pris des parties de son bouquet, et j y ai rajouter des C4D, des effets, des degradees ... En fait, moi les textures c est pas trop mon truc, j aime beaucoup plus les C4D :3 ! Et, bah j ai ma réserve secrète huhu /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mais merci ^^ Pour ta crea , c est vide un peu, rajoute peu etre un mouton de la meme &quot;sorte&quot; que l autre, si tu voit ce que e veux dire /library/php/forum/views/smilies/lol.png ou quelque brush ^^
Nakashima2~ Les couleurs du fond ne vont pas avec celle du render :p

D autre avis? Je vous fait perdre votre temps /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif :oknon:
--image supprimée--

Dernière modification par Mina-Rina (Le 28-08-2012 à 18h01)

#2309 Le 29-08-2012 à 07h40

Nouveau Membre
...

Mina : Déjà donné des avis [J étais Nakashima2]

mokami : Render pas incruster , le fond est gris , donc pas tres jolie , sa manque de couleur d harmonie et s est flou , des brush des c4d des textures voila ce qu il te faut.

/!Arrêtez de dire que je fais du plagiat , je signe a présent Nakashima et Shima  oki , car j étais Nakashima2 ! /!

Bref , des avis sur mon entête :

--image supprimée--

Dernière modification par Shimanaka (Le 29-08-2012 à 07h41)

#2310 Le 29-08-2012 à 14h45

Nouveau Membre
...

Bonjour!
Shimanaka: Que veux tu dire par "pas incruster"?
Comment faire? Quesque des brush, des c4d, des textures?
Si tu veux bien me répondre par mp ça serait mieux...
Je sais pas encore faire des bannières aussi perfectionnées que vous!

#2311 Le 29-08-2012 à 19h20

Nouveau Membre
...

Miss florita > très beau kit je préfère l'avatar que la bannière sur la bannière le render pixelise et en fond il y a le visage d'une femme et sa fait pas très beau du moins sa va pas avec la fée sinon l'avar rien a redire ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mini Rina > rien a redire c'est très bien fait j'aime bien les fleurs,les couleurs,le render TOUT ! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif et le cadre franchement ça va ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Peaachy > C'est joile,Harmonieux et j'adore le mouton ! mais le fond est un peu simple tu devrais rajouter des brush ! sinon c'est très bien !

Nakashima2 > j'aime pas trop le fond et le render je trouve que sa va pas trop ensemble ! mais le fond est comme même bien travaillée ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Mokami> j'aime pas le fond il est trop floue et le render est pas incrusté mais je l'aime bien et le petit lapin a coté du typo et bien je sais pas ce qui fait la ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Shimanaka > le fond est bien travaillé par contre le render est pas incrusté mais c'est jolie !

Des Avis ?? (Soyer indulgent je suis DÉBUTANTE !)

http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/08/29/img-19211277mjv.png

& un avis sur ça aussi merci !

http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/08/30/img-105032cbmen.png

Dernière modification par mamacorlay (Le 30-08-2012 à 10h49)

#2312 Le 30-08-2012 à 19h06

Nouveau Membre
...

Coucou ,

mamacorlay :  Pour la première créa : Le fond est vide pas assez travaillé , pas en harmonie avec le render , ce dernier n est pas incrusté , les points en bas sur Rihanna fait pas jolie , et puis la typo est trop simple , dsl si j étais trop méchante ^^
Pour le 2 créa : bon même avis que le premier , saauf que c est un peu plus flash ^^

Des avis sur cette commande (Kit) :

--image supprimée--

--image supprimée--

Merci d avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

#2313 Le 30-08-2012 à 19h43

Nouveau Membre
...

OK mais je suis TRÈS DÉBUTANTE sa fait que 1 mois que je graph !!

sinon pour ton Kit et bien rien a dire ton fond est très bien travaillé j'adore le cadre par contre je n'aime pas du tout le render il fait trop peur ! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif désoler mais je trouve qu'il gache ta créa car si tu changeais le render et bien rien a dire !
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2314 Le 30-08-2012 à 21h02

Nouveau Membre
...

mamacorlay , c'est pas moi qui a choisi le render /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

#2315 Le 31-08-2012 à 11h49

Nouveau Membre
...

Floritta' : Excuse-moi, mais j'ai un tout petit truc à te dire, bien sur après c'est que mon avis mais bon, ta bannière est très flashy tu vois ? Elle est modé etc,... Mais quant à ton avatar c'est un peu démodé et c'est simple.
Ta bannière faudrait la faire signé et au moins qu'il y est écrit ton pseudo dessus. ( afin d'éviter touts vols: il y'a des gens qui cherchent les bannières non signés).

#2316 Le 31-08-2012 à 12h06

Nouveau Membre
...

je ne comprend pas ce qui faux faire

#2317 Le 31-08-2012 à 12h10

Nouveau Membre
...

comment vous faite

#2318 Le 31-08-2012 à 13h58

Nouveau Membre
...

Hanouh> supprime tes messages c'est Hors-Sujet ! merci

un avis sur cette créa !
Soyer indulgent je suis DÉBUTANTE !!

http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/08/31/img-142621iuhw2.png

Dernière modification par mamacorlay (Le 31-08-2012 à 14h25)

#2319 Le 31-08-2012 à 16h04

Membre Indispensable
• • • • • ♦ • • • • •

Miss-flo' > Le fond à l'air travaillé et soigné mais je le trouve très clair =/
Le render est pas très bien incruster et la typo girl pix' beaucoup !

Mamacorlay> Bannière simple, le fond est pas mal, mais tu as trop baisser l'opa' du render, donc sa fais un monochrome pas terrible . Sinon j'aime bien !

#2320 Le 31-08-2012 à 16h08

Nouveau Membre
...

salut

#2321 Le 31-08-2012 à 16h09

Nouveau Membre
...

on doit faire quoi ?/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#2322 Le 31-08-2012 à 16h11

Nouveau Membre
...

Shimanaka : simple, fond pas travaillé render pa incrusté pas harmonieux typo simple

Miss-F : fond travaillé pas mal du tout mais pas très harmonieux

Mama-corlay : fond pas assez travaillé, render pas incrusté, typo simple, signature trop voyante, les point blanc ne render pas bien, l effet que tu a smis su rle render ne rend pas bien, c est a cause de Photophiktre tout ça
Passe a gimp

Des avis  CONSTRUCTIFS  :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Mini-Melo (Le 31-08-2012 à 16h12)

#2323 Le 31-08-2012 à 17h02

Nouveau Membre
...

oui je veux bien mais il faut que je demande des cours !

pour ton Kit et bien je trouve que le fond est pas assez travaillée et le render je suis pas fan et il est pas assez incrusté !

un Avis sur cette créa  soyer indulgent je suis DÉBUTANTE !!!

http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/08/31/img-192258lm70e.png

Dernière modification par mamacorlay (Le 31-08-2012 à 19h21)

#2324 Le 31-08-2012 à 20h59

Nouveau Membre
...

Bonsoir j aime bien mamacorlay sauf que j aime pas trop l écriture en bas en haut
voici un cromimi que j ai inventée &quot;le cromimi glamour&quot;
des avis
(spoiler)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par LILIYA200 (Le 01-09-2012 à 08h44)

#2325 Le 31-08-2012 à 23h05

Nouveau Membre
...

mamacorlay : tu n a mis qu une seul texture donc le fond est pas du tout travaillé, la typo est illisible et trop simple la couleur du cadre ne vas pas avec le reste le tout n est pas harmonieux

LILIYA : je ne donne pas d avis a ce qui en donne pas

Des avis CONSTRUCTIFS :

--image supprimée--

Discussion fermée

Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 ... 100

chargement